les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:38
coucou les filles, félicitations à leamilly et bienvenue à son ptit arthur qui est un beau bébé vivement les photos qu'on découvre le joli minoi de ce ptit prince je ne sais plus qui parlait du sommeil mais moi pendant 2 semaines j'étais comme toi emilie je dormais très bien la nuit de 11H jusqu'à 9H et puis après je faisais une sieste l'aprem d'une ou deux heures mais rien et puis là depuis quelques jours c'est l'inverse alors vous voulez savoir ce que j'en pense: [b:43c96a8798]on ne maitrise rien ce sont nos bébés qui décident du moment [/b:43c96a8798] pour ce qui est du repas de mon chéri j'avais préparé des brochettes de melon jambon serrano, des brochettes de tomates mozarella, des légumes à dipper , des brochettes de gambas au sésame et pour finir un gateau au chocolat super bon mis à part ça mon chéri m'a dit hier soir qu'il avait réfléchi pour la bretagne et qu'il se rendait compte que c'était risqué et que ça m'inquiétait du coup on va partir quelques jours chez ses parents à rouen et lorsqu'on sera là bas on ira faire un tour à la mer une journée je suis contente qu'il s'en soit rendu compte tout seul je l'aime vraiment beaucoup je vous embrasse toutes sabine
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:42
oh là là, que lis je ? je n'ai pas pu lire de tout le we et je n'en suis qu'à la page 39 !! je vais vite rattraper mon retard ...
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:55
felicitation à Léamily!!!!! C'est un beau bébé quand meme pour les quelques jours d'avance!!! A qui le tour? MDR :D Moi je suis toujours, j'essaie de bouger comme je peux mais rien, encore 21 jours certes, mais quand meme!!!!!! :lol: Et vous ca va les filles? Je sent que pour certaines ca ne va pas tarder!!!
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:56
[quote:0434035bec="ninie17"][quote:0434035bec="lyra_91"]:bravo: bienvenue a Arthur deuxieme bebe des septembrettes prevu pour le 9 sept dc 15 jours d'avance [/quote:0434035bec] non il etait prevu le 4 septembre!![/quote:0434035bec] oups j'ai du me tromper en regardant la recapp'
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:16
bienvenue à Arthur et Félicitations à Léamily et au papa :yes: entre hier et aujourd'hui, j'ai lu 12 pages !! autant dire que je me rappelle des grandes lignes ! Ninie : tu vas rentrer dans le Guinness Book pour la durée d'un faux travail !! pas cool :: Pascale, ma binômette : alors, des news du gygy ? c'est le jour J !!! Yetema : j'imagine ta souffrance face à la chaleur . Nous, pour quelques jours de canicule sur 2 mois, c'est la galère .. alors, pour toi, tu es courageuse. A croire effectivement que nos p'ti bou préfèrent le chaud de nos ventres à la chaleur extérieure, on n'est pas prête d'accoucher avec beaucoup d'avance !! dans tous les cas, je rassure celles qui n'en peuvent plus, on n'est pas des éléphantes, on n'a pas une gestation de 20 mois environ !!! :mdr: :mdr: :mdr: et en Décembre on aura toutes accoucher ... désolée pour celles que je n'ai pas nommées mais je vous ai TOUTES lu !!! :cop:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 11:19
Felicitation Leamilly!!!!! petit gabarit tout de même, enfin je dis ca mais on m a annoncé une crevette. Pascale moi aussi j ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu prends salbutamol pour stopper les contractions alors que tu veux que la petite sorte????.... La sage femme hier m as dis de stopper les spasfons que ca servait a rien et que je pouvais accoucher a tout moment...même si ca ne m arragerait pas cette semaine... Beaucoup de douleurs au niveau du col cette nuit et ce matin mais toujours des conractions non douloureuse. Avec un peu de chance je vais accoucher avant toi Pascale,là je pense que tu serai deg...lol Carole: pour ma part ma valise est déjà prete j ai pris 3 pyjamas pour ne pas etre embeté, et pour les soutif je suis actuellement en 85C, et j ai pris du 95C car j ai trouvé qu une taille au dessus ca faisait vraiment beaucoup apres je ne sais pas c'est au petit bonheur la chance. J ai aussi pris des habits pour ne pas etre en pyjama toute la journée Merci a toutes celles qui m ont encouragé pour le demenagement. Bon aller il faut que je bouge un peu j ai de la vaisselle a faire et mon pipi a emmener au labo [b:1fabcfc79b]Par contre je risque de ne plus avoir internet pendant quelques jours a cause du déménagement a partir de vendredi mais t inquiete ma binome si tu accouche je trouverai une connexion pour l annoncer sur le forum[/b:1fabcfc79b]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:35
Bonjour les filles, Léamilly: félicitations à vous deux. J'espère que tout s'est bien passé. Athur est un très joli prénom et j'avais raison dans mon pronostic :D Félicitations encore. Carole: dans ma valise. J'ai pris 4 soutif de la même taille que maintenant car je n'ai pas pris de poitrine depuis le début de ma grossesse et que je ne veux pas attendre la veille pour aller en acheter. Et je vois mal mon chéri aller m'en acheter. Sauf si vraiment j'augmente de volume, il n'aura pas le choix alors. Sinon, j'ai 2 pyjamas, 1 chemise de nuit, je rajouterai qqs habits. Il faut que j'aille acheter des culottes jetables aussi. J'ai pris les affaires par rapport à la liste du site êtreenceinte. Babou: viens nous raconter ta version. ça n'a pas été trop douloureux? Ton bébé sera plus gros que Léane. Es-tu sûre que la position siège passerait quand même? (j'ai lu ton post sur un autre sujet). Cet après-midi, je reprends les cours de prépa à l'accouchement. J'espère que ça va être intéressant même si j'ai bien la flemme d'y aller. A + tard
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:39
[quote:68b5d1f338="cubitus"]bienvenue à Arthur et Félicitations à Léamily et au papa :yes: entre hier et aujourd'hui, j'ai lu 12 pages !! autant dire que je me rappelle des grandes lignes ! Ninie : tu vas rentrer dans le Guinness Book pour la durée d'un faux travail !! pas cool :: Pascale, ma binômette : alors, des news du gygy ? c'est le jour J !!! Yetema : j'imagine ta souffrance face à la chaleur . Nous, pour quelques jours de canicule sur 2 mois, c'est la galère .. alors, pour toi, tu es courageuse. A croire effectivement que nos p'ti bou préfèrent le chaud de nos ventres à la chaleur extérieure, on n'est pas prête d'accoucher avec beaucoup d'avance !! dans tous les cas, je rassure celles qui n'en peuvent plus, on n'est pas des éléphantes, on n'a pas une gestation de 20 mois environ !!! :mdr: :mdr: :mdr: et en Décembre on aura toutes accoucher ... désolée pour celles que je n'ai pas nommées mais je vous ai TOUTES lu !!! :cop:[/quote:68b5d1f338] et toi ça va?
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:09
[color=indigo:4493448088][b:4493448088]babou[/b:4493448088] Alors ton rdv gygy comment ca c'est passé? les autres comment ca se passe pour vous? Plus de contractions? Des signes d'arrivée imminente ou pas encore? [b:4493448088]pascale[/b:4493448088] alors ca a donné quoi ton rdv à toi aussi? Moi rdv anesthésiste passé maintenant il a l'air sympathique ca va. En plus bonne nouvelle il a dit établissement à but non lucratif donc gratuit :D ca soulage d'un poids. Euh le photographe vous avez une idée des tarifs pour celle qui ont déjà un enfant? Je vais vite aller voir mon banquier avant de plus pouvoir bougé moi qu'il me débloque des sous un peu je veux pouvoir les prendre si j'en ai envie :D ce qui sera surement le cas (j'irais peut être pas jusqu'à la toile comme ma soeur mais j'en veux moi) [/color:4493448088]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:35
[quote:7f1982e79b="carole37000"]Bonjour à toutes! Une question, vous accouchez toutes très prochainement, j'imagine que la plupart ont déjà préparé leur valise pour la maternité! Moi je suis à J-19 et j'ai préparé celle de bébé, mais pas la mienne! Je voulais savoir ce que vous aviez prévu. Notamment pour celles qui vont allaiter, avez vous prévu les soutien-gorges spéciaux? Vous avez pris quelle taille, parce que moi je me demande a quel point mes seins vont gonfler... Celles pour qui ce n'est pas la 1ère fois doivent être rodées déjà, qu'est ce qui est vraiment utile? Merci pour vos réponses!! Bonne journée à toutes![/quote:7f1982e79b] salut, je pourrais te dire ce que ma maternité me demande mais je pense que le mieux c'est que tu les contactes car chaque maternité doit pouvoir te donner une liste pour toi et bb bises sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:41
[quote:b46d55eb49="aurisa"][color=indigo:b46d55eb49][b:b46d55eb49]Je viens de recevoir le sms de léamily Alors Arthur est né à 21h. 2kg970 pour 49cm. [/b:b46d55eb49] Voila pour les nouvelles. Bonne nuit à demain.[/color:b46d55eb49][/quote:b46d55eb49] trop fort ! :top: FELICITATIONS !!!!! bienvenue Arthur !!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:47
coucou les filles !!! quelle joie d'apprendre une nouvelle naissance !!! :bravo: [b:99cc668508]léamilly bienvenue au petit Arthur [/b:99cc668508]!!! :bravo: FELICITATIONS !!! bon alors les filles ca a donné quoi pour vous ce matin ? [b:99cc668508]Pascale, babou [/b:99cc668508]? on veut tout savoir !!!! peut etre que Pascale est restée a la mater !!! je lui souhaite ;) [b:99cc668508]Aurisa[/b:99cc668508] pour les photos je sais pas combien ca coute mais c'est très très cher je crois bien !!! cool pour l'anesthesiste ! [b:99cc668508]ninie[/b:99cc668508] vive les faux travails ma pauvre !!! mais un jour ca sera le bon !!! lol vaut mieux !!! :mdr: [b:99cc668508]baboulaa[/b:99cc668508] courage pour tantot c'est sympa les cours de prépa !!! [b:99cc668508]semoule[/b:99cc668508] ca se prepare chez toi aussi je vois ca !!! ;) [b:99cc668508]cubitus[/b:99cc668508] j'espere qu'on fera pas 20 mois de gestation !!!lol mais bon la ca devient long !!! [b:99cc668508]sabina[/b:99cc668508] cool que ton mari ait pris cette bonne décision ! et rouen c'est très bien (et pas très chaud ) !lol plus facile pour toi et bébé !!! je sais de quoi je parle je suis juste a coté ! :) pleins de gros bisous a toutes les autres que je n'ai pas citées mais je vous ai lu ;) :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:54
Merci nini ... oui ça va !! on a eu un violent orage hier soir, de 21h30 à 23h, juste au dessus du quartier !! et il a plus toute la nuit ... autant dire, qu'aujourd'hui, l'air est respirable ! sinon, niveau bidou : j'ai la sensation par moment que je vais avoir mes règles, pas de douleur mais une drole de sensation au niveau du vagin. j'ai le bidou hyper dur par moment, sans contraction ! je ne peux pas me lever ou changer de position trop vite sinon, j'ai de violentes pointes sur le bas ventre (à gauche ou à droite ou les deux cotés à la fois !!) j'ai déjà eu 3 contractions : 2 il y a 3 semaines et 1 carrabinée mardi dernier... je sais donc ce que c'est maintenant !!! pour le sommeil : je me réveille fatiguée tous les matins et n'arrive pas à faire la sieste ... sinon, hormis tout ça, tout va trés bien, je n'ai plus qu'à pondre :lol: car valoche & chambre finies, repassage à jour, lessive aussi .. je commence tout juste à penser à l'accouchement : la seule chose qui me 'travaille' c'est le temps et non la douleur !! le plus stressé, c'est ma moitié : il est irrascible au possible et deux secondes après, super inquiet pour mon état ... c'est difficile à gérer mais je ne m'arrête pas trop dessus car , de mon coté, je suis hyper sensible !!! donc, il vaut mieux passer outre ... et profiter au max' de tous les bons cotés de ma grossesse !! enfin, voili voilou !! désolé pour mon roman mais fallait pas demander de mes nouvelles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:09
coucou les filles!!! youhou!! bienvenue au ptit arthur qui doit etre spledide et félicitation a sa maman!!!!! viens vite nous mettre dés photo dés que tu seras rentré! bon alors les news du jour!! declenchement prevu le 8!!mdr je rentre a la mat le 7 aprem et on me declenchera le 8 au matin!! col mi long et fermé!! meme le gygy m' dit "beinh j'etais persuadé que vous accoucheriez avant!!" là faut plus que je bouge car il part n vacance ce soir et reviens que le 3!!! alors pas d'effort a moins que je veuille accoucher avec un gygy que je ne connais aps!! ce qui ne m'enchante pas!! donc aprés avoir tout fait pour qu'elle vienne on va tout faire pour qu'elle reste au chaud!! jvuos jure!! y'a de quoi devenir tarée:!! bref c pas pour dessuite!! a mon avis le declenchement c pour ma paume!! et mon frere qui me dit " aah mince le 10 ca aurait été bien!!!" ouais c l'anniversaire de mon pere!! j'ai pas faire des jours de rab rien que pour ca!! :lol: enfin bon voila jvais faire grillée par tout pleins de bébé mdr!! mais bon comme mon gygy n'est pas là beinh jperfere serrer les cuisses jusqu'au 3..!!! apart ca certaines m'ont demandé pourquoi j'avais pris du salbumol!! en fait c quand j'etait a 34sa et que j'ai commencé a avoir de fortes contraction regulieres ! j'en ai pris jusqu'a la 37eme sa pour ne pas avoir de risques de préma! mais aprés j'ai tout arrété!!! bon je vois que certaines contracate encore!!! ninie ma pauvre ca doit pas etre facile!!! cubitus: j'ai exacgtement les meme sensations que toi sans que ce soit des contractions!! c quand meme pas agréable!!! aurisa: bonne nouvelle pour l'anesthésiste gratuit c tellement rare!!!lol sabina: chouette que ton mari ai changé d'avis!! bon sinon on est allé faire un tour a toy'r'us j'ai enfin acheté le mobile de lit pour ma nenette!!! et un tableau de dessin pour mon fils et une voiture telecommandé!!c noel avant l'heure!! mdr eh oui comme j'accoucherai surement en decembre je prefere preparer les cadeaux maintenant mdr bon allez je vais jene sais quoi faire mais j'y vais!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:47
[quote:0573095f19="aurisa"][color=indigo:0573095f19]bon juste avant d'aller au lit je viens vous donnez des news :D [b:0573095f19]Je viens de recevoir le sms de léamily Alors Arthur est né à 21h. 2kg970 pour 49cm. [/b:0573095f19] Voila pour les nouvelles. Bonne nuit à demain.[/color:0573095f19][/quote:0573095f19] Coucou, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ayé !!! Un copain pour Satine !!! Félicitations Claire !!! Bon il grille Satine sur la taille, la mienne faisait 46.5cm mais pesait 2kg980 :mdr: !! J'espere que tout s'est bien passé !!! Alors a qui le tour ?? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.