les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:41
Moi aussi j'aimerais bien connaitre ca! Au moins tu te poses pas de question tu te dis CA Y EST!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:49
t'as raison Pascale au moins si la poche perce ben au moins tru sais q'uil faut partir!! je suis toujours là!! Merci Babou pour les news, mais j'ai ete en travail toutes les 10min presque toute la journée et vers 18h plus rien enfin une toutes les 45min, alors j'ai recuperé ma fille!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:50
[quote:84c19afa2d="ninie17"]t'as raison Pascale au moins si la poche perce ben au moins tru sais q'uil faut partir!! je suis toujours là!! Merci Babou pour les news, mais j'ai ete en travail toutes les 10min presque toute la journée et vers 18h plus rien enfin une toutes les 45min, alors j'ai recuperé ma fille!![/quote:84c19afa2d] Ma pauvre ca doit te sembler long...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:56
:shock: comment vous abusez !!! :lol: je vous ai quitté en début d'am et il y a 4 pages à lire :shock: je les lirai demain. On va se coucher. Je viens vous tenir au courant de la version + monito de demain matin bisous et bonne nuit à toutes :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:33
moi aussi je vais me coucher !!! c'est vrai qu'on a bien parlé aujourd'hui !!! moi en tout cas j'ai toujours des contractions !!! c'est vrai que ca serait plus simple de perdre les eaux au moins on saurait !!! la les contractions ca n'engage en rien !!! bon allez pleins de gros poutous les filles et tenez nous au courant s'il y a des départs !!! :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:35
[b:1f7dc552b7]Bonsoir les filles, Laure, tiens bon tu as deja perdu le bouchon mais bon après sa peu etre encore très long. Pour les plats je n'ai préparé mon chéri adore cuisiner donc je pense qu'il s'en chargera et puis sinon on n'achetera des tout pret faits. Pascale, c'est un malin dis donc Redwan, il ressent que quelque chose va changer ou quoi. Pas de chance si tu as des hémoroides Bérénice, pour ta sage femme c vrai qu'avec la chaleur on bouge beaucoup moins. On verra a la fin si y a plus de bébé qui ont été a terme ou pas. Poussine, quelle chance que la SECU t'es payé moi que dal je vais les rappeler encore une fois demain car je me demande ce qui font. Heuresement, que les ASSEDIC m'ont payer pour la dernière fois. Ninie, je crois que c toi qui va battre le records des faux travails. Tu dois en avoir marre. Bienvenue a toi Carole et bon courage car sa doit pas etre evident seule. Mally bon courage, pour toi les contractions doivent marcher car si tu sens vraiment qu'elle est basse. Et bon courage Babeth aussi. Super ce que t'as dis ton homme je pense pas que tu iras jusqu'a la fin du mois de septembre quand meme. Emilie, je confirme ce que t'as dis Pascale pour le sommeil. La sage femme m'as dit qu'on pouvait avoir l'envie de dormir car on sait qu'il y a un long travail qui nous attend donc on se prépare machinalement. Semoule, bon courage pour le demenagement je te le souhaite car après sa sera mon tour. Sinon ben moi j'ai appelé la maternité car bon vers 20H30 j'ai perdu un truc comme des pertes blanches mais très épais. Alors bon je leur ai demander si c'était des pertes ou autres choses. Donc, bon elle m'as dit que sa peu arriver qu'on n'est des pertes a la fin mais que si sa serait le bouchon sa aurait pas était aussi blanc que je le dis. Donc rien de bien méchant mais je preferé demandé. Sinon j'ai eu des cartons donc demain j'attaque Bonne soirée[/b:1f7dc552b7]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:51
[color=indigo:204ddd597e]bon juste avant d'aller au lit je viens vous donnez des news :D [b:204ddd597e]Je viens de recevoir le sms de léamily Alors Arthur est né à 21h. 2kg970 pour 49cm. [/b:204ddd597e] Voila pour les nouvelles. Bonne nuit à demain.[/color:204ddd597e]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:58
felicitation leamily ! Je m'en doutais qu'il y avait de la naisssance dans l'air :D Et le mystere est enfin levé : c'est un garçon ! :D J'aimerai etre a ta place :wink: Gros bisous a vous 3 et a bientot sur le forum pour nous raconter ta belle aventure :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 23:28
[color=indigo:14c72978d7]Félicitation à Léamily :D [/color:14c72978d7]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 23:36
Félicitation Claire!! youhou, tu vois tu contractais hier!! bnon ben moi toujours là, mais bon les contractions se sont arretées et j'ai une patate d'enfer, j'ai fait la vaisselle, un coup de balai, programmé une machine et je suis bien!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 01:00
[quote:34b2a745f2="aurisa"][color=indigo:34b2a745f2]bon juste avant d'aller au lit je viens vous donnez des news :D [b:34b2a745f2]Je viens de recevoir le sms de léamily Alors Arthur est né à 21h. 2kg970 pour 49cm. [/b:34b2a745f2] Voila pour les nouvelles. Bonne nuit à demain.[/color:34b2a745f2][/quote:34b2a745f2] Merci pour l'info! [size=18:34b2a745f2][color=indigo:34b2a745f2]Félicitation Léamily et bienvenu à Arthur[/color:34b2a745f2][/size:34b2a745f2] Vivement d'autres bb dans les prochaines 24h :lol:
 //
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 08:38
:bravo: bienvenue a Arthur deuxieme bebe des septembrettes prevu pour le 9 sept dc 15 jours d'avance pascale tu t'es encore faire grillée :mdr: allez je blague ma belle t'auras peut etre une bonne nouvelle ce matin chez ta gygy euh j'ai quand meme une question: hier je crois que tu as dit que tu avait pris du salbumol pour tes contractions douloureuses mais moi je croyais que c'est un medoc pour stopper les contractions ?? moi hier toute la journée je me suis trainée : mal au dos, au pubis, pas de position confortable debout couchée assise rien ni faisait et le soir des contractions entre 22h et 00H mais irrégulières et ben j'étais tellement fatiguée que j'ai super bien dormis cette nuit ( 2 fois 3 h d'affilée sans pipi..... ça faisait longtemps ) bonne journée a toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:08
[quote:69ee2212fe="lyra_91"]:bravo: bienvenue a Arthur deuxieme bebe des septembrettes prevu pour le 9 sept dc 15 jours d'avance [/quote:69ee2212fe] non il etait prevu le 4 septembre!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:10
[quote:ba33c549fa="carole37000"]Bonjour à toutes! Une question, vous accouchez toutes très prochainement, j'imagine que la plupart ont déjà préparé leur valise pour la maternité! Moi je suis à J-19 et j'ai préparé celle de bébé, mais pas la mienne! Je voulais savoir ce que vous aviez prévu. Notamment pour celles qui vont allaiter, avez vous prévu les soutien-gorges spéciaux? Vous avez pris quelle taille, parce que moi je me demande a quel point mes seins vont gonfler... Celles pour qui ce n'est pas la 1ère fois doivent être rodées déjà, qu'est ce qui est vraiment utile? Merci pour vos réponses!! Bonne journée à toutes![/quote:ba33c549fa] Alors dans ma valise : affaires de toilette, slip jetables, soutif d'allaitement je ne sais plus la taille je crois que j'avais pris une taille au dessus, des fringues et c'est tout!!! courage, mais ne te charge pas trop
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:25
Bonjour à toutes, Bienvenue Carole, Maïwenn c'est un très joli prénom, nous avons choisi le même pour notre petite fée qui doit arrivée le 26/09. Félicitation Leamily et bienvenue au petit Arthur. Pascale raconte nous vite ce que t'as dit le gygy. Ninie pas trop impatiente que le vrai travail commence. Félicitation à Aurisa et Yetima pour la position céphallique. Moi, j'ai pas mal de contractions non douloureuses depuis 2 jours, quelques douleurs de règles et des pics dans le vagin. Affaire à suivre. En dehors de ça on vient nous refaire la toiture de la maison à partir du 09/09/09 et donc là on est en plein préparatif de chantier en plus de l'arrivée de la puce. A toutes les autres grosses bizes et à bientôt Nolwenn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.