les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:01
[b:d009939186]FTGDD [/b:d009939186]: comment elle a un beau visage ta puce ! souvent les nourrissons les premiers jours sont un peu rouge je trouve. La photo que babeth nous a montré est magnifique en tout cas. FELICITATIONS ! Tu nous diras aussi comment Erin a réagi !!! bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:22
[b:c746e03b0b]ma binome [/b:c746e03b0b]: j'ai été très fiere d'etre ta binome en tout cas !!! et comme je te l'ai dit tout a l'heure vous pouvez etre fiere de vos 2 nenettes car très très belles !!! :) :) :) contente que tu sois rentrée ! a mon tour !!! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:27
recoucou ayé je suis sortie de l'eau! mais j'aurais pas du il fit encore 38 c affreux!! dans l'eau c t tellement le top que la ptite n'a pas arrété de bouger alors que ca fait quelques jours qu'elle ne bougeait plus trop!! je pense que mon etat de fatigue se fait ressentir sur sa facon de bouger!! promis je n'irai plus lire les recits du genre de tte facon là c bon j'ai pris le flippe ca me suffit!! mais bon jsuis trop con!! la prochaine fois je saurais!! fgdd: trop belle tes puces!!!! en tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous!!!!et que c pas trop trop dur!! ninie: en effet y'en a surement plus pour trés longtemps!! j'aimerai qu'on me dise la meme chose mdr!!! mais bon moi j'ai aps de momnito ni tv ni rien avant le 25 sauf si j'accouche avant!! on verra bien mais jsais pas pourquoi cette fois ci jme vois bien allez au bout!!! fais chier
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 16:31
[b:a4fdd85837]pascale[/b:a4fdd85837] si tu vas jusqu'au bout c'est toujours quelques grammes de + pour ta nenette !!! la chance pour la piscine ! t'as bien eu raison de profiter ! ;) moi ma puce n'arrete pas de bouger en tout cas !!! c'est trop la fete tous les jours !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:35
oui babeth tu as raison!! et quelques kilos pour moi!! :lol: mdr mon visage ne ressemble deja plus a ce qu'il etait avant on dirait que je suis sous cortisone!!! sinon ebinh j'aimerai quand meme qu'elle ne depasse pas trop les 3kilos car j'ai bcp bcp de vetements de naissance mdr!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 17:46
fgdd : tu peux être fière de tes deux filles !! elles sont magnifiques ... :bravo:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 18:09
[color=indigo:c2c1fb78fb][b:c2c1fb78fb]fgdd[/b:c2c1fb78fb] elles sont vraiment trop belle tes filles. J'ai hate que tu viennes tout nous raconter. [b:c2c1fb78fb]yetema[/b:c2c1fb78fb] c'est compréhensible tes craintes pour la césarienne, c'est déjà pas une opération facile à accepter en soi alors quand en plus c'est pas trop ca au niveau du pays mais elle était de côté ta fille c'est bien ca? ils n'essayent pas de la mettre dans la bonne position manuellement? [b:c2c1fb78fb]Emilie[/b:c2c1fb78fb] oui il me semble que c'est inscrit sur le site de la sécu que le congé patho est indémnisé pareil que le congé mat et tu peux même faire une simulation du montant il me semble. [b:c2c1fb78fb]pascal[/b:c2c1fb78fb] je faisais comme toi avant je lisais beaucoup ces postes mais mon chéri me l'a interdit alors ca fait un moment que je n'y vais plus, c'est clair c'est pas trop bon pour le moral [b:c2c1fb78fb]danmar[/b:c2c1fb78fb] c'est super ca d'accoucher à domicile et je vois que c'est pour très bientôt pour toi. Courage et j'ai hate d'avoir des nouvelles et le récit de ton accouchement. [b:c2c1fb78fb]ninie[/b:c2c1fb78fb] super que tout aille bien courage pour tes douleurs dire que je m'inquiète de pas en avoir encore :roll: après je vais regretter je sens [b:c2c1fb78fb]célineBB1[/b:c2c1fb78fb] félicitation pour la naissance de ton petit bout mais tu nous a pas dit son prénom c'est quoi? Bon sinon moi pour les douleurs et les pieds enflés j'en ai parlé hier a la sage femme elle a regarder mais rien vu elle me fera une bandelettes pour controler qu'il n'y ai pas de protéines dans les urines sinon je vois le gynéco mercredi 26 donc je verrais et puis ce vendredi je vais a la maternité pour la dernière scéance d'accuponcture je leur demanderais aussi. J'en oublie certainement beaucoup mais la page ne va pas plus bas désolé la prochaine fois j'ouvre un word a côté pendant que je lis pour oublier personne :wink: . Reposez vous bien, c'est bientôt la fin pour beaucoup maintenant vous allez enfin rencontrer votre petite merveille. [/color:c2c1fb78fb]
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:11
Bienvenue aux premiers bébés (Satine est bien jolie !!) et courage à nous autres ! [b:4f7024bcb4]Emilie[/b:4f7024bcb4] : je te confirme que le congé patho (14 jours avant le congé maternité) est indemnisé à l'identique que le congé maternité. Par contre, si tu as été en arrêt maladie avant le congé patho, la maladie sera indemnisée comme de la maladie... C'est parfois troublant car certains médecins utilisent le même arrêt de travail pour t'arrêter 1 mois, ce qui revient à 16 jours de maladie + 14 jours de patho... Donc si la CPAM ne vérifie pas les dates, elle peut t'indemniser le mois entier en maladie ==> appelle-les si c'est le cas, ils corrigeront les données et te paieront ce qui manquait. Et le + simple, c'est que les médecins séparent bien les 2 arrêts et précisent "pathologie prénatale" sur l'arrêt correspondant.
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:42
coucou à toutes virginie 24 ans du jura accouchement prevu le 14 septembre d un pt garcon ... ca commence à etre long et dur ........ surtout par cette canicule ........ je crois que ca va pas tarder c fai troi jour j ai un fau travail et j peu plu aller !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:24
bienvenue a toi nini3969 et oui dur dur le dernier mois!! avec cette chaleur on est pas gaté de plus!! pour les faux travail beinh c embetant mais faut tenir bon!: c bientot la fin!! de mon coté j'ai trop chaud il fait encore 30 a l'heure qu'il est:! on en peux plus!! aujourd'hui on a bien bien profité de la piscine et franchement ca fait un bien fou ! je me demande pourquoi je ne le fais pas tt les jours!!! demain je descend en ville avec ma mere elle a un rendez vous et aprés on va faire quelques boutiques!! jvais aps forcément depenser mais ca me permet de marcher pour faire esperons le, avancer les choses!! bon je vais aller doucher mon fils!! afin qu'il dorme mieux aprés!! le pauvre jle douche au moins 4 fois par jour sans compter les bains dans la piscine!! il va faire une over dose de la flotte!! mdr bon je reviens aprés!! de news de danmar et ninie?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:30
[b:4a369bde2d]Babou [/b:4a369bde2d]hé oui plus que dix jours théoriquement. Mais je risque d'être programmé plus tôt au cas où y'a pas de changement à l'écho. [b:4a369bde2d]FautGratterDede [/b:4a369bde2d]elle sont très belles tes filles! :love: :love: [b:4a369bde2d]Aurisa [/b:4a369bde2d]oui elle est en position transversale. Il n'ont rien essayer pour la repositionner. Pour les pieds enflé, il faut boire beaucoup d'eau. Moi j'en boit énormément et jusqu'ici je n'ai pas d'œdème. coucou à toutes!
 //
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 20:47
[quote:6d35e727c6="yetema"] [b:6d35e727c6]Aurisa [/b:6d35e727c6]oui elle est en position transversale. Il n'ont rien essayer pour la repositionner. Pour les pieds enflé, il faut boire beaucoup d'eau. Moi j'en boit énormément et jusqu'ici je n'ai pas d'œdème. [/quote:6d35e727c6] [color=indigo:6d35e727c6]Alors moi la sage femme m'a demandée d'enchainer 3 positions pendant 20 min chacunes j'ai essayée aujourdhui c'est pas évident mais bébé a bien bougé pendant la première du moins après maintenant je sais pas si il s'est retourné ou si il a repris sa position initiale. Les 3 positions sont : des coussins sous les fesses pour former un arc de cercle avec la tete pas tres agréable mais il bougeait drolement a ce moment, la deuxième très inconfortable tu dois te mettre a genoux et t'assoir sur tes pieds puis allonger tes bras devant le plus loin possible la j'avoue j'ai pas trop réussit :roll: et enfin la dernière la plus ridicule on va dire c'est juste marcher à 4 pattes pendant 20 min la au bout de 10 j'ai dit stop j'avais mal de partout voila si ca peut t'aider un peu mais moi il est pas en transverse il est en siège mais ca doit quand même pouvoir la faire bouger un peu si elle a encore assez de place. Courage à toi [/color:6d35e727c6]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:49
oui en congé patho on touche pareil que congé mater!quoi normalement! hier jai envoyé un mail a l'assurance maladie et il mon payé aujourd'hui,bon pour le moment jai pas de trace,surement demain,comme ca je serais combien je vais touché tous les 15jours! normalement prochain versement a la fin du mois,car ca fera 15jours de congé mater ;o) moi aussi puce contente d'etre ton binome :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:50
Merci [b:9a218c47bd]Aurisa [/b:9a218c47bd]je n'est rien à perdre je vais essayer!
 //
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:50
Bon soir! [b:2fa0846b55]FGDD[/b:2fa0846b55]: trop belles tes filles!!! J'ai hâte d'avoir la même photo avec mes deux choupettes! Tu nous racontes tout??? Moi j'ai pas trop le moral... Entre ma soeur hier, mon cousin... Bah la c'est mon chat, déjà la semaine dernière je l'avais emmené chez le véto il m'avait dit occlusion... Et là je l'ai reemmener je le trouvais toujours aussi mal... Bah résultat hospitalisation pour deshydratation, perte de poids, fièvre... En gros heureusement que je l'ai emmené sinon... Au début ils ont pensé au sida du chat, je vous dit pas comment j'ai stressé et pleuré... Finalement le test est négatif c'est pas ca... Désolée de vous embêter avec mon chat mais ca m'a fait mal au coeur... Quand je suis revenue sans le chat, ma fille est venue me consoler, elle m'a dit "chat malade? chez docteur?, maman chercher chat?" Alors je lui ai expliqué qu'il devait rester un peu la bas elle a eu l'air de comprendre elle m'a fait un gros calin! Bonne nuit à toutes, pleins de contractions efficaces pour celles qui veulent accoucher! (Pascale je croise les doigts pour toi!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.