les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 13:45
[quote:52fa4562eb="leamilly"][quote:52fa4562eb="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] a cette allure elle viendra au monde en 2010[/quote:52fa4562eb] :lol: Au moins :lol:[/quote:52fa4562eb] trop marrante pascale tu en as vraiment marre d'attendre ou quoi!!! ptit bilan de mon rdv mensuel: col fermé bébé encore bien haut avec rythme cardiaque normal et bonne activité pas de contractions donc bébé arrivera sûrement à terme ne faire le bilan pré opératoire que vers le 7 septembre mais comme à dit la gygy on ne peux pas prédire car même avec col fermé si du jour au lendemain de fortes contractions bébé peut arriver ou le contraire on a quand même eu l'autorisation de partir quelques jours du coup on prévoit une mini sejour en bretagne début septembre pendant 3 jours où en sont danmar, ninie, yetema???? des news de clémentine??? bises à vous toutes même si j'ai pas écrit à chacunes je vous ai lu sabine
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:53
Suis toujours là les filles! Rien à l'horizon :twisted: C'est la chaleur étouffante qui me fatigue raison pour laquelle je n'est pas posté hier. :D
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:07
sabina oui j'en ai marre :twisted: de plus comme je n'ai plus d"echo monito etc depuis un bon moment beinh j'ai l'impression d'etre juste un ventre!!! alors vivement que je sois une mere!!!!!! yetema!! je viens de sortir de la douche (froide) ca fais un bien fou!!! jte souhaite du courage car rien qu'ici la chaleur est insupportable
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:27
[color=indigo:2c71ccd2ec]Bonjour les filles, Aurisa cool que bébé se soit retourné. Léamilly, je ne sais pas si c le bouchon muqueux j'ai jamais vu mais si sa fesait de la mousse c quand meme un truc qui nous arrive jamais. Pascale, elle va bien finir par arrivé. En plus tu va avoir rdv le 25 il me semble pour savoir si il te déclanche ou pas. Donc après sa peu aller très vite. Laure, si tu fais de la rétention je comprend pk tu prend plus de poids ce qui est normale. Les autres j'ai pas retenu dsl. Hier on n'a signé le bail pour le déménagement et on fait l'etat des lieux le 30 sept va falloir que je me mette au cartons quand meme. Bon week end a tous !!![/color:2c71ccd2ec]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:28
Salut ! Je suis toute seule cet aprem car mon chéri est parti voir le match de rugby... Je meurs de chaud, je pense qu'il va fondre dans les gradin mais bon tant pis pour lui! [b:5a689975a3]Pascale[/b:5a689975a3] :arrow: Moi aussi j'en au marre d'attendre et franchement je ne serai pas fâchée qu'elle arrive maintenant!! J'ai pris 15 kilos, et ça commence à se faire sentir!il fait chaud tous les jours: résultats j'en peux plus! J'ai eu en plus une mauvaise surprise: ma crème Mustela n'existe plus; ils ont fait une nouvelle formule plus chère et moins bien!!! L'ancienne me coutait 13 euros les 250 ml et là c'est 20 euro les 150 ml!:shock: En plus elle pénètre mal dans la peau et ça me tiraille, comme si je ne mettais rien en somme! Arrggghhh moi qui n'avais rien jusqu'à présent j'ai une trouille bleue de voir apparaitre les vilaines marques (patrimoine génétique très fragile: toutes les femmes de ma famille ont d'horribles marques sur le ventrou) Que faire? Qui a utiliser l'huile Welleda? Ca marche? Cet aprem je vais moi aussi me faire bichonner: épilation+massage spécial future maman (c'est un cadeau de mon frere)! A plus et courage avec la chaleur! Béré.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:18
Eden, il est degueu le fils de ton mari!! gueule un bon coup!! Baboula, oui c'etait bien fait lol!! Babou je suis toujours là!! Bérénice, Mustella c'est plein de cochonnerie!! Bon hier soir grosses contractions de 22h à minuit, et puis plus rien! Voilà les news tenez bon les filles ils vont finir par sortir!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:30
Pascale du sang,va falloir surveillé ca ;o) bon ba nous ca y est mon zomme vient de finir la chambre(la notre) la il pose le radiateur et apres on monte notre lit et la commode,quoi j'espere lol moi jai fait mon gros rideau,il me reste plus qu'un coussin a faire,je le ferais demain! sinon rien de special lol a plus tard :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:38
[b:80a426c273]bérénice [/b:80a426c273]: moi j'utilise de l'huile d'amande douce et de l'huile d'avocat. c'est des petites bouteilles avec un bouchon verre, on les trouve en grande surface. 2ème grossesse et aucune vergeture !!! sauf à l'endroit de mon piercing :roll: mais une fois le bidon dégonflé elle se verra plus comme pour léane :lol: la chance ... un massage, j'en rêve ! [b:80a426c273]ninie [/b:80a426c273]: oui je vois que t'es tjs là, je vais peut être finir par accoucher avant toi :mdr: [b:80a426c273]sabina [/b:80a426c273]: cool que vous puissiez partir un peu début septembre, profitez en ... sauf si bébé a pointé son nez avant :mdr: [b:80a426c273]moi [/b:80a426c273]: bah ce matin suis allée à la pharmacie avec léane à pieds pour rien car les résultats de pds étaient pas arrivés ... :twisted: Les infirmières disent que le lendemain c'est bon; j'y suis allée aujourd'hui par précautions. Vu que j'ai fais la pds jeudi normalement d'après les inf les résultats auraient été prêts hier ! La prochaine fois je leur dis d'arreter de dire ca aux gens. Car là on est rentré et j'étais essouflée comme une vache et claquée ! :gr: Du coup j'ai fait la sieste avec léane de 13h20 à 16h !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:43
[quote:f813e6c7b3="babou2007"][b:f813e6c7b3]bérénice [/b:f813e6c7b3]: moi j'utilise de l'huile d'amande douce et de l'huile d'avocat. c'est des petites bouteilles avec un bouchon verre, on les trouve en grande surface. 2ème grossesse et aucune vergeture !!! sauf à l'endroit de mon piercing :roll: mais une fois le bidon dégonflé elle se verra plus comme pour léane :lol: la chance ... un massage, j'en rêve ! [b:f813e6c7b3][b]ninie [/b:f813e6c7b3]: oui je vois que t'es tjs là, je vais peut être finir par accoucher avant toi :mdr[/b]: [color=blue:f813e6c7b3]T'as pas le droit[/color:f813e6c7b3] [b:f813e6c7b3]sabina [/b:f813e6c7b3]: cool que vous puissiez partir un peu début septembre, profitez en ... sauf si bébé a pointé son nez avant :mdr: [b:f813e6c7b3]moi [/b:f813e6c7b3]: bah ce matin suis allée à la pharmacie avec léane à pieds pour rien car les résultats de pds étaient pas arrivés ... :twisted: Les infirmières disent que le lendemain c'est bon; j'y suis allée aujourd'hui par précautions. Vu que j'ai fais la pds jeudi normalement d'après les inf les résultats auraient été prêts hier ! La prochaine fois je leur dis d'arreter de dire ca aux gens. Car là on est rentré et j'étais essouflée comme une vache et claquée ! :gr: Du coup j'ai fait la sieste avec léane de 13h20 à 16h ![/quote:f813e6c7b3]
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 21:13
Pascale, la perte de sang quand tu es allé aux toilettes peut aussi provenir d'un hemoroide...ca arrive tres souvent au moment de la grossesse... j ai eu la meme chose il y a 2 mois et j etais inquiete je suis allé au docteur et il m a expliqué ca...comme c est une veine qui gonfle ca arrive souvent qu elle eclate au moment d'aller au toilette...ca peut demanger le temps que ca cicatrise mais attend toi a la meme chose la prochaine fois -ou peut etre pas enfin tu verras. voila pour mon point de vue a ce sujet! pour repondre a baboulaa oui mes 2 filles sont nees en France - elles ont d ailleurs comme moi la nationalite francaises - le petit 3eme aura comme papa la nationalite Hollandaise...voili voilou a bientot Marie
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 21:39
coucou ! pascale : pour le caillot de sang je pense que ça vient de tes fesses :oops: ...Je pense que tu dois avoir des hemorroides c'est 1 des maux de la grossesse (que j'ai egalement !)...Encore 1 pfff :roll: Aussi non moi aussi j'aimerai qu'elle naisse avant mi septembre ! Si mes souhaits pouvaient etre exaussé j'aimerai fin aout mais bon... babou : wouha quelle sieste ! tu peux te presenter a l'acouchement sereine a ce rythme 8) Amelie : Cool pour le bail ! bon courage pour les cartons lors de mes demenagements c'etait une vrai corvée pour moi...et je n'etais pas enceinte comme toi tu l'es ! berenice : alors ce massage ? c'etait bien ? sabina : sympa les tites vacances...je ne veux pas te porter la poisse mais tu as reperé si ya une mater a proximité au cas ou...? Poussine : les travaux avancent bien ! Tu doit etre soulagé pour la venue de la petite leamily : ah tu as perdu le bouchon muqueux ? Au moins tu vois que ça avance !! Moi je guette si je vois un truc degeu mais tjs rien... Merci les filles pour vos commentaires on est toutes d'accord sur ce point : il est degeu mon BF...Allez une tite pensée pour lui demain matin, parce que quand son pere va rentrer ça va etre sa fete :lol: la il profite sans le savoir de sa derniere journée/soirée agreable :lol: bises !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:30
Coucou les filles! J'ai pas retenu grand chose trop fatiguée! Je me souviens surtout du beau fils d'eden , quel cochon! ma pauvre!!! Pascale toujours du sang??? Et par rapport à celles qui s'inquiètent pour l'allaitement... Moi j'ai une petite poitrine (85B) et j'ai eu enormément de lait à Camille... Je tirais avec le tire lait manuel avent quand je travaillais... J'ai allaité 11 mois et demi, dont 6 mois exclusif, et elle n'a gouté au lait artificiel que vers 9 mois il me semble... Donc c'est pas la peine de stresser avant si bébé tète bien ca se fait tout seul! Et surtout ne pas écouter les mauvais conseils et mauvaises langues. A 2 jours le pédiatre voulait complémenter ma fille, je l'ai pas fait! Le lendemain elle avait repris 60gr!!! Sinon aujourd'hui plage, avec mon cousin ma soeur et mon filleul! C'était sympa, (un peu dur la chaleur mais ca allait il faisait pas trop trop chaud). Après premier tour de manège pour Camille! Et glace! Bref très sympa, et encore une journée de grossesse vite passée! J'espère juste que je vais mieux dormir parce que là j'en peux plus je suis crevée... J'adore mon filleul mais il est bruyant quand même! C'est léamilly je crois qui m'a parlé de crampes aussi... C'est clair on a beau tout faire ca fait mal! Gros bisous à toutes!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:23
Coucou Je vous lis en travers parce que la gestion de 2 c'est raide au debut quand meme !! Zhom est parti voir Rennes Marseille, je me suis fait une soirée en tete a tete avec mes nenettes !!! Au programme : spaghetti bolo en tete a tete avec Erin, et matage de fort boyard sur le canap déplié en lit :lol: :lol: Elle a adoré jusqu'au moment ou the clash pendant une tétée, Fort boyard l'a soulé, elle a commencé a sauter sur le canap' je me suis enervée mais ca n'a pas changé grand chose. Donc punie dans sa chambre... Je viens d'aller la voir, elle pionse les jambes par terre et sa tete sur son lit !!! :mdr: Je vous souhaite tout plein de courage !! Je pensais que le fait d'accoucher aurait fait commencer une belle serie de bébés mais nan meme pas.... :cry: :cry: En meme temps, garder les encore au chaud, je vois avec qu'avec Satine, elle est en train de finir sa croissance extra bidou, elle ne fait que dormir, dormir, dormir, dormir... Elle reste eveillée meme pas 10 minutes... Avec une grande née 4j apres terme ca fait tout drole !! Profitez des derniers instants pour vous reposer (oué je sais facile a dire hein :mdr: ) mais apres la fatigue s'accumule vite Pascale : je pense tout particulirement a toi, mon hom c'est le tien sauf que depuis que j'ai accouché il s'est mega transformé, il m'aide wahouuu faut voir tout ce qu'il fait, j'en reviens pas moi meme, alors que tout au long de ma grossesse, il a jamais levé le tit doigt... J'espere seulement que ca va durer.... Binome : j'espere que ca va bien ! Bizz :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:34
Aurelie ça va? tu t'es remis de ta cesa?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 00:51
coucou les ptites poulettes ! :) alors encore beaucoup de blabla aujourd'hui !!!! plus de 2 pages depuis mon passage ce matin ! ca se voit que c'est la fin et qu'on attend avec impatience l'arrivée de nos ptits bouts !!! [b:44b79cf6ac]mon binome[/b:44b79cf6ac] les nuits sont dures mais ca va ! je t'envie tu as deja ta petite Satine près de toi !!! et nous alors !!! :cry: [b:44b79cf6ac]pascale[/b:44b79cf6ac] bisard cette perte de sang ! mais je pense aussi que ca doit etre des hémoroides ! a surveiller ! fais attention a toi ! ;) sinon moi aussi trop ate que ma fille arrive ! j'en peux plus !!! ma mere est rentrée a mangé a la maison ce soir donc je peux accoucher maintenant !!! ALLEZ SORS !!! :twisted: [b:44b79cf6ac]ninie[/b:44b79cf6ac] babou a raison si elle continue elle va accoucher avant toi !!! lol t'as tjrs tes contractions ? [b:44b79cf6ac]emilie[/b:44b79cf6ac] bonne soirée avec ta tite niece ca va si elle est mimi et pas trop chieuse ! :) [b:44b79cf6ac]mally [/b:44b79cf6ac]profites bien de toute ta ptite famille et reposes toi la semaine prochaine !!! ;) [b:44b79cf6ac]eden[/b:44b79cf6ac] ma pauvre je te plainds avec ton BF ! j'espere que ton mari va lui faire regretter ces "bétises" ! hallucinant a 11 ans ! ca craint !!! :shock: [b:44b79cf6ac]danmar[/b:44b79cf6ac] toujours la aussi ? ba alors et le massage du col tu recommence lundi c'est ca ? [b:44b79cf6ac]babou[/b:44b79cf6ac] pas cool les infirmieres ! tu t'es déplacée pour rien tu m'étonnes que la sieste était bonne !;) [b:44b79cf6ac]poussine[/b:44b79cf6ac] tu couds vite dis donc !!! cool pour ta chambre ;) [b:44b79cf6ac]bérénice[/b:44b79cf6ac] ca a été pas trop chaud tantot ? moi je mets pas de creme mais la je commence seulement a en avoir ! :evil: alors les conseils sont bons a prendre !!! sinon ca a été ton bichonage ? quelle chance ! [b:44b79cf6ac]amélie[/b:44b79cf6ac] cool pour le bail ! moins cool pour les cartons ! bon courage ! [b:44b79cf6ac]yetema[/b:44b79cf6ac] bon courage ma belle avec cette chaleur ! ;) [b:44b79cf6ac]sabina[/b:44b79cf6ac] cool des vacances ! profites bien et bébé attendra le retour t'inquietes ! ;) a toutes les autres pleins de gros bisous bonne nuit a demain !!! je vais essayer de dormir un peu !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.