les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:38
coucou les filles wouawhh que de papote !!! c'est bien cool le 9éme mois, vous avez encore la pêche faut la garder ici c'est vacances de mon homme depuis quelques heures c'est trop cool allez je repasserai demain pour prendre le temps de vous lire mieux bonne soirée biz biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:30
moi aussi vais venir squatter le 9eme mois car vous commencez toutes à déserter le 8eme mois :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 00:05
Youpi [b:c246dcd83d]Ninie[/b:c246dcd83d]! Ne force pas trop quand même :lol: Sinon, je couds des trucs pas très artistiques :lol: Je ne suis pas une pro comme toi (j'ai acheté hier ma première machine à coudre à moi!). Je fais des taies d'oreiller avec des chutes de rideaux et les ourlets de pantalons de mon mari (qui ne rentre plus dans ses futs parce qu'il couve... :lol:) [b:c246dcd83d]Pascale[/b:c246dcd83d], les sols, ce n'est pas sérieux (dis-je alors que j'ai passé le mini aspirateur à 4 pattes dans toute la cuisine cet après midi...) [b:c246dcd83d]Faugratterdédé[/b:c246dcd83d], je t'envie. Il faudrait que je prenne rendez-vous avec un ostéo pour une sale douleur d-sous l'omoplate. Mais je n'arrive pas à téléphoner car mon ostéo ne fait pas les femmes enceintes après le 7è mois :( Il faut que j'en trouve un autre... [b:c246dcd83d]Yétéma[/b:c246dcd83d], laisse le temps à ton bébé, il peut se retourner le jour même!!! [b:c246dcd83d]Babeth[/b:c246dcd83d], toi aussi t'as fait ta valise!!! Purée, je suis vraiment à la bourre!!! [b:c246dcd83d]Amélie[/b:c246dcd83d], je prends des bavoirs pour la mater, même si ce n'est pas pour le lait, au moins pour les crachouillis ;)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:32
Coucou Je pointe hé hé hé je suis la prems ce matin !!! Rdv ostéo a 9h30 alors je fais vite !! [b:95bf5c6528]leamilly [/b:95bf5c6528]: franchement si tu peux en trouver 1 qui fasse les femmes enceintes passé le 7eme mois je te le conseille vivement !! Moi je sais que je vais y retourner debut sept pour qu'il me prépare mon bassin et mette bb le + dans l'axe possible et surtout ca detend !!!! :P je suis fan de l'osteo meme si ca coute cher, ca m'a toujours servi a qqe chose. Deja pas mal ta couture !! Moi je sais coudre parce que c'est le métier de maman mais j'ai pô de machine alors forcement ca aide pas.... :? [b:95bf5c6528]Yétéma[/b:95bf5c6528], Pasc, binome : je vous ai envoyé ma flotte hier, il a fait que pleuvoir TOUTE la journée et aujourd'hui il semblerait qu'il fasse sec !! Tant mieux !! [b:95bf5c6528]Pascale [/b:95bf5c6528]: Les sols pas serieux a moins que tu aies un balai de compet' :P. j'avais achete le mien etant enceinte d'Erin, le truc ou tu te baisses pas pour essorer !! Ca sert vachement quand meme !! Mais vaz y molo !!! [b:95bf5c6528]laure2616 [/b:95bf5c6528]: profite de ton hom et des ses vacances :lol: :lol: [b:95bf5c6528]Amelie [/b:95bf5c6528]: pour les bavoirs heu ... je sais plus en fait, pour erin j'allaitais je crois qu'ils donnent des langes en coton dans ma mater, du coup je fais avec ca !!! Deja pour erin j'ai pas utilisé enormement de bavoir que quand elle a commencé la diversification a 8 mois. Donc la bah je pense que je vais faire pareil !! [b:95bf5c6528]babou2007 [/b:95bf5c6528]: t'es aux lavables aussi ?? Tiens je savais pô, c'est cool tu verras tu seras pas decue par les couches de Ninie hein Ninie !!! :lol: Moi : trop bon mon massage du Q hier :lol: :lol: sauf que j'ai tjs mal mais c'est pas grave, je compte vraiment sur l'osteo aujourd'hui !! 2eme nuit sans chouinage, normal pas d'enfant a la maison, ca change un monde quand meme !!! :lol: :lol: :lol: Je commence les préparatifs pour bb aujourd'hui hé !! Vous pouvez me feliciter, faut que j'achete body et qqe pyj neuf histoire de dire qu'il aura pas que la recup de sa frangine!! Pis aussi passer a mon biocoop pour produits toilette + un sac a langer aussi ca serait bien qu'il est son sac ...Enfin la ptite puericulture aujourd'hui .. Je repasserai en début d'apres midi pour vous faire envie sur ma 1/2 d'osteo :hey: :hey: :cop: ccop: Aurélie
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:54
[b:14b625ff1e]yetema [/b:14b625ff1e]: courage ma belle. allez faut croire en ta nenette pour qu'elle se retourne ! :wink: [b:14b625ff1e]ftgratterdédé [/b:14b625ff1e]: léane n'est pas en lavable. pendant ma grossesse je voulais puis j'ai pris peur et après mon mari repoussait l'échéance de l'achat donc pas de lavable :lol: Enfin j'en ai quand même 3 exemplaires fait par Ninie :wink: Et là hier soir j'ai préparé toutes les couches lavables de futures minette. Notre pote (qui est le parrain de léane) est arrivé à ce moment là et il a trouvé ca super !! Il nous a dit qu'elles étaient trop belles and co ! :D Et aussi "[i:14b625ff1e]trop fun ca va etre un bébé High tech [/i:14b625ff1e]!" vu les couleurs flashy et autres :mdr: bonne séance d'ostéo ! Moi ca va mieux de ce coté là donc je suis contente. Mais je reprendrais rdv pour après l'accouchement :wink: Nous avons aussi acheter un pyjama pour future minette exactement comme toi pour pas qu'elle ait que la récup de léane. Par contre j'ai interdit aux gens de lui offrir des pyjamas sinon je vais ouvrir une boutique ! Donc les ensembles comme ils veulent mais pas de pyjamas :non: [b:14b625ff1e]amélie [/b:14b625ff1e]: nous ils demandent des bavoirs pour la mater. Par contre je vais faire ma chieuse car en ce moment ils sont sponsorisés par Mustella et moi je veux pas laver mon bébé avec donc j'emmène le liniment et aussi le savon .... hihi je crois qu'ils vont me trouver chiante :lol: ma BM devrait pas tarder à arriver ... bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 10:15
[color=indigo:4fe01488f5]Bonjour, Donc je vais enmenner des bavoirs et puis c pas la place que sa prend non plus. Et puis je me dis que meme si il en fournisse si c des trucs jetables en plastique pas trop épais ou des trucs du genre ben autant en enmenner. Sinon ben rien de neuf, désolé j'ai pas tout retenu car j'ai du mal a me reveillé et pourtant je pense avoir bien dormi. Bon je vous laisse j'ai rendez vous a 11h pour mon cours avec la sage femme Bonne journée a toutes[/color:4fe01488f5]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 10:30
Coucou les filles! Nuit horrible pour moi :( Maux de ventres, impossible de trouver une place, maux d'épaules (l'impression que j'ai deux bras en trop :lol:). Bref, ce matin, je suis crevée. Sinon, j'ai craqué et j'ai appelé un ostéo femmes-enceintes ;) J'ai rendez-vous demain à 14h!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ce matin, dernier cours de préparation à l'accouchement. Ça fait bizarre... J'enchaîne ensuite avec mon obstétricien. Je me demande d'ailleurs combien de fois je vais encore y aller d'ici l'accouchement :roll: Allez! On y est presque ;)
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:47
Coucou les filles! Je viens un peu en avance dans le 9ème mois (c'est que le 18 pour moi) mais sinon trop de lecture! 35 semaines aujourd'hui plus que 6!!! 6 +2 jours disent mes copines pour m'embeter comme Camille est arrivée après mais bon je continue d'espèrere qu'elle voudra bien sortir quelques jours avant..., Enfin vaut mieux ca que préma mais si je pouvais éviter le déclenchement... J'aimerais bien essayer sans péri... Ninie c'est cool que tu puisses te lever!!! Leamilly cool pour l'ostéo tu vas voir ca fait du bien!!! Pour les bavoir la mater nous fournissait des couches en coton... Babou, c'est chouette que ta belle famille soit là, ca doit te sembler moins long... J'ai même pas pensé à acheter un truc neuf pour choupette je vais peut etre le faire quand même... FGDD j'espère que l'ostéo t'as bien réparée! Pascale plus que deux jours avant le neuvième mois c'est bon! Yetema j'espère que ta choupette va se retourner, elle a encore quelques jours courage! Bonne journée à toutes!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:15
coucou ! j'ai passé mon ptit coup de gueul. :evil: sur le 8eme mois alors je vais essayer d'etre plus joyeuse sur celui ci !!! ;) mally de toute facon bébé faut bien qu'il sorte ! lol :mdr: alors courage ! léamilly toi aussi nuit de mer.. :evil: ? tant mieux si t'as réussi a avoir un rendez vous chez l'ostéo !!! :D aller il est temps de faire la valise ! amélie alors ce cours était bien ? il était sur quoi aujourd'hui ? moi je les ai fini depuis longtemps car sage femme en vacances ca me manque c'était bien sympa ! babou alors ce marché, ca a été ta ptite balade ? bon au moins minette aura un pyj a elle ! mais attention a ceux qui te rameneront des pyj !!! :mdr: :mdr::mdr: mon binome ba je l'ai bien eu ta pluie ! t'inquiete alors pascale et yetema si vous l'avez pas eu je partage !!! alors l'ostéo ??? veinarde !!! ca y est tu te mets a préparer pour bébé 2 ? FELICITATION!!! :bravo: pascale on veut pas te porter la poisse ! alors repos jusqu'au 10 ! ;) laure ca y est ton mari est en vacances !!! tu dois etre soulagée ! :) yetema t'inquietes bébé va se retourné ;) ninie ca va cette 1ere journée debout c'est bien passée ? allez gros poutous les filles !!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:47
[color=indigo:ef89942818]Bon je vais poster la aussi, parce que comme d'habitude quand le mois suivant ouvre ben je lis les deux et du coup je sais plus ou poster et je poste plus pendant un moment :roll: . [b:ef89942818]babeth[/b:ef89942818] j'ai vu sur le 8eme mois tu touche plus rien mais tu es en arret maladie ou deja en congé mater? Va peut être voir a la sécu si elle rentre pas avant un moment la comptable. [b:ef89942818]yetema[/b:ef89942818] je suis de tout coeur avec toi moi il est en siège la et j'ai hate qu'il se retourne aussi même si j'ai encore un peu de temps. Ca approche drolement pour toi. Au fait j'adore le prénom de ta fille et la petite vous allez l'appelez comment? Tu l'as peut être déjà dit mais je me rappelle plus :roll: . A toutes celles qui ont leur premier en vacances, comme je vous comprends ca doit être difficile à vivre autant de temps séparés mais c'est vrai qu'ils s'amusent bien. [b:ef89942818]ninie[/b:ef89942818] alors cette première journée debout comment ca c'est passée? Soignez vous bien toutes prenez soin de vous.[/color:ef89942818]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:15
Hi hi , De retour et presque sur 2 jambes !! Trop contente, je sens encore une ptite douleur mais c'est normal, il m'a dit de rester couchée pendant les 48 prochaines heures et la 1ere chose que j'ai fait en sortant c'est galoper pour aller acheter des trucs pour bébé :roll: :roll: Quoi j'ai pas bien fait??? :what: :what: J'ai trouvé body bio + ptit pyj bio pour l'entrée dans ce beau monde ... Et aussi produits toilette !! moi non plus, je veux pas de mustela, klorane et tout le tralala, d'ailleurs je rapporte tous mes produits et meme mes couches lavables (+ un paquet de couches moltex :lol: :lol: ). Des bavoirs, j'en prends pas je prefere les langes en coton... J'ai aussi racheté thermometre de bain, peigne et brosse (on sait jamais si cette fois ci bb a des cheveux) Donc voila pour moi !! Et vous nuit de merde?? je vois ? binome : contente que tu as eu de la pluie, ici belle journée aujourd'hui, pourvu que ca dure !!! :lol: mally06 : moi aussi on me charie sur la date, tout le monde me dit que j'accoucherai le 13/09 au lieu du 09/09 alors je me persuade du contraire meme si de toute facon je me dis que le 13/03 il/elle sera la !! Yetema : le 2eme il prend tout son temps pour se retourner, perds pas patience !! parle lui gentillement ptet qu'il va t'écouter ... Allez je vais faire un tour dans le 8eme mois voir les coups de gueule !!! :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 16:56
aurisa : justement je l'ai contactée la sécu pour savoir pourquoi je n'avais plus rien depuis que j'étais en arret pathologique (du 16 au 29 juillet) et congé mater depuis le 30 ! elle m'a demandé la date ou mon employeur aurait fait la déclaration de changement mais comme je savais pas j'ai demandé et mon patron : il sait rien et incapable de savoir ou sont les papiers mais me certifie que ca a du etre fait ! ouais pas sur moi !!! alors il m'a dit d'attendre que la comptable rentre ! donc j'ai recontacté la sécu et j'attends ... :evil: fgtdd reposes toi quand meme maintenant que t'as fait tes emplettes !!! bisous a toutes !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:53
coucou de retour d'un aprem a la riviere en compagnie de ma moman et mon fils!! c fait du bien car pas de pluie ici :twisted: babeth: fais chier ces histoire de papier!! jme rappelle que pour mon fils mon employeur (gros connard) avait tt fait pour faire trainer resultat j'avais commencé mon congé mat le 21 janvier et les premieres indemnités m'avaient étés versées en mai:!! :cry: :? j'avais les boules jte raconte pas !!! ca nous avait mis dans une merde enorme car on venait de faire un credit pour la voiture!!!! fgdédé! t tetu comme moi toi!! c quand on te dit de te reposer que tu enf ais le plus!!mdr en tout cas vous me donnez grave envie avec vos scéances d'ostéo!!! j'en reve mais bon le premier est a 45 minute de chez moi alors ca le fait pas trop!! léamilly: comme je te comprends !! je passe des nuits de merde moi aussi en ce moment a cause des aigreurs d'estomac!!c chiant! je bois des quantité de lait incroyable pour que ca passe!!! mais là meme en journée ca remonte sans cesse!!! bon courage on est presque au bout!! du moins j'espere!!! entre nous j'aimerai qu'elle arrive pour le 11 car nerveusement et physiquement j'ai l'impression que je ne tiendrai aps plus longtemps!!! laure profite bien de ton homme!! au fait tu as recu le colis? previens moi!!! bon du coup ce matin j'ai meme pas etendu mo linge ni rien!! ma mere m'a appellé pour savoir si je voulais aller pic niquer a la riviere avec elle !! ni une ni deux j'ai pris la bouffe les affaires et on est partit!! je voulais pas rester une journée de plus a me faire chier comme un rat mort a la maison!! zhom est de groupe d'inetervention pour els feux de foret du coup il sera là qu'a 20h00 alors tt les jours je m'emmerde!! là ca m'a fait du bien j'ai pris l'air et j'ai fait trempete!! mon fils est tellement claqué q'uil dort comme un loire mdr!! j'espere qu'il dormira quand meme cette nuit!!! bon alelz je vais finir par aller etendre cette machine!! a tt a l'heure
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:04
ba pascale j'espere que ca trainera pas aussi longtemps que toi pour mes sous mais c'est vrai que ca risquerait de nous fouttre dans la merd..! :evil: nous on a acheté notre maison l'été dernier alors faut faire très très attention !!! heureusement que la j'avais mis les sous de la prime de la caf de coté et qu'on a quasiment tout pour bébé !!! cool ta petite après midi a la riviere ! moi je vais pas plus loin que ma cours !!! ou ya meme pas de piscine !!! :cryout:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:32
oui j'espere aussi pour toi:!!! sinon je reviens de compter mes sa car depuis le debut de ma grossesse ca me tracasse et en effet j'en suis en fait a 37sa depuis le 5 et non 36!! que gygy le veuille ou non amhénorée veux dire bsence de regle et donc j'en suiis a 37sa+3!! alors ca me fait chier quand gygy compte a partir du 09 decembre car je suis sure de chez sure d'avoir ovulé le 04 et non le 09 !!! je n'ose pas dire pourquoi mais je le sais :oops: donc si on compte comme moi le 12 je serai de 38 sa!!! et mon fils est né a 38sa!! donc j'ai espoir que nenette montre le bout de son nez la semaine prochaine!! hihi croisez les doigts pour moi les filles!!ca sent la fin !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.