les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 19:19
puce tu dois etre contente d'avoir retrouvé ton homme surtout s'il s'est transformé en homme parfait !!! ;) moi aussi j'ai été contente d'avoir un "nouveau chéri" quand il était en vacances ! profites bien et reposes toi ;)
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:29
[quote:1e65bb57b2="BaboulaAA"][quote:1e65bb57b2="sabina2204"]coucou binomette, ça doit être cool d'avoir ta soeur enceinte comme toi tu peux partager pas mal de trucs avec elle bises sabine[/quote:1e65bb57b2] Coucou Sabine, En effet, j'adore ça. Ce n'était pas prévu mais on a tjs tout fait en même temps sans se concerter avant. Tu as reçu ta poussette?[/quote:1e65bb57b2] coucou baboulaa, oui on a reçu la poussette et pendant qu'on regardé comment elle fonctionnait ilan s'est bien manifesté assez vivement mon ventre n'arrêtait pas de se défromer c'est génial on aurait dit qu'il savait que c'était pour lui tu me tiens au courant pour savoir si c'est toi ou ta soeur qui accouche en premier bises sabine
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 22:51
Yétéma : je suis trés contente ta petite se soit retournée !! quel soulagement pour toi ...!!! tu n'as plus qu'à patienter sans trop stresser ... :wink: à toutes les autres : bonne nuit, dormez bien !!! :hey: :cop:
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 23:07
salut les filles pour repondre a vos questions : oui ca va, des contraction mais pas regulieres...quelques fois fortes et regulieres mais ca s arrete...alors maintenant je ne m inquiete plus et j ai renvoyé mon homme au travail... le massage du col ce matin s est bien passé ca tire un peu mais rien de bien mechant et maintenant j ai des pertes donc la sage femme a dit que ca montre que le col se modifie...il ne me reste plus qu a patienter... aussi pour repondre a baboulaa, oui j accouche a la maison avec mon homme la sage femme et une puericultrice qui nous suit depuis 4 mois...personne d autre... ici, c est chose courante donc ca ne me fait pas peur voila voila mon homme dit que ce sera pour cette nuit alors je vais essayer d aller dormir... bises a vous et bon courage MArie
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 23:12
[b:20fecf3bba]ninie[/b:20fecf3bba] vas y molo quand meme ! si t'as pas fini avant d'accoucher tu pourras toujours le faire aprés !!! [b:20fecf3bba]sabina[/b:20fecf3bba] cool pour ta poussette ! bébé a senti que c'était pour lui c'est pour ca qu'il s'est manifesté !!! moi aussi ma nenette le sent quand je regarde des trucs pour elle ;) [b:20fecf3bba]cubitus[/b:20fecf3bba] bonne nuit a toi aussi ! ;) a toutes les autres aussi d'ailleurs ! [b:20fecf3bba]pascale[/b:20fecf3bba] comment était cette journée "sortie en ville" ? t'as pas eu trop chaud ? [b:20fecf3bba]danmar[/b:20fecf3bba] alors ce massage du col ? ca a fait son effet ? as tu accouché ? est ce pour bientot du coup ? [b:20fecf3bba]moi[/b:20fecf3bba] mes beaux parents ont appelé a 19h pour savoir s'ils pouvaient venir manger !!! :shock: ba j'ai pas pu refuser ! et pis bon c'était sympa quand meme ! mais ca sent les BP qui vont squatter des que la petite sera la !!! ca me fait peur !!! :? allez bonne nuit a toutes pleins de gros poutous :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 23:14
contente de voir que tu vas bien Marie ! et si c'est pour cette nuit !!!! ba bon courage a toi et reposes toi en attendant !!! bisous a toi ! :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 23:15
Youpi Yetema!!!!!!!!!!!!! C'est une excellente nouvelle! Tu dois être drôlement soulagée :lol:` Je vois que vous avez la forme malgré tout, contractions, chaleur ou autres ;) chouette! Bienvenue Bérénice! J'ai eu rendez-vous avec mon gynéco cet aprèm... Résultat, col dur postérieur et bien fermé. Bébé a encore plein de place, diamètre crânien: 94mm, il s'éclate et mon placenta va bien. En gros: ce n'est pas du tout pour tout de suite :lol: Eh bien tant mieux! Prochain rendez-vous le 31 août si je suis toujours dans la course. En attendant, vendredi, j'ai mon monito... J'espère que je vais dormir cette nuit, car pour le moment, il fait super chaud et pas un brin d'air... C'est mal barré :shock: Bon courage à vous!!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 00:27
coucou les filles!! bon vous etes encore tout la!! moi aussi!! c'est horrible avec cette chaleur!! 36 chez moi hier... j'ai les pieds gonflé! bien que je les met dans une bassine d'eau salé, mais ca fait rien!! Mon sac est casi pret, on attend bébé j-26!! beinvenue aux nouvelles!! Bérénice tu as la meme dpa que moi!!! hihi Yetema super que la petite se soit mise dans la bonne position!! bisouuuuuuuu
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 01:13
voila voila, j'arrive aussi dans mon dernier mois DPA prévue le 20 septembre mais si elle voulais bien venir avant sa m'arrangerai...sommeil trop difficile mal partout tellement elle me prend de la place je ne trouve plus de position dans laquelle je me sens à l'aise pour dormir. Bon la gyneco ma dit qu'il fallait absolument qu'elle tienne jusqu'au 24 et après elle pourra montrer le bout de son nez. C'est certainement l'angoisse de ne pas tenir jusqu'à la date requise qui fait que le sommeil est dur à trouver...enfin je me dit le plus gros est fait..il manque encore quelques bricoles dans le sac et je suis prête à l'accueillir :lol: c'est le premier bébé alors le stress monte monte peur de ne pas être à la hauteur...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 01:26
Coucou Les filles je suis larguée !!! Vous parlez trop :mdr: !!! Je prends le temps entre 1h et 2h du mat, y a que la que je suis un peu tranquille :mdr: pour vous raconter ma ptite aventure.... Mercredi 12 Aout 3h40 : je me reveille avec une envie pipi, 1ere de la nuit mais avec ma sciatique, je veux pas me lever.... :lol: :lol: L'envie se fait de plus en plus pressante, je décidé tant bien que mal de me lever, je fais 3 pas et la oups, j'arrive pas a me retenir, je sais ce que c'est car pour la 1ere grossesse, pas fait de reeduc du perinée car soit disant cesa = pas besoin, bah je regrette a mort de pas avoir insister pour en avoir :? :? :? . Bref, cette fois ci c'est plus qu'une fuite, ca couuuuuule..... Je reveille mon homme, je panique pas, je me dis maintenant qu'elle a attendu que je finisse mes valises pour venir :mdr: Arrivée a la mater 4h30 : monito, pas de contraction, TV col posterieur fermé... Bref, aucun signe, je revois la galère de ma 1ere grossesse resurgir ... On me met dans une salle de pre travail, les SF sont sympas, elles m'expliquent qu'avec mes antécédents : dur de suivre a la lettre mon projet de naissance mais qu'elles feront tout pour... 7h30 je dis a mon hom de rentrer, statut quo ca sert a rien qu'il reste la a contempler la ligne plate des contractions utérines. On me propose un ptit dej : trop cool et une douche humm le pied.... 8h : l'équipe de jour arrive : monito, PDS, TV : tjs 0 col fermé et strepto B (je le savais deja)... La SF m'explique qu'on ne peut pas rester plus de 12h avec une rupture de la poche des eaux + en ayant le strepto. Comme j'ai deja eu une cesa, impossible de déclencher, donc verdict tombe : si le travail commence pas, on programme une cesarienne pour le début de la soirée. :oops: Je m'etais de toute facon préparer a cette eventualité la donc pas de surprise pour moi. 10h30 : on me propose de monter dans ma chambre au service maternité !!! Zhom revient vers 12h, j'ai tjs le droit de boire mais plus de manger.... La journée passe avec monito toutes les 2h pendant 45 minutes et toujours le meme verdict : RIEN !! 3 contractions a meme pas fouetter un chat, ca devient desesperant et je sens que je vais droit vers l'ouverture de ma ptite fermeture eclair :mdr: 16h30 : visite du gygy ! Verdict sans appel on programme la cesa pour 18h30. La tout s'enchaine : l 'infirmière de bloc vient m'expliquer le déroulement de l'opé (que je connais dans les moindres details)... Je me douche a la betadine, elle revient me chercher a 17h30 et qu'a partir de la plus le droit de boire 1 goutte... OK j'obeis... 18h15 : je suis au bloc, mon zhom attend que l'anesthesiste pose la rachianesthesie pour rentrer.. 18h53 : gygy arrive, on papote foot, zhom lui dit qu'il aurait pu choisir l'heure de la mi temps (match iles feroe-France) :mdr:, la morphine me gratte, ca me demange, mal de crane, l'anesthesiste me soulage.... et hop, c'est parti : ouverture de la fermeture eclair, gygy a du mal a sortir bébé, elle presente son epaule, elle aura le droit a un ptit coup de ventouse. 19h08 : Satine pousse son 1er cri, je l'embrasse et est amené dans une couveuse chauffante... Satine pese 2kg980 et mesure 46.5cm. S'en suit 4h en salle de reveil, je suis vidée, la morphine me gratte tjs autant et cette fichue tension qui remonte pas au dessus de 9/5... PEndant ces 4 h, peau a peau avec ma fille, 1ere tétée difficile, elle part en neonat pour exam de streptocoq. 0h40 : je remonte dans ma chambre, Satine partant pour 1 séance de 4h de phototerapie pour sa jaunisse... Et nous voila maintenant 4 !! Un pur concentré de bonheur !
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 08:48
[b:f4181960c8]Yetema[/b:f4181960c8], je suis bien contente pour toi !! Beau retournement de situation (j'ose !) :-) J-15 pour moi, tout va bien ; ici en Bretagne les grosses chaleurs nous sont épargnées et je m'en réjouis (26 hier, ça reste gérable !). Bonne continuation.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:05
coucou a toutes je suis encore là comme vous pouvez le voir!! non pas sans mal mais là quand meme!!lol en fait rien de particulier mais mes ligaments au niveau du bassin me font souffrir je marche comme une tite mémé!! j'ai tout lu mais avec la cervelle de moineau que j'ai surtout en ce moment je vous promet pas d'avoir tt retenu! malgrés tout je suis hyper hyper contente pour Yetema qui a su mettre sa ptite dans le droit chemin :mdr: c super pour toi!!! plus qu'a attendre qu'elle se decide alors maintenant:!! fgdédé: j'aime bcp ta facon de raconter mdr!! en tout cas encore félicitation pour ta ptite puce!! repose toi bien!!! et de gros bisous a tes princesses bienvenue aux nouvelles!! je ne sais plus qui aprlait de relation tendu avec parents et bp envahissant:: mais je pense que de tte maniere si t'as besoin qu'on te soutienne on sera là!! t'en fais pas personne n'a une famille parfaite:: perso jme paasserai bien de celle de mon homme meme si je les voient jamais!! c juste psychologique mdr lilasinha: j'aime bcp ton ventre mdr!! qu'est ceque j'ai pu en faire des photo comme celle là pour la grossesse de mon fils !! là c la 2eme c plus pareil!! c d'ailleurs pour ca que j'ai moins de patience et hate qu'elle arrive!! en tout cas continue d'en profiter!!! amaterasu: ne t'en fais pas tu seras a la hauteur yy'a pas de raison!! et puis un 1er bébé c l'inconnue alors c normal d'avoir un peu peur!!! ninie: courage j'espere que ca va bientot etre le jour j pour toi aussi!!! danmar: super si le massage du perinée fait son effet!!ca devrait plu trop trainer pour toi je pense!!! bon je reviens les filles jvais chanegr la couche du monstre qui commence deja les caprices et fermé tt les volets!! a de suite
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:22
coucou binomette .. comment peux tu dire que ton fils est un p'ti monstre ... c'est un ange sur la photo ... quand il dort !!! :siffle: :siffle: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:53
oui mais il dort pas souvent mdr là il me fait sdu tri dans sa commode!! il doit pas apprécié les tee shirt qu'on lui achete il fout tt par terre :twisted:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 09:56
Merci de votre accueil! j'ai passé un petit moment à vous lire car vous écrivez beaucoup les filles! [b:002371346d]puce75[/b:002371346d]: oui c'est pas évident d'arriver au sein d'un groupe déjà formé où tout le monde se connait... [b:002371346d]liliasinha[/b:002371346d]: Ça ne te semble pas loin à toi? pour moi le 15 c'est tellement loin que des fois j'enrage et voudrais bien qu'elle sorte maintenant: je teste les massage du périnée... [b:002371346d]FGDD[/b:002371346d]: C'est sympa de nous mettre un petit résumé de ton accouchement. Tu fais ça avec humour. Je viens d'apprendre que j'ai un strepto moi aussi... Au fait peux-tu me dire ce que c'est qu'un TV, je ne comprends pas, c'est le relevé du monito? En ce qui concerne ma famille et mes BP j'ai du mal à gérer mais je suis allée voir un psy qui travaille à la clinique et qui s'occupe des futures mamans: ça fait du bien même si ça ne résout pas tout! J'ai moi aussi peur que mes BP ne veuillent s'accaparer la petite. Ma BM achete BEAUCOUP de fringues, malgré nos interdictions incessantes!!! Dernier exemple: ma BM me demande si elle doit acheter un lit pour chez elle, je lui dis "non , on vous laissera un lit pliant , on en a deux" Le lendemain elle me tel: "Je reviens d'Ikéa, on a acheter un lit+ matelas+surmatelas+ draps et même des gigoteuses chez verbaudet, comme ça pas de soucis quand vous passez." et elle ajoute:" On pense aussi repeindre la chambre" Dur dur à avaler. Non seulement elle n'écoute pas ce que je dis mais en plus elle en fait trop! D'autant plus dur pour moi qu'on ne peut pas déménager tout de suite et que je n'ai pas pu préparer une jolie chambre à me puce, seulement un petit coin dans la mienne! Le psy me dit que ma fille me préfèrera toujours, mais moi quand je vois tout ça j'ai peur... A plus. Bises. Béré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.