les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 05:55
Bonjour, et voilà, j'entre dans la 40e semaine, et moi non plus aucun signe que ça travaille... si ce n'est le bassin qui se dérobe parfois et la sensation que BB est moins haut. Alors je souhaite plein de courage à celles qui souffrent (pauve Ninie, enfin le vrai travail ?), d'autant que tu as raison FGDD, le Finistère est un havre de douceur en ces temps de canicule ailleurs ! Bref, je vous envoie quelques souffles de doux vent iodé, un peu de soleil qui réchauffe sans taper, le cri des mouettes sur l'Elorn (très joli petit fleuve côtier) et le bien-être d'une terrasse ombragée :-)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:31
Bonjour, je pointe mais je ne sais pas pour combien de temps!! nuit horrible avec des contractions, un pic de 2 à 3h tout dans les reins, puis je me suis rendormie re reveil à 4h, puis à 5h elles se sont calmées pour reprendre à 8h!! Noa veut battre le temps de travail de sa soeur???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:38
coucou les filles alors y'a eu des depart ou pas cette nuit? ICI jme sens nauséeuse et comme une envie d'aller au toillette constemment mais bon jme fais plus d'idée!! jfais ce que j'ai a faire et elle finira bein par arriver!!! babeth: tu vas enfin pouvoir decontracter maitenant que ta mere rentre!! c chouette samaritaine: 40eme semaine ! il ne te tardes pas!!.??????? je suis a 38+3 et j'en peux plus d'impatience!!!! deuxamours eh bie pas le top entre les chevilles qui gonflent et le reste!! je suis désolée pour l'eleve de 4eme c vraiment trôp injuste !! si jeune!! qu'est ce qu'il s'est passé si c pas indiscret? Mally: chouette pour ton chat c cool!! par contre la facture c abusé!! d'autant que c pas le moment !! mais bon quand il faut il faut!! fgdédé: ah bien tu manques aps de lait toi!!mdr pour mon fils j'avais tt acheté tire lait etc ! quelle foure de rire avec mon homme!! j'ai jamais pu tirer plus de 30ml!!! rien ne venait!! lol et puis mon allaitement etait une catastrophe car redwxan etait un ptit pod et se fatiguait a force de teter!! du coup i mangeait tt les 2h pendant 10 minutes!! jte raconte pas les crevasses!! là j'ai prevu le coup j'ai acheté des bout de sein en silicone mdr en tout cas bon allaitement a toi!! tu compte le faire durer combien de temps? ma binomette: bon beinh t comme moi pas prete d'accoucher quoi!!mdr! la chaleur fracasse!! perso je sais pas si c ca ou le jour j qui approche mais j'ai de plus en plus de mal a rester debout sans m'essoufler et me sentir complement naze!! courage a toi la fin est proche!! lol
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:29
je crois, pascale, que la chaleur nous ratatine grave !!!! notre fin de grossesse n'aide en rien mais pour moi, j'accuse surtout cette fichue canicule ... :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:02
Un petit coucou rapide histoire de dire que je suis toujours chez moi en "presque" pleine forme :lol: Aujourd'hui il pleut en lorraine ! youpi ! Je fais mon menage a fond sans suer et puer!!!! :oops: Ce midi ma BM vient manger je suis contente elle est très gentille. On peut dire que je suis bien tombée mais bon on choisit pas hein les filles ! Aussi non yetema je voulais te dire que je suis super contente que le 4pattes est marché ça a du etre eprouvant.... :bravo: Emilie : contente que ton ti loup grossisse bien c'est 1 souci en moins. Moi ma nenette est aussi petite, les gygy qui regardent la derniere echo disent tous pareil mais pas 1 m'a proposé de verifier les mesures histoire de voir si elle prend...Enfin on vera ses mensurations de taille mannequin le jour J :roll: J'essai de pas me stresser pour rien... FGDD : merci pour le recit de ton accouchement :P C'est doux, ça ne fait pas froid dans le dos bref ça donne envie meme si ta petite puce etait legerement en avance :P Pascale : Courage je te comprends pour les naussées. Tu crois que c'est un signe ?? moi aussi j'ai souvent des nausées en ce moment avec mal de crane et mes nuits ne sont pas reparatrices : je me reveille toutes les 2h ! Au moins je commence a prendre le rythme pour les tetées nocturnes :lol: mais bon en attendant j'ai peur d'arriver extenué le jour de mon accouchement... ninie ça va ? toujours la ? gros bisous a vous et a celles que je n'ai pas cité !! Je retourne a mon menage avant que cheri rentre des courses et s'apercoive que je glande 8)
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:20
Coucou! Alors pas de nouvelles de [b:f0992bf95c]Danmar[/b:f0992bf95c]? [b:f0992bf95c]Ninie[/b:f0992bf95c] ca donne quoi? C'est le vrai travail qui commence??? J'espère pour toi! [b:f0992bf95c]Pascale[/b:f0992bf95c] alors ces nausées ca donne quoi??? Toutes les autres bon courage pour cette journée qui s'annonce encore chaude! Moi je suis contente mon chat mange! Ma fille joue bien avec mon filleul ils sont mignons! Ce midi on mange chez mes parents pour fêter l'anniversaire de mon filleul! C'est cool j'aurais rien à faire! Ma cousine qui est enceinte de 8 jours de plus que moi m'a appelée, elle aussi desespère elle en peux plus! Et mon autre cousine vient de m'apprendre qu'elle est enceinte et qu'elle voudrait que je sois marraine!!! Bref une bonne journée qui s'annonce! bisous à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:31
[color=indigo:cafc20e2ec]alors je vois que vous etes toutes très pressées que ca vienne :D , moi j'ai pas l'impression que ca viendra un jour toujours aucune contractions enfin rien qui laisse penser que c'est pour bientôt :roll: Bon courage en tout cas et j'espère que ca va aller vite pour toutes celles qui en peuvent plus. Vous me faites peur avec vos rdv anesthésiste moi c'est mardi et avant il y a une réunion d'information sur la péri je crois enfin j'espère pas attendre trop longtemps. Bonne journée et mettez vous au frais :wink: [/color:cafc20e2ec]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:35
coucou les filles!enfin du frais!!!cest pas cool ca!! lol niveau contractions,j'en ai toujours! mais pas douloureuse juste génante quoi!des fois mal au reins,mais rien de bien méchant non plus,et puis de grosse douleures de regles,ca cest assez souvent! mais on verra bien! je suis pas aussi avancé que vous niveau semaine lol j'espere juste qu'elle attendra au moin la 2eme semaines de septembre pour venir,car avant pas possible lol :lol: balors Pascale,tu en peu plus mdr?!!!patience patience,elle va venir ta pusssinette,pff encore une contraction,pourtant jai prise mon magnésuim se ya pas longtemps! pff je vous jure ces petits bouts,ils nous font souffrir lol bisous les filles,encore une aprem a coudre pour ma part! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:42
bonne couture poussine!! j'espere pour toi que ta puce attendra la 2eme semaine de septembre!! si elle fait comme la mienne ca devrait le faire mdr!!! aurisa: certaines me disent (comme fgdédé), qu'elles n'avaient aucun signe et que pourtant l'accouchement est arrivé assez vite!! bref on decide pas on verra!! mais j'aimerai ne pas avoir adescendre chez le gygy le 25!! j'ai une question a vous poser a ttes qui est ce qui a un bibou qui bouge bcp bcp bcp moins qu'avant! car la mienne franchement elle bouge que 2 fois par jour!! les mouvements sont moux! ca me fait flipper depuis que j'ai lu le recit !! je sais je balise mais bon c pas rassurant!! ma soeur hier n'a rien trouvé d'autre a me raconter que des trucs d'handicape (elle traavail dans le milieu de l'autisme) son mec a un neuveu qui est handicapé mental +++++ parcequ'in utéro il a manqué d'oxygenation cerebrale!! alors voila tt ca ca me fait flippé enormément!!!!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:54
AH, y'a pas à dire, quel manque de tact !!! tu aurais du dire à ta soeur et à son mec de se taire ... :evil: excuse de dire cela de ta soeur, mais ce n'est pas intelligent de sa part !! mon Bibou bouge moins, mais toujours aussi intensif ... c'est normal, la place dispo se restreint ! depuis quand ta nénette bouge moins ? et puis, dans le doute, tu descends à la clinique pour qu'il te fasse une écho ! tu ne vas pas rester ainsi à flipper ... il vaut mieux faire des km pour rien que de rester à s'inquiéter, surtout dans ton état !! quitte à faire flipper ton homme, s'il n'est pas là, tu l'appelles pour qu'il rentre garder ton p'ti monstre et toi tu files à la clinique ... on attend de tes news ... :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:56
pff,depuis mon dernier message ,jai trop mal aux reins et tjs des contractions!ca me soull,jai envie de pleuré :( je vais prendre du spasfon car la cets plus possible!! Pascale pour ma 1ere grossesse ,ma puce bougeait presque plus non plus,c'etait rare,mais bon ,ces normal,elle a du prendre du poid et a moin deplace!quand a la mienne ,par contre la elle n'arrete jamais :? bon,je vais allez faire a manger et je passerais plus tard!bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:59
[quote:46651c75d3="mally06"] [b:46651c75d3]Berenice[/b:46651c75d3], pour tes beaux parents ne t'inquiète pas, j'ai les mêmes à la maison! Ils ont aussi fait une chambre à ma première chez eux alors que nous on pouvait pas... T'inquiète ils savent les petits![/quote:46651c75d3] Merci ça me réconforte!. Alors voilà comment ça s'est passé hier soir: On a dit qu'on voulait rester seuls avec la petite une journée à la maternité, pour qu'elle connaisse son papa et sa maman avant toute l'agitation autour d'elle! (en fait il s'agit surtout de nous ménager un temps à trois) --> gros blanc, puis mon beau père rit et pense qu'on fait une blague, puis voyant qu'on est sérieux il s'énerve en disant qu'il veut venir qu'on a pas le droit de les empêcher, ma belle mère ajoute qu'elle veut sa photo du premier jour etc... qu'on a qu'à limiter l'accès aux autres mais pas à eux! :? Bref au bout de 5 min ça se tasse et ma Bm ne nous demande plus de justification, ce qui n'est pas le cas de mon BP!! Alors on enchaine sur leur ingérence...les fringues, le lit etc...ma Bm écoute et nous dit "ben fallait me le dire" :hum: :zen: (on reste calme!!!) Voilà, on est parti après le repas dans une ambiance plutôt calme. Je pense que c'est dur pour eux mais franchement moi ça m'a fait du bien.j'espère qu'ils auront compris des choses... Bon courage à toutes pour la journée qui s'annonce chaude!! A plus.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:02
[b:2cd5f927e5]mally06[/b:2cd5f927e5] :arrow: je voulais te dire: prends une assurance pour ton minou, ça te remboursera une partie des soins!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 12:04
[quote:255ee39619="poussine0303"]pff,depuis mon dernier message ,jai trop mal aux reins et tjs des contractions!ca me soull,jai envie de pleuré :( je vais prendre du spasfon car la cets plus possible!! Pascale pour ma 1ere grossesse ,ma puce bougeait presque plus non plus,c'etait rare,mais bon ,ces normal,elle a du prendre du poid et a moin deplace!quand a la mienne ,par contre la elle n'arrete jamais :? bon,je vais allez faire a manger et je passerais plus tard!bisous[/quote:255ee39619] il faut reconnaître que la position prise pour faire de la couture n'est pas des plus adaptée dans ton état et t'es bien courageuse de t'atteler à de tels travaux manuels !!! :shock: j'espère que le spasfon va te soulager !! bon app'
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:25
[color=indigo:d95acc9f00]Coucou les filles, [b:d95acc9f00]Babou,[/b:d95acc9f00] ben moi aussi la piscine sa ma fait un bien fou mais y avait beaucoup de monde alors j'ai pas trop nager mais c pas grave. Alors ma [b:d95acc9f00]binomette[/b:d95acc9f00], comment sa se fait que tu es pris 8 kilo en 10 jours. Pour les visites, ben franchement ils ont pas besoin de faire venir leurs amis surtout si tu les connait pas. [b:d95acc9f00]Emilie[/b:d95acc9f00], cool si bébé a pris 600g c sur la bonne voie. [b:d95acc9f00]Baboulaa[/b:d95acc9f00], j'aurai aimer voir la tete de ton mari alors. Moi le mien il est pas trop pret non plus, je pense qu'il croit que vu que c le 20 ma date prévu ben sa va être le 20 donc il fait tout en fonction du 20. Pour l'anésthésite ben c'était pareil pour moi rapide. [b:d95acc9f00]Ninie[/b:d95acc9f00], toutes les 15 min sa se rapproche alors ? [b:d95acc9f00]Mally[/b:d95acc9f00], cool pour ton chat. Mais pas cool pour la facture? [b:d95acc9f00]Pascale[/b:d95acc9f00], si vraiment tu t'inquietes beaucoup vaut mieux pe etre aller aller a la mater pour te rassurer meme si sa fait loin. Sinon pour moi ben c mon dernier cours de prépa avec la sage femme à 17h. Il fait moins chaud aujourd'hui sa fait du bien. Bon ap'.[/color:d95acc9f00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.