Posté le : 21-08-2009 à 12:56
coucou!!
effectivement ma photo est un peu grande mais je ne sais pas comment la reduire!! lol deja pour la mettre j'ai mis 1h sans mentir :D
Sinon hier contraction aussi... on a enlever bcp bcp de terre que nous avions dans notre jardin, et qui ne nous servait a rien, j'ai donc travailler avec une pelle et des sceaux... le soir des contracions dans les reins, ouille!! j'ai pris la voiture histoire de changer d'air, pdt 15min, et là encore des contractions, ventre dur en plus!! il a pas arreter de bouger cette nuit, comme les autres nuit... je pensais qu'il allait arriver justement vu que c'est mon annif aujourd'hui, mais NON!! je suis encore la et ma mere désespere!! lol elle part comme je l'ai dis le 12 sept et il est prévu pour le 15, elle flippe à l'idée qu'il ne vienne pas avant!! tous les jours elle me dis "bah t'es encore la? oh mais c'est pas posible, il faut que je vois mon petit fils!!" ca sera le 7eme de la famille!! lol
Bon d'un coté pour la BM ca l'arrange puisqu'ils ont déposé leur vacances le 15 sept!! des fois quand je l'ai au bout du fils, elle me fait bien comprendre sans etre mechante que ca l'a ferait bien ch*** qu'il vienne avant!! GRrrrrrrr ma belle mere est affreusement gentille que limite elle agace!!! elle a pas un brin de mechanceté c'est HORRRRRRIIIIIIIBLE!! mais bon je vais pas me plaindre! Y'a pire!! :D
Donc voila, je viens tous les jours voir les nouvelles, mais aucuns bébé ne souhaite voir la tete de ses parents a ce que je vois!!
on va faire une pétition si ca continue!! :lol: :lol: :lol: