Posté le : 25-08-2009 à 13:54
Merci nini ... oui ça va !!
on a eu un violent orage hier soir, de 21h30 à 23h, juste au dessus du quartier !! et il a plus toute la nuit ... autant dire, qu'aujourd'hui, l'air est respirable !
sinon, niveau bidou : j'ai la sensation par moment que je vais avoir mes règles, pas de douleur mais une drole de sensation au niveau du vagin.
j'ai le bidou hyper dur par moment, sans contraction !
je ne peux pas me lever ou changer de position trop vite sinon, j'ai de violentes pointes sur le bas ventre (à gauche ou à droite ou les deux cotés à la fois !!)
j'ai déjà eu 3 contractions : 2 il y a 3 semaines et 1 carrabinée mardi dernier... je sais donc ce que c'est maintenant !!!
pour le sommeil : je me réveille fatiguée tous les matins et n'arrive pas à faire la sieste ...
sinon, hormis tout ça, tout va trés bien, je n'ai plus qu'à pondre
:lol: car valoche & chambre finies, repassage à jour, lessive aussi ..
je commence tout juste à penser à l'accouchement : la seule chose qui me 'travaille' c'est le temps et non la douleur !!
le plus stressé, c'est ma moitié : il est irrascible au possible et deux secondes après, super inquiet pour mon état ... c'est difficile à gérer mais je ne m'arrête pas trop dessus car , de mon coté, je suis hyper sensible !!! donc, il vaut mieux passer outre ... et profiter au max' de tous les bons cotés de ma grossesse !!
enfin, voili voilou !! désolé pour mon roman mais fallait pas demander de mes nouvelles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: