les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:53
[quote:8247e2b712="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] fgdédé: ah bien tu manques aps de lait toi!!mdr pour mon fils j'avais tt acheté tire lait etc ! quelle foure de rire avec mon homme!! j'ai jamais pu tirer plus de 30ml!!! rien ne venait!! lol et puis mon allaitement etait une catastrophe car redwxan etait un ptit pod et se fatiguait a force de teter!! du coup i mangeait tt les 2h pendant 10 minutes!! jte raconte pas les crevasses!! là j'ai prevu le coup j'ai acheté des bout de sein en silicone mdr en tout cas bon allaitement a toi!! tu compte le faire durer combien de temps? [/quote:8247e2b712] Normal le tire lait manuel tigex ou Avent, on fait toute la connerie, moi non plus pour Erin j'ai jamais su tirer avec cte m***e. J'avais eu une ordonnance avec mon medecin traitant : un medela Electric 2 pompes comme ca tu pompes les 2 nénés en meme temps !! C'est trop top !! Et la c'est encore le meme que la mater m"a prescrit ! Ca va 1000 fois plus vite et ca fait 100000 fois pas mal !!!! :mdr: J'ai le meme souci avec Satine que tu as eu avec Redwan : bb petit poids n'a pas encore le reflexe de succion, se fatigue mega vite du coup elle tete 3 fois et s'en dort !! Un vrai calvaire sauf que depuis cette nuit, elle semble avoir pigé le truc : aujourd'hui elle a bu toutes les 3heures environ 20 minutes et semblait completement gavée :mdr: Pareil : N'achete pas des bouts de sein avant de savoir si tu en as vraiment besoin !!! Moi on m'en a donné a ma mater au cas ou ... mais c'est vraiment bof bof les bouts de sein... Je compte allaiter le + longtemps possible, tant que je peux, tant qu'elle le desire....
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:57
[quote:409a5086dc="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] j'ai une question a vous poser a ttes qui est ce qui a un bibou qui bouge bcp bcp bcp moins qu'avant! car la mienne franchement elle bouge que 2 fois par jour!! les mouvements sont moux! ca me fait flipper depuis que j'ai lu le recit !! je sais je balise mais bon c pas rassurant!! ma soeur hier n'a rien trouvé d'autre a me raconter que des trucs d'handicape (elle traavail dans le milieu de l'autisme) son mec a un neuveu qui est handicapé mental +++++ parcequ'in utéro il a manqué d'oxygenation cerebrale!! alors voila tt ca ca me fait flippé enormément!!!!![/quote:409a5086dc] Faut pas baliser !!!! Arrete de penser a des trucs sordides comme ca !! Ta fille a un gros Q et la place se fait sentir c'est tout !!! C'est normal que tu la sente moins bouger et c'est pas parce que tu ne la sens pas qu'elle ne bouge pas son ptit orteil :mdr:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:04
[quote:f9baff9e86="babou2007"] [b:f9baff9e86]FTGDD [/b:f9baff9e86]: eh bah tu parles de dose de lait que tu as :shock: :lol: Ta puce prend bien aux tétées ? tu vas allaiter pendant combien de temps ? Comment va et réagit Erin avec sa petite soeur ? Je rêve donc du même accouchement :mdr:[/quote:f9baff9e86] Je suis une vraie vache laitiere :mdr: Oui elle commence a bien prendre depuis cette nuit ca me rassure !! Pis a la mater aujourd'hui, on l'a pesé elle a pris 130g depuis mardi donc encourageant !! Erin me fait payer mes 6 jours d'absence !! Elle est dure avec moi surtout verbalement, elle me répond et je ne supporte pas ca !!! Elle attend avec impatience que sa ptite soeur ouvre les yeux !!! Sinon c'est une ptite mere (chiante) pour elle... Demain elle va avec son pere acheter son vélo, elle est toute excitée !! :wink: Je te souhaite un accouchement de reve comme tu l'as deja eu ... Moi aussi j'aurais bien aimé :oops:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:05
[quote:06ae6eb084="aurisa"][color=indigo:06ae6eb084]Je passe vite fait pour vous dire je reviens de ma dernière scéance d'accuponcture qui finalement n'a pas eu lieu vu que bébé c'est retourné :youpi: :youpi: je suis trop contente . Bon je vous laisse bonne nuit malgrè la chaleur. [/color:06ae6eb084][/quote:06ae6eb084] Alors la SUPERBE NOUVELLE :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 00:45
Coucou les filles! Youpi Aurisa!!! Fgdd, parfait pour ton lait. J'ai entendu du bien et du mal des tire-lait électrique, il faut croire que cela dépend des personnes ;) BisouX à ta puce! Pascale, je te comprends, j'ai rêvé d'une sieste toute la journée, résultat, quand j'ai été à la maison, prête à la faire, je me suis rendue compte que je n'avais pas un médoc que mon icompétente de pharmacienne n'a pas été foutue de me calculer correctement. Résultat, un aller-retour pour du beurre à la pharma et quand je suis revenue, mes invités étaient déjà là :roll: Je tombe de sommeil :( Aujourd'hui, je me suis préparée pour la suite: manucure, pédicure (ongles super longs mais j'étais incapable de les couper!!!), coiffeur :lol: Ça fait un bien fou! Je suis prête pour la mater! J-16!!! Bonne nuit à toutes!
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 01:11
Coucou Leamilly: je vois que je ne suis pas la seule à être encore debout!!!! Du mal à dormir. Moi c'est les chaleurs. Et j'étais avec ma BS sur msn qui est à l'étranger Pascale: ne te fais pas de soucis pour ta louloute, elle a moins d'espace et avec ses chaleurs!!! Ce sera peut être une petite fainéante!!!lol En ce qui concerne notre élève, il a plongé en une période de grosses chaleur et n'est jamais remonté!!!!! Je vois que bcp d'accouchement se préparent. Bon courage à toutes. Moi pas grand chose, ma soeur est revenue donc je ne me fais plus de soucis. Je pourrai partir tranquille à la clinique tout en sachant qu'elle habite à côté et qu'elle peut venir à n'importe qu'elle moment pour garder les filles. Je vous embrasse toutes et je vais aller me coucher car il se fait tard même si les filles dorment bien: ce matin, la grande s'est levée mais n'a pas fait de bruit et la petite s'est levée vers 10h45!!!! J'ai la chance d'avoir deux grosses dormeuses.
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 08:57
salut les filles, je suis de retour, desolee de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles plutot...je suis toujours en attente. les contractions sont la regulierement mais apres ca s'arrete. je n ai plus de saignements rien...j ai vu la sage femme - elle m a dit que j avais vraiment pas de bol (sans blague???) mardi elle pensais vraiment que c etait pour les prochaines 24h....et ben non... on s est apercu entre 2 que je faisais une infection urinaire...mais le doc de service n a pas voulu me donner de medoc car a ce stade de la grossesse une infection urinaire peut etre un signe de debut de travail. ils m ont dit ca hier soir alors ils m ont dit de voir ce que ca donner ce week end. Sinon je vois la sage femme lundi pour refaire un massage du col - elle dit qu apres ca ca devrait demarrer... sinon mes filles rentrent de vacances a 13h ce midi je suis super contentes...je me suis bien reposee pendant leur absence mais ca a ete horriblement long pour papa et maman... comme dit mon homme, bebe attend tout simplement le retour de ses soeurs pour arriver!!!! voila pour le moment bonne journee a toutes et surtout bon courage s'il fait chaud! thchiaooooooo Marie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:20
coucou aurisa: super chouette tu dois etre heureuse!!! ca c trop cool!! vraiment contente pour toi:!!!!! emilie: fic hcier ton ordi! enfin si tu arrive a suivre ca va!! on ne t'en veux pas il m'arrive aussi de ne aps reussir a mettre un mot a chacune!! danmar: eh bien decidément ces petits bout ne veulent pas venir!! c fou quand meme car je me rappelle que lorsque j'ai eu mon fils en fevrier 2008!! (au depart prevu pour debut mars) on etaient pleins a avoir accouché tt au long du mois de fevrier!! là y'a que fgdédé qui nous a devancer et les autres n'ont pas l'air térs motivé!! en tout cas c chouette que tes grandes reviennent!! elles assisteront a la naissance? Je sais que dans certains pays ca se fait!! deuxamour heureusement comme tu dis que tu as des grosses dormeuses car ici le matin c heure fixe!! d'ailleurs mon fils cette nuit a dormi avec nous jsais pas ce qu'il a eu mais il doit commencer les mechants cauchemards!!!! :roll: repose toi bien ce matin!! pour l'eleve c pas cool! c sur que c un choc fgdédé: super si elle tete mieux!! en effet mon tire lait c le avent manuel aps electrique on reessaiera cette fois ci!! et puis pour les bouts de seins je prefere prevoir car avec Redwan j'avais morflé c pas ce que ca coute mais au moins je les aient et si j'ai mal c direct!! sinon pour Erin beinh je dirai que c normal faut qu'lle partage maman! pas evident a cet age là!!! j'espere que ca lui passera!!! bon ici beinh rien de nouveau j'ai 'impression que je n'accoucherai jamais!! depuis hier fatalité elle bouge quand meme plus!!! quelques douleurs de regles qui durent 30sec et plus rien de la journée :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:38
[quote:b7c4d2809e="fautgratterdede"] [b:b7c4d2809e]Normal le tire lait manuel tigex ou Avent, on fait toute la !!!, [/b:b7c4d2809e]moi non plus pour Erin j'ai jamais su tirer avec cte m***e. J'avais eu une ordonnance avec mon medecin traitant : un medela Electric 2 pompes comme ca tu pompes les 2 nénés en meme temps !! C'est trop top !![/quote:b7c4d2809e] bah moi c'est le contraire ! j'avais un électrique loué à la pharma. ce n'était pas le meme qu'à la mater et ca me faisait hyper mal aux seins et ca tirait quasi rien ! On m'a prété un Avent, et franchement j'arrivais trop bien à tirer. Le truc chiant c'est qu'on peut pas faire les 2 en meme temps à moins d'en avoir 2 :? je pense que cela dépend de chacunes.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:57
coucou les filles [b:c4d4fa45c5]FTGDD [/b:c4d4fa45c5]: oui je pense que c'est normal qu4erin soit méchante. Ca va lui passer quand elle aura compris que sa maman l'aime toujours autant :wink: [b:c4d4fa45c5]Aurisa [/b:c4d4fa45c5]: trop top que bébé se soit retourné ! c'est pas le cas de la mienne, elle a tjs la tete sous mes cotes à droite :roll: [b:c4d4fa45c5]deuxamours [/b:c4d4fa45c5]: la chance ! 10h45 !!! t'en as de la chance. elle a quel age la deuxieme ? [b:c4d4fa45c5]danmar [/b:c4d4fa45c5]: ton mari a surement raison ! bébé va arriver une fois ses soeurs rentrées :wink: courage !! [b:c4d4fa45c5]pascale [/b:c4d4fa45c5]: je pense que ta puce va arriver en septembre à ce rythme là :? essaies de ne plus y penser ... je sais ... hyper simple quand on a un gros bidon et tous les maux qui vont avec :mdr: Pour te rassurer j'ai un peu la meme sensation. Demain c'est je serais à 8 mois tout pile donc plus qu'un mois et j'ai l'impression qu'elle va jamais arriver ! Pour Léane je n'avais aucune contraction et là c'est la meme ! même celles que je ne sentirais pas j'en ai pas ... vu avec les monitos :wink: J'ai pensé à toi hier. Cette semaine il y a une colonne de pompiers qui est partie des yvelines vers le sud pour les feux de foret! et mon mari est dégouté car à ablis on leur a pas demandé si il y avait des volontaires sinon il y serait allé :shock: Je lui ai dit qu'il etait dans un doux rêve ! pas question qu'il parte cette année pour les feux alors qu'il me reste qu'un mois. Et comme on sait quand ils partent mais jamais quand ils rentrent ... non mais il rêve ! :shock: [b:c4d4fa45c5]Leamilly [/b:c4d4fa45c5]: t'as bien raison de prendre soin de toi avant l'arrivée de bébé ! il faudra trouver du temps après pour le faire aussi histoire que tu souffles un peu :wink: [b:c4d4fa45c5]Mally [/b:c4d4fa45c5]: bonne journée à la mer :wink: c'est bien que Camille joue avec son cousin. Ca lui fait un copain. Le we dernier nous avions des amis du vendredi au lundi avec leur fille de 2 ans comme léane et ca m'a aussi beaucoup épuisé ainsi que léane. Faudra que tu te reposes quand ils partiront :wink: Cool pour ton chat. Hum pas simple les piqures ... pauv' minou :? [b:c4d4fa45c5]Emilie [/b:c4d4fa45c5]: pas cool pour ton pc. Si tu as pas de contractions tant mieux ! j'en ai pas non plus et j'espère ne pas en avoir comme les filles car elles souffrent et ca arrive pas :roll: les pauvres :? Ca te fera peut etre comme à moi ... juste au moment d'accoucher :wink: [b:c4d4fa45c5]Ninie [/b:c4d4fa45c5]: j'ai pas recu de message cette nuit donc tu dois encore etre chez toi ! :wink: [b:c4d4fa45c5]moi [/b:c4d4fa45c5]: ca va. Je comprend pas la nuit mon ventre est hyper tendu quand je dors. Tout dur ! c'est carrément pas agréable quand je me réveille. Ca vous le fait aussi :?: Ce matin réveil à 8h20 par ma puce donc c'est cool. Je crois qu'on va pas faire grand chose aujourd'hui. mon mari est de garde. J'ai fait les poussieres et passer l'aspi au rez de chaussée hier soir après les experts et ma manucure ... Ouai je sais il était 22h15 quand j'ai commencé mais j'en avais marre de voir cette maison dégueu ! Et encore j'ai pas fait la serpillère car trop mal au bassin après l'aspi. :roll: bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:11
coucou les filles! enfin une nuit bien passer!! alors tes tjs la Pascale lol?!! jai l'impression que les petits bouts vont tous arriver a termes :lol: rien que pour nous taquiner! je vous ais lu mais jai deja tout oublié,vous men voudrais pas hein?!! :oops: bonne journée a toutes bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 10:40
Coucou! Pascale, tant mieux si elle bouge plus... Allez courage! Poussine oui je crois qu'il veulent rester jusqu'au bout!!! Enfin c'est bien au moins pas de préma... FGDD c'est sur il faut qu'Erin s'habitue à partager maman... Babou, nos hommes se rendent vriament pas comte des fois que l'accouchement approche! Oui c'est ce que je vais faire repos la semaine prochaine... En meme temps comme ca le temps passe plus vite! Danmar, ma pauvre ca doit te sembler long... Leamilly tu t'es faite toute belle pour ton bébé!!! Moi pas trop bien dormi... j'ai de plus en plus mal au dos, et des crampes dans les jambes malgrès le magnesium... C'est de pire en pire pour trouver ne position confortable pour dormir! Bon allez je vais préparer les affaires de plage! Bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 10:51
Salut les filles, Dire qu'il y a deux semaines on s'attendait à plusieurs accouchements. Ben alors les filles, va falloir s'activer un peu. Courage Pascale. Je n'espère pas pou toi que ta fille sera une fainéante, tu as déjà ce qu'il te faut à la maison je crois. 1er jour de Ramadan pour ton chéri. Bon courage car je crois que ça ne t'enchantais pas. Aurisa: super que le bébé se soit retourné. Babou: tu as fait le 4 pattes? Danmar: tu as accouché de tes deux filles en France? FGDD: C'est super que l'allaitement se passe bien. Moi, c'est ma peur du moment. Je n'ai pas une forte poitirine (même si ça ne veut rien dire) et aucune perte de collostrum (contrairement à ma soeur). J'ai commandé un tire lait manuel Avent. Vos commentaires ne me rassurent pas. Pourvu que ça marche. A suivre. Génial aussi que tu aies encore le temps de venir discuter avec nous. Courage avec Erin. Poussine: courage avec tes contractions. Léamilly, Babou: Moi aussi je me suis fait les ongles hier soir. :) Ninie: il était bien passé l'aspi au moins? Bon courage pour ce week-end avec ses potes 8) On n'a plus de news de Clémentine. Et E-geni? Bon je vous laisse. Je me lance dans mon repassage. Il fait moins chaud j'en profite. Après ça, je ne sais pas ce que je vais faire. Je m'ennuie.... Au moins, aujourd'hui, mon chéri rentre à 15h00. Biz à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:06
baboulaa: je pense que cette année il ne le fera pas !! jsuis tranquille car meme si j'ai rien contre chez les autres ca me gonfle!! car le erste de l'année il ne faitr pas de priere ni rien alors je trouve ca trés hypocrite!! je crois qu'il ne s'en rappelle meme pas que c aujourd'hui et puis aprés c vraiment une pression parental ce que je trouve d'autant plus stupide!!! enfin bon bon courage pour ton repassage, avec la chaleur qu'il fait ici c meme pas la peine d'y penser!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 11:11
un ptit coucou vite fait !!! grosse fatigue ici , mal dormie, aigreur d'estomac toute la nuit et de nombreuses douleurs dans le bas du ventre !!! :? mais je vais quand meme aller faire les magasins avec mon chéri car ca fait longtemps et ca me manque ! en + faut que je profite car demain Monsieur sort toute la journée avec ses potes !!! :bravo: aurisa cool que bébé se soit enfin retourné !!! pleins de gros bisous a toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.