les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:56
coucou!! effectivement ma photo est un peu grande mais je ne sais pas comment la reduire!! lol deja pour la mettre j'ai mis 1h sans mentir :D Sinon hier contraction aussi... on a enlever bcp bcp de terre que nous avions dans notre jardin, et qui ne nous servait a rien, j'ai donc travailler avec une pelle et des sceaux... le soir des contracions dans les reins, ouille!! j'ai pris la voiture histoire de changer d'air, pdt 15min, et là encore des contractions, ventre dur en plus!! il a pas arreter de bouger cette nuit, comme les autres nuit... je pensais qu'il allait arriver justement vu que c'est mon annif aujourd'hui, mais NON!! je suis encore la et ma mere désespere!! lol elle part comme je l'ai dis le 12 sept et il est prévu pour le 15, elle flippe à l'idée qu'il ne vienne pas avant!! tous les jours elle me dis "bah t'es encore la? oh mais c'est pas posible, il faut que je vois mon petit fils!!" ca sera le 7eme de la famille!! lol Bon d'un coté pour la BM ca l'arrange puisqu'ils ont déposé leur vacances le 15 sept!! des fois quand je l'ai au bout du fils, elle me fait bien comprendre sans etre mechante que ca l'a ferait bien ch*** qu'il vienne avant!! GRrrrrrrr ma belle mere est affreusement gentille que limite elle agace!!! elle a pas un brin de mechanceté c'est HORRRRRRIIIIIIIBLE!! mais bon je vais pas me plaindre! Y'a pire!! :D Donc voila, je viens tous les jours voir les nouvelles, mais aucuns bébé ne souhaite voir la tete de ses parents a ce que je vois!! on va faire une pétition si ca continue!! :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:00
re!! je ne descendrai pas a la mat car je la sent malgrés tout et puis en cas de doute j'ai mon angel sound c parfait pour ecouter son ptit coeur!! poussine: j'espere que les contractions vont te laisser tranquille!!! je comprends que ca t'inquiete!!! bérénice!! c génial si vous avez pu en discuter! pour ce qui est de la reaction de ton bp beinh franchement je n'apprecierai aps qu'il me dise que j'ai pas le droit de l'empecher car le droit tu l'as et perso ca me les auraient pété qu'il me dise ca!! perso j'ai dit a mon homme que le jour de l'accouchement je ne veux voir personne !! il m'a dit ok je passe le message!! je pense que ses parents viendront le lendemain!! c deja ca de gagner sans eux!! aprés j'ai interdit les visite de la famille a la maison!! car quand on rentre on aime bien prendre ses reperes tranquille sans etre emmerdé!! et a la mat si jamais tu vois que tu es trop claquée beinh tu demandes aux aux de puer d'interdire les visites!! et ca tu as le droit!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:56
coucou les filles 3 pages en 1/2 journée ! on voit que les bébés se font attendre ! :lol: [b:cbf63ef64b]pascale [/b:cbf63ef64b]: pas cool ta soeur de t'avoir raconté un truc pareil :? surtout que tu flippais déjà ... Pour ta puce qui bouge moins, il parait que bébé bouge moins à l'approche de la naissance ... j'ai lu ca je ne sais plus ou. C'est peut etre un signe ! :wink: [b:cbf63ef64b]bérénice [/b:cbf63ef64b]: ah bah tu vois que tu as réussi à dire à tes BP. Bon ils ont pas forcément bien réagit mais on moins ca a été dit et je suis sur que tu te sens mieux. Ca va peut être les aider à faire "attention" et à plus respecter vos choix. je l'espère :wink: [b:cbf63ef64b]liliasinha [/b:cbf63ef64b]: bah dis donc t'as du courage de travailler la terre toi ! :shock: moi hier j'ai aidé mon mari à porter le plan de travail et ca me tirait trop dans le bidou :? [b:cbf63ef64b]Amélie [/b:cbf63ef64b]: cool pour la piscine mais c'est vrai que tous les gens ont la meme envie de fraicheur donc c'est peuplé :roll: [b:cbf63ef64b]poussine [/b:cbf63ef64b]: courage pour tes contractions. Il faudrait que minette attende jusque fin aout au moins ! [b:cbf63ef64b]mally [/b:cbf63ef64b]: cool pour ton chat. Je sais plus de qui vient l'idée mais prendre une assurance serait peut etre bien si il est souvent malade. Moi j'avais pas pu pour mon chat car ce qu'on devait faire (opé and co) n'était pas pris en compte mais renseignes toi pour les soins etc. On sait jamais :wink: comment va Camille ? [b:cbf63ef64b]Eden [/b:cbf63ef64b]: profites de la pluie pour nous :lol: [b:cbf63ef64b]FTGDD [/b:cbf63ef64b]: eh bah tu parles de dose de lait que tu as :shock: :lol: Ta puce prend bien aux tétées ? tu vas allaiter pendant combien de temps ? Comment va et réagit Erin avec sa petite soeur ? [b:cbf63ef64b]cubitus [/b:cbf63ef64b]: bon courage pour la chaleur ... aujourd'hui ici ca va un peu mieux. Y'a de l'air ca fait du bien :D [b:cbf63ef64b]baboola [/b:cbf63ef64b]: bah fais un marathon pour que bébé vienne :lol: J'ai pas de nouvelles news de [b:cbf63ef64b]ninie [/b:cbf63ef64b].. c'est qu'elle doit pas etre partie ! [b:cbf63ef64b]moi [/b:cbf63ef64b]: ca va. Très mal dormi mais c'est comme d'hab donc je le spécifie plus :lol: On s'est levé à 9h ! mon mari est parti bosser qu'après. Là il va pas tarder à rentrer, il avait rien a faire aujourd'hui et ce soir il est ENFIN en vacances ! Ce matin prélèvement vaginal. Léane regardait l'infirmière et elle me regarde en me disant "aie maman" ... trop chou :wink: donc je lui souriais alors que d'habitude je fais des grimaces car c'est pas trop agréable :roll: Monito à midi. Bébé va bien et aucunes contractions. Par contre j'ai des pics bien violents depuis hier quand je suis debout dans le vagin. Quand je vous vois souffrir avec vos contractions bah j'espère que mon accouchement se passera comme pour léane. Ou j'ai eu les contractions après la perte des eaux avec le col qui s'est ouvert super vite. perte des eaux 14h20 - 1ère contraction et ensuite toutes les 8min à 14h35 - 1er TV à la mat à 15h30 col ouvert à 6 - naissance de léane à 16h40 !!! :D Bon vais me reposer un peu car on ira faire les courses après la sieste de léane. Bisous à toutes Je rêve donc du même accouchement :mdr:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:00
coucou les filles je vous ai lu mais pas retenu grand chose !!! :oops: [b:f23d5454de]bérénice[/b:f23d5454de] chapeau d'avoir eu autant de courage avec tes BP ! :bravo: car moi c'est + ou - la meme situation mais ba j'ose pas le dire ! :oops: et mon homme encore moins ! du genre la quand mes BP demandent a mon homme quand il va prendre ses 11 jours il repond que pas aussitot car de toute facon au début je serai pas toute seule !!! :shock: ca veut dire quoi ca !!! alors je lui en ai parlé hier car c'était pas la 1ere fois qu'il disait ca ! je lui ai dit que en rentrant a la maison je voulais etre tranquille et prendre mes marques avec bébé ! et pas avoir tout le monde dans les pattes car beaucoup de travail en + quand on recoit les gens ! et je veux pas que mes BP s'installent ici !!! car ils en seraient capables !!! ma BM l'avait proposé a ma belle soeur quand elle avait accouché pour l'aider a la maison !!! :shock: mais ils sont fous !!! bon sinon bon courage a toutes ! pas trop de contractions ! sauf a celles qui veulent que ca travaille dur !!! gros bisous et a quand la prochaine ??? des nouvelles de [b:f23d5454de]danmar[/b:f23d5454de] ??? [b:f23d5454de]ninie[/b:f23d5454de] ca va ou t'es partie ? [b:f23d5454de]pascale [/b:f23d5454de]toujours la aussi ? ca va mieux tes nausées ? reposez vous les filles ! moi j'ai pu le courage de rien !!! allez faut que je m'y mette quand meme ! j'ai mon ménage a faire et ma vaisselle! a+ :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:08
[b:ace083b5bb]babou[/b:ace083b5bb] ! cool si ton homme est en vacances tu vas enfin pouvoir profiter un peu !!! a oui accouchement idéal quand meme que tu as eu pour léane !!! le reve ! ;) [b:ace083b5bb]ma binome[/b:ace083b5bb] ba moi ca va ! j'attends ... y a plus que ca a faire de toute facon !!! le soleil ca fait du bien ! mais c'est vrai que c'est calor calor quand meme !!! toi dis donc t'a rempli un biberon de lait en une fois !!! lol ba Satine tu m'étonne qu'elle prenne du poids ! lol tant mieux !!! bisous :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:35
[quote:82959e9de2="samaritaine"]Alors je souhaite plein de courage à celles qui souffrent (pauve Ninie, enfin le vrai travail ?), d'autant que tu as raison FGDD, le Finistère est un havre de douceur en ces temps de canicule ailleurs ! Bref, je vous envoie quelques souffles de doux vent iodé, un peu de soleil qui réchauffe sans taper, le cri des mouettes sur l'Elorn (très joli petit fleuve côtier) et le bien-être d'une terrasse ombragée :-)[/quote:82959e9de2] ça donne bien envie tout ça. La pluie a rafraichi un tout petit peu hier soir mais c'est encore parti pour la chaleur aujourd'hui.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:09
Coucou! Berenice, tu as bien fait de leur parler tout de suite, plus on attend plus c'est dur... Je regrette de ne pas l'avoir fait des le départ... pour l'assurance j'ai peur que ca soit trop tard, il ne faut pas le faire avant qu'il soit malade? Babou, en fait il avait jamais été malade avant ca mon chat... moi je profite mes parents ma soeur et mon cousin s'occupent des petits... Je dois retourner chez le véto cet aprem pour une injection d'antibio... J'ai recu mon résultat de strepto B négatif je suis contente... Bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 18:10
[b:ba5fa6a873]baboulaa[/b:ba5fa6a873] alors il fait moins chaud ??? ca va ? [b:ba5fa6a873]mally[/b:ba5fa6a873] cool si ton chat va mieux mais ca coute cher quand meme !!! contente que le strepto B soit négatif !!! profites bien de ta ptite famille !!! et les autres alors ca va ? pas eu trop chaud aujourd'hui ? pas d'autres nouvelles mamans ? bisous les filles ! :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:32
du cou,jai pas fais de couture ca attendra demain,jai fais une sieste avec ma louloutte de 2 h a 6h lol ca fait du bien,et le faite d'etre allongé a stoper les contractions :wink: :wink: bonne soirée les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:47
[quote:c70c01889f="poussine0303"]du cou,jai pas fais de couture ca attendra demain,jai fais une sieste avec ma louloutte de 2 h a 6h lol ca fait du bien,et le faite d'etre allongé a stoper les contractions :wink: :wink: bonne soirée les filles[/quote:c70c01889f] ca c'est bien que tu te sois reposée ! :top: léane a dormi 3h30 cet am ! j'ai dormi 1h moi et après discuté avec mon mari :wink: notre puce a eu une semaine enfin depuis vendredi dernier très difficile niveau fatigue. Il n'y a que mardi et ce soir ou on l'a couché normalement. Tout le we elle a fait la foire dans le lit avec sa copine (la fille de nos amis) et cette semaine on était de sortie tous les soirs :shock: bonne nuit à toutes ! bon courage pour les contractions de chacunes ! Je vais me poser devant les Experts en faisant ma manucure :wink: [b:c70c01889f]J-2 avant mon entrée OFFICIELLE dans le 9ème mois !!! :D[/b:c70c01889f]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:47
poussine chouette que ca aille mieux!!qsacrée sieste dis moi lol de mon coté j'ai essayé de dormir cet aprem mais il a fait encore trés chaud!! alors jme suis allongée j'ai fermé les yeux et là ma mere a debarqué pour emprunter un parasol du coup elle m'a reveillé!! j'avais trop les boules!! pour une fois que je peux dormir!! du coup j'ai essayé de me rendormir!! impossible et j'etais pas bien au reveil!!! enfin bon !!ma grossesse passe un peu comme si de rien etait!! * demain zhom est a la maison a moins qu'il m'annonce ce soir qu'il remplace quelqu'un !! (je crois que là je le trucide) alors on verra si monsieur se decide a fouttre quelques chose mais ne revons pas!!! bon il viens d'arriver de sa garde alors je vous dit a tt a l'heure!! ninie et danmar: j'espere que vous avez les 4 sabots en l'air a l'heure qu'il est!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:52
[color=indigo:21f9978aa6]Je passe vite fait pour vous dire je reviens de ma dernière scéance d'accuponcture qui finalement n'a pas eu lieu vu que bébé c'est retourné :youpi: :youpi: je suis trop contente . Bon je vous laisse bonne nuit malgrè la chaleur. [/color:21f9978aa6]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:54
j'espere Pascale qu'il va t'aider oui!! ben moi je suis tooujours là, vers 17h les contractions se sont calmées, apres avoir ete assez fortes!! Là ça reprend mais bon je ne m'avance plus car ça dure 2h à fond et ça s'arrete alors bon on verra lol!! Babou bonne manucure!! euh si je vous dis que mon homme a pssé l'aspi dans notre chambre :shock: , en 7 ans ça doit etre la 3eme fois!!, mais bon tout ça pour que je sois gentille ce week end , il a un pote qui vient passé le week end ici et je voulais pas, prete à accoucher j'ai pas envie d'avoir des potes à la maison!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:55
[quote:4b338a6f28="aurisa"][color=indigo:4b338a6f28]Je passe vite fait pour vous dire je reviens de ma dernière scéance d'accuponcture qui finalement n'a pas eu lieu vu que bébé c'est retourné :youpi: :youpi: je suis trop contente . Bon je vous laisse bonne nuit malgrè la chaleur. [/color:4b338a6f28][/quote:4b338a6f28] genial, ben c cool tous ces bébés qui se retournent!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:34
Coucou! [b:50e2e06b74]Poussine[/b:50e2e06b74], c'est chouette que tu ai pu dormir!! [b:50e2e06b74]Pascale[/b:50e2e06b74] par contre la sieste interrompue c'est pas cool... [b:50e2e06b74]Aurisa[/b:50e2e06b74] c'est super qu'il se soit retourné!!! :D Moi je suis crevée! c'est sympa le temps passe plus vite avec mon cousin mais je suis KO! Demain on va essayer d'aller à la mer... J'ai des piqures à faire à mon chat pendant 20 jours mais au moins j'ai plus besoin d'aller chez le véto tous les jours. TOTAL 266 euros + 88 la premiere fois! Mais au moins il est sauvé! Faut que j'apprenne à mon mari à lui faire les piqures parce que j'espère bien que d'ici 20 jours je serais à la mater!!! Camille s'éclate avec son pti cousin c'est marrant. Je me rend compte à quel point elle est calme! Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.