Posté le : 27-08-2009 à 11:29
coucou les filles !!!
super pour Ninie, j'espère que cela se passe bien et qu'à cette heure ci, Noa est né.
il va falloir se calmer les filles car si jamais on laisse une 1/2 journée sans venir sur le fofo, il y a mini 4 pages à lire !!!
ça se précise en effet pour beaucoup d'entre nous.
moi, depuis hier, je me sens toute chose ... hyper fatiguée, vidée de l'intérieur, sensations de règles constatntes, et aigreurs d'estomac qui reviennent.. de bonnes gênes ligamentaires dans le bas ventre, en continu.... mais aucune contraction.
je me dis que même s'il n'y a pas de contractions, je ne vais pas tenir jusqu'au 14/09.... même s'il faut sans faute que je tienne jusqu'à Lundi (mais pas de raison que ça vienne avant !) car mon gygy ne rentre que ce jour là.
je n'en dis pas mot à ma moitié car ne veut pas l'affoler pour rien mais je crois que ça travaille dur à l'intérieur...
je devrais faire des courses mais comme je suis à la ramasse, j'irais pas toute seule ... mon zome voulait y aller hier soir, mais j'étais HS et je lui ai dit, que j'irais aujourd'hui mais ratée : debout 10h45, crevée et ce soir nous sommes invités... et je suis un vrai zombi... avec la tête qui va avec ! :lol:
même mon chien est scotch avec moi, il ne me lâche pas d'une semelle, c'est pire qu'avant alors que c'était déjà pas mal !!!
Vous pouvez me rappeler le truc avec les lunes ... c'est le changement de lune qui influe ou il faut 9 lunes par rapport à la fécondation ????
Pascale, j'espère que ça va mieux et je pense à toi ...on va se le pondre en meme temps !!! :lol: :lol:
c'est vrai qu'on n'a pas de news de Yétéma ... sa petite aurait elle pointé son nez ???
pour toutes les autres que je n'ai pas citées, gros bisous
:cop: