les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:16
[quote:64440fe981="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles [b:64440fe981]ninie: je pense que ca ne devrait plus trop tarder pour toi!!!![/b:64440fe981] [color=blue:64440fe981]ben ecoute je ne sais pas pour Léa ça ne m'a pas fait ça du tout, alors bizarre!! elle j'avais tout dans les reins, si je pouvais les avoir dans le ventre ce coup ci!![/color:64440fe981] danmar: c bien que les professionnels de la santé soient tant a votre ecoute!! babeth: tu feras un bisous a fgdédé: pas cool pour la jaunisse mais bon , ils y passent quasiement tous! mally06: en effet il me reste pas grand chose mais je desespere de la voir malgrés tout un jour!! le temps me parait long d'autant que mon homme ne m'aide en rien a la maison!!! ce matin encore j'ai craqué nerveusement [b:64440fe981]j'en peux plus car personne ne me demande si j'ai besoin d'aide!! mais le jour ou la ptite va naitre ils vont tous venir me casser les bonbon alors que là! j'aurais besoin qu'on me foutte la paix!!! je sens d'ailleurs qu'il va y avoir de petage de plomb a la mat c moi qui vous le dit!!![/b:64440fe981] [color=blue:64440fe981]idem ici!! ma BM est venue manger, elle est restée dehors à jouer avec Léa une fois que j'avais tout fait elle m'a dit tu veuix de l'aide!! ben oui y a plus qu'à se mettre à table!![/color:64440fe981] malgrés les douleurs au dos je suis sur que tu a apprécié ta journée!! ca fait du bien de cvoir du monde!!!! enfin je crois!! aurisa: plus de peur que de mal! ouf!! la mienne est trés calme en ce mome,t !! elle ne bouge plus trop c rare que je la sente la journée!!! mais bon ils grossissent sont plus a l'etroit et se prepare pour la grande rencontre!! bon allez je file j'ai ma ratatouille sur le feu[/quote:64440fe981]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:21
Aurisa, ton bébé faisait la grasse mat!! Je viens d'envoyer un sms à Babou car pas de nouvelles!! je vous tiens au courant!! biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 12:00
COUCOU LES FILLES ... je vous ai lues depuis 4 jours mais sans poster car pas le temps (des amis étaient là pour travaux à la maison !) alors, voici le résultat, enfin, le plus important car le reste des travaux concernait le couloir, et ça, on s'en moque , c'est pas pour Bibou mais pour nous :lol: [URL=http://img134.imageshack.us/i/p1010100o.jpg/][img:0484b7747c]http://img134.imageshack.us/img134/2457/p1010100o.jpg[/img:0484b7747c][/URL] [URL=http://img4.imageshack.us/i/p1010099l.jpg/][img:0484b7747c]http://img4.imageshack.us/img4/2010/p1010099l.jpg[/img:0484b7747c][/URL] sinon, question calins, j'ai remarqué que Bibou "disparaissait" dans mon ventre et reprenait sa place dès qu'on avait fini ... ça fait trop bizarre !! par contre, cela ne me provoque aucune contraction ... tant mieux ! on peut en profiter et rien n'a changé de ce coté là !!! j'en profite aussi pour remercier fgdd d'avoir transmis une photo de sa trés belle Satine !!! ma binômette : allez courage, encore 1 semaine pour que Nénette arrive toute seule comme une grande. Petite pointe d'humour : vu que tu as épuisé la solution "sauterelle infernale", il te reste la montée et descente d'échelle (choisis la grande échelle !!) la corde à sauter, et puis câlins tous les soirs ... ça devrait la décider à sortir :siffle: Mon bigo est prêt !! pour toutes les autres que je n'ai pas nommées, profitez bien de cette dernière ligne droite de ventre bien rebondi !!! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:13
coucou!! cubitus: j'adore la chambre!!! et le tapis c celui que je dois prendre car j'ai tte la parrure de lit qui va avec!! pour ce qui est de la sauterelle!mdr pour els calins!! j'ai essayé l'autre soir ca m'a bouzillé la nuit!! trop de contractions douloureuses pour rien!!! et puis vu comme il me gonfle risque pas de lui grimper dessus avant un bon moment!!! ninie: tiens nous au courant pour babou!!! j'espere que tout va bien pour elle!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:53
coucou les filles! trop belle satine!!! bon ,je sais pas si jai eu des messages a mon attention!mes jai commencé a lire ua la page 20!donc voila je vois quil ny a pas eu dautre depart a la mater!!lol pour moi ba jai deja plus de contractions qu'avant!mais je pense pas que se soit allarmant! sinon,je commence mon congé mater aujourd'hui,jai tjs pas été remboursé de mon congé patho,j'espere que sa trainera pas trop!!vous avez deja eu des remboursements de congé mater ou pas? sinon,notre chambre est presque fini! dite les filles,si yen a qui non tjs pas de tire lait ou un porte bb,j'ia ma belle mere qui ma donné tout ca,que jai deja,donc si ca interesse une d'entre vous hésitez pas,je vendrais pas cro cher,cest juste histoire de! bon,je vais allez aulit,car trop mal dormi cette nuit et mauvais cauchemard! bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:16
coucou ! alors [b:f5bcec6932]celinebb1 [/b:f5bcec6932]FELICITATION pour la venue de ton ptit bout !!! raconte nous tout !!! [b:f5bcec6932]mally[/b:f5bcec6932] c'est bon signe si tu sens que ca travaille ! peut etre n'auras tu pas de déclenchement cette fois ci !!! ;) [b:f5bcec6932]ninie[/b:f5bcec6932] ca va toi ? des nouvelles de babou ? [b:f5bcec6932]danmar[/b:f5bcec6932] vraiment trop bien l'accouchement a la maison et c'est cool d'etre autant entourée !!! [b:f5bcec6932]aurisa[/b:f5bcec6932] bébé farceur !!!! tant mieux que tout aille bien ! j'espere que t'as bien rassuré le papa ;) [b:f5bcec6932]pascale [/b:f5bcec6932]les bisous a Aurélie sont passés ! trop beau ton fils ! il est vraiment craquant ! :D et toujours pas d'aide de ton coté ? ils sont pas cool avec toi ! alors t'as raison de pas céder a ton homme !!! :mdr: [b:f5bcec6932]liliasinsha[/b:f5bcec6932] moi non plus pas de monito ! pas obligé ! ya des fois ou c'est important et d'autre fois ou les médecins en font de trop ! ne t'inquietes pas ! ;) [b:f5bcec6932]léamilly[/b:f5bcec6932] les hommes ont de + en + peur car ca approche ! et meme si on est pas fiere non plus ba on essaie de pas les inquiéter et de les rassurer ! tu verrais la tete de mon homme quand j'ai des pics ou des douleurs il s'inquiete ! c'est trop chou ! :mdr: [b:f5bcec6932]cubitus[/b:f5bcec6932] tu vois ca vallait le coup d'attendre elle est superbe cette chambre !!! moi tout va bien ! mon homme a repris le boulot ce matin alors il s'inquiete et espere que si j'accouche il sera la car bosse a + d'1h30 de la maison et fait du covoiturage ! alors pas facile de rentrer en urgence si pas de voiture ou fausse alerte !!! allez pleins de gros bisous a vous toutes :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:20
[quote:804e0b36e9="poussine0303"]coucou les filles! trop belle satine!!! bon ,je sais pas si jai eu des messages a mon attention!mes jai commencé a lire ua la page 20!donc voila je vois quil ny a pas eu dautre depart a la mater!!lol pour moi ba jai deja plus de contractions qu'avant!mais je pense pas que se soit allarmant! sinon,je commence mon congé mater aujourd'hui,jai tjs pas été remboursé de mon congé patho,j'espere que sa trainera pas trop!!vous avez deja eu des remboursements de congé mater ou pas? sinon,notre chambre est presque fini! dite les filles,si yen a qui non tjs pas de tire lait ou un porte bb,j'ia ma belle mere qui ma donné tout ca,que jai deja,donc si ca interesse une d'entre vous hésitez pas,je vendrais pas cro cher,cest juste histoire de! bon,je vais allez aulit,car trop mal dormi cette nuit et mauvais cauchemard! bisous[/quote:804e0b36e9] poussine moi je suis en patho depuis le 16 juillet et congé mater depuis le 30 juillet et toujours rien !!! c'est mon boulot qui n'a pas fait les démarches !!! laors assures toi que tout est en ordre car sinon pas de sous !!! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:29
ba du faite que je suis sans emploi,il mon renvoyé un courier me demandant tous mes paiements assedics et 6mois de paye,ce que jai fait,mais ca fait un moment et tjs rien!pour mon congé mater,cets mon homme qui a apporté mon dossier a l'assurance maladie aujourd'hui ;o) ce que j'attend d'abord cest surtout mon congé patho,car il est fini,donc voila lol :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:56
je viens d'avoir des nouvelles de Babou! Elle va tres bien, elle avait du monde chez elle, et elle prepare le gateau de son homme, car c'est son anniv et là elle se pose devant ses faire parts! [b:24a9f9c844]BON ANNIV ENERICK!![/b:24a9f9c844]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 16:29
[color=indigo:fcb812fdb6]Poussine, moi j'ai été en congés patho du 29 juillet au 11 aout et mon congés mater a pris effet le 12 aout. J'ai egalement comme toi envoyer les attestations ASSEDIC des 6 derniers mois comme il m'ont demandé et mon renvoyer 1 semaine après une feuille a remplir qui me disait de certifier sur l'honneur que j'allais me désinscrire des ASSEDIC à partir du 29 juillet. Donc je n'ai toujours pas été payé non plus mais je me dis que bon il m'ont repondu donc c deja sa. Sinon rien de neuf moi pas de contractions a l'horizon, bon je ne suis pas encore dans mon 9° mois, j'y serai jeudi alors bon j'ai encore du temps mais je suis impatiente quand meme. Je suis en train de préparer ce qu'il me faut pour mes faire part pour m'occuper[/color:fcb812fdb6]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:48
[b:6f16c44078]ninie[/b:6f16c44078] merci de nous rassurer sur babou ! tant mieux si tout va bien pour elle !!! :) ( et bon anniversaire a son chéri alors !!! ) [b:6f16c44078]émilie[/b:6f16c44078] mon homme aussi dit ca a sa fille ! lol ah les hommes et il m'a appelé plusieurs fois aujourd'hui !!! moi je serais obligée d'appeler les pompiers si y a quoi que ce soit car en ce moment tout le monde est en vacances ou trop loin !!! [b:6f16c44078]amélie[/b:6f16c44078] vivement jeudi que tu rentres dans ton 9eme mois !!! bisous les filles :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:54
ba alors les filles ya personne aujourd'hui sur le forum ??? vous etes toutes parties a la maternité ou quoi ? moi ba toujours pas :? alors je suis la ! lol allez bonne soirée ! :cop:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:04
Moi je suis là mais complètement épuisée par ma séance d'ostéopathie de ce matin, de mon anniversaire cette après-midi, je viens de me réveiller devant la télé avec des supers nausées et des contractions génantes mais pas encore assez douleureuses à mon goût pour partir à la maternité, je crois que je suis un peu maso sur ce coup-là :lol: Sinon au niveau de mon dos, sa va déjà beaucoup mieux et hop encore une contraction, j'espère que c'est que du faux-travail car papa ne rentre que demain dans l'après-midi :? Bonne soirée à toutes!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 22:11
Coucou les filles! [b:a8ae5be230]Pascale[/b:a8ae5be230], je comprends que tu en ai marre... allez ca vient bon courage! Mais tu as raison ne te laisse pas faire après! [b:a8ae5be230]Babou[/b:a8ae5be230], bon anniv à ton homme! [b:a8ae5be230]Babeth[/b:a8ae5be230] moi aussi je suis là!!! [b:a8ae5be230]Emilie[/b:a8ae5be230] 9eme mois cool!!! moi c'est demain!!!! [b:a8ae5be230]Danmar[/b:a8ae5be230], je me souvenais plus... C'est chouette je trouve moi de pouvoir accoucher à domicile! J'aimerais bien moi ne pas avoir à laisser camille 5 jous! [b:a8ae5be230]Celine[/b:a8ae5be230] félicitations! [b:a8ae5be230] Cubitus[/b:a8ae5be230] très belle chambre!!! [b:a8ae5be230] Aurisa[/b:a8ae5be230] , contente que finalement ca aille bien... C'est vrai qu'ils bougent moins souvent à la fin... Mais c'est toujours un peu stressant! Toutes les autres j'espère que ca va! bon courage pour les douleurs de fin de grossesse! Moi, bah elle bouge toujours autant, elle m'en fait mal meme des fois! Toujours un peu de contractions, dont 4-5 douloureuses par moment mais rien de bien inquiètant! J'ai passé la journée à consoler ma petite soeur qui va se séparer de son mec surement... Et elle m'a aidée à m'épiler... C'est bon je suis prête à accoucher :D J'ai aussi acheter ce qu'il me manquait pour la mater... Valise quasi finie!!!! Bisous bonne nuit à toutes!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 22:12
[quote:490cae6921="zaza64"]Moi je suis là mais complètement épuisée par ma séance d'ostéopathie de ce matin, de mon anniversaire cette après-midi, je viens de me réveiller devant la télé avec des supers nausées et des contractions génantes mais pas encore assez douleureuses à mon goût pour partir à la maternité, je crois que je suis un peu maso sur ce coup-là :lol: Sinon au niveau de mon dos, sa va déjà beaucoup mieux et hop encore une contraction, j'espère que c'est que du faux-travail car papa ne rentre que demain dans l'après-midi :? Bonne soirée à toutes!![/quote:490cae6921] Zaza bon anniversaire! Alors toujours des contractions ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.