les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:01
[color=indigo:03d669b4a5]Coucou les filles, Alors, Emilie ben j'ai commencé a préparé mes faire parts, j'ai découpé 34 faire parts pour l'instant donc sa fait un livret il m'en reste environ une quizaine a faire mais je suis tombé en rupture de stock de papier. Donc ensuite j'ai imprimé le prénom sur la première page. Et j'ai noté toutes les adresses sur les enveloppes. Félicitation à Céline BB1 Bon courage Danmar. Yetama, bon courage car sa doit pas être evident. Oui, Pascale il ne faut pas y penser. Meme si je sais que c plus facile a dire qu'a faire. Je me suis dis pfiou depuis hier soir il y a eu beaucoup de discussions. Mais je vient de voir pourquoi FTGDD est de retour. Donc félicitation encore une fois. Pressé de lire le resumé. Satine est toute mimi ainsi que sa soeur. Pascale, ben meme si sa fait beaucoup de douche a ton petit bou ben franchement si il a chaud comme nous ben il doit bien les aprécier également. Tantot j'ai été a Carr**** c'est affolant le nombre de bébé qui sont seulement en body. Mally, pas cool pour ton chat Sinon ben moi donc j'ai marché toutes l'après midi donc pas de contraction mais toujours c pique dans le vagin. Et est ce que vous ressentez aussi cette douleur quand votre bébé bouge. Car des fois si elle donne un bon coup ben sa me fai mal jusqu'au vagin. Bonne nuit a toutes et bonne pause pipi [/color:03d669b4a5]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:01
[quote:b89a35ef3f="mally06"]Bon soir! [b:b89a35ef3f]FGDD[/b:b89a35ef3f]: trop belles tes filles!!! J'ai hâte d'avoir la même photo avec mes deux choupettes! Tu nous racontes tout??? Moi j'ai pas trop le moral... Entre ma soeur hier, mon cousin... Bah la c'est mon chat, déjà la semaine dernière je l'avais emmené chez le véto il m'avait dit occlusion... Et là je l'ai reemmener je le trouvais toujours aussi mal... Bah résultat hospitalisation pour deshydratation, perte de poids, fièvre... En gros heureusement que je l'ai emmené sinon... Au début ils ont pensé au sida du chat, je vous dit pas comment j'ai stressé et pleuré... Finalement le test est négatif c'est pas ca... Désolée de vous embêter avec mon chat mais ca m'a fait mal au coeur... Quand je suis revenue sans le chat, ma fille est venue me consoler, elle m'a dit "chat malade? chez docteur?, maman chercher chat?" Alors je lui ai expliqué qu'il devait rester un peu la bas elle a eu l'air de comprendre elle m'a fait un gros calin! Bonne nuit à toutes, pleins de contractions efficaces pour celles qui veulent accoucher! (Pascale je croise les doigts pour toi!)[/quote:b89a35ef3f] Mally je te comprend j'avais une petite chatte aussi!! courage ton chat va aller mieux!! repose toi bien
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:08
[quote:14d7b2ec3d="babou2007"]je viens de lire de la page 19 à 25 !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: je reviens plus tard :cop:[/quote:14d7b2ec3d] Idem pour moi. Je vous ai lâchées pdt 5 jours et plus de 9 pages à lire. Je ne finirai pas ce soir. Ce que j'ai retenu pour l'instant. Pascale: fais gaffe aux câlins, tu vas devenir accro!! De mon côté, on a juste ralenti le rythme mais c'est tjs plusieurs fois par semaine. Babou: j'ai vu une photo de Léanne bébé sur un autre post du forum. Elle était magnifique. Céline: félicitations. Comme s'appelle ce bébé? Cubitus: Sympa la chambre de bébé Liliasinha: pas de monito pour moi non plus. La SG me décale même mes RDV car elle a des empêchements. Je ne suis pas un cas qui la tracasse (tant mieux en fait). Bienvenue aux nouvelles Pff, j'ai déjà oublié le reste. A+ tard
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 22:10
[quote:c35e1e0a8e="isamya"]oh lala qu'elle journée horrible! mal de ventre douleur de règle pendant 5 heures les enfants exécrables avec le chaud et un très mauvais caractère aujourd'hui! là il est 21 h16 et j'ai les jambes lourdes!! j'espère que la nuit sera fraiche au moins ! je ne supporte plus rien c'est quand la pleine lune???[/quote:c35e1e0a8e] bonsoir , pour info c est jeudi la pleine lune aie aie ca va se bousculer à l entrée des maternités !!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:15
Coucou les filles ! Que de pages a lire ! FGDD : C'est sur que c'est mieux d'etre chez soi qu'a la mat... Merci pour les photos de tes filles, elles sont trop mimi Celine bb1 : felicitation !! On attend le recit de ton accouchement ou une tite photo :wink: danmar : oulala ton accouchement se precise la ! Et bien bon courage et tot pleins de bonnes choses pour toi et ton bb yetema, aurisa : pour les positions a realiser je les connaissais ! ma sage femme en a parlé a une future maman du groupe de prepa a la naissance...mais franchement bon courage car faut quand meme etre souple surtout pour faire le "pont indien" :shock: Vous nous direz si ça prote ses fruits...Je vous souhaite plein de courage :cop: emilie : je ne sais pas pour le montant du congé patho...Effectivement beau bidou :shock: Tu nous as rattrappé lol ! Pascale : demain je vais a la piscine ça va me reveiller un peu car avec la chaleur je suis completement vanée !! Et moi aussi lors du 2eme trimstre je suis allée lire des histoires horribles sur la perte de son enfant in utero : j'ai jamais autant pleuré et mon homme m'a engueulé il m'a demandé si j"avais pas d'autres choses encore plus gaie a lire !! bienvenue aux nouvelles septembrettes ! En ce qui me concerne : aujourd'hui derniere visite avec gygy qui m'a fait 1 tite echo histoire de verifier que ma chipie est bien restée tete en bas. Donc c'est bon elle a sa tete qui pousse bien sur mon col par contre mon col est toujours fermé et il est posterieur... Il m'a dit accouchement pas avant 15 jrs... Par contre ça y est j'ai atteind la limite au niveau prise de poids :oops: +19kg :oops: donc ordre du gygy : il veut pas que je stabilise mon poids mais que je maigrisse ! Tous les aliments a base de sucres me sont interdits... Ensuite je suis allée a la consult anesthesique ça s'est super bien passé : en gros il m'a dit que pour la peri ben c'est a moi de dire a l'equipe le moment venu si je la souhaite ou non. c'est le discours que j'attendais car les prejugés de certain professionels de la santé qui essai de te convaincre d'obter pour la peri au cas ou ça se passerait mal et bien ça me saoul !! La j'ai entierement le choix je suis trop contente :P bises a vous toutes !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:20
FGDD: Magnifiques tes filles!! Bon courage.
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:25
re ! mally : bon courage pour ton chat on les aime tant nos petits compagnons !! :cop: amelie : moi aussi idem des douleurs assez violentes au vagin. Ma sage femme dit que c'est en partie le col qui se prepare...en tout cas moi aujourd'hui gygy m'a bien dit que mon col est encore fermé...Donc j'ai pas fini d'avoir ces coups d'electricité... Bonne nuit les filles !
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 03:20
salut les filles voila il est 3h15 du mat et je suis devant mon ecran, j ai mal au ventre et je n arrive plus a dormir..meme avec la clim. rdv a10h pour le massage du col et elle avait l air confiante la sage femme alors j eme dis que peut etre elle a raison et que bebe sera dans nos bras tres vite maintenant. je suis un peu nerveuse et en meme temps je suis contente que les choses avancent... nous avons hier soir fait une balade avec le chien de plus d,1 heure...avec pas mal de contractions, j ai cru jamais pouvoir rentrer a la maison.... :lol: aller bon courage a vous surtout pour la chaleur...je repars me concentrer sur mon mal de ventre a+ Marie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:30
bon courage danmar!! j'espere que ton ptit buot sera rapidement dans tes bras!!! eden: profite bien de la pisine today!! pour les kilos beinh quoi dire c comme ca on prend ce qu'on doit prendre!! moi je suis a +12 maintenant!! jme suis fait peur ce matin car +3 en moins de 3semaine!!! ca craint de plus je ne suis pas partie avec mon poid normal car il m'en restait de la grossesse de mon fils ! donc c comme si j'etais a +21!!ca craint!! enfin bon j'espere que je n'aurais pas trop de mal a les perdrent!!! pour la peri beinh l'anesthésiste que j'ai eu pour mes deux grossesse a été parfait en discour!! il m'a dit que la peri n'etait franchement pas obligatoire que ct a la demande de la patiente et que meme sur un travail bein avancé il la ferait!! je trouve ca reconfortant de savoir qu'on est pas traité comme des betes!!! mally: je suis désolée pour ton chat j'espere que ca ira vite mieux!! ne crois tu aps que ca peux venir aussi du fait que tu sois de nouveau enceinte? car les chats sont jaloux et ressentent vachement les changements!!! yetema et aurisa: bon courage ^pour les positions a adopter !! jvous immagine deja mes pauvre!! amelie: bon courage avec tes faires part!!! pour les pics dans le vagin j'en ai ausi et parfois ca mef ait crier parceque ca me surprend mdr hier soir ct plutot les douleurs de regle par moment et ma nenette n'arretait pas de bouger!! mais bon je suis encore là ce matin lol emilie: tu as raison de vouloir le garder au chaud ce ptit coeur!!! perso ca ne me dernagerait pas d'aller jusqu'a septembre si au moins a la maison on m'aidait! mais c pas le cas et de ce fait moralement et physiquemen je suis hs!! alors j'ai hate pour etre soulagée!! bon je reste aps plusc ar je vais aps tarder a descendre en ville avec ma mere!! faut encore que je reveille mon fils que je le prepare!! moi je suis reveillé depuis 5h00 j'arrivais plus a dormir alors j'en ai profité pour me raser jambes , aisselles (on sait jamasi que ca me prenne en journée mdr) et aprés analyse d'urine donc pas de dej pour moi !! j'ai a dalle!! bon allez je file!! bonne journée a toutes!! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:18
oui la péri cets pas obligatoire,vaut mieu la mettre en option quand mme,car on se rend pas compte de l'intensité des contractions ;o) pour ma part,je voulais faire sans,et quand jai vu les malaises que je fesais je lais demandé,et heureusement car sinon mon accouchement n'aurait pas été aussi bien ;o) et il peuve la faire jusqu'a 8de dilatation apres cest fini :wink: bon,ba moi rien de special a dire,tjs la routine,ma puce bouge toujours autant,me demande de cou si elle grossi bien :? mais bon bisous les coupines
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 08:48
[quote:86d2b05f28="mally06"]...... Bah la c'est mon chat, déjà la semaine dernière je l'avais emmené chez le véto il m'avait dit occlusion... Et là je l'ai reemmener je le trouvais toujours aussi mal... Bah résultat hospitalisation pour deshydratation, perte de poids, fièvre... En gros heureusement que je l'ai emmené sinon... Au début ils ont pensé au sida du chat, je vous dit pas comment j'ai stressé et pleuré... Finalement le test est négatif c'est pas ca... Désolée de vous embêter avec mon chat mais ca m'a fait mal au coeur... .....[/quote:86d2b05f28] tu ne nous embêtes pas du tout avec ton chat ... on s'attache à ses bêtes à poil ! et cela nous cause du souci lorsqu'ils sont malades. j'ai à la maison 1 chat et 1 chien, bien à moi et 1 chatte et ses 3 chatons qui squattent à la maison depuis la naissance des chatons ! et je n'ai pas eu la force de les virer .. et ce ne sont pas les miens !! alors j'imagine sans pb le souci pour ton chat. Le mien, quand il est malade, c'est direct homéopathie ! et s'il y a infection, là, c'est véto. Mais c'est impressionnant l'efficacité sur les animaux (il se ramène souvent à la maison avec des morsures & griffures pas jojo du tout : les granules et hop, le lendemain, fini !!) ... si tu as les symptomes, tu peux trouver les "granules" qu'il faut, enfin, cela dépend de l'état de ton chat ... si jamais, penses-y !! une petite anecdote perso avec l'homéo : je suis sous ttt homéo pour préparer l'accouchement et j'ai regardé sur mon bouquin "l'homéo et la famille" et je n'ai pas trouvé l'explication pour une plante. J'ai donc pris mon bouquin "je soigne mon chien par homéo" et là j'ai trouvé !!! :mdr: :mdr: :mdr: désolée pour le roman ... protégez vous bien de la chaleur aujourd'hui les filles !!! :shock:
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:58
Coucou les filles! Désolé pour le retard mais voilà, j'allaite et c'est assez compliqué de trouver un temps pour moi. Ma puce est née à 36sa donc elle dort encore beaucoup, je dois la réveiller toutes les 3 heures pour lui donner le sein mais parfois, c'est elle qui me le réclame toutes les 10 minutes! Son poids de naissance est 2,685kg pour 45cm. Elle a été une nuit sous oxygène, c'était dur à vivre. Imaginez, rentrer dans sa chambre sans bébé :cry: Heureusement elle est forte notre fille! Toute la nuit elle a retirer son tube à oxygène, si bien que l'équipe médical l'ont laissé sans en s'apercevant qu'elle en avait plus besoin. Et c'est comme ça que le lendemain à 15h, on a été la chercher :D . Ensuite, on est resté toutes les deux une semaine à l'hôpital parce que j'avais fissuré de la poche des eaux 48heures avant mon accouchement et ils voulaient s'assurer qu'il n'y avait pas eu d'infection et, que l'allaitement se passe bien avec ma petite préma. Aujourd'hui elle reprend du poids, elle est toujours aussi jolie et on l'aime à la folie! J'irai poster l'histoire de mon accouchement dans le forum "vos récits" pour celles que ça intéresse :wink: Bonne fin de grossesse à toutes!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:10
[quote:5dc9401d7b="CélineBB1"]Son poids de naissance est 2,685kg pour 45cm. Elle a été une nuit sous oxygène, c'était dur à vivre. Imaginez, rentrer dans sa chambre sans bébé :cry: [/quote:5dc9401d7b] Elle a un bon poids pour 36sa. Je te comprend, rentrer dans sa chambre sans son enfant c'est horrible. C'est ce qu'il c'est passé pour léane (34sa) donc je sais ce que c'est... J'ai hate de lire ton récit alors et une tite photo ? courage pour l'allaitement ! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:12
Coucou les filles [b:65deb6fe03]à toutes celles qui ont des contractions [/b:65deb6fe03]: comment c'est passé la nuit ? Je n'ai pas de news de [b:65deb6fe03]ninie [/b:65deb6fe03]mais elle est connectée sur msn donc c'est que ca doit encore aller :lol: La SF est venue hier pour le monito. Aucunes contractions ! Bébé va bien. Elle a direct vu mes mains et mes pieds qui étaient quand meme moins gonflés que ce we :lol: Je vais peut etre me motiver pour aller à la piscine ce matin avec ma fille :wink: bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:14
J'hallucine quand je vois le nombre de jours SEULEMENT qu'il me reste ! Je suis dans la 37ème semaine !!!!!!!!!!!! Dimanche je rentrerais dans le 9eme mois !!!!! :D On a rempli notre objectif avec future minette :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.