les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:23
Claire t'en ai où????
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:44
Je contracte toujours, mais rien de régulier et rien de bien douloureux non plus... Chéri est sur le pied de guerre malgré mes dires... :lol: Dis donc, Ninie, ça se précise quand même!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:10
jveux accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donnez moi vos contractions:: ce soir jreessaie les calins!! ma foi peu etre que ce sera la bonne mdr
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:38
[quote:f3de17d612="leamilly"]Je contracte toujours, mais rien de régulier et rien de bien douloureux non plus... Chéri est sur le pied de guerre malgré mes dires... :lol: Dis donc, Ninie, ça se précise quand même![/quote:f3de17d612] Ah est ce que vos bébés seraient décidés à montrer leur petit nez??? Moi j'ai perdu un petit peu de sang tout à l'haure et j'ai un peu mal mais rien de méchant, je me dis que ca doit travailler un peu c'est cool, je vais peut etre echaper au déclechement cette fois! Pascale je veux bien t'en envoyé un peu moi je peux la garder encore quelques jours au chaud... Enfin si elle veut venir elle est la bienvenue!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:45
[quote:5f70786a21="leamilly"]Je contracte toujours, mais rien de régulier et rien de bien douloureux non plus... Chéri est sur le pied de guerre malgré mes dires... :lol: [/quote:5f70786a21] Ah toi qui n'avait rien jusque là !! c'est peut être bon signe :D tiens nous au courant ! Je crois que ton chéri est pressé maintenant ! :lol: [quote:5f70786a21="ninie17"]Par contre ce matin j'ai perdu une grosse partie du bouchon muqueux et les contractions ne se sont pas arretées apres le bain et là j'ai de plus en plus mal, mais pas encore les bonnes bien douloureuses pour partir!! [/quote:5f70786a21] Bah ca avance ma belle !!! j'espère que cette fois c'est la bonne :wink: [quote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**]jveux accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donnez moi vos contractions:: ce soir jreessaie les calins!! ma foi peu etre que ce sera la bonne mdr[/quote] :mdr: c'est bientot toi qui va accoucher la dernière à ce rythme :lol: je te taquine bien sur. tu me fais rire à vouloir leurs contractions ! en meme temps celles de ninie non merci ! :lol: [quote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**]en effet c chier d'etre femme de pompier que ce soit volontaire ou pro!! mais bon nous ca nous permet de vivre bien correctement!!! alors bon!! et puis si on prive mon homme de sa passion c meme aps la peine!!! [/quote] bah nous aussi ca nous permet de vivre carrément bien ! On est carrément pas à plaindre. Des fois on a un découvert mais c'est pas parce qu'on a pas assez de sou ! c'est souvent car mon mari en met trop de coté en début de mois et qu'il veut pas le redéplacer après. On fait tous les travaux qu'on veut, on met des sous de cotés pour nos prochaines vacances donc c'est clair que c'est cool mais moi là je suis en overdose des pompiers ! Des fois j'aimerais avoir moins d'argent mais le voir plus souvent. Il a aussi peur que sa fille manque de quelque chose ... c'est vrai elle est à plaindre :lol: Et lui aussi c'est sa passion ... Par contre il m'a étonné !! :choc: en septembre il a mis qu'une garde par semaine :shock: En meme temps je crois qu'il veut profiter de ses 2 filles et que je gueule pas trop :mdr: Sont toujours pas rentrés du feu donc je suis seule :zen:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:46
[b:ca121e4375]moi[/b:ca121e4375] aussi je veux accoucher !!!! :cryout: :cryout: :cryout: mais je crois que je vais aller jusqu'au bout car meme pas de contractions douloureuses (juste des pics dans le vagin ! ) pas de perte de bouchon !!! rien qui laisse paraitre l'arrivée de ma puce !!! [b:ca121e4375]ninie[/b:ca121e4375] peut etre est ce pour ce soir !!! [b:ca121e4375]léamilly[/b:ca121e4375] toi aussi ?!!! et toi [b:ca121e4375]pascale[/b:ca121e4375] ? ba non toi jusqu'au 9 comme moi ! lol :mdr: aller courage les filles ! on attend les prochaines !!! si on pouvait en faire partie !!! allez bonne soirée les filles ! courage ! ps : merci pour mon bidon mais j'espere que la prochaine photo sera celle de ma puce !!! ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:37
babeth: trop les boules si jvais jusqu'au bout!! 16 jours c hyper hyper long mdr babou: moi je dirai qu'on vis bien! car on a les mains percées et un credit voiture qui nous bouffe pas mal!! de plus etant en maternité et bientot en parental et lui, au chomage ca va etre correct mais sans plus:: au fait en parlant de maternité j'ai recu mon virement de la secu!! trop contente cette fois ci ils ne sont aps a la bourre c hyper rare!!! j'ai percu 790euros pour 22 jours:!: jtrouve ca trés correct jsuis contente!! appart ca beinh moi le bouchon muqueux zeub zeub !! veux pas partir il s'accroche!!! bon je vous souhaite une bonne soirée a moins que je repasse plus tard!! bises a toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:31
Mes affaires sont pretes et repassées, Léa est chez sa mamie, j'attend un peu pour prendre ma douche et nous allons partir direction la maternité!!! je crois que pour moi l'heure est venue!! il fera comme sa soeur, né un 24 à J-13!! bis à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 22:44
[color=indigo:36f68408cd]Bonsoir les filles, [b:36f68408cd]Bérénice[/b:36f68408cd], tu as de la chance si la crème mustela a fait effet sur toi car moi rien du tout. Simpa le cadeau [b:36f68408cd]Eden[/b:36f68408cd], si tu veut accoucher fin aout ben il faut que tu te dépeche alors sa va venir vite. Pour le déménagement ben merci. Je vais en faire petit a petit et puis bon chéri est en vacances la semaine prochaine donc sa va m'aider. [b:36f68408cd]Pascale[/b:36f68408cd], j'espere rien de grave pour le sang. Tiens nous au courant. [b:36f68408cd]FGDD[/b:36f68408cd], la pauvre Erin, si elle c endormi dans cette position. [b:36f68408cd]Laure[/b:36f68408cd], ben courage alors si tu vient de perdre ton bouchon muqueux. Même si tu peu encore attendre après l'avoir perdu. En tout cas j'attend mail ou sms pour avoir des nouvelles. [b:36f68408cd]Babou[/b:36f68408cd], bienvenue dans le 9° mois, objectif rempli. Cool pour les cookies !!! Excellente occupation en plus c bon. [b:36f68408cd]Ninie[/b:36f68408cd], j'espere que pour toi c la bonne et merci d'être passer sur le fo pour nous tenir au courant jusqu'au dernier moment. Bon courage et j'espère que sa va bien se passé. C'est peu etre un signe que se soit un 24 pour les 2 à J-13. Sinon ben pour moi, week end au bord de la mer car les beaux parents nous on preté leur mobilhome. Bon il a fait chaud mais sa fait du bien quand meme. Par contre pour la route galere, pour l'aller et le retour ben j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Ce n'était pas douloureux mais genant. Sa doit travailler la dedans. Bonne nuit a toutes mois les nuits c pas top non plus.[/color:36f68408cd]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 23:00
[quote:3ca09532f2="ninie17"]Mes affaires sont pretes et repassées, Léa est chez sa mamie, j'attend un peu pour prendre ma douche et nous allons partir direction la maternité!!! je crois que pour moi l'heure est venue!! il fera comme sa soeur, né un 24 à J-13!! bis à toutes[/quote:3ca09532f2] Cool bientot un petit bout parmis nous! Bon courage alors!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:09
[quote:6fe82e558c="ninie17"]Aurelie ça va? tu t'es remis de ta cesa?[/quote:6fe82e558c] Oui carreement que ca va, je galope !!!! Aujourd'hui j'ai eu les 1ers amis a venir voir Satine. Superbe journée, 1ere balade pour elle, elle a roupillé.... En fait, je crois qu'interieurement j'esperais avoir une 2eme cesa pour me reconcilier avec la 1ere. Une sorte de revanche a prendre, et j'ai gagné... Maintenant ma page est tournée.. :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:14
[quote:3822fda0d0="babou2007"] Léane a fait ca pendant 1 mois 1/2 ! le temps qu'elle aurait du rester au chaud. Limite au jour de la DPA elle s'est mise à s'éveiller ca m'avait fait drole et je m'étais dit qu'elle avait continué sa croissance pendant tout ce temps :wink: J'espère que tu peux te reposer un peu dans la journée tout de meme ? Quand Erin fait la sieste peut etre ?[/quote:3822fda0d0] Je m'oblige la sieste l'apres midi en meme temps qu'Erin. Heureusement qu'elle en fait encore une sinon je ne sais pas comment j'aurais fait et ca me fait tellement du bien meme si je dors vraiment qu'une demi heure.....
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:17
[quote:6ae5b3d0c9="babeth777"]je vous mets une tite photo ca fait longtemps ! j'espere que ca sera une des dernieres !!! :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-et-demi,d082ce6df1b0d02334511f940ddd85e9.jpg.html[/quote:6ae5b3d0c9] Trop beau ton bidou dis donc.... Moi j'ai meme pas pris 1 photo de moi enceinte, en meme temps je me suis detestée enceinte.... :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:21
[quote:a4da6b9fc8="ninie17"]Mes affaires sont pretes et repassées, Léa est chez sa mamie, j'attend un peu pour prendre ma douche et nous allons partir direction la maternité!!! je crois que pour moi l'heure est venue!! il fera comme sa soeur, né un 24 à J-13!! bis à toutes[/quote:a4da6b9fc8] Alors alors des nouvelles de ninie??? Elle a encore 30 min pour accoucher un 23....
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 00:08
Coucou les filles, ça discute bcp. Quand je vous ai laissé, j'etais page 36 et là 42!!!!!!! J'ai essayé de tout lire et je n'ai pas forcément tout retenu désolée. Je vous que ça commence à contracter pas mal sauf por toi [b:a0a3257ab3]Pascale [/b:a0a3257ab3]et je te rassure moi non plus. Je n'ai pas le sentiment qu'il ait envie de sortir et pourtant J-9!!!!!!!! [b:a0a3257ab3]Pascale[/b:a0a3257ab3]: en ce qui concerne tes pertes de sang, dimanche dernier, j'en ai eu bcp (comme des règles) et la sage -femme m'a dit de venir de suite et tout va bien elle a juste expliqué que cela pouvait provenir des vaisseaux qui pouvaient éclater mais rien de bien méchant. L'essentiel c'est que cela ne se poursuit pas. Moi cela s'est arrêté donc tout va bien. Désolée je ne sais plus qui m'a demandé l'age de ma louloute et bien 18 mois, l'age de Redwanne (au même mois). D'ailleur Pascale, j'espère que tu n'as pas mal pris le fait que j'écrive que ta louloute était peut être fainéante, c'était bien évidemment pour rire!!!! Moi non plus il ne bouge pas des masses, certainement car moins d'espace et bcp trop chaud. Je dis peut être des bêtises!!! Mon mari m'a souvent dit qu'il viendrait le jour de son anniv et c'est demain!!!! Avec un peu d'espoir mais bon rien de rien à l'horizon. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.