les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:02
bérénice!! prends le taureau par les cornes!! c toi la future maman! meme si tu dois vexer tu dois faire respecter certaines choses!! personne ne dois regir ta vie apart toi!! donc si belle maman n'excoute pas dis lui clairement que son attitude ne te convient pas!! que lorsque tu dis non ca n'est pas pour qu'elle fasse dans ton dos !! que ca ne sert a rien de changer les murs etc car cette fille est la tienne qu'elle va chambouler ta vie et celle de ton hmme mais pas la leur!! que c toi quii decidera de ce qui sera bon pour elle!! bref pas evident mais une fois fait on regrette rarement!!! et puis pourquoi le vivre mal alors qu'on peux mettre els choses a plat!!! :wink: pour le tv: ca veux dire toucher vaginal
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:06
coucou les filles [b:1c3651b0e7]FTGDD [/b:1c3651b0e7]: et bien quel histoire ton accouchement ! tout s'est bien passé dans l'ensemble c'est bien. [b:1c3651b0e7]puce [/b:1c3651b0e7]: c'est cool que tu ai retrouvé un homme transformé !!! Le dialogue i n'y a rien de mieux dans un couple. Il reste 5 jours avant ton entrée dans le 9ème mois ! comme moi ca approche !!!! on va y arriver tu verras ! :wink: [b:1c3651b0e7]samaritaine [/b:1c3651b0e7]: profites de la douce chaleur de bretagne ! en région parisienne c'est étouffant cette chaleur. Hier c'est monté jusqu'à 37°C à l'ombre ! Ce matin à 9h, 25°C à l'ombre donc autant dire que la journée va etre encore chaude ! :? Bienvenue aux [b:1c3651b0e7]nouvelles [/b:1c3651b0e7]!! [b:1c3651b0e7]Bérénice [/b:1c3651b0e7]: moi aussi je lis tes posts et j'y répond souvent d'ailleurs [b:1c3651b0e7]toutes les autres [/b:1c3651b0e7]: pleins de gros bisous [b:1c3651b0e7]moi [/b:1c3651b0e7]: très mal dormi. il faisait 30°C dans la chambre meme les volets ouverts ! Donc chaleur + douleur = vive la nuit :lol: Hier soir nous sommes allés boire l'apéro chez notre ami qui nous fait la peinture. et ils nous ont gardé à manger. On s'est commandé des kebabs. Mon mari a mis notre copine dans la piscine toute habillée :mdr: elle a perdu son piercing du nez et son portable était trempé :oops: bon on va se laver avec léane puis j'emmène mon ECBU à la pharmacie et enfin on fera un peu de peinture ! Ce soir normalement la chambre est finie :youpi: Plus qu'à laisser ventiler avant de remettre les meubles !!! bisous à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:12
[quote:8974484143="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui mais il dort pas souvent mdr là il me fait sdu tri dans sa commode!! il doit pas apprécié les tee shirt qu'on lui achete il fout tt par terre :twisted:[/quote:8974484143] t'as du mal repasser :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:19
bonnjour les filles je passe rapide Aurelie merci pour ton recit et t'as perdu, t'avais dit le 09/09 :lol: Pascale allez courage!! Ici hier j'ai fini mon repassage, ma valise est enfin fini, la gigoteuse achetée lavée repassée et pliée dans le sac!! Plus qu'à preparer les habits à Léa, pour que papa sache quoi mettre, je veux pas avoir la honte à la mat!!! donc je vais faire des tas tout prets, avec chaud/ tres chaud/ moyens... enfin vous savez comment son les hommes, moi il attrape les fringues comme ça et hop faut que ça fasse l'affaire, alors quand c'est pour jouer dans le jardin ça passe mais pas pour sortir!! Voilou, allez je file à la douche! biuz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:22
[quote:537f543d7c="ninie17"][quote:537f543d7c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui mais il dort pas souvent mdr là il me fait sdu tri dans sa commode!! il doit pas apprécié les tee shirt qu'on lui achete il fout tt par terre :twisted:[/quote:537f543d7c] t'as du mal repasser :lol:[/quote:537f543d7c] Ha ha Excellent!! :lol: Bérénice: ma mère serait pesque comme ta belle-mère mais en moins quand même. On vient de lui acheter un lit pliant pour quand on viendra (de Paris ou de la Dordogne vers Poitiers) ce qui ne sera pas tous les week-ends évidemment. Eh bien, elle voulait quand même acheter un lit en bois!!! Elle veut aussi acheter une poussettte double et une petite remorque qu'on accroche derrière les vélos (mon père fait du VTT tous les week-ends). On n'a pas fini de lui dire non... Je vous laisse pour ce matin, rdv avec anesthésiste. A+ les filles et bon courage avec la chaleur, je suis déjà trempée!!
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 11:12
salut les filles je suis en train de lire vos problemes avec vos beaux parents et moi je me dis que j aimerais peut etre un peu d attention de la part de ma belle famille. comme vous le savez peut etre maintenant, je vis au Pays Bas, mon mari est Hollandais et donc je suis loin de mes parents, de mes soeurs et de mes copines. heureusement il y a le tel et internet mais ca ne comble pas le vide. Du cote de chez nous j'ai mon beau pere et ma belle soeur. mon beau pere part en voyage du cote de Bali au moins 2/3 fois par an pendant 2 mois et bien au mois de Janvier quand il appris qu il serait de nouveau grand pere - il a repondu a j espere que je ne sarais pas parti avant...donc on lui a dit bah faut prevoir de partir que vers la mi Septembre pas avant et comme ca vous le verrez....on lui a redonner les dates a plusieurs reprises....et au mois de mai il nous dit que tout est reservé pour ces vacances il part le 26 Aout???!!!! :roll: et en plus cette fois il ne reviendra qu au mois de fevrier...nous avons ete super super vexé...comme quoi il s en fout pas mal... ma belle soeur pareil, je n ai jamais eu un coup de fil ou quoi que ce soit pour prendre de mes nouvelles...j ai bien eu des petits cadeaux par colis de mes copines en France mais ici ma famille en Hollande rien rien rien... ce sont des radins de 1ere.... voila pour la petite histoire...je vous comprends les filles meme si moi je connais le probleme inverse du votre... bises a vous et tenez bon - moi je me dis qu au moins mon mari il est gentil et que j'ai reussi a prendre le meilleur de cette famille!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 11:41
[color=indigo:84135c40fd]Coucou les filles, Pfiou quel chaleur, j'ai trop mal dormi cette nuit et meme avec le ventilo sa brasse de l'ai chaud donc sa m'enerver. Puis encore des lever pipi et les pics dans le vagin ben c de pire en pire alors donc j'éspère que sa travaille pour quelque chose car à partir d'aujourd'hui il ne me reste plus qu'un mois :D Bon j'espère que j'aurais un peu moins vu que c un gros bébé mais bon on verra bien. Sinon pour les relations parents et beaux parents c sur que ce n'est pas évident pour tous le monde. Soit y'en a qui en font trop ou d'autres pas assez. De ce coté, je n'ai pas a me plaindre, mes parents font attention a ce qu'on dit. Pour le lit pliant ma mère voulait en acheter un mais vu que j'en ai un ben je lui ai dit que sa servait a rien que je prefere lui pretait. Donc elle en n'as pas acheté. Et mes beaux parents ben ils ne sont pas trop envahissants non plus. Bon ma belle mère a acheté des vetements mais le problème c que on n'as pas du tout les meme gouts mais bon j'ai pas osé lui dire alors pour eviter qu'elle achete encore je lui ai juste dit qu'on n'avez ce qui fallait en vetements. Le seule truc qu'elle m'ai dit c que c'était nul qu'on achete tout neuf car elle fait beaucoup de vide grenier et tout c truc la, mais moi j'ai horreur de sa alors ben sa serait elle, faudrait rien acheter en neuf. FGTTD : Trop bien raconté ton recit j'aime bien la façon. Dans l'ensemble sa c bien passé pour toi :D Tantot, je vais a la piscine avec mon frère sa va me faire le plus grand bien :D Bonne journée a toutes[/color:84135c40fd]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:06
[quote:ee1fe19b7d="Amélie31101"][color=indigo:ee1fe19b7d] Tantot, je vais a la piscine avec mon frère [b:ee1fe19b7d]sa va me faire le plus grand bien :D [/b:ee1fe19b7d] Bonne journée a toutes[/color:ee1fe19b7d][/quote:ee1fe19b7d] tu m'étonnes ! hier ca m'a fait du bien malgrè que je me sois pas détendue puisque je m'occupais de léane. J'aimerai bien y retourner sans elle :oops:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 13:32
coucou les filles!! c'est vrai que ca papotte dur!! :lol: Berenice: ca me parait super long!! j'ai casi fini mon sac hier soir... tant que le sac de bébé est pret!! mdr je vais me bouger un peu plus pour qu'il sorte!! lol ca va vous les filles pas trop chaud!! c'est infernale cette chaleur!! rester à la maison a iberné!!! mdr :lol: :lol: :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:59
coucou ! que de blabla encore ce matin !!! :) bon ba [b:79a68a0a1e]Marie[/b:79a68a0a1e] je vois que c'était pas pour cette nuit comme ton homme le croyait !!! lol [b:79a68a0a1e]ninie[/b:79a68a0a1e] , [b:79a68a0a1e]pascale[/b:79a68a0a1e] toujours pas vous non plus !!! ba alors ?!? [b:79a68a0a1e]moi[/b:79a68a0a1e] mal dormie aussi cette nuit ! trop chaud ! j'ai pas arrété de tourner dans le lit, de faire des levés pipi bref pire que d'habitude !!! des pics dans le vagin a ne plus pouvoir bouger c'était l'horreur ! je me demandais meme si ca allait pas etre pour cette nuit ou aujourd'hui tellement c'était différent de d'habitude !!! mais non j'ai laissé mon homme partir au boulot sans lui dire et je suis toujours la !!! lol bon sinon coté finance ca y est c'est arrangé !!! la comptable qui est enfin rentrée de vacances a fait le necéssaire et ce matin bonne surprise sur mon compte 1 mois de salaire entier !!! (ba oui du 16 juillet au 18 aout quand meme !!!) donc tout est rentré dans l'ordre !!! :) ca fait du bien des bonnes nouvelles de temps en temps !!! bon comme j'ai pas tout retenu de ce que j'ai lu je vous ai raconté ma vie!!! :mdr: alors pleins de gros bisous a toutes et profites bien de la piscine pour moi ! moi je crois que je vais retourner sous la douche !!! :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:04
a oui ! [b:4c05bb7947]Aurélie[/b:4c05bb7947] j'ai adoré ton roman de la naissance de Satine !!! :bravo: :bravo::bravo::bravo::bravo: [b:4c05bb7947]liliasinha[/b:4c05bb7947] trop belle ta photo de ton bidon !!! :) pour les beaux parents c'est pas toujours évident de leur dire les choses en face !!! je sais de quoi je parle !!! mais c'est vrai qu'ils n'ont pas a s'impliquer autant ( un peu ca va mais trop c'est trop ! ) allez bon courage !!! ;)
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:20
Bonjour à toutes, ...après x heures de lecture !!! ... oui, ben pas retenu grand chose, pas une grosse mémoire, désolée; En tout cas c'est cool que BB de Yetema ce soit retournée, Merci FGDD, pour ton récit de la naissance, Amélie, si tu es à la piscine aujourd'hui profite bien, c'est vraiment l'endroit où on est le mieux quand il fait trop chaud. Eh bien les BB de début septembre veulent arriver à terme je crois bien ! moi aussi DPA le 9/9/9 et bien préssée qu'il arrive .. mais pour l'instant pas de signes particuliers. pas trop de contractions suaf la nuit ou mon bidou est très dur, col fermé et surtout malgré mes 8 kg pris en 10 jours (+ 6kg pris en 8 mois !) BB n'a pas trop grossi, il fait environ 2,5 kg pour 38+4 SA; voilà va falloir attendre encore un peu ... peut-être qu'ils vont tous arriver en même temps ces BB de début septembre ... Question beaux parents, c'est l'angoisse quand ils veulent trop en faire, on a l'impression qu'il vont nous voler notre bout de chou etc ... Enfin comme dit Pascale, il fzut dire les choses même s'ils n'en font qu'à leur t^te. Ici, ils appelent tous les 2 jours pour savoir s'ilest pas sorti !! et pour les visites maternité ils comptent bien rester tous les jours et faire venir leurs amis que je ne connais pas. ils veulent aussi faire leur propre faire part (une copie des notres que mon homme à dessiner !!!) GRrrrhh, voilà, du bonheur !!!!! allez courage pour les derniers jours BIZ à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:05
[b:8caec63c62]Emilie[/b:8caec63c62] trop bien si ton ptit bout a pris 600g en 15 jours !!! tu dois etre rassurée !!! :) allez qu'il grossisse encore un peu ! reposes toi bien ca aide ! ;) [b:8caec63c62]Laure[/b:8caec63c62] je vois que tes BP sont assez entreprenants aussi ! lol mais bon c'est pas toujours facile heureusement qu'il va y avoir bébé pour nous remonter le moral !!! allez on y est presque !!! j'ai vraiment ate
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:20
[quote:880d9341df="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bérénice!! prends le taureau par les cornes!!l[/quote:880d9341df] Oui c'est prévu mai comment dire sans vexer? Mon chéri lui sera bcp moins diplomate car lui aussi ça le saoule!...A voir! J'attends toujours le moment idéal, mais il ne vient jamais... Ce soir on les voit. On va commencer par leur dire que le premier jour on a envie de rester seuls avec la puce, ça orientera la conversation.... [quote:880d9341df="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]pour le tv: ca veux dire toucher vaginal[/quote:880d9341df] Merci pour la traduction :wink: Ce matin j'ai fait un monito (mon premier!) j'en ai un toutes les semaines jusqu'au terme... pendant la première moitié la puce a bougé donc un graphique perturbé, puis elle s'est calmé, donc un tracé plus linéaire. Ca vous le fait aussi? Par contre 0 contraction: elle est pas prête de sortir !!! Pfff :cryout: A plus. Bises.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 17:11
Coucou à toutes, Il pleut!!!! J'ai envie de sortir sur le balcon et de me mettre sous la pluie :lol: Pourvu que ça continue un peu.. Emilie: super pour le poids du bébé. RDV anesthésiste passé. 1h30 d'attente dans un couloir à 30° et tout ça pour 10 minutes de RDV. Je devais remplir un questionnaire avant, ce que j'avais fait et la femme m'a reposé toutes les mêmes questions alors que les réponses étaient déjà toutes inscrites soit sur le questionnaire soit dans mon dossier de grossesse. Elle a juste pris ma tension, vérifié que je n'ai pas de tatouage dans le dos, regardé ma bouche 1/2 seconde, et écouté mon coeur. Tout ce que fait la sage femme ou presque. Je n'ai pas vu l'utilité du RDV. J'a hâte d'être à mon RDV de lundi pour savoir si mon col a bougé. J'espère que oui. J'en ai marre d'être enceinte. Mon mari m'a demandé à midi quand il devait commencer à se préparer à un départ à la maternité. Je lui ai dit la semaine prochiane et si vous aviez vu sa tête. Trop drôle. Il n'est pas prêt du tout :lol: a+tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.