Posté le : 24-08-2009 à 22:35
[b:1f7dc552b7]Bonsoir les filles,
Laure, tiens bon tu as deja perdu le bouchon mais bon après sa peu etre encore très long. Pour les plats je n'ai préparé mon chéri adore cuisiner donc je pense qu'il s'en chargera et puis sinon on n'achetera des tout pret faits.
Pascale, c'est un malin dis donc Redwan, il ressent que quelque chose va changer ou quoi. Pas de chance si tu as des hémoroides
Bérénice, pour ta sage femme c vrai qu'avec la chaleur on bouge beaucoup moins. On verra a la fin si y a plus de bébé qui ont été a terme ou pas.
Poussine, quelle chance que la SECU t'es payé moi que dal je vais les rappeler encore une fois demain car je me demande ce qui font. Heuresement, que les ASSEDIC m'ont payer pour la dernière fois.
Ninie, je crois que c toi qui va battre le records des faux travails. Tu dois en avoir marre.
Bienvenue a toi Carole et bon courage car sa doit pas etre evident seule.
Mally bon courage, pour toi les contractions doivent marcher car si tu sens vraiment qu'elle est basse.
Et bon courage Babeth aussi. Super ce que t'as dis ton homme je pense pas que tu iras jusqu'a la fin du mois de septembre quand meme.
Emilie, je confirme ce que t'as dis Pascale pour le sommeil. La sage femme m'as dit qu'on pouvait avoir l'envie de dormir car on sait qu'il y a un long travail qui nous attend donc on se prépare machinalement.
Semoule, bon courage pour le demenagement je te le souhaite car après sa sera mon tour.
Sinon ben moi j'ai appelé la maternité car bon vers 20H30 j'ai perdu un truc comme des pertes blanches mais très épais. Alors bon je leur ai demander si c'était des pertes ou autres choses. Donc, bon elle m'as dit que sa peu arriver qu'on n'est des pertes a la fin mais que si sa serait le bouchon sa aurait pas était aussi blanc que je le dis. Donc rien de bien méchant mais je preferé demandé. Sinon j'ai eu des cartons donc demain j'attaque
Bonne soirée[/b:1f7dc552b7]