Posté le : 08-08-2009 à 09:27
Coucou
Bah alors les filles vous dormez !!! Ici trop mal dormi cette nuit, des lancements dans la jambe.. :oops: :oops: Hier soir j'avais trop mal, j'ai meme imploré Dr House mais il est po venu !!!! :cry:
Je me suis levée aux aurores !!! Pffff je suis nulle, personne pour me reveiller cette semaine et j'arrive meme pas a rester au lit jusque 8h. Du coup, ptit dej avalé, douche prise, 2 machines qui sechent dehors , il fait beau hé :lol: :lol: une autre qui tourne, que des trucs pour bébé en +++ :mdr:
Aujourd'hui zhom a entamé sa journée comme un fou, il est en train de monter la cloison dans la chambre de la gde pour finir le placard... Comme ca hop demain, on bascule commode et plan a langer dans l'autre chambre, elle va paraitre tout de suite moins vide...
yetema : oui ca va etre dur de se reposer mais faut que je sois serieuse, pas envie d'accoucher en ailleurs cette fichue nevralgie non plus !!!
Côté prénom : on n'a toujours pas tranché ici !! Ca craint, on arrive a la fin quand meme, c'est pas une fois né qu'il va falloir qu'on en parle....
:lol: :lol:
Allez zou, je vais m'allonger !!
:cop: