les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:32
coucou les filles bon depuis l'episode d'hier je n'ai plus rien eu!! pour ce qui estd'hemmoroide j'en ai jamais eu et je pense que j'aurais un minimum mal quand meme non?!!!!surtout si ca eclate!!enfin bon sinon hier aprem quelques douleurs lorsque j'etais dans la piscine puis hier soir une tite 10aine de contraction les dernieres etaient genantes! mais c passé par contre là nausées qui apsseront surement et douleur de regle!! j'ai mal a cause de ces fouttus pics dans le vagin!! voila a part ca beinh dans 2 jour si toujours rien rdv avec gygy!! isamya: je comprends que ca fatigue l'attente en magasin!! et les envies pipi quelle horreur! c vraiment un truc que je ne regrette pas aprés une grossesse!! tt comme toi j'ai aprfois l'impression qu'elle essaie de percer les membranes mdr!! mais non a ma plus grande deception lol enfin bon plus que 2 jours waouhh ca doit faire byzarre de savoir quand !! babeth;:ayé maman est là! bon beinh relache la pression laisse toi aller!! mdr ninie: toujours des douleurs??? mally: comment ca va toi et ton chat ca va mieux?? chouette que tu puisses profiter de tes journée comme tu le fais ! en effet ca doit paraitre moins long!! fgdédé: tu me redonnes espoir!! peu etre qu'il se decidera a m'aider aussi une fois l'accouchement passé!!! bon courage pour l'organisation aevc les 2 puces!! je sens que chez moi ca va etre folklo aussi mdr!! emilie: coucou!! bon je fils mon fils a fait une bouze dans as couche ca embaume la maison
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 10:06
Coucou !! J'ai lu rapidement donc je repasserai plus tard ... ...car je vais à nouveau finaliser les valises !!!! je suis entrain de perdre mon bouchon muqueux depuis cette nuit (enfin je pense car ça correspond o description, glaire + pertes rosées), je perd encore un peu ... bon d'accord pas trop de douleur de ventre eh oui je sais qu'on peut attendre encore longtemps quand on l'a perdu mais cette fois j'espère qu'il va arriver à suivre, bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:08
laure on y croit fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tout a l'heure
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:26
[quote:f92eb3e52b="fautgratterdede"] En meme temps, garder les encore au chaud, je vois avec qu'avec Satine, elle est en train de finir sa croissance extra bidou, elle ne fait que dormir, dormir, dormir, dormir... Elle reste eveillée meme pas 10 minutes... Avec une grande née 4j apres terme ca fait tout drole !! [/quote:f92eb3e52b] Léane a fait ca pendant 1 mois 1/2 ! le temps qu'elle aurait du rester au chaud. Limite au jour de la DPA elle s'est mise à s'éveiller ca m'avait fait drole et je m'étais dit qu'elle avait continué sa croissance pendant tout ce temps :wink: J'espère que tu peux te reposer un peu dans la journée tout de meme ? Quand Erin fait la sieste peut etre ?
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 10:34
LAURE tu a sraison finalise tes valises ont sait jamais ..moi je l'avais perdu pour ma fille sans avoir mal au ventre , juste les eaux quelques heures apres .....pour mon fils j'ia perdu le BM et quelques heures apres en pleines nuit sles contractions de travail etaient là. Ont est toutes differentes , si sa se trouve tu va encore attendre mais au cas ou au moins ta valise sera prete ....je croise les doigts pour toi ... Moi j-20 et rien snif
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 11:20
Bonjour les filles, ça discute déjà pas mal depuis ce matin. Laure,: je te souhaite que bébé ne tarde pas pas. Babeth: idem. As-tu bien dormi? Vous avez essayé de passer l'aspi sous vos lits? Isamya: bon courage pour ta césarienne. Tu dois tellement être impatiente. C'est un garçon ou une fille? Tu le sais? Mally: tu me rassures pour l'allaitement. Eden: ça donne koi avec ton BF? Sabine: bonnes vacances et n'oublies pas de prendre mon N° de tel avec toi!! Au cas où... Mais surtout profitez-en. Je pars faire ma vaisselle et passer l'aspi. Je repasse plus tard. :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:47
coucou les filles! jai dormi jusqu'a 10h suis ravie lol bon sinon oui ca va ,jai pas mise trop de temps a coudre lol cest la machine qui fait presque tout :lol: on a dormi dans notre nouvelle chambre,ca fait du bien,j'adore!! sinon ,niveau grossesse rien de special,ca suit son cours! demain matin prise de sang et prélévement vaginal ;o) voila bon ,je vais continué mes recherches sur le bon coin ;o) il me faut une voiture ,jai eu deux reponses qui ont lair pas mal :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:03
Coucou les filles! [b:94eb367ec3]FGDD[/b:94eb367ec3], c'est vrai moi aussi ma première était à terme et elle était très éveillée... Je devrais peut être peut pas être si pressée que petite soeur arrive ... Mais j'en ai déjà tellement marre, et j'ai aussi peur de son poids si je vais au bout... En tout cas bon courage avec tes deux puces! [b:94eb367ec3]Pascale[/b:94eb367ec3], mon chat va beaucoup mieux merci :) Il mange bien là... Bon je suis bonne pour 20 jours de piqures... Faut que j'apprenne à mon mari à lui faire au cas où, d'ici trois semaines j'espère quand même etre a la mater! [b:94eb367ec3] Poussine[/b:94eb367ec3] c'est chouette que tu arriv es à bien dormir comme ca! [b:94eb367ec3]Isamya[/b:94eb367ec3] plus que deux jours à tenir c'estchouette! Toutes les autres patience et courage!!! Moi crevée, mon cousin part cet après midi je vais me reposer (enfin si Camille veut bien). Elle a été vraiment adorable avec mon filleul, elle lui cède tout. Bon lui il est pas très facile comme ses parents se séparent ca doit le travailler. Il a trois ans... En tout cas je suis contente il m'adore! Cette nuit j'ai été réveillée par une grosse contraction, je me suis dit à tiens??? Et finalement plus rien après :? Encore 4-5 réveils pipi la nuit... Allez plus que 3 semaines et 5 jours (oui je compte les jours...) Bon je vais aller faire à manger pour tout le monde! Bisous
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 13:46
salut les filles, alors toujours personne à la mater? je sens qu'on va en retrouver quelques unes en même temps!!!! enfin je le souhaite aux plus pressées de mon côté aussi il me tarde mais bon je stresse un peu: je vous explique pour nos petites vacances je préférerai partir en normandie à 2 heures de chez nous juste un ou deux jours plutôt qu'en bretagne plus de 4heures de route pour 3 jours minimum j'ai peur que ça arrive là bas et on va pas tout se trimbaler là bas j'essaie de faire part de mes craintes au papa mais il a vraiment du mal pour lui c'est sûr je n'accoucherai pas d'ici là il a juste entendu ce qu'il voulait de ce qu'a dit la gygy du coup j'espère secretement que bébé pointe son nez assez vite comme ça le problème sera réglé mais j'ai aussi envie de partir pour m'évader un peu sinon je ne sais pas ce qui m'a pris hier j'ai fait tout le repassage: plus de 2 heures après j'avais mal aux jambes,super chaud, des pics dans le vagin et bébé qui faisait le fou dans mon bidou!!! là aujourd'hui du coup je reste calme au frais dans l'appart car dehors il fait chaud chaud bises à vous et bon dimanche aprem sabine
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:54
coucou ! [b:f6b45a39e1]mally[/b:f6b45a39e1] t'inquietes moi aussi je compte les jours !!! et j'espere bien ne pas dépasser le terme car la ca devient vraiment dur !!! :? [b:f6b45a39e1]poussine[/b:f6b45a39e1] sacrée nuit ! comment tu fais ? moi mes nuits sont très courtes meme fatiguée j'arrive pas a dormir !!! profites bien de ces bonnes nuits de sommeil ! ;) bonne recherche de voiture ! [b:f6b45a39e1]baboulaa[/b:f6b45a39e1] nuit pas terrible comme d'hab ! pour l'aspi je le passe partout ou je peux et meme si c'est bien crevant ba je dors pas plus !!! hier on s'est promené toute la journée puis on a inviter ma mere , mes oncles et tantes a manger, je me suis couchée a + de 1h30 et ba non réveillée toutes les 2h pour pipi puis 8h c'était fini !!! comme ca c'est grand ménage dans la maison vu que mon homme est parti faire sa grande balade moto avec ses potes ! et peut etre que la nuit sera mieux ce soir ! on sait jamais ! :? [b:f6b45a39e1]esterella [/b:f6b45a39e1]on est toute impatiente de voir nos ptits bouts ! alors courage ;) [b:f6b45a39e1]laure [/b:f6b45a39e1]quelle chance d'avoir perdu le bouchon !!! on espere que ca va vite suivre pour toi ! ;) [b:f6b45a39e1]pascale[/b:f6b45a39e1] alors ca retravaille un peu allez desesperes pas ! sinon c'est mardi que tu dois retourner voir gygy c'est ca ? mais pas forcement pour un déclenchement ? [b:f6b45a39e1]isamya[/b:f6b45a39e1] plus que 2 jours ca devient bon ! courage a toi ;) après tu seras + tranquille pour les pauses pipi !!! lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:58
[b:bf6e33b657]sabina[/b:bf6e33b657] 2h de repassage par cette chaleur !!! t'as bien du courage ;) pas cool pour les douleurs d'apres ! reposes toi bien aujourd'hui !!! pour ton ptit séjour tu as raison de préférer + pres ! deja y aura moins de route donc + facile pour toi ! allez bonne chance pour convaincre ton homme !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:59
coucou les filles [b:e1bbf7f115]sabina [/b:e1bbf7f115]: tires à la courte paille avec ton mari pour votre destination bretagne ou normandie ... j'espère que tu gagneras :wink: [b:e1bbf7f115]mally [/b:e1bbf7f115]: normal que tu sois crevée. recevoir du monde avec enfant en bas age c'est toujours fatiguant à ce stade de grossesse. Reposes toi bien :wink: [b:e1bbf7f115]moi [/b:e1bbf7f115]: ce midi j'avais rien fait de la matinée car on s'est levé à 9h. J'ai pris un bain, léane en a pris un aussi puis j'ai joué assise sur le canap avec elle mais .. je m'endormais. Debout j'étais à la limite de tomber dans les pommes :shock: Du coup mon mari va veiller à ce que je fasse rien cet am pour que je m'allonge :lol: En meme temps il vient de partir en inter, il est d'astreinte donc il me voit pas :D Bébé joue à descendre et remonter. Hier soir elle avait la tete au niveau de mon nombril ! :shock: là elle est un peu remontée ... En fin de soirée j'essayerais la position du 4 pattes de aurisa au cas ou ca fonctionne. [b:e1bbf7f115]Aurisa [/b:e1bbf7f115]: d'ailleurs les coussins sous les fesses, moi ca m'a juste servi à la faire remonter en juillet quand elle était très basse mais ca l'a pas fait tourner :lol: Donc vais essayer les autres positions :mdr: Bon je vais m'allonger sur le canap car je suis pas très bien :? [b:e1bbf7f115][color=red:e1bbf7f115]Aujourd'hui je suis dans mon 9ème mois donc c'est bon on a rempli notre objectif :bravo: donc maintenant c'est bon elle peut arriver quand elle veut :yes:[/color:e1bbf7f115] [/b:e1bbf7f115] (je dois dire que les 2 semaines d'absence de léane m'ont aidé car bébé s'est remontée and co) bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 14:04
ça va les filles? pas trop chaud vous tenez le coup!! allez on tient bon la fin arrive!!!!! Pascale c'est encore plus prche toi!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 15:58
[b:8cadffa90d]babou[/b:8cadffa90d] bienvenue officiellement dans le 9eme mois !!! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: comme ca tu as dépassé ton objectif deja ! c'est cool ! :) [b:8cadffa90d]moi[/b:8cadffa90d] mon homme me dit de pas en faire trop non plus ! mais la ba il est pas la et comme on a eu du monde hier ba c'est moi qui me suis tapé tout le rangement + vaisselle + ménage ! :shock: ba la c'est petite pause car j'en peux plus et fait trop chaud en + !!! [b:8cadffa90d]ninie[/b:8cadffa90d] ca va et toi pas trop chaud ? as tu fini tout le travail que tu avais ? bisous les filles :cop: :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:40
[quote:e88cfb097f="babeth777"] ba la c'est petite pause car j'en peux plus et fait trop chaud en + !!![/quote:e88cfb097f] pfff tu m'etonnes. je suis allée étendre du linge dehors ... waouuuuuuh la chaleur qu'il fait c'est ouf. :shock: Hier c'était mieux car y'avait un peu d'air. J'ai dormi de 14h à 15h45 sur le canap ca m'a fait du bien :D Ma fille dort toujours (depuis 13h45) et mon mari vient encore de partir en intervention ! :gr: Je suis blasée de l'entendre ce bip ! :gr: Là il me regarde en rigolant car mon visage parlait tout seul et me dit "[i:e88cfb097f]ce soir c'est les vacances [/i:e88cfb097f]!" ..... Il est d'astreinte jusqu'à demain matin 7h puis demain soir 19h jusque mardi matin 7h (c'était la surprise d'hier :twisted: ). Mais à partir de 19h ce soir il est pas d'ambulance donc il décalera moins sauf si y'a un feu :roll: je prend sur moi :zen: J'ai préparé des ingrédients pour faire des cookies avec ma puce quand elle se réveillera. Elle sera contente, ca se touille avec les mains ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.