les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:25
salut, bon allez on envoie toutes nos forces à ninie pour que son ptit amour soit là très vite si c'est pas déjà fait!!! en tout cas je lui souhaite parce que ça a pris du temps emilie la chambre du bb est très belle je ne vais pas te dire le contraire vu qu'on a pris les mêmes couleurs pour ilan sauf qu'on a fait des bandes mis à part ça je sens que pour moi aussi ça bouge depuis hier je me suis levée avec des ptites contractions et j'en ai eu trois ou quatre assez fortes mais rien de régulier et puis j'avais aussi la sensation d'avoir un trou entre les jambes qui s'ouvrait (vous comprennez!!!) là j'ai l'impression d'avoir mes règles j'ai mal dans les reins. ça travaille tout doucement à mon avis aujourd'hui je vais me reposer parce que ma bm en partant lundi soir lui a demandé d'attendre qu'elle revienne de vacances à la fin de la semaine lol bises à vous sabine
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:40
Coucou! Et ben il y a eu du mouvement cette nuit! Des nouvelles de Ninie? [b:f1e7962de8]Pascale[/b:f1e7962de8] :arrow: ça va venir pour de vrai t'inquiète pas! Il y a environ deux semaines j'ai fait aussi un faut travail: conclusion de ma SF: "C'est bien ça se prépare et ça masse le bébé" :hum: :hum: :hum: Enfin je te souhaite que ça se déclare pour de bon car ça fait bien mal ce 'faux travail". Le 4 septembre c'est la pleine lune, je suis prête à croire n'importe quoi si ça agit sur nous!! Mais en même temps si ça pouvait être vrai! :think: Merci pour vos gentilles phrases sur mon "coin" bébé. C'est un peu maigre mais bon du coup j'ai pu me venger sur les draps et les gigoteuses: Nouk*es est une très jolie marque pour les bébés... Hier soir après la piscine je suis allée à la mer avec Chéri j'ai marché presque 2 km dans le sable histoire de faire sortir mon bébé... Aucun résultat!:cry: Bon courage à vous toutes! Bises.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:49
Coucou les filles! Pas encore de nouvelles de Ninie? Pascale ca va finir pas etre bon à force, c'est la première fois que ca t'embete autant, j'espère que la prochaine sera la bonne! Semoule, t'essaie de me griller??? C'est moi d'abord normalement!!! Je rigole! De toute facon je veux pas accoucher aujourd'hui avec Camille malade! Poussine j'espère que ta fille va mieux. Je vois que ca travaille un peu pour tout le monde alors bon courage! Moi, je suis crevée!!! Camille a chauffé toute la journée hier, elle s'est réveillée cette nuit à 3h30 et rendormie qu'à 6h je suis naze... Bon ce matin elle a plus de fièvre c'est déjà ca... J'espère que c'est juste cette maudite canine qui perce pas! Je voudrais pas partir à la mater et qu'elle soit malade! On doit venir me livrer un nouveau portable ce matin car le mien s'éteint tout seul alors qu'il à genre 9 mois... Mon beau père m'en a preter un mais il fait pas de photo et je voudrais pouvoir envoyer des mms avec photo du bébé à ma famille et à ma binome! Sinon mon mari m'a fait des cadeaux hier soir! Un mini PC et un DVD! :D Ah oui aussi j'ai appelé ma copine pour lui dire que je n'irais pas à son mariage samedi, elle a compris je pense... Bonne journée à toute!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:57
coucou les filles [b:b64ec30767]pas de news de ninie[/b:b64ec30767] depuis son sms d'hier soir. Je lui en ai envoyé un y'a 20min. j'attend sa rép pour venir vous dire !!! :D [b:b64ec30767]émilie [/b:b64ec30767]: trop belle la chambre de ton fils ! pour bébé, je suis contente qu'elle ait pris comme ca. Ma SF est venue ce matin et elle m'a dit qu'à ce stade de grossesse (37sa) on peut avoir des surprises sur le poids à la naissance dans le bon sens :wink: [b:b64ec30767]poussine [/b:b64ec30767]: pas cool pour ta fille :? soignes la bien. [b:b64ec30767]bérénice [/b:b64ec30767]: le petit coin pour ta fille est tout mimi. Et pis tu pourras te lacher dans sa future chambre :wink: [b:b64ec30767]semoule [/b:b64ec30767]: courage avec ton pc :lol: et c'est cool que ca commence à travailler aussi pour toi ! [b:b64ec30767]babeth [/b:b64ec30767]: cool ta journée d'hier ! moi aussi depuis dimanche je sors quand j'en ai envie ! Je me suis reposée jusque là pour éviter un préma donc maintenant c'est bon je peu bouger !!! [b:b64ec30767]Amélie [/b:b64ec30767]: bon courage pour les remontées acides :? [b:b64ec30767]cubitus [/b:b64ec30767]: ca va toi ? [b:b64ec30767]toutes celles que j'ai pas cité[/b:b64ec30767] : :cop: [b:b64ec30767]moi [/b:b64ec30767]: bah toujours là 37sa+2 ... j'ai l'impression de faire du rab du coup. c'est surement le fait que léane soit arrivée en avance :lol: [b:b64ec30767]rdv pelvimétrie [/b:b64ec30767]: bassin bien large ! ma SF ce matin m'a dit qu'il est bien large partout donc c'est cool ! Cool pour l'accouchement mais moins cool pour ma taille après :mdr: [b:b64ec30767]rdv gynéco [/b:b64ec30767]: Col long et fermé Maiiiiiiiiiiiiiiis RAMOLLI !!!!!! :yes: le gynéco se marrait hier car quand il m'a dit ramolli j'ai limite sauté au plafond et il me fait en rigolant "[i:b64ec30767]oui mais tjs long et femé[/i:b64ec30767]" :lol: Oui mais ramolli donc ca travaille :lol: [b:b64ec30767]Monito ce matin [/b:b64ec30767]: bébé avait le hoquet au début, trop marrant ! Puis elle dormait. Elle va bien ! mardi le gynéco de garde nous a fait peur car elle dépassait souvent les 165 pour le coeur et il a dit "elle est à la limite de la tachichardie" :shock: mais elle bougeait tout le temps ! là elle dormait elle était dans les 148 donc très bien ma dit la SF :wink: On a réaménagée la chambre de léane et future minette hier. Plus que qq touches de déco donc je prendrais des photos pour vous les mettre ! bisous à toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:13
Coucou les filles ! Emilie : très jolie chambre la deco et les couleurs sont vraiment sympas J'esayerai de mettre une tite photo de la chambre de ma puce tout a l'heure... Pascale : repose toi bien si t'en a la possibilité que tu gardes tes forces pour pousser :wink: Ninie : "de nouvelles bonnes nouvelles" cette fois ci c'est la bonne !? Bon courage ! Mally, poussine : soignez bien vos tites puces...J'espere qu'elles seront vite guerit :P Berenice : toi aussi tu n'as plus de signes de travail ? Ya plus qu'a attendre et patienter.... Pour le coin dodo de ton bb t'inquiete pas deja c'est mimi comme tout et en + si ça se trouve avec 1chambre en + ta fille aurait dormi avec vous quand meme au debut...Car en ce qui me concerne elle dormira avec nous dans un couffin les 1eres nuit alors qu'elle a sa petite chambre qui l'attend... La chance pour toutes celles qui ont des signes de travail !! Moi je ne ressent plus rien depuis le debut de la semaine ! Je suis deçue mon plan ne fonctionne pas : menage, vitres, marche et calins avec zhom ! Malgrè tout ma maison est nikel et zhom est moins frustré que par un temps :wink: mais bon ma nenette tjs pas la ! Je m'etais fait a l'idee qu'elle viendrait fin aout et au mieux le 28/08 car c'est l'anniversaire de ma maman cherie :D Bisous a vous les filles et bon courage a celles qui ont des faux travails ça a l'air de faire douiller :?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:29
coucou les filles !!! super pour Ninie, j'espère que cela se passe bien et qu'à cette heure ci, Noa est né. il va falloir se calmer les filles car si jamais on laisse une 1/2 journée sans venir sur le fofo, il y a mini 4 pages à lire !!! ça se précise en effet pour beaucoup d'entre nous. moi, depuis hier, je me sens toute chose ... hyper fatiguée, vidée de l'intérieur, sensations de règles constatntes, et aigreurs d'estomac qui reviennent.. de bonnes gênes ligamentaires dans le bas ventre, en continu.... mais aucune contraction. je me dis que même s'il n'y a pas de contractions, je ne vais pas tenir jusqu'au 14/09.... même s'il faut sans faute que je tienne jusqu'à Lundi (mais pas de raison que ça vienne avant !) car mon gygy ne rentre que ce jour là. je n'en dis pas mot à ma moitié car ne veut pas l'affoler pour rien mais je crois que ça travaille dur à l'intérieur... je devrais faire des courses mais comme je suis à la ramasse, j'irais pas toute seule ... mon zome voulait y aller hier soir, mais j'étais HS et je lui ai dit, que j'irais aujourd'hui mais ratée : debout 10h45, crevée et ce soir nous sommes invités... et je suis un vrai zombi... avec la tête qui va avec ! :lol: même mon chien est scotch avec moi, il ne me lâche pas d'une semelle, c'est pire qu'avant alors que c'était déjà pas mal !!! Vous pouvez me rappeler le truc avec les lunes ... c'est le changement de lune qui influe ou il faut 9 lunes par rapport à la fécondation ???? Pascale, j'espère que ça va mieux et je pense à toi ...on va se le pondre en meme temps !!! :lol: :lol: c'est vrai qu'on n'a pas de news de Yétéma ... sa petite aurait elle pointé son nez ??? pour toutes les autres que je n'ai pas citées, gros bisous :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:34
[color=indigo:086fcd86c6]Coucou les filles Dis donc sa commence a travailler pas mal par ici. Alors bon courage a toutes celle qui contracte car moi j'ai que dal et pourtant j'aimerai bien. Ce matin j'ai croiser un voisin c un papi, il m'as dit que mon ventre est très bas pour lui c pour bientot. Ninie, ben j'espere que le petit bout a deja pointer son petit nez depuis quelque heure maintenant. Mally et poussine, dommage pour vos pepette. C'est vrai que sa serai dommage d'aller accoucher alors qu'elle sont malade. Bisous :D [/color:086fcd86c6]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:36
[quote:5e8da909be="cubitus"]Vous pouvez me rappeler le truc avec les lunes ... c'est le changement de lune qui influe ou il faut 9 lunes par rapport à la fécondation ???? [/quote:5e8da909be] je me pose la question aussi je me rappelle pas !!! courage pour ta journée. Si ton chien te scoth plus qu'à l'habitude c'est peut etre un signe :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:49
eden ; cubitus : eh oui la fin approche !! eden meme si tu n'as aucun symptome ca ne veux rien dire!! regarde fgdédé n'a rien eu et pourtant elle a pondu son oeuf avant t le monde mdr! alros que ninie a enchainé faux et faux et encore faux travail!!! ne t'en fais pas comme on dit a tt le monde depuis le debut!! faudra bien qu'ils sortent nos ptits loups!!! emilie: il est sympas ton homme pour le iphone !!! pour les fringues naissance maitnenant je pense comme toi:!! j'en ai eu 3tonne d'une amie qui m'en a refilé et les miennes de mon fils !! je sens que ca ne durera pas!! meme si c un petit bébé de prevu!! je ne sais pas a combien elle est maintenant mais elle doit bien se rapprocher des 3kg yetema, danmar? en effet plus de nouvelles!! j'espere qu'elles poupponnent!! mally: bon courage avec ta pepette malade!!!la pauvre si c les dents c douloureux bichette!!! repose toi aussi si tu le peux!! babou: alors on a hate maitenant lol pour le col ramolli c un bon debut c sur !! comme quoi chaque grossesse et accouchement sont totalement differents!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:58
Salut les filles! [b:f428c224cd]Emilie [/b:f428c224cd]t'en fait pas je suis toujours là. Effectivement j'ai pas de binôme. Mais j'avais prévu de vous avertir par l'une de mes copines sur l'autre post. Par contre s'il y'a une qui est en quête de binôme je suis dispo. qu'elle me contact en mp pour mon num. [b:f428c224cd]Babou [/b:f428c224cd]cool si ton bb va bien. Espérons qu'on aura les news de ninie. [b:f428c224cd]Mally [/b:f428c224cd]cool le cadeau de ton homme. [b:f428c224cd]Bérénice [/b:f428c224cd]courage pour la marche. ça va venir. courage à toutes celles qui sont dans l'impatience.
 //
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:01
bonjour les filles! je me permet de m'incruster a votre discution car je vous lie chaque jour pour suivre vos vie de femme enceinte!! pour ma part je suis a j-25 et hier a ma derniere visite du gygy il mannonce un col raccourcie!! youpi !!!! jai beaucoup de contractions mes sans douleurs bizzarre non ? croyez vous que sa agis quand meme sur le col ?? je suis impatiente que mon bebe arrive donc comme vous je guette le moindre signe!!!! :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:06
bonjour, je viens vous donner des nouvelles directement!! je suis rnetrée chez moi car comme pour Léa travail tres tres lent!! donc j'avais le choix rester ou rentrer j'ai preferai rentrer!! Col ouvert à 1 bon doigt et mi long Voilà contraction toutes les 7 min qui ont fait explosé le comteur du monito, elle montait à 126 le seuil est à 100, mais pas assez douloureuses pour accoucher dans la nuit, donc ça efface le col tout tout tout doucement!! lol Je revis mon 1er accouchement, alors je prend mon mal en patience!! Cet aprem je vais faire mes courses, le repassage,et puis attendre!!! Voilà desolée vous y avez cru nous aussi quoique une fois en route les contractions sont devenues moins douloureuses alors je me doutais que ct pas pour cette fois ci
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:11
[quote:8cf87b7ae4="ninie17"]bonjour, je viens vous donner des nouvelles directement!! je suis rnetrée chez moi car comme pour Léa travail tres tres lent!! donc j'avais le choix rester ou rentrer j'ai preferai rentrer!! Col ouvert à 1 bon doigt et mi long Voilà contraction toutes les 7 min qui ont fait explosé le comteur du monito, elle montait à 126 le seuil est à 100, mais pas assez douloureuses pour accoucher dans la nuit, donc ça efface le col tout tout tout doucement!! lol Je revis mon 1er accouchement, alors je prend mon mal en patience!! Cet aprem je vais faire mes courses, le repassage,et puis attendre!!! Voilà desolée vous y avez cru nous aussi quoique une fois en route les contractions sont devenues moins douloureuses alors je me doutais que ct pas pour cette fois ci[/quote:8cf87b7ae4] Courage en tout cas c'est pour bientôt! :lol:
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:16
courage ninie!! noa est tout proche!!! hihi d'ici ce soir il est là le ptit coeur!! fais ce qu'il faut! bisous yetema coucou: j'etais persuadée que tu serai a la maternité!!!! bon ma soeur debarque alors jvous laisse! bises a toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:18
[color=indigo:f4557af128]Et ben dis donc je Ninie, je crois que tu tiens un sacré record. En tout cas ben sa semble bon car il t'on dit de rester ou d'attendre chez toi. Donc pour qu'il garde c que c bon. Alors bon courage et puis ben on te soutient on attend egalement la bonne nouvelle Bisous[/color:f4557af128]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.