les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:19
[quote:6a5500b68a="babou2007"] mais c'est génial !!!!!!!!!!! :youpi: tu dois être rassurée !!! bravo !!! :bravo: bon bah je vais essayé aussi alors :lol:[/quote:6a5500b68a] Hé oui il faut essayé mais je t'assure que c'est très dur. Il faut de la volonté pour atteindre les 20mn. [b:6a5500b68a]Amélie [/b:6a5500b68a]courage! La piscine te ferra du bien par cette chaleur infernale. [b:6a5500b68a]Léamily [/b:6a5500b68a]très belle ta couverture. Tu es une experte toi :D [b:6a5500b68a]Babeth [/b:6a5500b68a]courage pour le moral. Pas du tout facile de repenser à des évènement pareil. Pense plus à ton bébé aujourd'hui. [b:6a5500b68a]Céline [/b:6a5500b68a]montre nous une photo de ton bébé si possible et le prenom aussi. [b:6a5500b68a]Baboula [/b:6a5500b68a]il faut beaucoup t'hydrater surtout par cette chaleur. Pour moi jusqu'ici ça marche et pas de gonflement. un coucou à toutes les autres. Je vais me reposer car la chaleur ici :evil: :evil:
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:19
[quote:4caafcb061="mally06"]A moins que pupuce ne soit plus pressée que sa grande soeur on peut rêver![/quote:4caafcb061] tu peux garder espoir ! regardes pour FTGDD !!! :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:26
[b:be95e3a01a]Aurisa [/b:be95e3a01a]bon anniversaire à ton homme. Merci les filles! votre soutien à été très important pr moi.
 //
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:31
yetema ,contente que bb est décidé d'adopté la bonne position!moi je viens de finir le papier doré dans notre chambre,car mon homme n'aime pas du tout!resultat,si se soir ca lui convient pas,obligé d'arracher tout le mur et de coller que du marron,alors la,peu vous dire qu'il va se débrouiller tout seul!car a cause de lui jai le dos défoncé et des contractions!! :evil: bref,une bonne prise de tete entre nous!ca me gave!!!allez cool!!!!!!!!!! moi la piscine,j'irais apres la sieste de la petite avec elle,le soleil serat deja moin fort :wink: niveau épilation cest clair que cest gualére,moi je fais tout a la machine a épilé,et au niveau vagin ,cets mousse dépilatoire lol :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:31
[quote:569e8d00ba="babou2007"][b:569e8d00ba]baboola [/b:569e8d00ba]: alors laquelle de ta soeur et toi accouchera en premiere ??? :lol: [/quote:569e8d00ba] Babou: c'est effectivement la gde question dans la famille. Si je vais à terme et qu'elle a 3 semaines d'avance, on pourrait faire ça le même jour. ça serait bien embêtant pour mes parents. Ma soeur est en Dordogne, moi en région parisienne et mes parents sur Poitiers (au milieu) :lol: Yetema: je n'arrête pas de boire. Je suis à 3 litres par jour environ. Peut-être que je bois trop du coup? Amélie: courage pour la piscine. J'y vais toute seule aussi et une fois dans l'eau, tu oublieras ce petit détail. Babeth, ne pense pas à des choses tristes comme ça. Bisous à toutes les autres
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 15:20
[b:92adc209cb]Baboula [/b:92adc209cb]je t'assure que je boit plus surtout qu'il fait extrêmement chaud. Entre 4 à 5l. ce qui m'énerve ce sont les pipis :twisted: [b:92adc209cb]Poussine [/b:92adc209cb]j'espère que ton homme appréciera positivement ton travail
 //
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 15:27
[color=indigo:59fafb3e92]Ah oui 4 à 5 litre par jour quand meme !!! Moi je bois 1,5 l et j'ai du mal je me force car c pas dans mes habitudes de boire autant. Pour la piscine c decidé j'y vais demain normalement j'irai cherché mon frere chez mon père[/color:59fafb3e92]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:21
Salut! bon aller je me lance! Je vous lis souvent depuis le début (premier mois) mais je n'ose participer même si je place des posts dans différentes rubriques ... Je me sens de plus en plus seule face à mon accouchement. Je n'ai personne autour de moi (pas même ma mère avec qui j'ai des relations difficiles: elle croit encore que je suis enceinte de 6 mois!!) Heureusement j'ai un chéri très impliqué et compétant. Même si j'ai sûrement raté le meilleur avec vous j'aimerai bien pouvoir m'incruster et papoter avec vous. Mon portrait rapide: - Ma DPA: 15 septembre. - J'ai 30 ans et c'est BB1, une petite fille. - J'habite dans le sud: Chaud chaud en ce moment!!!! - Parents trop peu impliqués, et ne me tel jamais, c'est tjrs moi qui prend cette initiative et ça dure rarement plus de 10 min avec bcp de blancs - beaux-parents un peu envahissant toujours pleins de "bonnes réflexions" :roll: "ha bon tu choisis pas le péridurale: tu préfères souffrir!!" "Et ben t'as vu ton ventre: tu vas pas la garder jusqu'au bout la petite!" et la meilleure "tu choisis les couches lavables? beurk! c'est tellement plus simple les pampers!" - j'ai envie d'an accouchement naturel Voilà c'est un peu tard mais bon j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui attendre la venue de mon bébé. Bises Béré.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:43
bienvenue avec nous :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 17:30
[b:e83b8f06df]un grand merci les filles pour votre soutien ![/b:e83b8f06df]!! [b:e83b8f06df]yetema[/b:e83b8f06df] trop contente pour toi que ta ptite puce soit enfin retournée !!! ca vallait le coup de se mettre a 4 pattes ! j'aurais quand meme voulu voir ca ! :mdr: [b:e83b8f06df]bérénice[/b:e83b8f06df] bien sure que tu es la bienvenue ! comme tu vois on se soutient toutes et ca fait du bien !!! ;) [b:e83b8f06df]amélie[/b:e83b8f06df] si tu peux y aller a la piscine vas y !!! moi j'en ai pas dans la cour et les municipales sont trop loin ! alors ba je me douche aussi souvent que je peux !!! mais c'est loin d'etre aussi agréable ! [b:e83b8f06df]baboulaa[/b:e83b8f06df] trop fort de vivre ca en meme temps que sa soeur !!! mais c'est vrai que ca doit pas etre facile pour tes parents si vous accouchez en meme temps ! :shock: [b:e83b8f06df]poussine[/b:e83b8f06df] t'inquietes t'auras pas a tout redécoller ! ton mari saura aprécier ton travail ! ;) [b:e83b8f06df]babou[/b:e83b8f06df] bientot la fin des travaux ca fait plaisir de voir que ca avance ! :) [b:e83b8f06df]mally[/b:e83b8f06df] reposes toi bien et profites de la terrasse a l'ombre ! moi aussi une amie est venue tantot !comme ca j'étais pas toute seule et ca m'a fait du bien ! [b:e83b8f06df]aurisa[/b:e83b8f06df] bon anniversaire a ton chéri ! :) pleins de gros bisous a vous toutes et courage avec cette chaleur !!! :cop:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:53
Bonjour, [b:bbb4f623db]Bérénice[/b:bbb4f623db], bienvenue sur ce post ! Je t'ai déjà lue dans les autres posts, je me souviens de toi. Je me demandais pourquoi tu ne postais pas ici puisqu'il était clair que tu étais une septembrette, mais je comprends, c'est délicat de venir quand jusqu'ici on n'a fait que lire. Mais pas de souci, tu es la bienvenue. Il est vrai que les relations avec les parents et beaux-parents ne sont pas toujours faciles lors d'une grossesse et des premières années d'un bébé. On voudrait une famille enthousiaste, impliquée mais pas envahissante mais ce n'est pas forcément le cas. Au sujet des remarques de tes beaux-parents, ne fais pas attention. Je pense que ce n'est pas dit dans une mauvaise intention. Il faut te forger une carapace (je sais, facile à dire, moi-même je n'y arrive pas) car tu n'as pas fini, hélas, d'entendre des réflexions, du moins si c'est comme avec ma mère qui elle aussi fait ce type de remarques. Les autres nouvelles ([b:bbb4f623db]Nini3969, Isamya[/b:bbb4f623db]), bienvenue à vous aussi ! [b:bbb4f623db]Yetema[/b:bbb4f623db], je suis très contente pour toi que ton bébé se soit retourné ! Quel soulagement ! [b:bbb4f623db]Aurisa et Babou[/b:bbb4f623db], j'espère que le vôtre fera de même. Bon courage pour ces positions qui ont l'air d'être difficiles ! [b:bbb4f623db]Danmarie[/b:bbb4f623db], bientôt ton accouchement ! Ce doit être formidable d'accoucher chez soi avec une sage-femme sur place. Viens vite nous présenter ton enfant dès que tu le pourras ! [b:bbb4f623db]Ninie[/b:bbb4f623db], encore bcp de contractions ? Le travail est vraiment long chez toi. [b:bbb4f623db]Mally[/b:bbb4f623db], ne désespère pas, tu accoucheras peut-être avant terme. Fautgratterdédé aussi craignait de le dépasser et finalement, elle a été la première des septembrettes à accoucher ! J'espère que ton chat va vite guérir ! [b:bbb4f623db]Fautgratterdédé[/b:bbb4f623db], tes deux filles sont très belles ! Erin ne ressemble plus du tout à un bébé, c'est impressionnant ! Je ne suis pas étonnée car elle a toujours été très éveillée et presque "en avance" sur les autres janviettes 2007. [b:bbb4f623db]Célinebébé1[/b:bbb4f623db], oui, je comprends ce que tu as ressenti quand ton bébé a été mis en couveuse pendant que tu étais seule dans ta chambre. Je l'ai vécu aussi pour mon petit Xavier, né à 31 sa. Je me souviens avoir beaucoup pleuré ce jour-là. Les autres jours, je me suis montrée plus forte mais le jour J a été très difficile. Mais maintenant, c'est du passé. Ta fille se porte bien et tu peux en profiter, c'est l'essentiel. Cela ne m'étonne pas qu'elle ait voulu retiré son tube. Xavier aussi a cherché à enlever sa C-Pap quand il n'en a plus eu besoin. Parle-nous un peu de ta fille. [b:bbb4f623db]Babeth[/b:bbb4f623db], navrée si ce jour te rappelle de mauvais souvenirs. Tu as eu raison de te confier. [b:bbb4f623db]Pascale[/b:bbb4f623db], je n'aurais jamais cru que tu tiendrais aussi longtemps ! C'est dingue et tu n'as pas de chance, vu le peu d'aide que tu reçois. [b:bbb4f623db]Leamilly[/b:bbb4f623db], ta couverture est vraiment très jolie. Très belles couleurs. Bravo pour cette première tentative qui est un succès ! [b:bbb4f623db]Poussine[/b:bbb4f623db], mon binôme, j'espère que ton mari va apprécier la déco. Pénible de se prendre la tête sur çà en fin de grossesse ! [b:bbb4f623db]Baboulaa[/b:bbb4f623db], parle de tes gonflements de main et de jambes dès ta prochaine consultation. Il vaut mieux s'assurer que tu ne fais pas d'oedème. [b:bbb4f623db]Amélie[/b:bbb4f623db], moi aussi j'ai du mal à boire mais il faut vraiment faire un effort. Quant à moi, je vais assez bien mais j'ai le ventre souvent dur aujourd'hui. Je ne sais plus si ce sont des contractions peu douloureuses ou le ventre qui me tire trop. Mais bon, rien qui incite à aller à la maternité. Cela dit, je ne suis pas encore dans le 9e mois (dans 6 jours), alors je me pose quelques questions. Je me repose et je surveille çà de près. En cas de doute, j'irai consulter... J'ai retrouvé mon mari chéri et je suis ravie. J'étais un peu agacée par son comportement avant les vacances et là, j'ai non seulement été heureuse de le revoir mais aussi agréablement surprise de son changement. Il a fait plein de rangements et de bricolage en mon absence, il a acheté plein de provisions, il m'a fait la cuisine et la vaisselle hier soir et il m'a demandé de surtout me reposer et de ne me tracasser ni pour le ménage ni pour la cuisine, quite à ce qu'il réchauffe un des plats surgelés qu'il a achetés à son retour ! En outre, nous avons beaucoup parlé, de choses importantes, ce qui fait toujours du bien dans un couple. Je suis vraiment ravie ! Xavier ne me manque pas encore trop, çà va Je profite de son absence pour faire du rangement et des papiers. Bisous à toutes ! Bon courage pour tous les maux de grossesse !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:54
Bienvenue Bérénice!! bienvenue Isamya!! Yétéma c'est trop cool!! Je ne sais pas où en est Danmar, mais moi ça va bébé bouge encore pas mal, des fois les contractions reviennent douloureuses, mais le plus souvent elles ne le sont pas!! Pas grave mon fils profite!! il est bien au chaud!! voilà il fait chaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuudddddddddd à+ je me pose un peu, j'ai fait que bosser aujourd'hui!! et il m'en rese :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:59
[quote:daf1d3dc84="BaboulaAA"]Coucou à toutes, De mon côté, ça va à part mes pieds et mes mains qui sont plus que gonflés. J'ai l'impression d'être obèse. Si je mets mes bas de contention, ça augmente encore plus le volume de mes mains. Aucun pics pour moi, ni contrations. Tant mieux, pourvu que ça dure. Ce matin, nouvelle séance de prépa en piscine puis une heure de natation ensuite. Je vais à la piscine tous les deux jours, ça fait un bien fou. Ce week-end, parquet de la chambre du bébé posé, c'est trop beau. Samedi, on va acheter le lit. Toute ma famille était là, ça fait du bien de les voir (ils sont tous en province). Y'avait aussi ma soeur enceinte et on a comparé nos bidous. Le mien est plus gros mais j'ai 3 semaines d'avance. Voilà. Bisous à toutes. A+tard[/quote:daf1d3dc84] * coucou binomette, ça doit être cool d'avoir ta soeur enceinte comme toi tu peux partager pas mal de trucs avec elle bises sabine
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:02
[quote:dc949d868e="yetema"][color=red:dc949d868e]La grande nouvelle : Bébé à tourné! Présentation céphalique![/color:dc949d868e] Sur les conseilles de Aurisa hier j'ai fait le quatre patte comme une folle. Première tentative 5mn. Deuxième 20 et je me suis écroulé complètement exténué. je ne sais pas si c'est ça mais après j'ai eu bcp de mouvement dedans et au reveil ce matin je sentais appuyer sur le col. Verdict à l'écho bb s'est retournée :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:dc949d868e] salut yetema, vraiment très contente pour toi tu dois être rassurée car ça écarte la césarienne normalement plus que quelques jours pour toi je pense qu'il nous tarde à toutes maintenant que les ptites mères et les ptits pères arrivent bises sabine
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 19:15
[quote:0c0b91b23b="sabina2204"]coucou binomette, ça doit être cool d'avoir ta soeur enceinte comme toi tu peux partager pas mal de trucs avec elle bises sabine[/quote:0c0b91b23b] Coucou Sabine, En effet, j'adore ça. Ce n'était pas prévu mais on a tjs tout fait en même temps sans se concerter avant. Tu as reçu ta poussette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.