les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:09
[b:50c2bc5a7f]Laure[/b:50c2bc5a7f] :arrow: Tu connais les magasin de surgelés? Moi oui !!! :D Et je peux te dire que Chéri va mangé du surgelé ou se faire cuire un oeuf!! Et pour le retour pareil on mangera des trucs tout prêt, j'aime beaucoup cuisiner mais là franchement j'ai pas le courage de m'attaquer à une blanquette ou un boeuf bourguignon... [b:50c2bc5a7f]Carole[/b:50c2bc5a7f] :arrow: : Bienvenue et je te souhaite de retrouver ton chéri pour l'accouchement! [b:50c2bc5a7f]Pour toutes celles qui ont une petite fille[/b:50c2bc5a7f] :arrow: J'étais en train de faire la déco au stickers de mes pauvres meubles tout moches quand je me suis dis que je pouvais les partager avec vous: la planche coute 40 euros alors si je peux la rentabiliser comme ça....voilà il vous faudra juste l'imprimer sur du papier autocollant...Il en manque un peu mais l'alphabet est complet. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1494,8406b5f200ffdaaaaf8983597c61b7e4.jpg.html][img:50c2bc5a7f]http://free0.hiboox.com/images/3509/8406b5f200ffdaaaaf8983597c61b7e4.jpg[/img:50c2bc5a7f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1495,4cde348d8db7e666a93de35850d3866b.jpg.html][img:50c2bc5a7f]http://free0.hiboox.com/images/3509/4cde348d8db7e666a93de35850d3866b.jpg[/img:50c2bc5a7f][/url] Voilà j'espere que ça passe les photos Chéri m'a expliqué mais je suis pas sûre d'avoir compris!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:18
bérénice c'est trop mignon !!! mais ca prend beaucoup de place !!! lol
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:25
[color=indigo:a2e5feba8d]Toujours pas de news de léamily je reste scotchée a mon téléphone .. [b:a2e5feba8d]Babou[/b:a2e5feba8d] tu as fait une écho pour savoir si elle s'était retournée? moi je pensais pas qu'il l'avait fait jusqu'à ce qu'elle vérifie à l'écho je sentais aucune différence et depuis ben je le sens beaucoup plus bouger sur le haut et plus fort surtout :roll: [b:a2e5feba8d]carole[/b:a2e5feba8d] bienvenue à toi et courage pour cette dernière ligne droite, j'espère que tu seras bien soutenue le jour J [b:a2e5feba8d]laure[/b:a2e5feba8d] alors moi je prévois rien car déjà on attend la date du déménagement donc pour le moment on est chez sa maman elle peut lui faire des plats et puis ensuite mon homme est plutôt pates que petits plats c'est dur de le faire changer mais je m'accroche car moi pates pas c'est trop ca :roll: Moi je saurais surement mercredi quand j'accoucherais car ca sera un déclenchement de sur à moins qu'il se décide à pointer son nez bien en avance :wink: . Je le sais depuis le début alors j'ai même pas fait ma valise je sais que j'ai le temps (j'ai quand même fait la sienne on sait jamais :wink: ). Bon courage à toutes ils vont bien arrivés un jour ces bébés de septembre (en même temps ma soeur a accoucher a terme fin aout et ma belle soeur pareil à terme le 10 septembre) [/color:a2e5feba8d]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:27
[b:def9d9a9bb]carole[/b:def9d9a9bb] t'as bien raison d'imposer tes choix !!! c'est nous qui accouchons et on a le droit d'imposer nos conditions quand meme !!! moi ma sage femme me l'a meme encouragé a dire tout ce que je veux ou pas lors de mon accouchement !!! elle m'a dit de ne pas hésiter !!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:33
[b:0e28550e76]aurisa[/b:0e28550e76] tiens nous au courant des mercredi si tu sais ta date !!! t'as raison les pates ca va un moment !!! lol allez bisous :cop:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:38
[quote:b08b1fbdc0="babeth777"]bérénice c'est trop mignon !!! mais ca prend beaucoup de place !!! lol[/quote:b08b1fbdc0] :oops: DSL mais je suis déjà tellement fière d'avoir réussi à mettre une photo!!! Dites moi comme on peut réduire et je le fais illico! :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:56
[quote:3f3d41095f="carole37000"]Genre, est ce que les sages femmes sont formées à faire accoucher sans péridurale, parce que je suis pas sûre de la vouloir, je verrais bien au fur et à mesure du travail. Je veux un accouchement vraiment naturel, j'aurais même bien aimé faire ça à domicile, mais ya pa de SF dans le 37 qui le font... Alors j'espère vraiment qu'elles me laisseront essayer plusieurs positions et ne pas me forcer à la position "gynéco" comme avant... Et j'espère éviter l'épisio, aussi. Je voudrai aussi qu'il me mette mon bébé au sein tout de suite, et limiter les interventions médicales au max... Bref, j'ai l'intention d'être chiante! Je sais pas si vous avez autant d'exigences que moi concernant le jour j...[/quote:3f3d41095f] [color=indigo:3f3d41095f]Moi aussi j'avais pleins d'exigences et je saoulais mon homme en lui disant tu fera bien attention je veux pas si pas ca quand tu es seul avec le bébé et l'auxiliaire hein! et le premier cours de prépa à l'accouchement avec visite de la mater m'a rassurée tout ce que je ne voulais pas ils ne le font pas ils évitent au max tous les gestes invasifs sur le nouveau né et surtout pas de bain dès la naissance seulement le lendemain ca j'y tenais beaucoup :D . Si tu n'as pas eu l'occasion de visiter la mater essaye de le faire si tu peux encore et pose toutes tes questions c'est ton enfant à toi de choisir tant qu'il n'y a pas de risques médicales. [b:3f3d41095f]babeth[/b:3f3d41095f] oui dès que je sais je vous le dis normalement elle m'avait dit le 8 septembre au début de la grossesse mais comme il est pas trop gros elle avait dis ensuite que sa pourrait être plus tard mais guère plus je pense enfin je verrais ca mercredi [/color:3f3d41095f]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:59
Coucou! Moi je prépare rien de spécial non plus pour le retour, mais jessaie d'etre a jour dans mon linge etc... Pour la bouffe ca sera du vite fait ou surgelé! J'ai pas de nouvelles de ma binome Semoule depuis un moment quelqu'un en a? Je sais qu'elle avait des problèmes de connections... Je lui ai envoyé un sms on verra... Sinon j'ai moins mal que tout à l'heure, ca fait un peu comme des douleurs de règles là mais plus ca va moins c'est fort... Enfin au moins ca travaille un peu... Pascale allez courage desespere pas ca va surmement arriver d'un coup!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:59
emilie: mdr c vrai qu'on se plaint bcp mais honnetement c lourd!!jle vois jamais !! 2 jours tt les 15 jours c pas enorme!! demain il est descend avec moi il s'est fait remplacé a l'astreinte!!c deja ca!! emilie: parfois la fatigue est un signe , il arrive que certaines soient hyper fatiguée au point de ne faire que dormir avant d'accoucher!! carole: c normal de vouloir certaines choses ou pas pour son accouchement!! perso moi non plus jveuis pas d'episio etc mais bon mon gygy est chouette et c vraiment pas automatique pour lui! d'ailleurs pour mon fils ca été super meme en position gyneco car la sf etait douce !! et puis avec toutes les perf que j'avais j'aurais douillé en etant sur le coté!! on verra cette fois ci!! bérénice: si tu es apssé ^par hiboox au lieu de copier le lien que tu as pris tu prends celui vignette fotum c plus petit!! aurisa: tu nous diras pour le jour j!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:20
bon [b:725445b38e]pascale[/b:725445b38e] je te rassure ! je suis toujours la et plus rien !!! alors je t'avais dit que c'était pas pour tout de suite !!! :cry: c'est bien si ton homme est avec toi demain et qu'il s'est fait remplacer ! [b:725445b38e]mally[/b:725445b38e] toi aussi c'est pas pour maintenant ? tant mieux si les douleurs se calment car pas cool d'avoir mal pour rien ! ;) [b:725445b38e]aurisa[/b:725445b38e] garde le au chaud le temps necessaire ce ptit bout ! ;) émilie dis moi comment tu fais pour dormir autant !!! moi aussi je veux DORMIR !!!!!!!! :evil: question sous je vois qu'on commence toutes a toucher les congés mater !!! et c'est vrai que c'est mieux que de bosser ! lol on touche + ! ;) [b:725445b38e]bérénice[/b:725445b38e] pas grave pour les photos ! moi je sais pas non plus !lol ! suis les conseils de pascale c'est une pro !!! ;) sinon plus de nouvelles de certaines depuis quelques jours ??? vous etes ou les filles ? :cop:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:43
[quote:5dc1842ccb="mally06"]Coucou! Moi je prépare rien de spécial non plus pour le retour, mais jessaie d'etre a jour dans mon linge etc... Pour la bouffe ca sera du vite fait ou surgelé! J'ai pas de nouvelles de ma binome Semoule depuis un moment quelqu'un en a? Je sais qu'elle avait des problèmes de connections... Je lui ai envoyé un sms on verra... Sinon j'ai moins mal que tout à l'heure, ca fait un peu comme des douleurs de règles là mais plus ca va moins c'est fort... Enfin au moins ca travaille un peu... Pascale allez courage desespere pas ca va surmement arriver d'un coup![/quote:5dc1842ccb] salut ma binome, merci pour ton sms qui m a bien fais plaisir. En fait je cours un peu partout avec le demenagement qui est à la fin de la semaine, et j essai de sortir un peu de chez moi pour ne pas virer au fou. Je suis venue voir ce qui ce disait mais a chaque fois trop de pages de retard donc j osé pas trop posté parce que honnetement je ne me souvenais pas de ce que tout le monde disait j ai vu qu il avait des nouvelles et une naissance assez sympa... Quant a moi ca va pas trop mal j ai finis mes cours de prepa a l accouchement aujourd hui,j ai aussi vu l anesthesiste a 16h, et j ai vu une sage femme car j avais deux trois doutes. Col ouvert a 1 doigt, 2 contractions en 20 minutes sinon tout va bien. Elle m a dit de me calmer un peu, mais plus facile a dire qu a faire. Enfin je peux tres bien accouché demain comme dans 5 semaines. Surprise... Et toi comment vas tu, c'est quoi c'est douleurs que tu as?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:43
elles sont toute a la mat on est les dernieres cruches mdr
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:48
[quote:877bfae7e7="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]elles sont toute a la mat on est les dernieres cruches mdr[/quote:877bfae7e7] Non non je suis tou jours là!!! Semoule je suis contente d'avoir des nouvelles et que ca aille bien! Bon courage pour le déménagement, c'est sur ca doit etre du boulot en plus enceinte de 8 mois! J'ai pris une bonne douche et je n'ai plus mal, comme dis babeth c'est pas plus mal parce que avoir mal pour rien...
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:53
[quote:a0e2e78e39="mally06"][quote:a0e2e78e39="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]elles sont toute a la mat on est les dernieres cruches mdr[/quote:a0e2e78e39] Non non je suis tou jours là!!! Semoule je suis contente d'avoir des nouvelles et que ca aille bien! Bon courage pour le déménagement, c'est sur ca doit etre du boulot en plus enceinte de 8 mois! J'ai pris une bonne douche et je n'ai plus mal, comme dis babeth c'est pas plus mal parce que avoir mal pour rien...[/quote:a0e2e78e39] je me dis que c'est pour la bonne cause.... dans 5 jours on est chez nous et on va enfin pouvoir faire la chambre du titi je vais faire un effort et essayer de venir un peu plus souvent...
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:53
[quote:fb3db70b38="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]elles sont toute a la mat on est les dernieres cruches mdr[/quote:fb3db70b38] je crois bien que c'est ca !!! l'autre jour mon homme me dit " comme c'est ta binome qui a ouvert le bal c'est toi qui va le refermer !!!!" :shock: euh j'espere pas moi !!! car on est quand meme septembrette et fin septembre c'est très très loin !!!! il sait me remonter le moral !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.