les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 13:33
[quote:24a3d49b1d="zaza64"] Plus qu'une histoire de jours, profitons de nos bidons tout rond :D[/quote:24a3d49b1d] Oui, parce qu'ils seront bientôt tout mous et tout moches :( :roll: Pardon, mais c'est une bêtise idiote qui me préoccupe en ce moment :lol:
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 14:17
salut les filles, je ne suis pas tres bavade mais je vous lis tous les jours...mais la ces derniers temps vous allez trop vite pour moi...lol... quand je me connecte j ai quasiment 3 pages a lire...hihiih mais je suis contente de voir que tout le monde va bien...et Satine est super mimi... bref de mon cote, bah comme vous des douleurs dans le vagin qui font un mal de chien et des contractions pas douloureuses...pour le moment. j'ai vu ma sage femme jeudi et cest bon a partir d'aujourd hui je peux accoucher a la maison....je suis contente. et ma sage femme aussi... elle a fait une echo pour voir si tout allait bien et on a pu voir notre petit bonhomme en plein effort...il baillait, il mangeait sa main...il ouvrait et fermait ses petits yeux....bref un vrai moment de bonheur. pour le reste tout est pret, nous avons acheter les dernieres petites choses pour preparer la naissance a la maison hier, donc ca y est il peut arriver... voila pour les nouvelles du coté de Rotterdam.... bon courage a toutes et a bientot! Marie
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 16:23
bonjour a toutes je viens de faire une sieste dans le jardin de mes beaux parents ca fait trop du bien comme amelie je deménage fin septembre debut octobre et j'ai hate d'avoir ma maison et mon jardin j'etouffe en appart' danmar : je t'envie pour cette dernière echo .... moi aussi j'aurai bien aimé voir ma chouppette en pleine activité dans mon bidon ptiange : mes pensées vous accompagnent. leamily : :hum: pas de pensée négative en ce moment ... oui notre corps a changé mais c'est pour la bonne cause et surtout c'est pas définitif :wink: pour les petits maux moi c'est pareil : j'ai l'impression que mon pubis va craquer ... des pics dans le vagin et puis aussi les petits coups dans la vessie hum ceux la ils sont pas mal aussi par contre j'ai moins mal dans le dos alors ?? bon je vous laisse bonne fin de journée a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:31
léamilly; c clair que nos ventre seront tout mous etr moche! si tu allaites en revanche ca reviens bcp plus vite puisque les tétés remuscle ton utérus ! en4 jours de maternité mon ventre avait bien degonflé mais c vrai que le jour j ca reste impressionnant!!lol danmar: chouette que tout soit en place pour acceuillir bibou!! jte souhaite du courage pour ton accouchement a la maison!!! c chouette!! zaza: on est dans le meme cas!! si rien au 24. faut que je prenne rdv pour le 25 tv monito et on voit pour un declecnchement!! j'ai vraiment pas envie qu'on m'enleve la magie de mon depart a la mat :cry: quand on a connu cette euphorie et adrenaline là on a qu'une envie c la revivre!!! bon ma pepette est vraiment calme!! jla sens a peine dans la journée!! je guette le moindre mouvement car , étant un petit bébé dans un utérus mutipare elle devrait encore avoir la place de bien gigoter!! enfin bon jme fais bcp de soucis aussi!! lol
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:36
coucou les filles !!! bon ca va que 2 pages a lire pour ce week end !!! fautgratterdede sort surement mardi matin car petite jaunisse pour satine du coup peut pas sortir demain !!! mais sinon elles vont bien toutes les 2 ! ;) moi week end festif pour l'anniv de belle maman !!! un peu eu chaud mais tout c'est bien passé ! quelques contractions ici aussi mais rien de méchant par contre les pics sont de + en + violents et ca fait mal !!! :shock: voila bonne soirée a toute bisous :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 21:51
Coucou! Merci [b:7951130eb8]Babeth[/b:7951130eb8] pour les nouvelles, c'est vrai qu'elle est très belle la petite satine! [b:7951130eb8]Pascale[/b:7951130eb8], j'espère qu'elle va se décider ta pepette, c'est vrai que le déclenchement c'est moins bien... J'aimerais bien moi cette fois pouvoir vivre ca, un départ un peu précipé, des contractions à la maison... Mais bon le bon coté des choses c'est que t'as plus beaucoup de jours à tenir ca vient bon courage!!! [b:7951130eb8] Lyra[/b:7951130eb8], [b:7951130eb8]aurélie[/b:7951130eb8], moi aussi les pics dans le vagin commencent à m'embêter! enfin c'est que ca se prépare!!! [b:7951130eb8]Danmar[/b:7951130eb8], tu accouches à la maison? C'est chouette pour l'echo ca devait etre trop mignon! [b:7951130eb8]Leamilly[/b:7951130eb8], penses pas à ca!!! de toute facon quand tu auras bébé dans les bras c'est la seule chose qui te préoccupera! Et puis comme dis pascale, c'est vrai que quand on allaite ca se remet plus vite... Moi j'avais vite récupéré mon ventre assez plat... [b:7951130eb8]Ninie[/b:7951130eb8], du coup tu as fini d'acheter ce que tu voulais?[b:7951130eb8]Ninie[/b:7951130eb8] [b:7951130eb8]Moi[/b:7951130eb8], week end sympa... Hier midi on avait des amis à manger, et le soir on est allé tous ensemble manger à la mer... Bon le soir c'était en trop pour moi, j'étais crevée et j'avais trop mal au dos... Et ce midi on a mangé chez le cousin de mon homme, et ensuite piscine chez son oncle... Ca m'a fait du bien la piscine... J'ai un peu moins mal au dos... Sinon pics dans le vagin, comme beaucoup, et quelques contractions, deux vraiment douloureuses aujourd'hui. Bon je sais que c'est encore un peu tôt, mais ca me fait plaisir. A Camille y'avait rien de rien avant, je me dis que la ca travaille un peu, peut etre que j'éviterais le déclenchement à terme! Ca m'angoisse tellement de laisser Camille... Gros bisous à toutes, et une nuit aussi bonne que possible!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:14
ici ça va je rentre de chez mes parents, j'ai super mal dans le bas du ventre, ça me fait une barre, onn dirait une handicapé qui marche!! Bon pas de news de Babou? je lui envoie un sms demain pour savoir si ça va!! bonne nuit à toutes!!
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 08:31
mally pour repondre a ta question oui j'accouche a la maison mais j'habite la Hollande et ici chez nous, la plupart des naissances se font a la maison...en fait au debut de ta grossesse tu choisis ta sage femme - moi elles sont 2 au cabinet - et en fait c est a toi de choisir ou tu veux accoucher et comment etc etc etc. Ici ils sont pas trop peridural et hospitalisation. d'ailleurs meme si j avais choisi d'acoucher a l'hopital, si tout ce passe bien tu ressors 3 a 4h apres. et c 'est un puericultrice qui vient s'occuper de toi pendant 6 a 8 jours. en fonction de ce que la maman a besoin. les sages femmes ici disent que c est bien mieux a la maison et qu elles ont les memes "ustencils" qu a l'hopital... en plus si le travail a commencé et que tu veux accoucher a l'hopital, la sage femme vient d'abord controler et ensuite il faut attendre 6 a 7 cm de delitation avant de partir a l'hopital. donc attend rester chez a la maison! Pour ce qui est du necessaire pour proteger le lit et pour faire les soins de la maman et du bebe - c est l'assurance maladie qui l'envoie par la poste. et apres on peut completer soit meme. voila en quelques mots.... au debut je me faisais un peu de soucis mais maintenant je ne changerais d'avis pour rien au monde! aller bonne journee a toutes et bon courage pour celle qui souffre de la chaleur. Marie
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 09:08
[color=indigo:38063ccd00]Bon la sage femme vient de partir petite frayeur ce matin le bébé bougeait pas assez pour elle, elle voulait que je fasse un contrôle dans la journée a la mater mais elle a prolongé un peu le monito et il s'est réveillé et a fait la java donc ca va mais sur le coup j'étais mal et mon chéri est parti avant qu'il se réveille il était pas très rassuré non plus. Mais je l'ai appelé maintenant ca va :wink: . J'ai toujours aucune douleurs dans le vagin ou autre moi il veut pas naitre ce bébé :roll: y a rien qui se prépare on dirait. Bon courage à toutes pour vos douleurs, la chaleur les ainés pour les déjà maman. Bonne journée[/color:38063ccd00]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:37
coucou les filles ninie: je pense que ca ne devrait plus trop tarder pour toi!!!! danmar: c bien que les professionnels de la santé soient tant a votre ecoute!! babeth: tu feras un bisous a fgdédé: pas cool pour la jaunisse mais bon , ils y passent quasiement tous! mally06: en effet il me reste pas grand chose mais je desespere de la voir malgrés tout un jour!! le temps me parait long d'autant que mon homme ne m'aide en rien a la maison!!! ce matin encore j'ai craqué nerveusement j'en peux plus car personne ne me demande si j'ai besoin d'aide!! mais le jour ou la ptite va naitre ils vont tous venir me casser les bonbon alors que là! j'aurais besoin qu'on me foutte la paix!!! je sens d'ailleurs qu'il va y avoir de petage de plomb a la mat c moi qui vous le dit!!! malgrés les douleurs au dos je suis sur que tu a apprécié ta journée!! ca fait du bien de cvoir du monde!!!! enfin je crois!! aurisa: plus de peur que de mal! ouf!! la mienne est trés calme en ce mome,t !! elle ne bouge plus trop c rare que je la sente la journée!!! mais bon ils grossissent sont plus a l'etroit et se prepare pour la grande rencontre!! bon allez je file j'ai ma ratatouille sur le feu
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:47
[color=indigo:d2ad825a95]Coucou les filles, Pas cool la jaunisse pour Satine, mais je crois que pas beaucoup de bébé y échappent. T'inquiete pas Pascale, sa va bien finir par venir. C'est vrai que sa doit etre mieux d'accoucher dans la précipitatin enfin je veut dire perdre les eaux, le papa qui panique un peu, des choses comme sa, que de savoir a quel moment sa va venir. Ninie, j'espere que sa va venir pour toi car c pas cool a la fin les feux travail. Bisous aux autres Bonne journée[/color:d2ad825a95]
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:55
Coucou les filles, J'aurai même pas eu le temps de rentré dans le 9ème mois, j'ai accouché 3 jours avant le fameux 9ème! La petite a été un peu en couveuse et après 1 semaine à l'hopital, nous voilà de retour à trois! Bonne fin de grossesse les septembrettes!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:59
coucou les filles vous etes toutes la encore?? :lol: dites le monito c'est obligé?? qui demande ca?? je ne suis pas suivi par une sage femme je ne fais pas les cours et mon gygy est là que le 27... j'ai peur d'accoucher avant!.. j'ai rdv avec anesthésiste ce tanto, je pourrais lui poser la question vous croyez? Bisouuuuuuu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:04
celine: eh bien félicitation a toi et bienvenue a ta poupée!! comment s'est passé ton accouchement? en tout cas bonne continuation lalasinha: ne te fais aps de soucis moi j'ai jamais de monito !! là je dois attendre gentiement d'accoucher!!! c tout!!! et si au 25 rien beinh rdv avec gygy amelie: je ne m'inquiete pas , je suis impatiente dirons nous lol
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:10
[quote:3022f48c08="liliasinha"]coucou les filles vous etes toutes la encore?? :lol: dites le monito c'est obligé?? qui demande ca?? je ne suis pas suivi par une sage femme je ne fais pas les cours et mon gygy est là que le 27... j'ai peur d'accoucher avant!.. j'ai rdv avec anesthésiste ce tanto, je pourrais lui poser la question vous croyez? Bisouuuuuuu[/quote:3022f48c08] Non, le monito n'est pas du tout obligatoire... Il y en a plein qui n'en ont pas ('quelle chance!) Moi je dois m'en taper un par semaine pour une grossesse qui se déroule pourtant très normalement :( [quote:3022f48c08="aurisa"][color=indigo:3022f48c08]Bon la sage femme vient de partir petite frayeur ce matin le bébé bougeait pas assez pour elle, elle voulait que je fasse un contrôle dans la journée a la mater mais elle a prolongé un peu le monito et il s'est réveillé et a fait la java donc ca va mais sur le coup j'étais mal et mon chéri est parti avant qu'il se réveille il était pas très rassuré non plus. Mais je l'ai appelé maintenant ca va :wink: . J'ai toujours aucune douleurs dans le vagin ou autre moi il veut pas naitre ce bébé :roll: y a rien qui se prépare on dirait. Bon courage à toutes pour vos douleurs, la chaleur les ainés pour les déjà maman. Bonne journée[/color:3022f48c08][/quote:3022f48c08] Quel farceur ce bébé! Pour ce qui est de tes douleurs, etc, tant ieux!!! Tu as encore le temps aurisa!! Chez moi, ça vient de commencer alors :roll: Je n'attends pas encore de texto de ta part!!! ;) Pour moi, hier, mon mari a eu quelques frayeurs parce que j'avais pas mal de contractions et quelques unes étaient douloureuses. Mais je lui ai assuré que ce n'était pas encore le travail. Il ne comprends pas comment je peux le savoir. Je le sens, c'est tout. Le fait est que je me suis endormie comme une morte après ma dernière contraction (comme quoi, j'étais vraiment inquiète :lol:). Il a peur de prendre la voiture pour aller chez ses parents (à 1/2h de la maison!!!! seulement). Ralala, soit on est trop couvée soit on ne l'est pas assez :roll: J'aime pourtant pouvoir sortir jusqu'au bout! Allez, on va quand même aller passer deux jours chez mes BP, jardin et transats au programme ;) BisouX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.