les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:11
Bonjour les filles! Toujours là! :twisted: :twisted: Avant-hier nuit j'ai fait environs 6km de marche et hier environ 5 et toujours rien. Après ma marche hier, contraction toutes les 10mn pendants 3h. Je croyais que c'était pour cette fois mais rien de rien. [b:83996503e8]Babou [/b:83996503e8]j'espère que l'écho du bassin te donnera une bonne nouvelle. Tient nous au courant! Courage à toutes les impatiente :lol:
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:30
coucou nuit de contractions pour moi:: malgrés tout je les aient senti en dormant !!et là reveil avec envie de vomir et bcp de perte bien liquide!! yetema: pas cool mais bon a aura quand meme surement bougé ton col ce faux travail!! deuxamour: pas cool pour les vomissement de la ptite!!!! pour l'accouchement beinh c sur que c mieux si ca ne tombe pas le jour de la rentrée!!mais bon on ne choisit pas!!! d'ailleurs dommage pour 'lanniversaire de ton homme!! mais bon il parait qu'une fille ne s'entend pas avec son pere si ils sont du meme decan!! ah croyance!!!! mdr babou: fais toi soigner!!!! pour la ptite 2.400 c chouette a son terme!! ellle ne sera pas grosse mais ca c pas utile!! l'essentiel c qu'elle ai un poid correct !! amelie: tu peux demander a ton medecin de te prescrire une radiopelvimetrie meme au medecin traitant!! au moins t tranquille!! au pire beinh tu demande au radiologue ce qu'il en pense au vue d'un bébé de 4kg!! emilie! non , comme tu dis pas de bol je me vois a attendre mais franchement y'en a marre d'essayer de calculer quoi que ce soit!! alors certe ca m'emebete fortement d'accoucher avec un autre gygy mais si elle viens elle viens!!! j'en ai marre de faire attention a tout !! jme rend compte qu'avec le boulot et le fait d'avir eu des soucis de contraction je suis apssée a coté de ma grossesse !! enfin bon maintenant j'ai hate qu'elle soit là mais de tte maniere il me reste 14 jour max!! c bon!! pour la ressemblance avec le papa j'espere qu'elle sera au moins typée comme son frere ou sinon un peu plus car mon homme est plus foncé que mon fils!! yeux noirs cils longs et cheveux epais et noir magnifique!! mon fils est halé mais chevuex chatains et yeux vert noisettes!! enfin bon on prend ce qui viens mdr
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:41
[quote:0929d17dbf="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou nuit de contractions pour moi:: malgrés tout je les aient senti en dormant !!et là reveil avec envie de vomir et bcp de perte bien liquide!! [/quote:0929d17dbf] Apparemment ça s'annonce pour toi. :wink: Pour ma fille le jour où j'ai accouché j'avais les mêmes sensation.
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:43
jsuis pas sure!! jme dit que partit comme c partit jn'ai plus espoir!! alors on verra bien mais j'ai la tete dans le paté comme une sensation de lourdeur c bien chiant!!!
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:45
Je suis deg j avais fais un roman et tout c'est effacé!!!!!! du coup je reviendrai plus tard trop enervé et j ai des choses a faire en ville courage a toutes....!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:45
[quote:9b5540d938="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]jsuis pas sure!! jme dit que partit comme c partit jn'ai plus espoir!! alors on verra bien mais j'ai la tete dans le paté comme une sensation de lourdeur c bien chiant!!![/quote:9b5540d938] T'en fait pas ça arrivera au moment où tu t'y attend le moins. Le seul hic c'est la disponibilité de ton gygy. Essaie de te reposer au max
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:21
[b:8382e27da4]pascale [/b:8382e27da4]: ca se prépare !!! doucement mais surement !!! :lol: [b:8382e27da4]yetema [/b:8382e27da4]: bah dis donc t'es courageuse autant de kms !!! en tout cas, ta puce préfère rester bien au chaud :? [b:8382e27da4]semoule [/b:8382e27da4]: bonnes courses :wink: [b:8382e27da4]moi [/b:8382e27da4]: bah c'est toujours ma bronchite ! :? donc bon traitement (augmentin, un sirop et un truc à inhaler pour asthme (je respire pas top là :? ) je la rap samedi pour lui dire comment ca va ! bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:45
Jme sens vaseuse avec un léger malaux ovaires comme si j'avais envie d'aller au toilette!!c chiant car c pas douloureux mais comme c permanent c génant!! mon fils commence la journée en faisant caprice sur caprice!! je sens que les prochains jours vont m'etre penible!! car je me sens capable de rien aujourd'hui!! babou: soigne toii bien c pas le moment!! puis une bronchite c pas le top
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:54
[quote:ce0817692d="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]Jme sens vaseuse avec un léger malaux ovaires comme si j'avais envie d'aller au toilette!!c chiant car c pas douloureux mais comme c permanent c génant!! mon fils commence la journée en faisant caprice sur caprice!! je sens que les prochains jours vont m'etre penible!! car je me sens capable de rien aujourd'hui!! [/quote:ce0817692d] alors pascale, elle va arriver aujourd'hui cette puce???? en tout cas ça serait marrant toi qui maintenant voulait attendre le retour de gygy bises et tiens nous au courant sabine
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:00
pascale beaucoup de perte liquide,tu n'aurais pas une fissure de la poche des eaux?car fait attention aux infections!! félicitation pour le nouveau bb !!,je sais plus le nom désolé,mais trop de page de lecture a suivre lol moi j'vais cherché resultat pds aujourd'hui!! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:10
coucou poussine et sabina! poussine non c vraiment des pertes!! je le sais car j'ai deja eu un doute il y a peu de temps et j'avais fait un test a la maternité qui s'etait revélé négatif!! c bien des pertes blanches mais vraiment trés abondantes!!! sabina: oui en effet ce serait bien drole !! ma fille veux surement me montrer que personne ne decide de rien et que rien ne se calcule!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:35
Coucou les filles! Pascale, ta chipie se déciderait-elle? Bon courage pour cette journée en tout cas! Babou, c'est bien si elle grossit toujours. Et puis si elle est petite logiquement il devrait pas y avoir de problème pour accoucher en siège... Soigne toi bien! Yetema bon courage aussi ca vient bon! Bises à toutes les autres! Moi ca va ... Courses ce matin avec ma mere j'ai bien fait le plein on sait jamais! Quelques contractions hier mais rien de sérieux, et ce matin rien de rien... J'ai un rdv dans 8 jours j'ai hate d'y etre, on doit me décoller les membranes je croise les doigts! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:39
eh bien a c rythme là on va ttes etre declenchées!!lol ayé les douleurs sont passé mais j'ai bcp de mal a marcher ca me lance dans l'entrejambe!!! mally t'as bien fait pour les courses!!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:23
Salut! à vous toutes!! [b:f3d68d91ab]Aurisa[/b:f3d68d91ab] :arrow: Merci de l'info, en fait je ne sais pas si je peux essayer, car mon problème n'est pas le diabète, ce serait même plutôt l'inverse: plus je mange de sucre rapide plus je suis en hypoglycémie...En fait je produit trop d'insuline. Ca devrait passer après l'accouchement... [b:f3d68d91ab]Pascale[/b:f3d68d91ab] :arrow: Je pense aussi à une fissure, tu devrais peutêtre surveiller ça de près... [b:f3d68d91ab]Moi[/b:f3d68d91ab] :arrow: Hier soir on a fait un petit repas avec des amis et j'ai pas pu tenir assise à l'apéro, ni au repas j'étais tout le temps debout. Ma poulette est très haute, et quand je dis haute: elle occupe la partie supérieure de mon ventre au dessus du nombril et elle me fait mal aux cotes, je ne sais pas comment la faire descendre... Si vous avez des solutions je prends car là vraiment je n'en peux plus... Ha oui malgré le règlment de compte de la semaine dernière ma BM a encore acheté des fringues, soit disant elle les a gagnées à un jeu chez Au*ert... :roll: Je lui ai dis de les garder chez elle en cas de besoin de rechanges...Arrgggghhhh! Chaude journée encore en perspective! Bon courage!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:38
[color=indigo:117059b5b1][b:117059b5b1]berenice[/b:117059b5b1] en effet je sais pas non plus faut demander a ton docteur alors. [b:117059b5b1]Babou[/b:117059b5b1] c'est bien qu'elle grossisse encore bien moi j'ai rdv tout a l'heure avec la gyneco on verra ce qu'elle propose pour le déclenchement mais je pars pas sans date moi :roll: . sinon demain on va enfin visiter le nouvel appart et on sera peut être quand on aura les clés avant bébé je croise les doigts :D . Courage les filles c'est bientôt la fin pour toutes[/color:117059b5b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.