les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:16
Coucou les filles ! Poussine : cool pour la bonne nuit c'est toujours ça de pris ! Aurisa : trop contente pour toi que bb soit tete en bas ! bravo bb et bravo maman d'avoir enduré ces piqures aux orteils ! ouille-ouille ! Fgdd : a propos du tire lait electrique double pompe on me l'a conseillé egalement...mais après on a toutes des nénés differents ça doit jouer dans l'efficacité du tire lait manuel ou electrique je pense.... leamily et babou : alors moi j'ai pris l'option de me faire chouchouter pour ce dernier mois donc comme leamily je suis allée chez l'estheticienne pour manucure et pedicure( c'etait une 1ere pour les pieds !) et hier coiffeur ! Il ne me reste plus que l'epilation de la tete aux pieds le 25/08 et je serais prete pour le jour j !! Ces derniers mois c'etait zhom qui m'epilait bonjour la rigolade ! Danmar : je comprends tu dois etre deçu...Pour le moment pour moi pas de faux travail donc j'attends sans me faire de film....mais c'est long quand meme :wink: 2amours : super quand les enfants dorment au dela de 9h/9h30 le reve quoi :lol: Mally : maintenant ton chat va aller de mieux en mieux et peut etre bien que quand tu rentrera de la mat il sera completement guerit ! Pascale : De toute facon elle finira bien par sortir cette petite !! :wink: Ton bidou est trop douillé pour mademoiselle elle s'y sent bien :wink: Moi : mes nuits sont toujours aussi legeres...Et ce matin je suis restée couché car grosses nausées + les douleurs au niveau des os du pubis bonjour ! Voila seulement maintenant que mon bassin s'ecarte alors je deguste j'ai l'impression d'avoir fait du velo toute la journée hier :? A part ça tout a l'heure j'avais les larmes aux yeux : le fils de mon homme est parti cette semaine en stage sportif et il rentre tout a l'heure...Donc je voulais lui nettoyer sa chambre a fond pendant qu'il n'est pas la...Je comptais sur l'aide de zhom car il y du boulot mais zhom s'est defilé :roll: Bref ce matin zhom est parti bossé et moi malgré ma nuit de M.... et le mal de pubis ben je me motive et j'attaque la chambre :shock: heu j'ai abandonné au bout de 10min!!! j'ai retrouvé que des trucs degeulasses : serviette de toilette dans son lit qui pue, croute de pizza planquée dans les etageres et le must du must :oops: une bouteille en plastique avec de la pisse dedans!!!! la j'ai craqué, j'en ai ras le bol de ce porc voila les filles excusez moi pour cette episode sordide de ma vie mais la fallait que ça sorte ! bises a celles que je n'ai pas cité
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:21
eden il a quel age le gamin de ton homme? c vraiment deg ca je ne l'accepterai pas!! c franchement irrespectueux pour ceux qui vivent sous le meme toit!! dis lui aprés tout tu es chez toi gueule une bonne fois pour toute!! d'autant que voulant faire plaisir dans ton état c franchement pas sympas de la part de ton homme!!!!de te laisser tt faire!! je sais ce que c!! lol babeth: coucou!! pas super la nuit!! alors moi byzarrement je dors bien la nuit! je me leve presque plus pour aller au toilette!! 2 fois c tout!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:24
[quote:ef3278c29d="BaboulaAA"] Bon je vous laisse. Je me lance dans mon repassage. Il fait moins chaud j'en profite. Après ça, je ne sais pas ce que je vais faire. Je m'ennuie.... Biz à toutes[/quote:ef3278c29d] coucou baboulaAA ! tu ne veux pas venir nettoyer la chambre de mon beau fils des fois ?!! :P bises !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:44
[quote:e4aa361925="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]eden il a quel age le gamin de ton homme? c vraiment deg ca je ne l'accepterai pas!! c franchement irrespectueux pour ceux qui vivent sous le meme toit!! dis lui aprés tout tu es chez toi gueule une bonne fois pour toute!! d'autant que voulant faire plaisir dans ton état c franchement pas sympas de la part de ton homme!!!!de te laisser tt faire!! je sais ce que c!! lol [/quote:e4aa361925] Le gamin a 11ans :shock: ça promet !! Et pour mon homme je lui ai rien dis lorsqu'il s'est eclipsé mais la il va m'entendre!! Il est au boulot donc j'attends qu'il me rappelle pour lui raconter mes decouvertes matinales! Il vient de me rappeler : il s'occupe du cas de son fiston demain matin quand il rentre du boulot ! voili voilou !!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:16
[quote:020129cab5="eden0205"][quote:020129cab5="BaboulaAA"] Bon je vous laisse. Je me lance dans mon repassage. Il fait moins chaud j'en profite. Après ça, je ne sais pas ce que je vais faire. Je m'ennuie.... Biz à toutes[/quote:020129cab5] coucou baboulaAA ! tu ne veux pas venir nettoyer la chambre de mon beau fils des fois ?!! :P bises ![/quote:020129cab5] Désolée, je suis soudainement très très occupée. Je ne sais plus où donner de la tête. C'est vraiment dégueu. J'espère qu'il va prendre conscience de sa saleté (pour rester poli). Tu devrais lui mettre sa bouteille en boisson au déjeuner. Beurk
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:18
Eden, je rajoute que les filles de Mally, Babou, ... sont sûrement plus propres que lui. Installes lui le pot :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:32
mdr!!! bon tout le monde est encore là!! ma fille remue!! alors bonje m'inquiete moins c deja ca!! par contre en allant faire popo!! j'ai eu un caillot de sang rouge vif mais je sais pas réelement d'ou ca viens :oops: lol donc bon j'ai mis un protege slip et je vais surveiller!! y'a que moi qui ai tant hate de voir ma fille!!!!??????
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 12:41
bonjour à toutes, Snif !! toujours pas de BB sorti !! .. bon septembre C septembre quoi ! allez on y est biento !! Amélie, ma binome ! oui, les +8kg en 10 c'est aussi parceque mon homme est en vacances et que tous les soirs c'est apéro et barbac avec les amis, donc en effet je mange pas bcp plus mais bcp moins bien !! et c'est la rétention d'eau enfin bref ça fait tjs + 14 kg c'est énorme !!! (je ne suis pas grande) voilà, maintenant je ne me pèse plus !! Pascale, mon pti Arthur ne bouge quasiment plus non plus (et c'est paas parce qu'il est gros ! ) il bouge une fois toute les 8 heures en moyenne et après l'avoir "secoué", du coup je suis allez à la mater 2 fois pour contrôle : tout va bien mais il faut boire près de 3 l d'eau (tjs 40° ici et 30° dedans)car il se désydrate (son pti coeur passe de 140 à 170 svt) et dès que je m'allonge (assez souvent) je dois remuer BB et il doit me répondre dans les 2h ... je n'ai pas d'appareil pour contrôler. voilà ça rassure pas tjs mais les gygy m'ont dit d'être attentive Babou, pour le ventre très dur toute la nuit, pour moi c'est pareil du coup impossible de distinguer les contractions car c'est permanents. Gygy m'a dis que ça se prépare !!! bon allez, les BB ont va pas vous garder jusqu'à Noêl !!! mais le principal est qu'ils sortent en bonne santé donc laissons faire la nature ... (on se motive com on pe !) BIz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:44
merci laure du renseignement! du coup j'ai demandé a zhom un grand verre d'eau fraiche lol
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:05
[quote:aa3795ec68="BaboulaAA"]Eden, je rajoute que les filles de Mally, Babou, ... sont sûrement plus propres que lui. Installes lui le pot :lol:[/quote:aa3795ec68] :mdr: Eden : c'est vraiment dégoutant ce qu'il fait ! pouaaaaaaaaaaaaaah !!! et dans 2 ans il laissera trainer ses capotes pleines de sperme à ce rythme là :shock: tu as eu raison de le dire à ton mari ! j'espère qu'il va bien lui remonter les bretelles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:07
[quote:6540c17dbd="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] y'a que moi qui ai tant hate de voir ma fille!!!!??????[/quote:6540c17dbd] :lol: non moi aussi mais bon mon mari n'arrete pas de me dire qu'il vaut mieux qu'elle reste au chaud le plus longtemps vu qu'elle est petite alors je m'impatiente en silence :mdr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:10
[quote:235f00f153="laure2616"] Babou, pour le ventre très dur toute la nuit, pour moi c'est pareil du coup impossible de distinguer les contractions car c'est permanents. [b:235f00f153]Gygy m'a dis que ça se prépare !!! [/b:235f00f153][/quote:235f00f153] Sérieux :?: :yes: bah moi je n'ai pas de contractions à part ce ventre tout dur la nuit :shock: Rooooooooh bah j'espère que ca va pas se préparer pendant 30 jours et qu'elle va bientot sortir :mdr: :yes:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:11
[quote:83d0605148="babou2007"]Je comprend pas la nuit mon ventre est hyper tendu quand je dors. Tout dur ! c'est carrément pas agréable quand je me réveille. Ca vous le fait aussi :?: [/quote:83d0605148] Pareil! C'est affreux! Quand je me lève la nuit pour aller faire pipi, j'ai l'impression que mon ventre va exploser tellement il est dur. Ou quand je me retourne aussi... Vivement que ça cesse ces désagréments nocturne :roll: En même temps, on en aura bientôt d'autres :lol: [quote:83d0605148="mally06"]pas trop bien dormi... j'ai de plus en plus mal au dos, et des crampes dans les jambes malgrès le magnesium... C'est de pire en pire pour trouver ne position confortable pour dormir! Bon allez je vais préparer les affaires de plage![/quote:83d0605148] Je prends aussi du magnésium, mais franchement, j'ai pas mal de crampes aussi. J'arrive à les arrêter avant que ça me tétanise totalement le mollet, mais quand ça monte, je me lève aussitôt... Je bois au moins 3L d'eau par jour + compléments alimentaires, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre!!! [quote:83d0605148="BaboulaAA"]Je n'ai pas une forte poitirine (même si ça ne veut rien dire) et aucune perte de collostrum (contrairement à ma soeur). J'ai commandé un tire lait manuel Avent. Vos commentaires ne me rassurent pas. Pourvu que ça marche. A suivre. [/quote:83d0605148] On m'a aussi prêté le Avent... On verra bien. J'ai aussi pas mal de stress pour l'allaitement car moi non plus je n'ai aucune perte de colostrum :( Ça me rassurerait pourtant! [quote:83d0605148="eden0205"]Il ne me reste plus que l'epilation de la tete aux pieds le 25/08 et je serais prete pour le jour j !! Ces derniers mois c'etait zhom qui m'epilait bonjour la rigolade ! Mes nuits sont toujours aussi legeres...Et ce matin je suis restée couché car grosses nausées + les douleurs au niveau des os du pubis bonjour ! Voila seulement maintenant que mon bassin s'ecarte alors je deguste j'ai l'impression d'avoir fait du velo toute la journée hier :? [/quote:83d0605148] :lol: Le coup du vélo, trop drôle :lol: C'est exactement ça! Il me reste aussi l'épilation à faire. Je cherche une esthéticienne qui puisse me faire une épilation intégrale parce que là... Je suis en friches... (enfin, comme je ne vois plus sous mon ventre, j'imagine :lol:) [quote:83d0605148="eden0205"]A part ça tout a l'heure j'avais les larmes aux yeux : le fils de mon homme est parti cette semaine en stage sportif et il rentre tout a l'heure...Donc je voulais lui nettoyer sa chambre a fond pendant qu'il n'est pas la...Je comptais sur l'aide de zhom car il y du boulot mais zhom s'est defilé :roll: Bref ce matin zhom est parti bossé et moi malgré ma nuit de M.... et le mal de pubis ben je me motive et j'attaque la chambre :shock: heu j'ai abandonné au bout de 10min!!! j'ai retrouvé que des trucs degeulasses : serviette de toilette dans son lit qui pue, croute de pizza planquée dans les etageres et le must du must :oops: une bouteille en plastique avec de la pisse dedans!!!! la j'ai craqué, j'en ai ras le bol de ce porc[/quote:83d0605148] Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que tu lui tapes l'affiche, là, pas le choix!! Il ne doit pas pouvoir s'en sortir comme ça! Je te souhaite plein de courage! Pour moi, grande nouvelle, hier soir, j'ai perdu une partie du bouchon muqueux. Enfin, je crois que c'était ça... Une sorte de mousse rose. Je ne sais pas si c'était gluant ou pas... Mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Je sais que ça ne mène à rien et que je peux très bien n'accoucher que dans 15 jours, mais ça fait quand même plaisir de voir que ça se prépare! Allez; journée chaude en perspective, il va encore falloir que je lutte. BisouX les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:21
léamlly: je desespere de voir un jour le bouchon muqueux!! pour mon fils j'ai commencé a le perdre 1 mois et demi avant: là rien de chez rien j'aimerai quand meme que ca travaille! car a cette allure elle viendra au monde en 2010
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:32
[quote:b54c42167d="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] a cette allure elle viendra au monde en 2010[/quote:b54c42167d] :lol: Au moins :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.