Posté le : 20-08-2009 à 21:59
liliasinha : originale ta photo !!! :D par contre, sans vouloir te vexer, ne pourrais tu pas la mettre en plus petit car ça décale tout le monde dans nos papotages, au niveau de l'écran !!
déjà qu'on a les yeux qui se croisent au bout d'une journée de retard, en plus, il faut bouger la souris pour lire nos romans !! :oops:
je sais, je suis paresseuse et avec la canicule, pénible :oops:
ne le prends pas mal !!!
sinon, j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui, rien à dire ! et le gygy dans la foulée : col long et fermé. par contre, le TV a été douloureux alors que les précédents, rien senti. Le gygy m'a prévenu que j'allais avoir des pertes de sang et que je ne devais pas m'affoler !! donc, oui, pertes cette a.midi mais presque plus rien ce soir.
tout va trés bien, Bibou bien positionné et pas prêt de sortir... enfin, comme il dit, ce n'est pas le genre d'événement prévisible à l'avance mais au vu de mon état, RAS !!
de toute façon, mon gygy part la semaine prochaine et il est hors de question que Bibou tente de pointer son minoi d'ici là !!! je le retiendrais, de gré ou de force :lol:
je suis crévée depuis 2-3 jours avec cette chaleur, je vous lis et pense bien à vous mais pas le courage d'écrire à chaque fois !!!
Portez vous bien et prenez bien soin de vous ...:hey:
et pour ma binomette : à fonds les manettes, sauterelle infernale !! :cop: :cop: