les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:17
bon anniversaire Zaza!! Mally, soutient ta soeur!!
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:27
J'attendais de voir avant de répondre, une autre juste pour le plaisir, je vais m'allonger un peu pour voir et si sa continue bein direction bain et prise de spasfon :wink: mais là c'est supportable et pas du tout régulier. Et Ninie, tu en as toujours ou bébé te laisse un peu de répit avant le grand jour?? Je me demandais sinon quand c'était la prochaine pleine lune, est-ce que quelqu'un sait?? Merci pour mon anniversaire Mally et Ninie :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:00
http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php nouvelle lune le 20 / 08 premier quartier 27 / 08 pleine lune 04 / 09 dernier quartier 12 / 09 nouvelle lune 18 / 09 premier quartier 26 / 09 je crois qu'il faut compter 9 lunes correspondantes à celle de la fécondation ! c'est vrai que cela influence mais bon, si BB a décidé de pointer son nez avant ... on n'y peut rien !! pour moi, le terme est le 14 / 09 et par rapport à la lune, ce serait le 12/09 si mon explication est fausse, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne ... :wink: petit aparté personnel : Bibou me gêne depuis 2 jours, j'ai la sensation d'avoir ses pieds sous mon diaphragme et c'est vraiment désagréable. Je ne peux pas m'asseoir correctement, je dois me pencher légèrement en arrière !!! Bonne nuit à toutes et bonne pause pipi nocture (pour moi, c'est entre 3h50 et 4h15 maxi) :mdr:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 23:25
Ma Dpa est le 4 Septembre le jour de la pleine lune :wink: Je sais pas non plus si sa joue mais comme on a pas arrêté de m'en parler aujourd'hui... En tout cas, sa jouera sur mon grand, il est très réceptif à la pleine lune, très agité ou alors il le sera à cause de la rentrée :wink: Moi la pause pipi, c'est vers 2H et 5H :lol: Enjoygirl, merci :wink: Ce qui est sûre pour bébé3, je ferais attention à la période où il sera conçu, c'est bien de faire des galipettes en hiver sous la couette mais être enceinte de 9mois en plein mois d'août, quelle idée :lol: Bon courage pour demain, il va encore faire chaud!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:47
zaza j'en ai encore un peu, mais tres supportable!! Demain j'ai dernier visite avec ma SF, donc dernier TV, on va voir si mon col a bougé!! et j'ai aussi ma pds pour la peri avec recherche pour l'hemophilie si je suis conductrice ou pas, car mon papa l'est et comme j'attend un ptit gars faut savoir!! voilà à bientôt, ah oui demain je vais savoir pour le strepto B!! bonne nuit
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 03:02
salut les filles bon y a personne de connecter forcement il est 2h55 du mat.... :lol: :lol: :lol: j arrive pas a dormir a cause de contractions plus ou moins douloureuses...je ne sais pas quoi penser. au debut vers 23h30 je tournais dans mon lit mais vers 1h je me suis levée pour ne pas reveiller mon homme. arrivee en bas je me suis fait pipi dessus - enfin je crois - ja vais du mal a voir ce que c etait pour etre honnette et mon homme s est apercu que je n etais plus dans le lit il est descendu....au bon moment pour nettoyer mes betises... :lol: :lol: :lol: bref je lui ai dit d aller se recoucher je l'appellerais si besoin... alors maintenant j attends...mais je ne pense pas que ce soit le moment. je ne le sens pas...mais peut etre que je me trompe... affaire a suivre... aller bonne nuit!!!! Marie
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 08:49
Bonjour, je passe vite fait avant de prendre mon train, je ne pourrai pas répondre à toutes, navrée. Danmar, es-tu sûre que c'était bien de l'urine et non la poche des eaux ? A ta place, j'irais à la maternité, si ce n'est déjà fait, pour m'en assurer et regarder l'état du col après ces contractions douloureuses. Il vaut mieux y aller "pour rien" que trop tard. Joyeux anniversaire à Zaza en retard ! Félicitations à Céline. J'espère que le passage en couveuse n'a pas été trop pénible. Satine est très belle. Je trouve aussi qu'elle ressemble à Erin, mais avec les cheveux plus foncés. Pascale, Ninie, Mally, Babeth, Cubitus, bon courage pour vos derniers jours qui sont bien longs avec toutes ces douleurs ! Babou, joyeux anniversaire à ton mari en retard ! Je suis soulagée que tout aille bien. Poussine, ravie d'être ton binôme ! Un coucou à toutes les autres ! Quant à moi, je vais bien. Plus qu'une semaine avant l'entrée officielle dans le 9e mois et quelques heures avant de revoir mon mari. Mais je ne reverrai mon fils que dans 3 jours, sniff ! Ftiguée et pleine de douleurs, mais je pense en avoir moins que vous, à vous lire. Bisous.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:29
coucou bon tjs rien ici non plus!! pourtant hier soir calin avec zhom et meme pas une contraction!! en fait j'ai pas reussi a prendre mon pied!! :oops: trop de duoleur!! mais ca il le sait pas!! je comptais quand meme sur les hormones de ses chers sperma mais non rien!!!! bref jsuis encore là et mon bidou aussi :roll: puce75: a trés vite!!!!! bisous isamya: bienvenue a toi!!! et bon courage pour ces 8 derniers jours danmar: j'espere que tu es allée a la mat verifier!!! car bon quand meme !!a non c vrai toi c la sage femme qui fait tt! bon beinh si il le faut a l'heure qu'il est tu es entrain de pousser sur ton canapé!! mdr ninie: je croise les doigts pur que ton fils ne sois aps hemophile!!! quelle merde!! tiens nous aus courant du tv!! pour la lune bienh esperons que celle du 20 soit la bonne pour moi!!! y'en ai marre!! et puis aprés ce sera une vierge et non une lionne!! mon frere veux absolument qu'elle soit lion mdr
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:30
bonjour les filles [b:b8c1a560f5]danmar[/b:b8c1a560f5] : moi je suis de l'avis de puce75 je pense que faire venir ta SF ne serais pas une mauvaise idée parce qu'une fuite urinaire ok mais au point que ton mari doive nettoyer je pencherais plus pour la perte des eaux tiens nous au courant !!! [b:b8c1a560f5] isamya [/b:b8c1a560f5]: bienvenue ... allez courage le 25 c'est mardi prochain plus qu'une semaine a tenir [b:b8c1a560f5]zaza[/b:b8c1a560f5] : alors finalement elles sont passées ces contractions ??? bon ton mari rentre ce soir ... tiens jusque là ... apres pfft laisse venir bon courage moi je me dis que si la meteo se trompent pas les prochains jours vont etre les plus chaud et que finalement meme si c'est dur a supporter je prefere que ce soit moi qui endure ça plutot qu'un petit bibou qui arriverait juste alors je vais me reposer pour pas forcer le destin :wink: a plus
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:44
je viens de lire de la page 19 à 25 !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: je reviens plus tard :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:14
[quote:07b76a59a3="babou2007"]je viens de lire de la page 19 à 25 !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: je reviens plus tard :cop:[/quote:07b76a59a3] ça papote dur .. on ne fait pas semblant ! il ne vaut mieux pas rater ne serait ce qu'une demi journée car après, on a les yeux qui fatiguent devant l'écran :mdr:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:40
[color=indigo:d6c13654c4]c'est clair que je suis pas venue depuis hier matin seulement et 2 pages a lire :shock: . Dites j'ai les pieds qui enflent de plus en plus et surtout j'ai des douleurs derrières les genoux vous sauriez ce que je peux y faire? bon ma mamann telephone je re plus tard [/color:d6c13654c4]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:49
[quote:82d24d89a4="aurisa"][color=indigo:82d24d89a4]c'est clair que je suis pas venue depuis hier matin seulement et 2 pages a lire :shock: . Dites j'ai les pieds qui enflent de plus en plus et surtout j'ai des douleurs derrières les genoux vous sauriez ce que je peux y faire? bon ma mamann telephone je re plus tard [/color:82d24d89a4][/quote:82d24d89a4] oui jte dirai de consulter d'autant que tu fais du diabete:: les gonflements avec douleurs doivent etre signaler au gygy!! appelle et demande quoi faire sinon tu met tes jambes sous l'eau froide et tu les suréleve quand tu t'allonges!!! masse les evrs le hauts ca remonte la circulation sanguine!!! mais perso j'appellerai quand meme
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:45
Coucou! Aurisa, je te dirais comme Pascale, consulte pour etre sure. Sinon c'est eau froide et jambes en l'air! Zaza comment ca va? Danmar tu as vu la sage femme? Ca ne coule plus? Isamya bienvenue! Pascale toujours pas de contractions? Si mêmes les calins servent à rien!!!Quand ils sont pas décidé ces petits! Moi ca y est officiellement huit mois aujourd'hui! Vivement dans un mois j'en peux plus... Ce matin j'avais tellement mal par moment que j'ai du m'allonger une heure je tenais pas debout... C'est des douleurs ligamentaires je pense... Enfin après ca a été j'ai réussi à faire mon repassage et passer l'aspi dans les chambres... Mon cousin arrive jeudi avec mon filleul alors je voudrais que ca soit propre et rangé... En plus il m'a annoncé qu'il allait peut etre se séparer de sa femme... Entre ma soeur et lui c'est pas la joie... Bonne journée à toutes...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:00
coucou les filles alors meme si j'ai tout lu, je l'ai fait en diagonale donc j'ai pas tout retenu :? Je ne parlerais donc que de moi pour ce matin :oops: Juste ... Félicitations à [b:ebf9bc95f8]CélineBB1[/b:ebf9bc95f8] ! j'espère que l'accouchement c'est bien passé. Comment s'appelle votre petit bonheur ? Merci à toutes pour l'anniv de mon mari :wink: Donc comme vous l'a dit Ninie, nous recevions des amis depuis vendredi am, ils sont repartis hier en début d'am. On a passé un très bon we. Les filles ayant le meme age, elles se sont éclatées ! Samedi nous sommes allés pique niquer puis se promener dans un parc ou l'on trouve des kangourous, flamans rose, biche etc ... Les filles étaient supers heureuses. Dimanche rien de spé on est resté à la maison ... en meme temps moi j'étais fatiguée de la longue marche de la veille :shock: Depuis 5 jours j'ai les pieds gonflés qui me font mal, les chevilles gonflés aussi, les mains aussi et meme la nuit ca dégonfle pas. Je ne supporte pas mes tongs :shock: et si je pouvais enlever mes mains ca serait cool car elles me font mal, (fourmis and co). Hier soir mon mari m'a dit "[i:ebf9bc95f8]c'est hallucinant comme tu grossis à vue d'oeil[/i:ebf9bc95f8]" :shock: Du coup on a mesuré mon ventre pour voir ... et effectivement ... en 1 semaine j'ai pris 3cm de tour de ventre :shock: je suis à 103 cm !!!! Par contre je prend pas plus de kg pour autant. Depuis le départ et en repartant de ceux que j'ai perdu je suis à +6kg400 donc ca va par rapport à mon volume :lol: A 16h30 la SF vient donc elle verra mes pieds, mes chevilles et mes mains :shock: En meme temps il fait tellement chaud ! 35°C à l'ombre tout le we et dans la maison 25°C en bas et 28°C dans les chambres :choc: donc c'es pas étonnant que je gonfle aussi ! Ma chipie va bien. Elle est plus ou moins gentille :lol: Le we l'a vraiment fatiguée du coup hier elle était très casse pieds en fin d'am. Vivement que son papa soit en vacances en fin de semaine car elle le réclame toute la journée :roll: Ah oui j'oublais notre ami a commencé la chambre de léane et future minette hier donc en fin de semaine c'est fini ! On pourra tout remettre en début de semaine prochaine !! bon on va manger bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.