les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:56
[quote:e5d3098995="babeth777"][quote:e5d3098995="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]elles sont toute a la mat on est les dernieres cruches mdr[/quote:e5d3098995] je crois bien que c'est ca !!! l'autre jour mon homme me dit " comme c'est ta binome qui a ouvert le bal c'est toi qui va le refermer !!!!" :shock: euh j'espere pas moi !!! car on est quand meme septembrette et fin septembre c'est très très loin !!!! il sait me remonter le moral !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:[/quote:e5d3098995] mais non ca va arriver plus que 16 jours theorique tiens bon c'est la fin!!!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:57
bon déménagement semoule !!! t'as raison ca va etre mieux dans un nouveau chez vous !!! et juste avant l'arrivée de bébé !!! mais ménages toi quand meme !
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:58
[quote:dcfa0fd186="babeth777"]bon déménagement semoule !!! t'as raison ca va etre mieux dans un nouveau chez vous !!! et juste avant l'arrivée de bébé !!! mais ménages toi quand meme ![/quote:dcfa0fd186] vous avez de la chance d etre toutes au bout moi j ai encore 5 semaines theorique c'est le coup que je pars cette nuit la je pense que mon mari pette un plomb!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:02
ouais mais je commence quand meme a désespérer un peu !!! fin juillet la sage femme me dit REPOS pour pas que bébé arrive préma, qu'il fallait que je tienne jusqu'au 13 aout !!! et me donne quand meme un rendez vous pour le 31 aout a son retour en me disans que j'aurais surement accouchée !!! lol :mdr: et la c'est dans 1 semaine et je suis toujours la !!! et je crois que je vais la revoir !!! et si ca se trouve ca sera meme pas la derniere fois !!!! comme pascale je crois que DECEMBRE c'est bien pour accoucher !!! lol :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: allez on se sert les coudes !!!!
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:05
[quote:53ad4bb30e="babeth777"]ouais mais je commence quand meme a désespérer un peu !!! fin juillet la sage femme me dit REPOS pour pas que bébé arrive préma, qu'il fallait que je tienne jusqu'au 13 aout !!! et me donne quand meme un rendez vous pour le 31 aout a son retour en me disans que j'aurais surement accouchée !!! lol :mdr: et la c'est dans 1 semaine et je suis toujours la !!! et je crois que je vais la revoir !!! et si ca se trouve ca sera meme pas la derniere fois !!!! comme pascale je crois que DECEMBRE c'est bien pour accoucher !!! lol :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: allez on se sert les coudes !!!![/quote:53ad4bb30e] [size=24:53ad4bb30e] allez ZEN les filles!!!!!!!!! ca va arriver, patience...[/size:53ad4bb30e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:05
SEMOULE: contente d'avoir de tes nouvelles!! bon courage pour le déménagement!!! c clair que deja en temps normal c pas evident mais là!!! ménage toi quand meme car 5 semaine c pas rien::!!! ici aigreurs d'estomac et hemoroide!! ouais !! vivement la fin mdr!! jvous ai soulé!! ?? mdr moi ca me fait du bien !! ca fait pas avancé le schmilblick mais ca soulage!! babeth: ca a fait apreil pour moi!! grosses contractions duoloureuses etc!! du coup salbumol et maintenant plus rien!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:10
[quote:fa3016f6f4="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]SEMOULE: contente d'avoir de tes nouvelles!! bon courage pour le déménagement!!! c clair que deja en temps normal c pas evident mais là!!! ménage toi quand meme car 5 semaine c pas rien::!!! ici aigreurs d'estomac et hemoroide!! ouais !! vivement la fin mdr!! jvous ai soulé!! ?? mdr moi ca me fait du bien !! ca fait pas avancé le schmilblick mais ca soulage!! babeth: ca a fait apreil pour moi!! grosses contractions duoloureuses etc!! du coup salbumol et maintenant plus rien!!![/quote:fa3016f6f4] je crois que c'est le 09.09.09 qui y fait que bébé veut pas sortir avant !!! non tu nous saoules pas !!! puisqu'on est toutes pareilles a attendre et on commence vraiment a s'impatienter !!! moi ca me fait super plaisir de parler avec vous toutes sur le fofo !!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:12
[color=indigo:3c941b544a]Euh moi je veux pas accouchée avant d'avoir déménagé je suis la seule a pas vouloir le lacher de suite :roll: . et puis plus ca approche plus j'ai peur de sentir un vide en moi quand il y sera plus. J'espère que pour celle qui sont impatientes ca va venir très vite en même temps si j'avais comme vous des douleurs de longue je voudrais peut être que ca s'arrête vite moi aussi :roll: . [/color:3c941b544a]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:34
bon allez ehom est rentré de sa garde jvais prendre une douche et rester avec lui !! car si je rale et que je squatte l'ordi ca va pas le faire!lol
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:03
[quote:c3ccd2448f="Emilie + Salim = ILYES"] [b:c3ccd2448f]Baboula [/b:c3ccd2448f]: ah ton col est ouvert à toi aussi, de combien ??? A toutes les autres de gros bisous !! A bientôt ![/quote:c3ccd2448f] Salut Emilie, Je ne sais pas de combien mon col est ouvert, je n'ai pas demandé. Elle me l'aurait sûrement dit sinon. Idem pur ma hauteur utérine. La dernière fois, j'ai vu 27cm. Quand elle prend les mesures elle dit tout va bien, alors pour moi c'est le principal. Semoule, bon courage pour le déménagement Amélie, bon courage pour tes cartons à toi aussi. Bonne nuit les filles et à demain :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:29
re!! mdr zhom se fait a manger bon j'ai quelques douleurs!! jme rejouie d'un rien car c vraiment rien!lol mais quand je marche j'ai la sensation d'avoir une lame de rasoir dans la vagin!! dés que je fais un pas j'ai l'impression que ca me coupe les paroies!! vous etes toutes couchées? youhuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon !!!............
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:32
[quote:eed36ee141="semoule85"] je me dis que c'est pour la bonne cause.... dans 5 jours on est chez nous et on va enfin pouvoir faire la chambre du titi je vais faire un effort et essayer de venir un peu plus souvent...[/quote:eed36ee141] C'est chouette vous allez pouvoir faire la chambre! 5 semaines ca devrait aller pour le déménagement tu commenceras à contracter après! D'abord Pascale de toute facon sinon elle va etre jalouse!!! :D En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Pascale tu nous saoules pas on est toute pareilles on s'impatiente!!! C'est qu'ils sont pas pressés nos bibous!!! Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:33
[quote:286bcd0141="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]re!! mdr zhom se fait a manger bon j'ai quelques douleurs!! jme rejouie d'un rien car c vraiment rien!lol mais quand je marche j'ai la sensation d'avoir une lame de rasoir dans la vagin!! dés que je fais un pas j'ai l'impression que ca me coupe les paroies!! vous etes toutes couchées? youhuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon !!!............[/quote:286bcd0141] Ah c'est bien si t'as mal alors :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:34
Remarque moi aussi je me réjouis d'un rien... La c'est fini j'ai plus mal mais ca m'a fait plaisir que ca travaille un peu tout à l'heure!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:37
MDR oui jvais etre jalouse priorité a MOI!!!!!! :mdr: non mais!!!!!!! oui elle pousse ca me fait byzarre!! mais c pas les premieres fois ca arrive souvent que pendant 10 minute je sens qu'elle pousse trés fort sur mon col!! j'ia toujours espoir qu'elle fasse pt la poche !!mdr je reve de perdre les eaux je ne sais pas ce que c!! mais bon ma mere nous a eu sans jamais perdre les eaux , ils lui ont toujours percées!! on est 3!! alors jconnaitrai ptetre jamais ce bonheur lol enfin bon je sais que c pas pour cette nuit meme si quand je dis ca j'espere malgrés tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.