les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:46
leamilly c'est super si tout va bien pour toi ! moi je commence a fatiguée un peu ! alors que tout le monde dit qu'il faut se reposer avant l'arrivée de bébé ! plus facile a dire qu'a faire ! le dernier mois c'est la derniere ligne droite les derniers instants avec bébé dans notre bidon !!! alors meme si c'est dur ba je me dis qu'il faut profiter ! bisous a toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:55
coucou je viens poster ici lol ma foi me reste 4 jours avant d'y rentrer dans ce fameux 9eme mois!! plus que 4 jours avant d'arreter mon traitement et d'avoir l'esprit tranquille !! aprés nenette arrivera quand elle arrivera!! g mon dernier rdv le 11 j'ai hate aprés y'aura plus qu'a faire les vitres tt les jours mdr bon j'espere que malgrés les bobos et certaines ontrations l'entrée dans le 9eme se fait bien pour tout le monde!!!! je vous fais pleins de gros bisous et j'ai hate de voir les premiers bébés arriver!!!!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:42
demain est un grand jour, nj'ai droit de me lever et je pourrai pointer ici!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 00:11
[quote:f29415e81e="ninie17"]demain est un grand jour, nj'ai droit de me lever et je pourrai pointer ici!![/quote:f29415e81e] [img:f29415e81e]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif[/img:f29415e81e][img:f29415e81e]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif[/img:f29415e81e][img:f29415e81e]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif[/img:f29415e81e][img:f29415e81e]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif[/img:f29415e81e][img:f29415e81e]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif[/img:f29415e81e][img:f29415e81e]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif[/img:f29415e81e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:14
ayé ninie!! leves toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le grand jour est arrivé tu peux passer a la verticale!!! fais quand meme attention a toi mais bon maintenant tu as la conscience tranquille!! vivement le 9 pour moi!! aprés je me dit que je pourrais faire mes vitres a fond! mdr
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:29
Coucou, Je pointe ici aussi meme si normallement c'est que dans 3 jours .... Pas : Je vois que le rdv n'a pas été trop long !! Tant mieux Ninie : Leve toi et marche !!! Moi : je viens de me lever, ca fait du bien une bonne grasse mat', allez je file sous la douche !! Sinon bah il flotte des le matin, c'est frais dehors ca fait du bien !! Mais pas encore aujourd'hui que je vais mettre le linge de bb a laver :lol: :lol: :lol: :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:36
Coucou! C'est le mois des libérations!!!!!!!!!! Profitons à fond!!! Aujourd'hui, je vais aller acheter de la laine à pied. J'en ai pour une bonne heure et demie aller-retour :) Chose que je ne me serais pas permise il y a deux mois! Je sais que ça ne fera pas venir bébé (ce qui est rassurant car il a sans doute autre chose à faire que de venir dans la 37è SA!!!), mais au moins, je me fais plaisir sans stress! Sinon, nous avons décidé, avec mon mari, de vivre au rythme de nos envies ce dernier mois: il est en vacances et c'est notre dernier mois d'absolue tranquillité. Nous vivons donc comme des adolescents sans horaires :lol: Pas d'horaires pour aller se coucher, lever grasse mat quand on veut, les repas, c'est pareil, c'est quand on a faim, au milieu de l'après midi si on veut. Ça nous rappelle de très vieux souvenirs!!! C'est drôle. Il commence déjà à faire super chaud... Je sens que je vais la sentir passer cette journée :roll: Bonne journée les filles!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:47
[quote:4b2bb69e6c="leamilly"]Coucou! C'est le mois des libérations!!!!!!!!!! Profitons à fond!!! Aujourd'hui, je vais aller acheter de la laine à pied. J'en ai pour une bonne heure et demie aller-retour :) Chose que je ne me serais pas permise il y a deux mois! Je sais que ça ne fera pas venir bébé (ce qui est rassurant car il a sans doute autre chose à faire que de venir dans la 37è SA!!!), mais au moins, je me fais plaisir sans stress! Sinon, nous avons décidé, avec mon mari, de vivre au rythme de nos envies ce dernier mois: il est en vacances et c'est notre dernier mois d'absolue tranquillité. Nous vivons donc comme des adolescents sans horaires :lol: Pas d'horaires pour aller se coucher, lever grasse mat quand on veut, les repas, c'est pareil, c'est quand on a faim, au milieu de l'après midi si on veut. Ça nous rappelle de très vieux souvenirs!!! C'est drôle. Il commence déjà à faire super chaud... Je sens que je vais la sentir passer cette journée :roll: Bonne journée les filles!!!![/quote:4b2bb69e6c] :mdr: :mdr: :mdr: Ca me fait drolement marrer car pour la 1ere, on avait fait EXACTEMENT la meme chose le dernier mois, et ca tombait en décembre.. Alors je te raconte pas les teufs entre potes entre noel et le nouvel an !! L'orgie (a part que j'ai picolé que du champonmy...) mais c'etait tellement bon et fun, un peu comme un enterrement de vie de jeune fille... Et cette fois ci on a recommencé depuis hier, certes ca va durer 1 semaine mais c'est deja pas mal !! Du coup lever 10h ce matin, trop bon encore en pyj avec la tasse de thé a la main.. ici il flotte ... Dis tu fais quoi avec ta laine??? :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:15
elle se met au tricot!! elle va se faire des paires de chausssettes,pour les longs mois de froids!!! :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:43
[quote:6601db8dc2="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]elle se met au tricot!! elle va se faire des paires de chausssettes,pour les longs mois de froids!!! :lol:[/quote:6601db8dc2] j'espere qu'elle a de l'experience car pour Erin j'avais commencé et jamais fini l'echarpe :mdr: :mdr:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:48
ba je vois que vous avez la peche sur ce 9eme mois !!! :) ca fait plaisir a lire !!! c'est drole mais nous aussi avec mon homme c'est la vie a l'arrache pendant ses 2 semaines de vacances ! la on vient de finir le ptit déjeuner !!! et c'est cool quand on prend le temps qu'on est pas stressé ... en plus il fait super beau (merci pascale de m'avoir envoyé le soleil ! ) ninie alors ca y est tu es sur pieds ??? ou as tu re eu des contractions douloureuses ??? bisous a toutes et vive le 9e mois !!! :bravo: :bravo: :bravo:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:57
babeth! de rien avec plaisir :lol: par contre ca sent l'arnaque car ici pas de pluie ne echange! il fait 35 j'en peux plus meme si dedans c plus frais!! bon sinon beinh j'ai encore rconté ma vie sur le 8eme mdr!! va falloir que je prenne l'habitude de poster ici maintenant!!lol bon apart ca donc valise finie bouclée prete a embarquée!! commode et etagere enfin vernies!! et reste a degraisser et decaper un peu le sol de la chambre de pepette car entre la colle a plinthes et les joints beinh zhom il a tout cradé!! j'ai deja un peu nettoyé mais j'arrive plus a rien!!! là je sens la fin qui approche a grand pas!! d'ailleurs depuis hier ca fait des clics dans mon ventre c assez byzarre et on dirait qu'il y a des bulles d'air qui remonte mon utérus!! jddeviens folle
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:31
[quote:00911a2710="fautgratterdede"][quote:00911a2710="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]elle se met au tricot!! elle va se faire des paires de chausssettes,pour les longs mois de froids!!! :lol:[/quote:00911a2710] j'espere qu'elle a de l'experience car pour Erin j'avais commencé et jamais fini l'echarpe :mdr: :mdr:[/quote:00911a2710] [img:00911a2710]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR59.gif[/img:00911a2710] C'est pour faire une petite couverture en patchwork... Belle maman travaille comme une acharnée et est experte (déjà 12 ensembles magnifiques), donc je ne veux pas lui faire concurrence! Et puis bébé aura assez de chaussons comme ça. J'ai chois le patchwork, comme ça, des petits carrés, ce n'est pas trop dangereux, je devrais pouvoir aller au bout. Sinon, compte-rendu de mon périple: 40 minutes aller, boutique phildar fermée pour le mois d'août :(... 40 minutes retour, crochet par le primeur. Je suis fourbue. Et bredouille. Cet après midi, pour la peine, je vais coudre. Et toc! Pascale, super pour ta valise!!! C'te chance! Moi j'ai reçu les miennes (commandées chez Cdiscount) hier... Là, je les aère parce qu'elles puent le plastoc et ensuite, je choisirai la bonne taille et ce sera parti pour la valise de mater!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:00
chouette le patchwork pour les valises je les aient acheté a carrefour!! 70euros la ptite plus la grande ca fais cheros mais bon c pour la bonne cause::et puis ca pourra tjs nous servir meme si on part jamais :mdr: bon ayé je viens de faire mon sol!! ca fais plaisir meme si j'aurais bien voulu faire plus!! j'y arrive pas ca me deprime:! le moindre effort et je me tape des contractions et des douleurs dans le vagin!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:17
Bonjour!!!!! ça y est la position verticale m'est autorisée!!!!!!!! youhou!! je finis mon traitement samedi apres c'est le pied je serai libre!! Ce matin j'ai fait du rangement il en reste mon dieu!! là je me pose un peux et ensuite j'attaque les couches!!! bonne journée!! et non pas d'autres contractions douloureuses que des minis!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.