les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:23
chouette alors mais ne force pas trop quand meme!! pour tes couches je tenais a te dire que c vraiment du bon boulot!! j'aimerai en faire autant!! vraiment chapeau a toi elles sont toutes magnifiques!! et si peu etre un jour les finances me le permettent c sur je t'en commanderai!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:41
Merci de tes compliments Pascale!! Et non je ne force pas je fais ça tres tres cool!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:44
Merci de tes compliments Pascale!! Et non je ne force pas je fais ça tres tres cool!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:46
[quote:50439d31e8="babeth777"] en plus il fait super beau (merci pascale de m'avoir envoyé le soleil ! ) [/quote:50439d31e8] Bah parle pour toi parce que chez moi c'est flotte comme vache qui pisse depuis ce matin !! Du coup j'ai rien fait na !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:48
[quote:f0fe3d98a6="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] pour tes couches je tenais a te dire que c vraiment du bon boulot!! j'aimerai en faire autant!! vraiment chapeau a toi elles sont toutes magnifiques!![/quote:f0fe3d98a6] quand future minette sera là je pourrais vous faire voir des photos avec les couches de Ninie ! Elles sont trop belles je vais craner :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:49
[quote:bab47f397c="leamilly"] Sinon, compte-rendu de mon périple: 40 minutes aller, boutique phildar fermée pour le mois d'août :(... 40 minutes retour, crochet par le primeur. Je suis fourbue. Et bredouille. Cet après midi, pour la peine, je vais coudre. Et toc! [/quote:bab47f397c] Alors ca pas de bol !!! mais bon comme ca t'as fait un peu de sport aussi c'est bien la marche a pied pour la circulation du sang !! :lol: :lol: :lol: Moi je sors de la kiné, un super massage au Q, ca fait du bien mais tjs un gros point sensible au niveau de la fesse aie aie aie !! Vivement demain seance osteo :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:51
[quote:a0da5c9550="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] bon ayé je viens de faire mon sol!! ca fais plaisir meme si j'aurais bien voulu faire plus!! j'y arrive pas ca me deprime:! le moindre effort et je me tape des contractions et des douleurs dans le vagin!![/quote:a0da5c9550] Hé hé fais en pas trop quand meme !! C'est normal qu'au moindre effort tu te creves t'es ENCEINTE !! :lol: :lol: :lol: :lol: et dans la derniere ligne droite.... Bon allez je vais glander sur le canapé en attendant le gouter :mdr: :mdr: :mdr: :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:02
Pascale calme toi avec ton menage!! je sais moi j'etais frustrée et là je suis debout ben j'ai pas tout fait d'un coup, car je me dit ça vaut pas le coup d'accoucher en avance à cause du menage!! Leamilly tu couds quoi?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:02
Aurelie et ta sciatique?
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:47
[color=indigo:fe9cd8c3b0]Coucou Je viens aussi poster sur le 9° mois car j'ai l'empression qu'on ne vas pas se retrouver beaucoup sur le 8° mois et puis je ne veut pas avoir trop de lecture a rattrapé. Ninie cool que tu puisses enfin te lever mais bon va y doucement quand meme. J'ai été faire un tour sur ton site c'est vrai que y'en a pour tout les gouts pour les couleurs et tout le reste. C'est du super boulot. Mais bon pas trop le budget. J'ai commencé ma valise ce matin en mettant les affaires de bébés. Ben en faite pas si simple, peur d'oublier quelque chose ou de trop en amener. Et je voulais vous demander si c a vous de fournir des bavoirs ou pas ?[/color:fe9cd8c3b0]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:13
[quote:639042e95c="Amélie31101"][color=indigo:639042e95c]Et je voulais vous demander si c a vous de fournir des bavoirs ou pas ?[/color:639042e95c][/quote:639042e95c] la mter n'en demande pas mais c toujours mieux d'en avoir meme pour l'allaitement!! car ils on t tendance a etre maladroit et d'en mettre tt autour de la bouche
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 17:41
amélie moi ils me les demandent les bavoirs alors ba j'ai prévu !!! et si pas pris assez mon homme m'en ramenera d'autres ! moi aussi j'ai eu du mal a faire la valise ! mais c'est fait ! :bravo: et je me suis dit que vallait mieux en prendre + que pas assez et sinon ba zhom raménera ... ! ninie ca y est tu marches !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: fait doucement quand meme ! mon binome quelle chance ce kiné et demain ostéo ! je t'envie ! :D et si tu peux envoyer de la pluie a pascale car elle a pas recu la mienne !!! :mdr: pascale a faire tout ca je t'ai dit ca se trouve elle va arriver avec cette pleine lune !!! :mdr: reposes toi un peu quand meme ;)
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 19:49
Coucou les filles! Y'a de la bonne humeur par ic :lol: :lol: ! [b:35edaccaf5]Nine [/b:35edaccaf5]:bravo: :bravo: :bravo: Plus de danger. c'est vrai que ça fait moins de stress et c'est plus agréable! [b:35edaccaf5]Amélie [/b:35edaccaf5]je pense aussi qu'il faut prévoir les bavoirs même si ça n'y est pas dans ta liste. [b:35edaccaf5]fautgratterdede [/b:35edaccaf5]envoie moi un peu de ta flotte! Moi j'en peux plus la chaleur est étouffante :twisted: [b:35edaccaf5]Leamily [/b:35edaccaf5]Pas cool l'aller retour sans gain de cause. :wink: [b:35edaccaf5]Pascale [/b:35edaccaf5]Doucement avec le ménage quand même. Moi également j'ai droit de bouger comme je veux maintenant. J'ai vu gygy ce matin. Dernière écho de contrôle le 20 et si y'a pas de changement c'est la césarienne :oops: Bise à toutes et excellente soirée!
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:55
voila aussi tot zhom est rentré de sa garde aussitot il repart en inter jsuis deg!!!! les filles ne me portaient pas la shcoumoune je rentre dans mon 9eme seulement le 09 donc là elle serait considéré comme préma !! a partir du 10 c bon:!!!! yetema: certains bébé se retournent vraiment au dernier moment alors destresse tu verras en temps voulu!! ok!!! amelie: ma valise est pleine a craquer!! j'ai pris je ne sais combien d'ensembles pour la ptites!!car je veux faire de jolies photos etc! alors bon j'ai pris de tt mais je m'en fous ca rentre dedans c l'essentiel lol fgdédé: comme je t'envie pour ton massage j'aimerai tant m'en faire faire un!! j'en reve!! bon je vais faire le bibi du monstre et je re!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 20:07
Yetema, pas d'inquietude c'est vrai que certains bébés se retournent la semaine de l'accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.