les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:39
coucou les filles ! :) alors y a t il de nouveaux petits bébés des septembrettes arrivés cette nuit ou ce matin ??? [b:7ad580365b]ninie[/b:7ad580365b] ? [b:7ad580365b]leamillly[/b:7ad580365b] ? [b:7ad580365b]danmar[/b:7ad580365b] ? ... en tout cas [b:7ad580365b]moi[/b:7ad580365b] je suis toujours la !!! et toi aussi [b:7ad580365b]pascale[/b:7ad580365b] !!! :mdr : [b:7ad580365b]deuxamours[/b:7ad580365b] bon anniversaire a ton chéri ! et peut etre bébé aujourd'hui alors ? [b:7ad580365b]eden [/b:7ad580365b]contente que ton mari lui a collé cette bonne punition !!! j'espere qu'il ne te fera plus ce sale coup !!! moi je voulais faire les vitres aujourd'hui car tout le reste est fait et j'en peux plus d'attendre ! mais il pleut !!! :? [b:7ad580365b]pascale [/b:7ad580365b]moi aussi les aigreurs d'estomac reviennent ! nos filles vont avoir une sacré touffe de cheveux !!! :mdr: tiens nous au courant pour demain !!! ;) moi rendez vous gygy que le 31 !!! alors encore 1 semaine a attendre si rien d'ici la !!! [b:7ad580365b]aurisa[/b:7ad580365b] si ca se trouve tu accoucheras avant toutes celles qui avaient des symptomes !!! lol [b:7ad580365b]sabine[/b:7ad580365b] bon anniversaire a ton chéri aussi ! et bon repas ce soir alors ;) [b:7ad580365b]laure[/b:7ad580365b] tu as raison !!! qu'est ce qu'on ferait sans notre forum ! merci pascale et a toutes les futures mamans de nous aider a tenir jusqu'au bout !!! ;) [b:7ad580365b]yetema[/b:7ad580365b] toi aussi t'es toujours la !!! ??? courage ma pauvre avec cette chaleur moi la il pleut alors ca a bien chuté ca fait du bien !!! en meme temps il fait pas souvent beau en Normandie ! lol [b:7ad580365b]bérénice[/b:7ad580365b] tu nous donne envie avec ce soin special future maman !!! j'espere que t'as bien profité !!! ;) moi je suis a 16kg en + !!! alors ca serait bien qu'elle pointe le bout de son nez !!! car je deviens vraiment de + en + lourde !!! :oops: [b:7ad580365b]baboulaa[/b:7ad580365b] raconte nous ton rendez vous SF suaf si tu es restée !!! [b:7ad580365b]ma binome[/b:7ad580365b] cool la 1ere sortie de Satine ! et heureuse que tu te sois remise de ta césa ! bisous [b:7ad580365b]moi[/b:7ad580365b] la nuit a été dure ! couchée a 22h car trop fatiguée !!! ouais ba jusqu'a 5h j'ai surveillé le sommeil de mon homme et de mon chat !!! lol je suis sure que je peux presque vous dire le nombre de respirations et de mouvements de chacun !!! lol le chat bouge + que mon homme et mon homme ronfle + fort que le chat !!! :mdr: imaginez ma nuit !!! bref c'était une belle nuit étoilée que j'ai regardé pendant une longue heure j'attendais l'étoile fillante ou j'aurais fait le voeux d'accoucher au + vite !!! mais rien ! :evil: bon ba désolée pour le roman mais c'est ca les nuits d'insomniac !!! lol bisous a toutes ! :cop: redonnez nous l'espoir de nouvelles arrivés de bébés !!![/list]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:17
[b:d44e965fbb]des news de ninie :[/b:d44e965fbb] finalement elle est toujours chez elle. Elle s'est endormie hier soir pendant que son mari prenait sa douche avant de partir. Elle a des contractions douloureuses toutes les 10min mais c'est tout :(
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:37
coucou les filles désolée, je n'étais pas venue sur le fofo depuis hier et ninie ne m'avait pas envoyé de message :oops: [b:5a19923079]bérénice [/b:5a19923079]: ca m'enchante pas trop ce que t'a dit la SF pour les bébés de aout et septembre ! :lol: cool votre sortie à la mer. ca doit faire du bien ! Roooooh ca me donne trop envie ton massage :wink: [b:5a19923079]babeth [/b:5a19923079]: bienvenue au club des nuits de m..* :? [b:5a19923079]sabina [/b:5a19923079]: bon anniv à ton chéri. Tu lui as préparé quoi de bon ? [b:5a19923079]baboola [/b:5a19923079]: alors ce col ? il est enfin ouvert ? Alors mon mari est venu sur Messe hier soir pour le feu de foret. [b:5a19923079]yetema [/b:5a19923079]: courage avec les chaleurs. Ici aujourd'hui ca va il fait bon. Limite frais par rapport aux autres jours mais au moins on peut sortir ! :D [b:5a19923079]pascale [/b:5a19923079]: courage pour ta journée encore seule .... je compatie tu le sais :wink: [b:5a19923079]FTGDD [/b:5a19923079]: c'est bien que tu puisses te reposer un peu. Meme 1/2h si cela te fait du bien c'est déjà ca. [b:5a19923079]toutes les autres [/b:5a19923079]: :cop: [b:5a19923079]moi [/b:5a19923079]: aujourd'hui ca va. Mon mari est rentré à 2h du mat' de leur feu. Autant dire que je dormais :roll: Je lui avais envoyé un bon message bien méchant. Du coup il a peur que je le quitte :lol: ... mais suis tellement à bout de ses gardes que il faut limite que je le mette au pied du mur pour qu'il se calme un peu; ca devient fatiguant :roll: On est allé à la piscine tous les 3 aujourd'hui. Il y avait pas un chat du coup léane s'est éclatée ! Elle était trop heureuse ! quand j'y suis allée avec elle la semaine dernière la pataugoire était blindée donc pas cool. Ensuite on a été faire les courses. On a fait nos chieurs à la caisse prio !! Il y avait 5 personnes avec des gros caddies et 2 qui avaient posé leur courses (qq articles) sur le tapis. donc on leur est passé devant ! Toutes les autres caisses étaient blindées alors c'est bon je voyais pas pourquoi j'aurais attendu :bou: Ce soir léane dort chez mes BP car demain matin c'est ma petite Belle soeur qui la garde. Nous on va à la mater pour la version + monito à 9h. Donc ce soir après manger, on emmène léane comme ca demain matin on la pressera pas. En ce moment, elle grandit vachement dans son comportement et son language ca me fait trop bizarre ! C'est plus un bébé :( Ah oui j'oubliais : [b:5a19923079]Aurisa[/b:5a19923079], hier soir dans mon lit j'ai fait les positions .... alors ca a fait s'exiter bébé. Je crois meme qu'elle a essayé de se retourner car à un moment j'y ai cru mais non ... par contre après elle a bougé pendant 1h à fond les gamelles ! :shock: pendant que j'essayais de m'endormir :mdr: bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 15:04
[b:5e5de9b2a1]babou [/b:5e5de9b2a1]merci pour ninie !!! ca veut dire que y a toujours pas de petits bouts qui ont pointés leur nez aujourd'hui !!! :cry: bon ba c'est cool si t'arrives a paaser un peu de temps avec ta puce et ton mari ( meme si c'est peu avec zom ! c'est toujours ca ! ) ouais les nuits de M...de ca devient trop dur !!! tiens nous au courant pour ton monito de demain et continue les positions si ca fait réagir bébé !!! bisous bonne apres midi ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:59
oh beinh mince pour ninie elle doit en avoir marre!!!!!vivement qu'il se decide !!! babou: chouette que vous soyez allés a la piscine en famille!!! nous on fais plus rien en famille car il est jamais a la maison!! vivement que la saison chaude soit finie!! jle verrai plus souvent!! tant pis pour les sous!! continue bien de faire du 4 patte ca a marché pour yetema et aurisa alors poruquoi pas pour toi!! vous avez pas des positions pour les faire descendre plus vite? J'ai beau me metre cté gauche jambe du bas allongé et du dessus repliée en l'air beinh rien !! pourtant ca devrait lui faciliter le passage!!! bon tu nous dira pour ton monito!!! babeth : pas cool ta nuit!! moi de ce coté là ca va mis a part mon fils qui reccommence a se reveiller en hurlant et qui fini avec nous!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:25
Coucou les filles! Je vois que ca contracte toujours (ou pas) sans résultats... Moi contractions hier, pertes de sang, et aujourd'hui le bouchon muqueux mais plus trop de contractions... Juste une sensation de pesanteur en bas du ventre! On verra bien... J'ai fait le ménage ce matin avec mon homme, j'ai fini de préparer les affaires pour la puce, j'ai mis son tour de lit, j'ai préparer la coque... J'ai préparé les enveloppe pour les faires-parts! On peut pas etre plus prete! Enfin si il manque les trucs genre appareil photos tout ca à prendre à la dernière minute... Bon allez courage à toutes!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:27
coucou les filles ! je contracte pas mal depuis 1 h environ toutes les 7 ou 8 min ! mais j'ai dit a mon homme de pas s'inquiéter ( il est au boulot) ca va passer ! je crois pas que ca soit les bonnes ! pas forcément douloureuses mais génantes !!! bisous
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:27
merci Babou pour les nouvelles de Ninie, on est tellement impatiente de voir un prochain BB de seprtembre ... le principal est que les mamans et futurs BB se portent bien (malgré les kilos qui fatiguent) Pas facile les maris pompiers (le mien l'es seulement dans le cadre de son boulot) c'est pas facile que la famille passe après le taf, je comprend qu'on se sente seule ..Courage et profitons des qlq moments que l'on peut avoir avec eux. [b:1e348c97e4]côté organisation pour le retour avec BB, avez-vous préparer pleins de petits plats pour surgéler pour toute la famille (quelque idées sopnt les bienvenues) ? quels sont les autres choses que vous avez anticipés sinon (hors menage et repassage ok) ?[/b:1e348c97e4] j'avoue qu'avec la chaleur j'ai du mal à cuisiner des pti plats pour le mois prochain A+ merci pour vos réponses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:35
carole: bienvenue a toi!! dur dur en effet un 3eme trimestre sans homme!! j'espere qu'il revindra vers toi!!! sinon quelques contractions quelques signes? babeth:: mais mince et moi????? bordel els filles déconnez pas j'ai l'impression a vous entendre que je vais tirer jusqu'a decembre !! mally: toi aussi!! rhooooooooooooooo me sens seule!!!!! moi ca contracte une fois toutes les 3h!! un bon début :roll: pour le bouvhon muqueux je guette je guette mais rien!! et vous aviez raison je commence a avoir des hémoroides!! punaise c la joie !!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:40
[b:7b5e48bdf5]pascale[/b:7b5e48bdf5] je me dis heureusement que j'ai que mon homme et le chat la nuit ! sinon ca serait pire !!! t'inquietes bientot l'hiver ! tu pourras profiter de ta ptite famille au complet !!! bienvenue [b:7b5e48bdf5]carole37000[/b:7b5e48bdf5] on espere que le papa sera la le jour j c'est tellement mieux d'etre soutenue en tout cas nous on est la !!! ;) [b:7b5e48bdf5]mally[/b:7b5e48bdf5] je vois que toi aussi t'as perdu ton bouchon !!! moi toujours pas ! :cry: tout est pret alors y a plus qu'a !!! :) l[b:7b5e48bdf5]aure [/b:7b5e48bdf5]euh moi j'ai rien prévu pour le retour !!! lol en meme temps je suis pas prete de partir !!! lol ma puce s'accroche bien !!! mais mon ptit homme cuisine bien alors c'est lui qui nous fera les ptits repas je crois bien !!! je m'inquiete pas trop ! alors désolée peux pas trop t'aider !!! :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:44
[b:145fffb737]pascale[/b:145fffb737] t'inquietes je suis pas partie encore ! et ca m'étonnerait que ce aujourd'hui !!! sinon decembre c'est pas mal aussi tu souffriras pas de la chaleur pour l'accouchement !!! lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:45
ah oui laure! j'ai pas rpondu!! alors de mon coté je n'anticipe rien!! c pas un gosse c un homme mdr non apr contre j'essaie d'etre a jour dans le linge car trés mauvais souvenir pour moi!! lorsque j'etait revenue de la mat meme aps une machine de tournée!! resultat j'ai mis un an avant de rattraper mon retard de linge ( sans exagerer) ct l'enfer la gestion du ptit et tout ce que lui, n'avais pas fait!! alors jfais tout les jours en sorte que si je part beinh qu'il n'ets rien a faire a ce niveau là!! pour les plats se sera du congelé rapide!! ou sinon zhom fera la bouffe lui meme!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:49
Coucou à toutes, Carole: bienvenue à toi. Bon courage pour tes derniers jours. Laure: de mon côté, je ne me suis pas encore posée la question. Mon mari cuisine mieux que moi alors je pense que j'abuserai de ses talents quand je serai rentrée. Pascale: mdr. Un an de grossesse pour toi, pkoi pas? C'est comme avec les enfants maintenant: tant que tu réclameras, tu n'auras rien. Babou: continues le 4 pattes De mon côté, RDV ok avec la SF. Mon col a commencé à s'ouvrir :D Je dois donc avoir des contractions (que je ne sens pas non plus). Je vous laisse, on va monter la poussette!! A + tard
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:56
pascale un an a rattraper en meme temps ca m'étonne pas si ton homme fait pas grand chose !!! lol moi aussi j'essaie d'etre a jour mais je sais que mon homme ne se laissera pas déborder ou sinon sa mere est la !!! lol comme baboulaa mon homme cuisine mieux que moi alors c'est lui qui fera a manger !!! :D cool si tout va bien ! bon montage de poussette ! :) carole37000 pas facile quand c'est le 1er bébé de savoir quand on perd le bouchon ! sinon hésites pas les questions lors de ton prochain rendez vous meme si nouveau gynéco ! courage a toi ! bon moi ba ca va mieux !!! enfin je crois ! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:57
baboulaa: bon bveinh ca travaille en douceur chez toi c bien!!! carole: le bouchon muqueux ca se voit c epais deg et legerement sanglant!! !!12 mois de grossesse et oui je sens que je suis partie pour faire le guiness book
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.