les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:36
recoucou bon beinh plus une seule contraction de la journée!! c le gros calin qui a foutu le bordel en fait mdr eden eh bein tu t'amuses bien!!!t'as raison profite va!!! c chouette de se divertir un peu aurisa: chouette si tu as pu trouver des bandellettes!!! liliashina! dernier jour de dextro tu dois en avoir marre toi aussi!!! pour l'anesthésiste ne t'en fais pas tant que tu connais els antecedents familliaux etc c bon pas besoin de carnet!! ici aussi il fait trop chud ca m'enerve!!! là ma poupette n'arrete pas de bouger tt ca parceque madame la gourmande aime quand je mange du nutella!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 17:34
[b:485e4d8142]Laure[/b:485e4d8142], si je me souviens bien, tu as pris bcp de poids d'un coup. Il vaudrait peut-être mieux consulter. Mon gynéco m'avait conseillé de consulter en cas de prise de poids trop rapide (1 kg par semaine). Merci, Puce, je vois la SF de l'hosto mardi matin .. Biz
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 18:36
Coucou les septembrettes nous aujourd'hui on est allé rendre une visite de courtoisie à la maternité :wink: ouais j'en plaisante maintenant mais je faisais pas la fiere ce matin je vous raconte : dans la nuit de jeudi à vendredi au moment d'aller faire un pipi nocturne je m'assoie dans mon lit et la je dit zut fuite urinaire ... j'arrive aux wc euh non c'était du sang .bon pas beaucoup .... mal aux reins un peu comme au début de mes regles d'habitude....mais je me dis " pas de panique la valise est pas prete ... je suis pas prete ça peut pas etre deja bébé qui arrive ." .. mais avec satine qui nous a rejoins la veille bah ca fait reflechir bon je m'habille je reveille chéri et j'appelle la mater... la SF de garde me rassure : pas de contraction, pas de points d'attention à suivre , placenta bien placé ..... elle me dit que c'est surement le col qui travaille ... ok j'attends de voir je prends 2 spasfon et je me calme vendredi passe : pas de perte de sang ... pas de contractions ... soirée resto avec des ami et super nuit et ce matin vers 11H30 Perte de sang noir .. la je stresse .... j'appelle la mater et hop elle me dit de venir l'histoire de faire un monito et de voir un peu où j'en suis ok au final tout va bien : col ouvert 1 doigt presque 2 /monito ok / pas de contraction mais rendez vous prévu le 26 avec la sage femme à avancer pour la semaine prochaine et la prise de sang a faire pour la peri prévue à partir du 20 ben ils ont préféré " la faire maintenant au cas où " comme ils disent voilà mon aventure du jour on est rentré rassurés mais en se disant qu'on aurait surement pas a attendre le 7 SEP pour rencontrer notre choupette je vous tiendrai au courant isabelle
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 19:13
[quote:1879d7b429="lyra_91"]Coucou les septembrettes nous aujourd'hui on est allé rendre une visite de courtoisie à la maternité :wink: isabelle[/quote:1879d7b429] salut les filles, lyra: tu m'épates tu as super bien géré le truc sans avoir l'air de stressé de trop mais tu as bien fait d'aller à la mater au moins tu es fixé bb va bien et toi aussi pascale and co: alors vos chéris ou vous même n'êtes pas d'humeur caline!!!! :lol: moi non plus ça me gène mais mon chéri lui pas du tout au contraire même s'il respecte je pense que je fais un ptit bloquage mais à partir de la semaine prochaine(37SA) je pense que ça ira mieux parce que je serai rassurée si bb arrive il n'y aura pas de risques émilie: pas cool les crampes mais on peut pas y faire grand chose c'est comme les ptits maux de grossesse ça fait parti du jeu :) :) :) pour les pieds qui gonflent comme les miens: allongée lever une jambe inspirer pied flex expirer pied tendu c'est ma sage femme qui fait des cours de prep yoga qui me l'a conseillé et hier ça m'a fait du bien ninie: alors il a l'air de prendre son temps ce bb pour arriver fgdd: merci pour la photo de satine qu'elle est belle à croquer yetema: alors ça va être toi la prochaine? moi: aujourd'hui derniers achats pour bébé réalisés on a fait de super affaires avec des promotions spéciales 15 août mais quelle chaleur!!!!! :shock: :shock: dur dur malgré qu'on ait tout fermé depuis 9H du mat dans l'appart on est passé de 20°C à plus de 27°C j'en suis déjà à 3 douches froides vous en êtes où de votre prise de poids??? moi presque 13 à 36SA mais je pense que la rétention d'eau y ait pour beaucoup aussi malgré le daflon je suis toute gonflée des cuisses. bises sabine
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 19:35
Merci sabina mais comme je disais je faisais pas ma fiere sur le moment coté poids moi j'en suis a 15 kg ....pas bon mais je veux pas me stresser plus que ça coté chaleur purée nous on est a 29° dans l'appart demain on va passer la journée a la campagne chez mes beaux parents .. ils ont dit ok a la mater tout a l'heure cote calin bah avec la visite du jour chéri a dit "c'est fini je flippe "
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:06
coucou alors pas de depart a la maternité? ici ca va nenette ne bouge plus comme avant bien qu'elle bouge malgrés tout!! je sens que depuis quelques jours elle est bcp plus calme!! sinon rien de particulier! quelques contractions hier soir dues aux vibrations de la musique (nous sommes allez au festin de mon village) mais bon rien de mechant par contre bcp de pics térs douloureux dans le vagin, qui, me faisaient fair des "ahh hou" style mickael jackson heureusment que la musique couvrait ses petits cris!! ah une con,traction mais pas douloureuse du tout!! a croire que j'ai q'une hate c de les sentir passer!!mdr bon et vous chez vous comment ca va ? quels douleurs ? signes anonciateurs? surtout celles qui on un terme pour le tout debut septembre?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 10:33
Coucou! Quelle chaleur dès le matin!! Pfiou! Chez moi aussi, bébé est un peu plus calme que d'habitude. Il bouge mais moins violemment. :) Hier, je suis allée chez une amie qui m'a donné quelques fringues en taille naissance/1 mois pour peaufiner le placard + un sac kangourou (qui pue la transpi!!! il faut que je le lave et que ça parte!!!) et un tire-lait ;). En rentrant, 1/2h de voiture, j'ai eu 7 ou 8 contractions pas du tout douloureuses et elles ont continué jusqu'à ce que je me couche :roll: Une fois couchée, bébé s'est remis à bouger et je me suis endormie... Je ne me suis pas du tout affolée, j'étais persuadée que ces contractions-là n'étaient pas les bonnes :lol: Allez, au lavage! Il y a du boulot ;) Bonne journée!!!
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 11:13
Bonjour à toutes, Ca plusieurs jours que je ne suis pas venue poster alors je vais essayer d'être brève. FGDD: FÉLICITATION et BIENVENUE à Satine Ninie et Pascale : que de contractions de faux travail, c'est pas cool, vivement les vraies. Moi :Pour les douleurs j'ai moi aussi mal au niveau de l'os du pubis et hier avec la chaleur mes chevilles se sont transformées en poteaux, c'était impressionnant. Mon rdv mater et anesthésiste tout c'est bien passé sauf que j'ai demandé si je pouvez accoucher sur le côté et on m'a répondu que ça dépendrai de la SF donc on verra le jour j. Le même jour j'ai appris le décès du meilleur ami de mon frère du coup lui et ma soeur son venu passer le week-end à la maison avant de remonter en région parisienne, bien sur vu que tout va être fait en Essonne je pense que je ne pourrais pas assister aux funérailles.:cry: Désolée pour ce roman mais j'ai besoin d'en parler. Bises à toutes et bon dimanche
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:28
ptitange: je suis désolée de ce qu'il vous arrive j'espere que le temps fera son travail et que la douleur finira par s'attenuer!! courage a vous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:13
Petit coucou vite fait pour dire que je vous lis mais pas trop de temps ce week end! Je vois qu'il y a eu plusieurs fausses alertes, bon courage à toutes! Moi ca va moyen, fatiguée, mal au dos et quelque douleurs, mais on profite de notre week end!! Bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 12:33
[color=indigo:3006bdd47d]Bonjour, Je vient de lire 3 pages alors j'ai pas tout retenu. En tout cas Satine est très belle. Pour les faux travails courage a vous toutes, le vrai va finir par arrivé. Les pics dans le vagin c horible pour l'instant c ce qui me gene le plus surtout quand je marche. Bonne fin de week end[/color:3006bdd47d]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:33
coucou!! ici tout va bien, je suis toujours là, ça va nikel!! Hier soir encore des contractions mais pas à se rouler par terre donc pas encore celle pour partir!! je suis à J-21, et j'ai dit à mon fils d'arriver qu'à partir du 20!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:37
birnh moi au final je suis a j-9 puisque si j'ai pas accouché au 25 c le declenchement!! alors ca m'enerve qu'elle ne soit pas deja là car je ne veux pas etre declenché!! je reve de perdre les eaux!! de marcher a la mat pour la faire descendre tout ca quoi :lol: enfin bon.... ninie: tiens bon!! c chiant quand on fait un faux travail car on espere tjs descendre mais quelque chose nous dit que c pas pour le moment!!! c fou l'intuition quand meme !!!! mally: prends bien soin de toi!!! bisous amelie::! les pics dans le vagin ca fait un mal de chien
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:43
[quote:31cd8d19b1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]birnh moi au final je suis a j-9 puisque si j'ai pas accouché au 25 c le declenchement!! alors ca m'enerve qu'elle ne soit pas deja là car je ne veux pas etre declenché!! je reve de perdre les eaux!! de marcher a la mat pour la faire descendre tout ca quoi :lol: enfin bon.... [b:31cd8d19b1]ninie: tiens bon!! c chiant quand on fait un faux travail car on espere tjs descendre mais quelque chose nous dit que c pas pour le moment!!! c fou l'intuition quand meme !!!![/b:31cd8d19b1] mally: prends bien soin de toi!!! bisous amelie::! les pics dans le vagin ca fait un mal de chien[/quote:31cd8d19b1] oui on le dsait si c'est ça ou pas quand c'est le 2eme!!
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 13:17
Coucou les filles, je vois que les bébés profitent encore des bidons des mamans, pour ma part les mêmes symptômes que vous, maux de dos, pics dans le vagin, quelques contractions pas douloureuses avec quelques nausées en supplément, notre lot quotidien :wink: Si bébé ne se décide pas, je dois aller le 25 ou 26 voir où sa en ait: TV et monito, j'espère juste que l'équipe ne va pas me programmer la césarienne, je préfère que ce soit bébé qui choisisse son jour. Plus qu'une histoire de jours, profitons de nos bidons tout rond :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.