les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 19:51
[quote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]alors ca me fait chier quand gygy compte a partir du 09 decembre car je suis sure de chez sure d'avoir ovulé le 04 et non le 09 !!! je n'ose pas dire pourquoi mais je le sais :oops: [quote] Coucou Pascale, Je suis bien curieuse et je voudrais bien savoir moi. Tu en as trop dit ou pas assez, non? :oui:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:38
euhh :oops: :oops: :lol: j'en suis sure c tout mdr
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:55
pascale si tu le "ressens " comme ca c'est que tu as forcement raison !!! ca se sens ces choses la !!! l'intuition féminine !!! alors tiens nous au courant pour l'arrivée de bébé ! et n'oublies pas de prévenir cubitus ! ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:56
[quote:aff8fef049="babeth777"]pascale si tu le "ressens " comme ca c'est que tu as forcement raison !!! ca se sens ces choses la !!! l'intuition féminine !!! alors tiens nous au courant pour l'arrivée de bébé ! et n'oublies pas de prévenir cubitus ! ;)[/quote:aff8fef049] en fait c pas tant l'intuition feminine c juste une question de libido mdr non non je n'oublierai pas le coup de fil !! vous en faites pas!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:24
Salut les filles! Merci pour votre soutien. [b:ed368fd8e1]Laure [/b:ed368fd8e1]j'espère que tu profite bien de ton homme pendant ses vaccances :lol: [b:ed368fd8e1]Fautgratterdede [/b:ed368fd8e1]j'espère que tu as moins mal depuis ton massage et que les prépa pour bb se passe bien. 48h au repos ça va être terrible vue le rythme que tu as pris. [b:ed368fd8e1]Babou [/b:ed368fd8e1]on a le droit d'être "chiante" c'est quand même nos bébés non :lol: :lol: Amène tout ce que tu veux et exige qu'on respecte tes choix tant qu'il n'ya pas de contrindication médicale. [b:ed368fd8e1]Leamily [/b:ed368fd8e1]et ce dernier cours de prépa? tu as pu dissiper tout ce qu'il y'a comme inquiétude par rapport à l'accouchement? [b:ed368fd8e1]Mally [/b:ed368fd8e1]t'en fait pas. Habituellement les seconds sont un peu plus rapide à ce qu'il parait. [b:ed368fd8e1]Aurisa [/b:ed368fd8e1]merci pour le prenom de ma première. Pour la seconde on hésite encore donc je préfère ne pas en parler pour l'instant d'ici là qu'on change d'avis :oops: [b:ed368fd8e1]Pascale [/b:ed368fd8e1]cool la balade à la rivière. Pourquoi pas le 10 au lieu du 11. Le 10 c'est mon anniversaire :lol: Hé oui ça sent la fin. Moi je ne suis plus aussi pressé parce que je veux qu'elle se tourne avant. je suis sûr que ton pré-sentiment est juste. Pour ma première j'ai accouché à la date que pré-sentait. Moi je vais bien. Ma fille bouge beaucoup! Mon seul problème actuellement c'est la chaleur :twisted: :twisted: :twisted:
 //
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 09:27
Coucou Bah alors les filles vous dormez !!! Ici trop mal dormi cette nuit, des lancements dans la jambe.. :oops: :oops: Hier soir j'avais trop mal, j'ai meme imploré Dr House mais il est po venu !!!! :cry: Je me suis levée aux aurores !!! Pffff je suis nulle, personne pour me reveiller cette semaine et j'arrive meme pas a rester au lit jusque 8h. Du coup, ptit dej avalé, douche prise, 2 machines qui sechent dehors , il fait beau hé :lol: :lol: une autre qui tourne, que des trucs pour bébé en +++ :mdr: Aujourd'hui zhom a entamé sa journée comme un fou, il est en train de monter la cloison dans la chambre de la gde pour finir le placard... Comme ca hop demain, on bascule commode et plan a langer dans l'autre chambre, elle va paraitre tout de suite moins vide... yetema : oui ca va etre dur de se reposer mais faut que je sois serieuse, pas envie d'accoucher en ailleurs cette fichue nevralgie non plus !!! Côté prénom : on n'a toujours pas tranché ici !! Ca craint, on arrive a la fin quand meme, c'est pas une fois né qu'il va falloir qu'on en parle.... :lol: :lol: Allez zou, je vais m'allonger !! :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 12:32
ba alors Aurélie t'es très matinale dis donc !!! :) je vois que ca y est tu t'es enfin mise a t'occuper des affaires de bébé ! mais attention n'en fais pas trop reposes toi bien surtout ! cool si ton homme est motivé aussi ! ;) moi chéri aime bien les grasses mat' alors ne fait pas grand chose le matin ! et je crois qu'il ne me supporte plus ! :oops: je doit trop lui en demander !!! en tout cas il rouspète tout le temps ! :? vivement la fin car ne pas faire tout ce qu'on a envie c'est trop chiant ! :evil: en + sont arrivés par la poste ce matin les petits colis commandés pour la boite a papa !!! évidement il voulait savoir ce que c'était !!! :shock: et comme j'ai pas voulu ba il fait la tete ! mais si je lui montre ca va plus etre une surprise !!! ah les hommes ! trop curieux ! yetema bon courage avec la chaleur !!! pour moi rentrée officielle sur le 9e mois demain allez on tient le bon bout !!! bizous a toutes ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:42
coucou moi aussi encore 1 jour et officiellement dans mon 9eme mois!!! je sais pas pourquoi mais le 09 reviens souvent pour moi!! 9eme mois au 9 dpa le 09.09.09 et anniversaire de mon frere demain le 09!! ma foi si il le faut cette nuit je descend a la mat!!mdr non jpense pas quand meme!! pas de contractions depuis que j'ai arrété le traitement!! enfin pas comme avant du moins!! j'en ai encore quelques une mais rien de mechant!! et vous? babeth: pour ton homme beinh lui aussi il sen,t que c la fin il doit commencer a flipper!!! donc ils paraissent moins patient etc!! en fait ils ont la pression autant que nous!! pour les colis ^pas de bol de les recevoirs quand il est là!! moi jsais pas tenir ma langue alors bon! mais cette fois pas de boite a papa de tte facon!! et moi j'aurais surement droit a rien :roll: enfin il m'a fait 2 beaux enfant c enorme deja!!!! yetema!! bon courage ma belle!! la chaleur je crois que je peux plus!! cette grossesse m'a vaciiné!!lol fgdédé!! pas cool dr house il aurait quand meme pu faire le deplacement!! mdr pour les douleur!!! beinh c la fin!! bientot d'autres prendront la place!! contractions!! tranchées!! episio mdr cool pour l'amménagement de la chambre !! mon homme lui, est tjs de garde donc j'amais là!! mais bon tt est fait!! reste plus qu'a livrer la ptite soeur!!mdr met nous des photos!!!!!! bon mon fils ne dort toujorus pas ca fait deja 20 minutes qu'il est au lit!! :twisted: allez jvais le voir et je fais mon repassage!! bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:57
Pascale, y a vachement moins de filles que la recap!! si on rangeait les naissance par ordre de date ça te dis?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:11
Yetema tu veut etre binome avec Eden?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 14:40
Ninie, Je crois qu'Emilie est binome avec Eden.
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 15:12
je voit que beaucoups postent deja ici dans le 9eme mois hihi moi j'y serais que mercredi , mais comme je vous lit souvent le matin ou le soir ...je sait pas c'est quoi les recap etc les binom je croit que j'y suis pa sinscrite mais comme je poste peu sa servirais pas a grand chose a mon avis .... Alors comment vous sentez vous en ce 9em et dernier moi? et oui la derniere ligne droite , les derniere semaines , difficile parfois mais auxquel il faut profiter avant l'arriver de bébé ..apres fini le gros bidou et nos plainte d'insomnies etc .... Avez vous deja faites vos valises ?? Moi je galere , en hopital publique ils fournissent tout , mais pff en essayant de faire la valise de bebe , je me rend compte qu eje met trop dedans ...et quand j'enleve , j'ai peur de pas avoir assez ptdr !pour la mienne y' ajuste mes serviettes de toilettes et mes pyj' d'allaitement , les fringues ba je sait pas encore mdr ...je galere ...je me dit que j'ai encore le temps de la faire de toute façon ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:13
oui en effet c emilie avec eden je viens de le mettre a jour!! ninie ayé recap faite!! par dpa!! [color=red:a1765ec207][size=18:a1765ec207]les filles il se peux qu'il y est des eereurs dans les dpa alors je vous laisse me le signaler et me donner les corrections que vous voulez que j'apporte a vos recap!! style prénom bébé dpa[/color:a1765ec207] lieu de residence etc[/size:a1765ec207] merci e me les joindrent par mp ce sera plus evident pour moi!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:17
esterella: je viens de t'enlever de la recap car tu ne viens pas souvent! si tu penses venir plus souvent a present redonne moi tt tes infos please! pour les binomes le principe etant de se prevenir le jour j!! afin que la 2eme previenne les filles du fofo!! donc on se donne nos numero par mp! si tu es interéssé et que tu deviens assidue au post propose a une fille qui n,'a encore personne sinon niveau valises! les miennes sont faites mais je ne peux m'empecher de les verifier sans cesse!!! de sur que je ne manquerai de rien!! d'ailleurs j'ai rpsi bcp mais c pas grave au pire mon homme en ramenera!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:43
super Boulot Pascale!!! Par contre moi je suis dpa au 6 et tu m'as mise avec les dpa au 4!!! enfin c pas tres grave!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.