les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 15:34
[b:ade808595b]ninie[/b:ade808595b] pas grave on met ca sur la fatigue des faux travails !!! :mdr: en fait je m'étais fait la remarque car c'est encore une maman qui avait une dpa du 09.09.09 !!!! comme Aurélie alors je me suis dit que je desespérais pas !!! lol voila !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:51
jte signale que ma dpa est pour le 09/09/09 et que je suis tours là moi aussi :lol: bon je suis la reference en faux espoir je vois mdr!!! c bien jsuis la premiere a me pissser dessus quand vous vous fouttez de ma gueule!!!lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 15:58
[quote:a168b4086e="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]jte signale que ma dpa est pour le 09/09/09 et que je suis tours là moi aussi :lol: bon je suis la reference en faux espoir je vois mdr!!! c bien jsuis la premiere a me pissser dessus quand vous vous fouttez de ma gueule!!!lol[/quote:a168b4086e] c'est pour ca que je me dit que rien n'est perdu pour nous pascale !!!! lol meme si maintenant tu dois serrer les cuisses !! :mdr:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:09
Coucou les filles, Eh ben, ce matin, ça a à peine parlé et vous écrivez deux pages en 2 heures. Faut vraiment pas vous lâcher!! Pascale: bon ben, vivement le 8, hein?? D'ici là, ton chéri sera peut-être devenu un pro de la cuisine. Il a bien mangé hier soir? Babeth: allez, tu seras la prochaine. On croise les doigts pour toi. Vous me faites bien rire avec Pascale :D Tu n'as pas de vélo pour aller à la poste? Cours de prépa super intéressant sur le travail et comment se présente le bébé. Vous avez toutes fini vos cours? Demain, prépa en piscine. ça va faire du bien. A + tard
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:15
:lol: pauvre Pascale, et moi en MAP le 20 juillet couchée jusqu'au 6 aout 1ere fausse alerte le 12 et je suis toujours là, et le pire c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas de contractions, donc ça me fait drole par rapport à tous ces jours passés où j'en avais toutes les 10/15min..... Que de repit, ça me fait du bien en tout cas, car la douleur me poirtait sur les nerfs à force!! peut etre que la prochaine sera la bonne, en tout cas je suis pas pressée il vient quand il veut!! Allez les filles je sais plus qui a dit ça mais en decembre :lol: on aura toutes accouchées!! :lol: :lol: :lol: :lol: eh Pascale tu fais pas tes vitres? :lol: :lol: :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:16
euh j'ai pas de news de Babou!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:17
baboulaa t'as vu je t'avais dit que c'était bien les cours ! ;) moi je les ai fini depuis mi juillet !!! mais c'est vraiment quelque chose que je ne regrette pas d'avoir suivi ! ;) euh non j'ai pas de vélo !!! :oops: je suis pas une grande sportive !!! :mdr: pour moi ca devient vraiment dur surtout la nuit alors comme je suis naze j'ai ate que ma ptite puce sorte !!! :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:43
oh c surement une grande farcveuse ma fille ou alors elle n,'aime pas mon gygy mdr!! là j'ai trop mal au niveau du col!!lol enfin bon maintenant que je me suis conditionné a l'avoir en septembre vous allez voir qu'elle va me faire une super blague!!
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 16:43
ninie : y a pas de mal :wink: cubitus : mon homme est un peu comme le tien ... je dirais sur " sur les nerfs " et moi comme toi ... y a des jours je me mets a pleurer pour rien .. ça doit etre le lot de tous les futurs parents et pour rien arranger à notre stress on est aussi en plein achat de maison pour fin septembre alors ça fait beaucoup pascale : tu nous fais vraiment rire ... y a qu'a toi que ça pouvais arriver ... sauter comme un cabri depuis 15 jours et maintenant freiner des 4 fers pour attendre le 3 OU LE 8 baboulaa : il me reste 2 cours : le 27 les signes pour le départ a la mat et le 4 celui sur les retours de couches
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:50
J'ai eu des news de Babou, ça va , pas de version car bébé trop petit, elle vient ce soir mettre un mot sur le fofo pour vous expliquer
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:52
[quote:966a75e9cc="ninie17"]J'ai eu des news de Babou, ça va , pas de version car bébé trop petit, elle vient ce soir mettre un mot sur le fofo pour vous expliquer[/quote:966a75e9cc] merci ninie pour ces infos !!! ;)
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 18:00
coucou les septembrettes! j sui pas souvent connnecté alors j vous rappelle moi c est pour le 14 ! depuis une semaine en faux travail et ca m soule !!! j viens de rentrer de la mat , j avai mon dernier rendez vous ( celuirdé pour du 9ieme)avec ma sage femme . Alors dilaté un centimétre et col bien mous ! et tete tres en bas ! par contre elle m a tué elle a regarder pour le bassin si ca passait , j croyai q c etai une radio , et ben non ell a fai ca a l main a l interieur j ai hurlé sentir touché ses os par l interieur c est affreu ! enfin bon ell m a di q j allai accouhé surement avant ! a bientot
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:03
Pffff quelle est longue cette journée!! J'en peux plus j'ai mal au ventre, j'ai des contractions gênantes mais pas douloureuses donc pas de travail en vue! J'ai hâte de pouvoir remanger du sucre: vous avez essayer un été sans glace?? Et les gens qui vous disent: mange donc un sorbet... :hum: "Heu y'a aussi du sucre dans les sorbets!!" Il me tarde surtout de voir à qui va ressembler ma puce: moi j'aimerai bien: les beaux yeux de son papa et ses belles mains, et pour les cheveux :les miens! Vous vous imaginez vous aussi les visages de vos bout de chou?
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:06
[quote:3602ea2df5="nini3969"]coucou les septembrettes! par contre elle m a tué elle a regarder pour le bassin si ca passait , j croyai q c etai une radio [b:3602ea2df5], et ben non ell a fai ca a l main a l interieur [/b:3602ea2df5] j ai hurlé sentir touché ses os par l interieur c est affreu ! a bientot[/quote:3602ea2df5] :shock: :shock: :shock: Heu oui ça doit faire vraiment bizarre!!! J'ai mal rien qu'en te lisant!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 18:13
[quote:fbbabb979c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]jte signale que ma dpa est pour le 09/09/09 et que je suis tours là moi aussi :lol: bon je suis la reference en faux espoir je vois mdr!!! c bien jsuis la premiere a me pissser dessus quand vous vous fouttez de ma gueule!!!lol[/quote:fbbabb979c] Au fait, le calendrier a changé : on ne t'a pas prévenue .. c'est la Saint Pascale tous les jours !!! OK JE SUIS PLUS LA :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.