les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 00:54
bonsoir les filles ! je passe vite fait avant d'essayer d'aller dormir... ninie : j'espere pour toi que cette fois c'est la bonne ! En tout cas bon courage ! leamilly : peut etre que tes contractions sont douloureuses et rapprochées en ce moment ? du coup tu es peut etre a la mat :P Cette nuit peut etre la venue de 2 bb !! c'est chouette ! babeth : mimi comme tout ton bidou. Tu as raison de le prendre en photo :wink: bisous a toutes les autres que j'ai lu ! Moi : suite et fin de l'episode beau fils degueu :arrow: mon homme lui a bien soufflé dans les bronches + lui a fait nettoyer et trier sa chambre a fond du sol au plafond + punit d'internet et d'activités jusqu"a nouvel ordre... Du coup moi je me suis lancée egalement dans le grand menage de printemps :lol: tout y est passé jusqu'aux couches lavables que j'ai refais trempées et sechées...Je me suis quand meme laissée quelques vitres pour la semaine prochaine histoire que bibou s'active un peu...Et pas 1 seule vraie contraction jusqu"a maintenant :roll: Amelie : Pour l'acouchement fin aout j'ai mon petit projet :lol: Une fois revenue de mon RDV epilation le 25/08 je finis mes carreaux et j'abuse des calins avec mon homme !! bonne nuit les filles et j'ai hate de voir si on comptera de nouveaux bb demain :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:18
coucou bon beinh j'espere que ninie est a la mat et que bébé est venue cette nuit!!! léamilly: t'en ai ou toi? de mon coté et comme a l'habitude!! tout va trés bien!! pas une contraction :twisted: par contre bcp d'aigreurs d'estomac ca reviens c terrible!! là ce matin je dois appeller et prendre rdv pour demain chez mon gyneco! on verra ce qu'il me propose! mais au pire jlui dit de me faire un decollement de memebranes!! y'en peux plus d'attendre!! et entre nous j'ai peur d'accoucher le 1er septembre car ct l'anniversaire d'un ami qui est dcd cette année!! je sais c bete mais j'aimerai pas!!! sinon allez a terme ne me derangerai pas!! fgdédé: cool pour la premiere balade de miss satine!! je vois que tu t'es super bien remise ca fait plaisir!! bon je re mon fils sens des fesses
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 08:48
[color=indigo:a53c323559]Bon alors pas de nouvelles de ninie ? Léamily j'attends ton sms depuis hier :wink: . Sinon côté monito moi tout va bien, et elle m'a dit que quand le ventre se tend d'un côté ben même si c'est pas douloureux c'est des contractions et pas bébé qui fait le dos rond :roll: alors bon j'en ai quand même moi qui pensait ne rien avoir mais des piques dans le vagin ca non jamais eu .. Courage pascale ca va venir elle se fait désirée normale c'est une fille :wink: . Bonne journée à tout à l'heure je vais essayer de finir ma nuit :roll: .[/color:a53c323559]
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:04
coucou les filles, pas beaucoup dormi cette nuit: de 1heure à 7 heures avec 2 pipi nocturnes hier je me suis entrainée à la poussée à fond mais cela n'a rien fait pas une contraction à l'horizon juste bb qui s'estr activé dans mon ventre aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri alors je vais lui préparer un bon ptit repas pour ce soir vu qu'il y a sa mère et son frère qui viennent (la première fois en 4 ans!!!) mais avant ça va falloir aller faire quelques courses et pas questions que mon chéri porte tout comme d'hab on sait jamais leamilly et ninie en sont où? j'espere que c'est la bonne pour ninie cette fois ci parce que ça fait un moment que ça dure quand même pour elle!!!!! merci aux binomes de nous tenir au courant dès qu'elles auront des news. bonne journée sabine
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:33
Bonjour, cool pour Ninie, j'espère que son BB est arrivé bientôt les prochaines, certaines avaient un déclenchement je crois, demain ? C'est vrai que ça semble interminable ces derniers 15 jours ... mais ça fait du bien de vous lire toutes, ça encourage (je suis de nature pas très patiente !!) et aide à tenir !! Ici, pas plus, je ne suis pas sûre d'avoir perdu tout le bouchon muqueux, aujourd'hui toujours pas de ontractions. Merci pour ce post en tout cas, se sent moins seule !! allez, re petite pause suis HS par la chaleur à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:12
oui c long trés long!! bon demain je dois descendre voir mon gygy entre 10h et midi je verrai bien ce que l'o decidera !! j'aimerai qu'il me dise "oh mais vous etes en travail!! direct a la mt!!mdr" la fille qui ne se fait pas de films!! mdr ninie: je pense qu'a cette h là tu es avec bébé! enfin jte le souahite de tout coeur!! et léamilly: beinh aussi!!!! je m'ennuie vous etes ou toutes? que l'on parle un peu de tt et rien ca fait passer le temps!!! bon encore une journée a rien faire!! avec mon fils qui comme d'hab est intenable et capricieux: zhom est de garde! de tte facon on ne fais que se croiser ces derniers jours!! meme quand il est de repos il trouve le moyen de faire des vsav! et il est sortit a la fete du village voisin les deux soirs du week end jusqu'a 2h00du mat!! ouais chouette surrtout que les 2 nuits il a décalé a 5h00!et est rentré a chaque fois a 10h00 !! voila pas cool et là mon fils est entrain de me pt tout les dvd!! vivement ma semaine de vacances a la maternité
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:18
Bonjour les filles! Je suis encore là :P Très fatigué surtout par cette chaleur. Pour Anaëlle j'ai accouché à J-6 mais celle ci ne semble pas pressé. S'il n'y avait pas cette chaleur étouffante j'allais me mettre à la marche pour accélérer tout ça. Rien que des contraction désordonné et douloureuse :evil: mais je tient le coup. Alors des nouvelles de [b:58cc22b0d1]Ninie[/b:58cc22b0d1]? [b:58cc22b0d1]Sabina [/b:58cc22b0d1]joyeux anniversaire à ton chéri et courage pour le repas à préparer! [b:58cc22b0d1]Pascale [/b:58cc22b0d1]pas cool ces aigreur d'estomac. J'en ai aussi. je te souhaite d'accoucher bien avant le 1er. Persévère avec les câlins si vous y arrivé moi de mon côté cette tactique n'est pas possible car plus rien depuis le 6ème mois. [b:58cc22b0d1]FGDD [/b:58cc22b0d1]cool que tu te sois remise de ta césarienne et bravo à la miss pour sa première balade. [b:58cc22b0d1]Aurisa [/b:58cc22b0d1]tant mieux si ça travail de ton côté en douceur. [b:58cc22b0d1]Eden [/b:58cc22b0d1]tant mieux pour ton BF. Bien fait pour lui. Et pas mal ton petit projet :lol: [b:58cc22b0d1]Babeth [/b:58cc22b0d1]trop beau ton bidon! Les autres désolé! Tout lu mais pas tout retenu.
 //
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:22
Coucou! Alors s'il faut papoter je suis volontaire! J'en peux plus d'attendre! Mon massage était super en fait elle a masser du bout des pieds jusqu'au bout des cheveux. C'etait très relaxant. avec une huile fraîche. Si les gens ne savent pas quoi vous offrir pour vous relaxer je vous conseille un soin future maman!!! :zen: Sinon hier on a fait un pic nic à la mer avec cheri: c'etait aussi très sympa. J'ai la chance d'habiter pas loin de la plage, donc on en profite. Ce matin je suis allée faire un monito: c'est le calme plat :cpavre: donc c'est pas encore pour cette semaine! sniff, mes 15 kilos commencent vraiment à me peser! Et j'en ai marre qu'on me demande si je vais avoir des jumeaux! Je vous mettrais bien une photo mais je ne sais pas comment on fait pour qu'elle apparaisse dans le message sans passer par un lien hiboox... Ah oui dernière info: ma SF m'a dit que les bébé d'aout et septembre sortaient généralement à l'heure car on reste plus à la maison enfermée et qu'on ne se bouge pas trop.. Bonne journée à toutes
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:35
[quote:c3526e4cd1="Bérénice_631"] Ah oui dernière info: ma SF m'a dit que les bébé d'aout et septembre sortaient généralement à l'heure car on reste plus à la maison enfermée et qu'on ne se bouge pas trop..[/quote:c3526e4cd1] :lol: :lol: :lol: c'est vrai ça!
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:38
yetema: je pense que bcp d'entre nous accoucherons a terme!!! pour les contractions désordonées c pas bien agréable!! mais j'aimerai quand meme en avoir car ca voudrais dire que ca travaille mdr bon courage avec la chaleur:!! ici ca va les température redescendent il fait 33 seulement donc c gérable et dans la maison j'arrive a garder 25 26! bérénice: je tuerai pour avoir un bon massage!! mais bon j'habite loindu premier ostéo ou salon de massage!!! sinon c bien que tu puisse profiter de la mer!! moi j'ose pas car avec mon fils et la chaleur c pas encore evident a son age!! du coup je suis la plupart du temps seule a la maison avec mon gnome!! pour ce qui est des bébés de aout septembre! jveux bien croire ta sf!! en effet j'ai l'impression qu'ils viendrons tous trés proche du terme!! alors qu'a mon suovenir bcp accouchais facilement 2 semaines ou plus avant pendant l'hiver!!! enfin on verra bien!! j'ai hate d'etre a demain pour voir ce que va me dire le gygy
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:39
Coucou les filles, Petit bonjour avant d'aller déjeuner et de partir à mon RDV Sage-Femme.. J'aimerais bien qu'elle me dise que mon col est ouvert et non long et fermé... Je commence à me lever plus de 3 fois par nuit pour les pauses pipi et je ne dors plus très bien. Je me mets à la sieste malgré moi alors que je n'aime pas ça en général. Pour les bébés août et septembre qui sortent à terme, j'en connais 2 ou 3 que ça va faire ronchonner :lol: On a plus de nouvelles de Danmar. C'est peut-être arrivé enfin. 12h30: pas de news de Ninie. Serait-ce bon signe? Babou, des nouvelles vite!! Sabina: bon anniversaire à ton chéri. Yetema: bon courage avec la chaleur. A autres les autres, patience :zen: et gros bisous. :cop: A + tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:41
[quote:25b15d689e="BaboulaAA"]Coucou les filles, Pour les bébés août et septembre qui sortent à terme, j'en connais 2 ou 3 que ça va faire ronchonner :lol: A autres les autres, patience :zen: et gros bisous. :cop: A + tard[/quote:25b15d689e] jme sens visée!!mdr c normal? lol
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:43
[b:5918fa6c9d]Pascale [/b:5918fa6c9d]:arrow: On ne paryt à la mer que vers 17h 17h30, quand chéri a fini la boulot et qu'il ne fait plus trop chaud...En restant jusqu'à 21h00 hier on s'est aperçu que bcp de familles viennent le soir car il fait très frais près de l'eau et comme le soleil n'est plus là c'est plus cool. En plus l'eau parait plus chaude!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:48
oui c sur que c l"heure ou c agréable mais moi je suis a 1h15 de la mer donc ca fait long pour rester peu de temps et surtout embetant niveau organisation avec mon fils!! enfin bon jme rattraperai les prochaines années quand les ptits serons plus grans!! enfin faut deja qu'elle veuille sortir :twisted: :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:20
coucou ,ah je viens voir les news et je vois que nini est a la mater!!!cool un autre petit bout!!elle n'avait pas de binome? bon ba moi prise de sang et prélévement vaginal ok,resultat mercredi!vendredi rdv a l'anesthesiste :wink: sinon ba rien de plus lol bisous bisous vais pas tardé d'allez a la sieste! pascale,moi pareil par mois l'assurance maladie me donne 1200 euro soit 600 euro tous les 15jours! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.