les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 18:16
[quote:bf978abe92="nini3969"]..... par contre elle m a tué elle a regarder pour le bassin si ca passait , j croyai q c etai une radio , et ben non ell a fai ca a l main a l interieur j ai hurlé sentir touché ses os par l interieur c est affreu ! enfin bon ell m a di q j allai accouhé surement avant ! a bientot[/quote:bf978abe92] :? :shock: :? :shock: :? :shock: :? :shock: :?
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 18:46
il y a qu a moi qu on a fai ca ????? vou me rassurez pas ! on vous a pas verifier l bassin par aucune methode ??
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 18:55
[quote:58eb869c3c="nini3969"]il y a qu a moi qu on a fai ca ????? vou me rassurez pas ! on vous a pas verifier l bassin par aucune methode ??[/quote:58eb869c3c] euh non désolée pas de vérif pourtant on me prevoit une grande et belle poulette ( 54 cm et plus de 4 KG) mais je suis grande et bien charpentée mon obstreticien m'a pas parlé d''evaluation de on bassin
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 18:56
[quote:dfda846d2d="nini3969"]il y a qu a moi qu on a fai ca ????? vou me rassurez pas ! on vous a pas verifier l bassin par aucune methode ??[/quote:dfda846d2d] ba moi ils ont rien vérifié !!! mais ca fait peur ce qu'ils t'ont fait !!! :shock: :shock: :shock:
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 19:35
j ai l nauséé afreuxxxxxxxxx j ai l impresion de retomber dn mon premier trimestre de grosesse
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 19:39
[quote:a44e65cb8b="nini3969"]j ai l nauséé afreuxxxxxxxxx j ai l impresion de retomber dn mon premier trimestre de grosesse[/quote:a44e65cb8b] ohhhhh ! :shock: pas cool tout ca !!! :? reposes toi bien et bon courage a toi !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:45
[quote:78f5582910="nini3969"]j ai l nauséé afreuxxxxxxxxx j ai l impresion de retomber dn mon premier trimestre de grosesse[/quote:78f5582910] nausées ca equivaux a contraction rapprochées!! signe d'accoucheùent tt pret!! tu tiens le bon bout!! enfin.. tu l'a tenu y'a 9 mois maintenant faut que tu ponde le fruit mdr
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 20:28
[quote:323c82cdc2="Bérénice_631"] J'ai hâte de pouvoir remanger du sucre: vous avez essayer un été sans glace?? Et les gens qui vous disent: mange donc un sorbet... :hum: "Heu y'a aussi du sucre dans les sorbets!!" [/quote:323c82cdc2] [color=indigo:323c82cdc2] Euh pourquoi tu dois pas manger de sucre? Tu fais du diabète? Moi je suis diabètique depuis 12 ans et je t'assure j'en ai manger des glaces, bon pas beaucoup mais en sachant qu'un fruit ca fait 15g de glucides rapides ben des fois je remplace par un batonnet au citron ou orange bon faut trouver des boites ou ils écrivent combien de sucres il y a dans un batonnet mais ca se fait. (des fois même souvent je remplace le fruit par une mousse au café ou chocolat de la laitière avec feuilleté chocolat en plus ca fait beaucoup moins de sucre que le fruit mais bon pas de vitamines mais ca fait du bien de se faire plaisir des fois :D ). [/color:323c82cdc2]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:51
[quote:8abdd3bc63="semoule85"] [b:8abdd3bc63]Par contre je risque de ne plus avoir internet pendant quelques jours a cause du déménagement a partir de vendredi mais t inquiete ma binome si tu accouche je trouverai une connexion pour l annoncer sur le forum[/b:8abdd3bc63][/quote:8abdd3bc63] C'est pas grave elle a pas l'air pressée de toute facon !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:52
[quote:6ad51f7f63="aurisa"][color=indigo:6ad51f7f63]bon juste avant d'aller au lit je viens vous donnez des news :D [b:6ad51f7f63]Je viens de recevoir le sms de léamily Alors Arthur est né à 21h. 2kg970 pour 49cm. [/b:6ad51f7f63] Voila pour les nouvelles. Bonne nuit à demain.[/color:6ad51f7f63][/quote:6ad51f7f63] Félicitations aux parents! et bienvenue à Arthur!!! Ils se décident enfin à sortir nos bébés!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 21:08
Bonsoir! Dis donc 4 pages en une journée !!! Moi j'ai vu plein de monde aujourd'hui ma journée est vite passée! Allez encore une en moins :D J'ai vu deux collègues et leurs enfants, elles m'ont prêté un couffin, et je leur ai rendu leur fringues de grossesse, je rentre plus dans beaucoup! Et je veux plus en avoir besoin! J'ai fait ma prise de sang pour la péri ce matin... J'ai fait mon repassage, acheter des nouvelles chaussures à Camille (elles étaient vraiment trop petites!) La maison est propre d'hier... Demain matin je fais le plein de courses avec ma mère... Et après je veux qu'elle sorte!!!!!!!!!!!! Mince tout est prêt là elle attend quoi? Bon je sais y'en a pleins avant moi je vais patienter encore un peu... Pascale, pas cool le déclenchment repousser au 8... Allez courage!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:16
Si je suis crevée!!! Une version c'est quand bébé est en siège on essaie de le tourner pour le mettre tête en bas.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:29
[color=indigo:656af5a2f1] Bonsoir, Bon je sais il est tard mais aucune fatigue pour moi. Je commence vraiment en avoir marre d'être insomniaque. Alors j'ai lu toutes les pages mais pas tout retenu. Pascale, dommage que finalement tu sois obligé d'attendre que gygy revienne. Moi je ne sais pas quel gygy sa sera car ils font des gardes en faites donc si je veut que se soit le mien faut que je me fasse déclancher donc je vais bien voir pour mon dernier rdv qui a lieu jeudi prochain. Euh je ne sais plus qui a parler du bassin et qui c fait touché les os par l'intérieur. Euh ben franchement sa me surprend :shock: car moi on m'a annoncé gros bébé qui sera de 4 kilo ou pas loin mais il a regardé a l'oeil nu quoi donc je ne sais pas si c normal qu'elle est regardé comme sa. Bisous a toutes les autres[/color:656af5a2f1]
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 01:21
Coucou les filles, Dix pages de lecture!!!!!!!! ça papote BB n'est pas venu le jour anni de mon mari càd hier alors qu'il pensait que ce serait le cas en tout cas, un petit a pointé le bout de son nez ce jour. Félicitation à toi Léamilly et au papa (biensur) et bienvenue au petit Arthur. Ici rien de rien alors que J-6!!!!!!! Ma première je l'ai eu à J-3 et la deuxième J-6........ Je ne suis pas impatiente d'accoucher mais je voudrais être présente le jour de la rentrée au CP de ma fille donc soit j'accouche avant soit après!!!! On devient exigente!lol Au fait, je n'ai pas de binome!!! Snif snif!!!! Aujourd'hui, on a fêté notre anniv de mariage: c'était génial même plus. Et malheureusement, la petite a commencé à pleurer quand on est allés se coucher (vers 3h) et vers 4h, elle a vomi mais vraiment une odeur tellement acide que j'ai cru que j'allais vomir aussi; enfin bref, couchée 5h debout 10h!!!!!!!! ça a été dur aujourd'hui. En plus, elle était toute grognon toute la journée. Enfin bref!!!! Bon je vous embrasse toutes; bon courage et si quelqu'un veut bien de moi comme binome, je suis prenante!!!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:37
coucou les filles bon bah là je déclare forfait ! :mdr: j'arrive plus à vous suivre ! je profite des vacances de mon mari donc je viens moins souvent, je suis larguée :oops: mon rdv hier pour la version : comme vous l'a dit ninie, pas de version car bébé trop petit. et si on tente de le retourner il risquerait un malaise. Pendant le monito le gynéco nous a fait un peu flipper "[i:33623ace96]son coeur bat trop vite on est à la limite de la tachicardie[/i:33623ace96]" :shock: du coup je lui ai dit "[i:33623ace96]oui mais elle arrete pas de bouger c'est surement pour ca car quand elle bouge pas il bat moins vite[/i:33623ace96]" :? bref ... echo de controle de croissance. En 13 jours elle a pris 500g, ouf ! Elle est donc à 2kg437 à 37sa. Si elle n'avait pas pris assez il m'aurait gardé pour déclenchement ! Monito à suivre encore et encore, et au moindre doute de l'état du "petit bébé" on déclenche :? Mais il l'a vu pendant l'écho elle est en super forme, il ralait car elle bougeait trop :mdr: Cet am 15h, radio du bassin pour savoir si bébé passera en siège, rdv pris en urgence hier (comme quoi quand ils veulent) par une SF de l'hopital; puis rdv 16h avec le gynéco pour la visite du 9eme mois. A 9h je vais chez le docteur pour ma bronchite de début aout qui n'est tjs pas guérit. Je tousse tjs autant. Ma mere me dit depuis une semaine d'y retourner car "tu [i:33623ace96]ne peux pas accoucher avec une toux pareille[/i:33623ace96]" et hier soir ma SF au tel me dit "[i:33623ace96]tu tousses, qu'est ce que tu as?[/i:33623ace96]" ... puis "[i:33623ace96]ah non mais barbara tu ne peux pas accoucher comme ca tu retournes chez le docteur [/i:33623ace96]!" :choc: Euuuuuuuuuh je rêve ou j'ai 2 mères :mdr: Donc j'ai pris rdv ce matin vu que je me suis levée tot pour pds... Mon mari et ma fille dorment, il est 8h34, pfffffffffff la chance :roll: vais me doucher sans les reveiller et filer à mon rdv bisous à toutes désolée de ne pas vous avoir répondu mais j'ai pas lu, je suis complètement larguée mais je pense à vous !!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.