les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:52
Coucou les filles! Puce c'est clair c'est pas marrant manger de la semelle... Enfin ca se termine! Babou très jolie la chambre de tes puces. Ninie bon courage alors si ca s'annonce long! cubitus j'ai les memes signes que toi, douleurs de règles etc... et quelques contractions mais pas vraiment ca! Sinon Camille a toujours un peu de fièvre et là elle vient de me faire une belle diarrhée... Sympa avec mes nausées... Du coup je me dis que c'est bien les dents... Bonne fin de journée à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:53
[color=indigo:47df08df3a]Bon alors des news de léamily elle rentre chez elle demain Arthur est trop beau elle m'a envoyée une photo sur le téléphone je lui ai demandée si je pouvais la mettre mais pas encore de réponse et puis je suis pas sure d'y arriver en fait j'en ai jamais mis :roll: . Sinon j'ai pas tout retenue la mais je vais essayer... [b:47df08df3a]babou[/b:47df08df3a] trop belle aussi la chambre des filles [b:47df08df3a]ninie[/b:47df08df3a] et bien tu en as du courage c'est pour bientot la maintenant quand même [b:47df08df3a]Poussine[/b:47df08df3a] j'espère que ta fille ira vite mieux Bon ca y est je me souviens plus :roll: ... Bon sinon moi alors l'appart nous plais bien même si il est différent de ce qu'on pensais, et niveau écho et bien non c'était pas la dernière vu que bébé s'amuse la maintenant il a les fesses en haut certes mais la tête pas tout à fait en bas en fait il a les pieds sous la tête jambes bien tendues et pas moyen de lui faire plier les genoux ce matin donc la gynéco veut revoir ca le 4 car position instable :roll: .. et elle a bouger mon ventre dans tous les sens pour le faire bouger et aussi pour me provoquer une contraction et bien rien à faire aucune contraction pas moyen je suis pas prete d'accoucher avant le déclenchement moi :roll: ... Bon je reviendrais mettre la photo si claire est ok et si j'y arrive [/color:47df08df3a]
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:57
Salut les filles, desolee je n ai pas pu poster depuis la semaine derniere... mais je vous ai toutes lu ca c est sur. alors bienvenue aux nouvelles! les photos des chambres et coin bebe sont super belles... moi je suis toujours pas douée pour mettre des photos ca ne marche jamais! je suis un peu blonde pour ca je pense. aussi felicitations pour le petit Arthur et pour toutes les autres courage courage pour toutes ces douleurs et c est faux travail. je connais aussi bien tout ca, depuis la semaine derniere ou les faux travail ne m ont pas quitté et bah depuis ca va mieux...allez comprendre. je ne suis pas au top de ma forme, mais je suis encore la. j'ai extremement mal au dos, c est une des raisons pour lesquelles je n ai pas beaucoup posté, j ai mal au dos devant l ordi. entre 2, les filles ont repris l ecole donc forcement il faut essayer de reprendre le rythme et c est assez dur. il faut dire aussi que j ai un peu peté un cable avec ces douleurs et ces faux travail et tous ceux qui appellent pour demander des nouvelles... j ai cru devenir dingue, tout le monde y va de son "c est pour bientot" "c est pour cette nuit" "aller va c est la fin"....ahhhh ouai sans blague????? mais maintenant ca va mieux, je me suis faite une raison et bebe arrivera quand il arrivera... desolee pour le roman...mais ca faisait longtemps. aussi, moi non plus je n ai pas de binome mais bon je n habite pas en France et donc les sms et coup de telephone coute plus cher forcement. alors j essayerais de vous contacter moi meme via le fofo. voila je pense que j ai fait le tour a bientot Marie
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:03
Un petit coucou à toutes... même si on ne se connait pas! Moi c'est véro, 37 ans, maman de Loréna (12 ans et demi), Eléa (7 ans), d'un 1er papa, et Kylian (2 ans et demi) que j'ai eu avec le Grand Amour de ma jeunesse, (jamais oublié!) retrouvé 17 ans après et que j'ai épousé il y a 2 ans! (si, si comme dans les romans, j'vous jure! :D ) En attente de petit 4ème (et dernier! :lol: ) pour le 30 septembre (normalement!), bébé surprise! Je suis une "fin septembrette", sur l'autre post de septembre... je viens juste vous souhaiter à toutes plein de courage pour vos accouchements qui seront avant les nôtres... et plein de beaux bébés! Bienvenue déjà à Satine et Arthur! :litf: :litg: Je viens vous lire de temps en temps, et là je vois que ça se précise pour certaines. Peut-être à bientôt, donc... ici ou sur "notre" post ou vous êtes aussi cordialement "invitées"! :lol: :wink: (Petit coucou à Poussine qui vient aussi sur les 2 posts! :wink:)
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:08
Re Hé oui les filles je suis encore là! [b:084d4b9e19]Émilie [/b:084d4b9e19]si rien ne se produit, on me déclenche lundi. [b:084d4b9e19]Mally [/b:084d4b9e19]pauvre Camille, j'espère qu'elle se remettra au plus tôt. [b:084d4b9e19]liliasinha [/b:084d4b9e19]nous sommes toutes impatientes mais ils finiront pas sortir tous ces bb. Tu ne pourrais pas réduire un peu la taille de ton beau bidou qui nous décale la page? :lol: [b:084d4b9e19]Puce [/b:084d4b9e19]pas cool cette rupture de connexion. Je comprend maintenant ton absence. Pour les restrictions alimentaire, vivement la fin pour qu'on ai la paix. [b:084d4b9e19]Ninie [/b:084d4b9e19]il serait peut être temps d'y aller maintenant? Pour toi je suis sûr que demain à pareil heure tu sera avec ton bb. [b:084d4b9e19]Babou [/b:084d4b9e19]très belle la chambre. Vous avez fait du bon boulot. [b:084d4b9e19]Babeth [/b:084d4b9e19]hé non! je suis encore là :twisted: les bébé font de la résistance en effet, mais il finiront par pointer le nez :P
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:12
danmar: contente d'avoir des news!! eh bien je pensais au vue des massage du périnée etc que tu aurais accouché!! decidement ils arrivent au compte goutte !! sinon pour les textos c clair qque de l'etranger c plus cher!! alors on attendra sagement ton retour!! veronice bonjour a toi et merci de ton message!! on va evité de venir sur ton post car ca voudrais dire qu'on est pas pressées mdr!! je plaisante biensur mais ici on vise tte le debut du mois!! lol aurisa: eh bien sacré position le loulou!! je pense que niveau declenchement jvasi etre bonne aussi ! ca m'embeterai car je sais que ca travail mais bon!! babbou: j'adore la chambre des tes princesse!! c vraiment térs reussi vous avez bien bossé!!! liliasinha ne desespere pas!! un col peux totalement se modifier en peu de temps!! pour mon fils col long et fermé et 3 jours aprés j'accouchais!! ca ne veux rien dire!!! comme certaines qui on un col modifié depuis belle lurette et qui finissent en declenchement!!! puce: beinh mince alors pour internet j'espere que tu le retrouveras a temps pour nous rpevenir pour le poid pas cool!!!! moi aussi je mange tt et n'importe quoi!! jvais finir au meme poid que pour mon fils!!! là je suis a 70 ca craitn du boudin!!! surtout que je suis petite!!! ninie: alors ca donne quoi??? bon ici rien de spécial a croire que les douleurs ne se reveillent que la nuit!!! alors bon j'attend
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:40
3 pages depuis ce matins j ai cru que j en verrai pas le bout...* Ninie courage on pense a toi Babou sympa la chambre!!! Pascale: ca va mieux? tu recupere? Redwan est gentil? Ma binome j aimerai bien grillé personne, mais ce n est pas moi qui decide...lol... Courage avec Camille.... Et merci pour l intention d envoyer une photo Moi j en ai marre j ai perdu un gros bout du bouchon muqueux hier soir mais il faut croire qu il ete pas entier j arrete pas d en perdre des petits bout a chaque fois que je vais au toilette et je le sens qui descend c'est horrible, et pas appetissant du tout. J ai donc appelé la mat juste pour être sur, aucun soucis y a des femmes qui le perde sur plusieurs jours!!! Il fallait que ca tombe sur moi!!! Beaucoup dormis aujourd hui redormis ce matin de 10 a 12h et une petite sieste de 14h a 15h15 Du coup ca va beaucoup mieux que ce matin et bebe refais le fou!!! ca a du lui faire du bien a lui aussi... On tient le bon bout avec les cartons heureusement car il reste plus que 36h... A bientot
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:42
[b:bbc16e58d7]puce[/b:bbc16e58d7] pour la nourriture moi aussi je me venge sur tout ce que je peux ! lol et j'en suis a + 16kg !!! bébé ne fera peut etre pas les 3.2 kg prévu par ma gygy a se rythme la ! lol :mdr: allez courage c'est presque fini ;) [b:bbc16e58d7]liliasinha[/b:bbc16e58d7] cool si t'es qu'a 9 kg ! tu sais avec les bébés des septembrettes tout est possible ! ;) col ouvert ou pas, mou ou pas, contractions ou pas alors t'inquietes ! [b:bbc16e58d7]mally[/b:bbc16e58d7] pas cool pour les ptites quenottes de ta puce ! t'a rien pour la soulager ? [b:bbc16e58d7]aurisa[/b:bbc16e58d7] merci pour les infos sur Claire et Arthur ! ;) cool si l'appart vous plait ! bonne nouvelle ! moins cool pour bébé et ses positions instables ! [b:bbc16e58d7]danmar[/b:bbc16e58d7] contente que tu ailles bien mais bon toujours pas ton ptit bout avec toi alors !!! bonne rentrée a tes autres enfants et bon courage a toi pour tout ! [b:bbc16e58d7]veronice[/b:bbc16e58d7] bienvenue a toi et bonne fin de grossesse ! merci de nous soutenir ;) [b:bbc16e58d7]yetema[/b:bbc16e58d7] ca approche alors c'est maxi lundi c'est ca ? moi c'est rendez vous gygy lundi on verra ce qu'elle dit ! [b:bbc16e58d7]pascale[/b:bbc16e58d7] moi aussi il se passe rien de rien la journée mais le soir impossible de dormir car toujours un truc de travers !lol :shock: [b:bbc16e58d7]moi [/b:bbc16e58d7] j'ai été a la poste (enfin !!!) et j'ai acheté mes timbres pour les faire parts avec le timbre a gratter pour découvrir que c'est une tite fille ! je trouve que c'est sympa ! la dame a la poste me dit quoi " ce n'est pas a vous de gratter avant ! c'est aux gens de découvrir en grattant !!!" :shock: lol comme si j'allais les gratter !!! :mdr: en meme temps y en a des pas mal comme ca en ce moment : hier a ma pds la dame de l'acceuil me dit " vous venez pour la toxo ? vous etes enceinte ??? :shock: euh oui de 8 mois et demi !!! " :mdr: non mais des fois !!!! lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:49
[b:53006231fd]semoule[/b:53006231fd] pas cool la perte du bouchon en tant de fois !!! mais tout va bien si la mater t'a rassurée ! ;) tu as raison les petite siestes font du bien ! profites en tant que tu peux ! :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:00
[color=indigo:3f64507864]Alors j'essaye mais pas sure d'y parvenir hein [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sp-a1019,a239c8441844b832f165e438ecff8729.jpg.html][img:3f64507864]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/a239c8441844b832f165e438ecff8729.jpg[/img:3f64507864][/url] Voici Arthur. Ca marche trop bien :youpi: [/color:3f64507864]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:00
coucou! escuse moi mon binome,jai plus de credit de telephone pour le moment,mais jai bien reçu ton sms :wink: niveau poid je suis a plus 13kilos,suis assez contente,car mon poid augmente petit a petit chaques semaine,donc me dit que ma crevette grossi bien! résultat prise de sang et prélévement vaginal ok ;o) demain 8h30 rdv anesthesiste et inscription a la mater :wink: mon homme est en trein de changer la fenetre de la chambre de la future puce ;o) tout a l'heure jai fait un crumble au pomme banane canelle!miam miam,on cest bien régalé mdr :lol: coucou vero,et oui,je post sur les deux :lol: 8)
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:01
trop beau merci aurisa !!!! merci a claire aussi ! lol :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:11
rgho le beau petit gars,il est trop beau! au passage une photo de mon bidon prise tout a l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0001,e34ee56d8bc58a6c889d874f93036399.jpg.html][img:7ed9bcb4a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/e34ee56d8bc58a6c889d874f93036399.jpg[/img:7ed9bcb4a1][/url]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:15
Trop mignon Arthur :bravo: :bravo: je veux la miennnnnnnnnnnnnnnne :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:27
[b:8a712a6397]Babeth et Poussine[/b:8a712a6397] trop beau vos bidou :love: :love: :love: :love:
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.