les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:53
bérénice!! non c pas une fissure de la poche!! au moindre effort j'en perdrai un peu!!! c pas le cas pour ta belle mere décidement!! moi je l'a remettrai en place en lui expliquant que lorsque vous avez parlé ct pas juste pour faire passer la soirée mais parceque ca vous tiens a coeur!! ma fille me parait trés haute aussi car tout son charmant fessier est au dessus de mon nombril!! mais enf ait elle appuis quand meme sur le col avec la tete!! c juste qu'elle ne doit pas etre totalement recroquevillé!!! donc elle prend bcp en hauteur!!! bon mon homme etait de passage a la maison car il voulait me soulager avec le ptit mais il a du partir en inter!! du coup ma mere va peu etre venir me prendre le ptit pour me le garder cet apremm!! là y'a mon frere donc le ptit n'est aps pret de faire la sieste!! eh oui tt le monde viens squatter quand ils ont rien a fouttre!! en prime il a 18ans et me bouzille les jeux du ptit!!! :roll:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:15
j y crois pas l ordi a encore beuger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je laisse tomber desolé les filles mais la c'est trop pour moi deux fois j ecris un roman deux fois ca s efface!!!!!!!!!!!!!!! En résumé: journée de merde pour moi avec douleurs et contractions non douloureuse, nausées et vomissement... Prob administratif....ect... Courage a toi pascale!!!!! Mally: en esperant ne pas être a la mat en même temps que toi... et le garder le plus longtemps possible pour ne pas que ca arrive... Je retourne en ville pour regler les problemes de ce matins....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:55
courage a toi aussi semoule:!ca sens la fin tte proche!! par contre les vomissement en fin de grossesse c pas top tu devrais appeller ton gygy!! bon ayé repassage fait, vaisselle rangée et sol lavé!! je suis en nage!! j'en peux plus jattend que ca seche et jvais prendre une bonne douche!! ca me fera du bien!! le ptit dort j'espere qu'il ne se reveillera que vers 16h00 ca me permettrai de me detendre un peu!!! sinon toujours cette pointe aux ovaires!! ca travail comme les regles mais bon sinon rien de trop douloureux ou ingérable!! ninie: tu en es ou? au fait des nouvelles de léamilly!!?? comment vont ils ? mally, yetema, emilie, fgdédé, semoule,bérénice ,poussine, babou , babeth, cubitus , laure and co je vous fais de gros gros bisous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:02
[color=indigo:4dcd7e898d]Bon je reviens du gynéco alors col toujours long mais ouvert a 1 enfin ca bouge un peu :D ventre tonique je sais pas trop à quoi ca correspond... et donc si j'accouche pas avant déclenchement le 7 ou le 8. Rdv pour une écho demain matin voila tout va bien quoi. [b:4dcd7e898d]pascale[/b:4dcd7e898d] j'espère que t'as pu te reposer un peu Pas de nouvelles de léamily elle doit bien profiter de son petit Arthur, vivement qu'elle revienne qu'on ai une photo.[/color:4dcd7e898d]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:16
[color=indigo:724f7cf4b5]Coucou les filles, Comment aller vous aujourd'hui. Moi la chaleur a diminué donc je suis contente par contre mes brulures gastriques me reprennent meme la journée donc pas cool. Pascale, ben dis donc sa commence a travaillé. J'espère que pour toi sa va pas s'accelerer alors que tu voudrais attendre le retour du gygy. Emilie, la chambre est trop belle si j'aurai eu un petit gars j'aurais fait exactement les meme couleurs. C'est vrai que c pas cool de pas reussir a dormir. Pour les autres cool que vos petits bouts prennent du poids. Bisous a toutes[/color:724f7cf4b5]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:34
Coucou [b:8c791396c5]Pascale[/b:8c791396c5] :arrow: Repose toi bien ma belle, ça doit pas être évident avec un petit bout à gérer en plus ( et je le pense pour toutes celles qui ont déjà un autre grand "bébé" à la maison.) [b:8c791396c5]Emilie[/b:8c791396c5] :arrow: Ta chambre est sympa!! Je vous mets les photos (en petit!!! :D ) du petit coin que j'ai pu lui arranger dans ma chambre vu qu'on va pas déménager avant avril 2010!! Ca m'a déprimée au début et puis je m'y fait!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1497,919639d265445e697d1145c0d407380a.jpg.html][img:8c791396c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/919639d265445e697d1145c0d407380a.jpg[/img:8c791396c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1498,ce3e954d24bd9b6e91497ef1560a91ad.jpg.html][img:8c791396c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/ce3e954d24bd9b6e91497ef1560a91ad.jpg[/img:8c791396c5][/url] Bises à vous toutes, ce soir c'est piscine chez une copine, je vais en profiter!!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:41
[color=indigo:ca2ec69e9a][b:ca2ec69e9a]emilie[/b:ca2ec69e9a] oui l'appart je pense que ca ira on a déjà été fouiné un peu c'est un immeuble qui fini de se construire donc on a regardé comme on pouvait et ca a l'air bien et puis on a les plans depuis un moment donc on se voit bien dedans déjà et puis le petit aura sa chambre :D . D'ailleurs elle est trop belle ta chambre. [b:ca2ec69e9a]amelie[/b:ca2ec69e9a] pas cool les brulures d'estomac Ca a l'air de moins papoter aujourdhui non Allez reposez vous bien [/color:ca2ec69e9a]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:43
[quote:7461fd8638="carole37000"]comment vou faites pour mettre vos photos en ligne?? Moi, même pour ajouter une photo à mon profil, je peux pas. Ca me met toujours que l'image doit pas dépasser 6Ko... j'y comprend rien...[/quote:7461fd8638] Alors je ne suis pas une pro mais tu vas dans profil pour ton image avatar et tu vas sur ajouter une photo dans les message qui te renvoit sur le site Hiboox et là après tu fait tout bien comme ils disent, puis tu recopies l'URL de la photo en vignette pour forum...parceque sinon c'est trop grand et ça déforme l'espace de lecture. Je l'ai appris il y a deux jours!!! :oops: Et je ne sais pas si je suis bien claire... Si une minette plus expérimentée veut bien te répondre ça sera aussi bien. Bises.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 18:05
Emilie : la chambre est :love: :love: :love: :love: :love: :bravo:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:14
re emilie!! j'adore j'adore la chambre de ton fils elle est magnifique!! :bravo: amelie: pas evident avec les brulure d'estomac!! je pnred gaviscon quand c comme ca et ca me fais un bien fou!!!! ensuit beinh je laisse faire les choses gygy ou pas c ma minette qui choisira quand elle voudra venir j'ai plus envie de me prendre la tete car ca me rend exécrable avec mon entourage le fait d'etre imaptiente!! bérénice: c tout mimi le coin pour ta puce et tu sais les premiers temps il s'en foutent d'avoir leur propre chambre c important a l'adolescence mdr mon fils serai heureux de ne pas en avoir pour pouvoir rester avec papa et maman!!! carole pour mettre une image tu vas sur le parcourir en dessous de ton message puis tu cherche la photo que tu souhaite mettre en ligne tu clique sur envoyer image une fois chargée tu clique sur vignette forum et tu fais copier puis tu reviens sur ton message et tu fais coller puis tu envoie et c bon!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 18:29
Coucou les filles! Emilie très jolie chambre! Berenice c'est chouette tu as réussi à faire quelque chose de sympa meme si c'est dans ta chambre, c'est très mignon! Aurisa c'est chouette ca bouge un peu! Pascale t'arrive à faire tout ca malgrès les douleurs? Repose toi aussi... Semoule décidemment pas de chance avec ton ordi!!! T'inquiète on va s'arranger pour pas etre en meme tps :wink: Bon moi finalement je veux pas tout de suite car camille est malade elle a de la fievre aujourd'hui... Je pense que c'est sa canine qui veut pas percer... Alors pas avant après demain qu'elle se remette ma poupée! Je contracte un peu par moment mais pas douloureux... Par contre j'ai des nausées aussi.... Voilou a tout à l'heure
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:31
Emilie sympa la chambre!! Ben moi je ne vous la montrerai pas car il a la meme que sa soeur, pas le choix!!, T'inquiete pas Berenice tout l'amour que tu vas apporter à ton bébé lui suffira, il aura une chambre par la suite!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:44
carole j'avais pas compris si c un avatar que tu veux mettre!! c a dire photo a gauche tu vas sur www.imageshack.us tu vas sur browse tu clique l'image que tu veux puis tu coche resize image en 24a par 360 et tu fais envoyer uen fois chargée y'a un trés gros lien tt en haut qui s'affiche tu le copie et tu vas dans ton profil!! sur la ligne mettre avatar a partir d'un autre site (la derniere ligne blanche) tu colles et tu enregistre
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:23
contente que ca plaise!! j'essaie de faire au mieux pour que tout y soit et que ce soit clair!!! bon je vous souhaite une bonne nuit a toutes et vous fais de grosses bises!!! a demain c certain :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:33
coucou c'est moi dans l'episode je contracte à fond et j'ai mal, voici le retour, Léa est chez ma mere pour la nuit car je pense que là ça va etre bon, enfin je dis ça, sauf si ça se calme plus tard, mais là elles sont pas mal violentes, toutes les 5min ça fait 1h!! le bain n'a rien fait. je pense qu'on va y aller ce soir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.