les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 23:41
zaza, j'espere que ça va te faire du bien, tu nous diras!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 23:47
et ba moi j'ai eu une photo de satine !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vais essayé de vous la mettre mais pas facile car sur le portable !!! et faut que je demande l'autorisation a Aurélie !!! :oops:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 23:53
Promis je vous dirai :wink: je vais en profiter aussi pour que l'ostéopathe aide le bébé à bien trouver l'axe du bassin, j'ai fait des recherches, il parait que sa diminue de moitié le temps de travail, sa m'aiderait bien car pour mon grand j'ai eu 18h de travail, stagnation du col à 5 et bébé avec la tête défléchie, sa c'est terminé en césarienne :cry: Pour mon deuxième bébé, je tente un avac alors si sa peut aider :D Ce soir mon grand a tout mangé,il en a même repris, il a pas eu le choix sinon je lui mettais pas "cars" :D sa l'a motivé! Sinon comment vas-tu ninie, tu as encore des contractions? Bonne nuit les filles, je guette les départs à la mat, en ce moment c'est insomnie alors sa me laisse du temps pour venir.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 00:29
voila la 1ere photo de satine : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/satine,c8c77864a6ce95f0423633847518cfa2.jpg.html elle est trop belle !!! ;) je vous laisse admirer !!! :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 00:31
oui ce soir là ça reprend !!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 01:53
J'espère que ça va aller Ninie ;) Je vois qu'on a toutes des maux de fin de grossesse :roll: Pour ma part, j'ai d'horribles douleurs pubiennes... L'impression que les os de mon pubis vont lâcher et qu'il va s'ouvrir en deux!!! Mon ventre lourd qui fait très mal en bas plus les os, c'est vraiment dur. Mais je ne me suis pas ménagée aujourd'hui et j'ai beaucoup marché... Demain, dodo!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:12
coucou les filles emilie: pas cool les crampes!!! léamilly: ce sont le genre de douleur qu'on se traine jusqu'a l'accouchement!!! bon courage c pas agréable je subbit la meme chose babeth: elle est trop belle satine ! tu remerciera fgdédé d'avoir accepté que tu mettes la photo!! et tu la feliciteras encore pour moi!!! babeth:: j'espere que je n'irai aps jusqu'au 25! d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais descendre cette nuit!!! hier soir je decide de faire plaisir a zhom et d'essayer un calin!! alors on fait ce qu'on peux!! ct folklo mdr donc trés sportif! finalement j'ai eu quelques crampes mais on y est arrivés mdr et aoprés le calin!! contractions sur contractions irrégulieres mais vachement douloureuses!! tout dans les reins::ca a duré de 22h00 a 1h15 puis j'ai mis un suppos de spasfon quin'a fait effet que térs legerement 1h aprés!! j'ai pu m'endormir jusqu'a 4h30 et là ca a repris!!! douleur douleurs puis c passé!! là j'ai des douleurs dans les reins mais rien de mechant!! je verrai dans la journée!! en tout cas j'ai bein cru que ct la bonne!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:12
coucou les filles ! alors [b:a625f42ed0]ninie[/b:a625f42ed0] ces contractions ? ca continue toujours ??? :shock: [b:a625f42ed0]émilie[/b:a625f42ed0] pour les crampes ma pauvre maleureusement pas grand chose a faire moi j'en ai re eu avant hier soir : ba j'ai pas dormi tellement ca me faisait mal !!! :? bon courage si t'en as jusqu'a la fin ! [b:a625f42ed0]pascale[/b:a625f42ed0] :mdr: pété de rire l'histoire du calin !!! moi mon homme sait que je tente plus rien jusqu'a la fin ! trop accrobatique pour moi et trop douloureux après ! alors il prend son mal en patience mais est très compréhensif !!! bon ca va etre dur aujourd'hui ca va etre chaleur chaleur et en plus je vais etre dehors toute la journée : c'est les 50 ans de belle maman !!! j'espere que je vais pas trop meurfler ce soir !!! allez pleins de poutous a toutes :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:23
Toujours là, les contractions se sont arretées!! elles jouent avec moi :lol: Nous les calins c'est mon homme qui veut pas alors!!! je n'ai pas de contractions à cause de ça bonne journée à toutes encore une journée chaude !!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 10:43
[color=indigo:e52fc922cd][b:e52fc922cd]babeth[/b:e52fc922cd] trop belle Satine, je trouve qu'elle ressemble à Erin. Bon faut je trouve une pharmacie de garde la c'est chaud il réponde jamais sur le numéro spécial :? . Bonne journée à toutes.[/color:e52fc922cd]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:06
[quote:a2fb4486f6="aurisa"][color=indigo:a2fb4486f6][b:a2fb4486f6]babeth[/b:a2fb4486f6] trop belle Satine, je trouve qu'elle ressemble à Erin. Bon faut je trouve une pharmacie de garde la c'est chaud il réponde jamais sur le numéro spécial :? . Bonne journée à toutes.[/color:a2fb4486f6][/quote:a2fb4486f6] pourquoi une pharmacie de garde? qu'est ce qui se passe?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 11:09
coucou les filles ! Satine est toute jouflue :love: elle est trop mignonne, la prems des septembrettes !! Courage les filles pour les douleurs ! J'ai bien l'impression que c'est une etape obligatoire avant de serrer bibou dans nos bras...moi aussi j'ai ces fameux pics dans le vagin ! Un petit coucou a ma binomette emilie : tu as raison profite des belles journées d'ete :wink: babou : courage pour les jambes qui gonflent du jour au lendemain ! Je suis sous daflon pour la meme chose, ça a un peu degonflé mais je ne retrouve toujours pas mes pieds d'origine ! ninie toujours avec nous mais bibou cherche quand meme a nous rejoindre en ce moment...Sera t il le prochain :P ? En ce qui me concerne je profite de ces dernieres semaines : hier parc d'attraction toute la journée puis le soir courses de motocross. ça s'est super bien passé :P Aujourd'hui je finis de laver la literie du bb et puis menage de la maison et peut etre repassage si je suis toujours motivée... Pour les calins, avec zhom on a largement baissé notre rythme depuis ma grossesse...Dernierement après un calin j'ai legerement saigné + contraction depuis je dois dire qu'on est encore + calmé :oops: grosses bises a vous toutes !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 11:12
bonjour les filles, ah oui aurisa pourquoi as tu besoin d'une pharmacie de garde ? Ya rien de grave j'espere !
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 13:46
[color=indigo:3adb548c14]Non non rien de grave j'avais juste oubliée que c'était férié et je suis à cours de bandelettes pour mes glycémies :oops: mais c'est bon j'en ai trouvé une. Pour les douleurs moi j'en ai aucune encore :roll: , il est vraiment pas décider à venir ce bébé.. Et pour les calins ben moi c'est chéri qui veut plus il a peur mais bon de temps en temps en insitant il veut bien :roll: . Bon je vais profiter du dernier week end avec mon neveu avant qu'il reparte sur dijon.. Bonne journée [/color:3adb548c14]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 14:56
[color=indigo:0a3a390695]Bonjour les filles!! olala comment elle est choupinette Satine! Ca donne envie!! Pour ma part je fais ma glycemie jusqu'a demain, qui est normale! ouf!! j'ai avancé mon rdv avec anésthésiste car c'est pour le 27 et je trouvais que ca fesait loin!! du coup j'ai appelé et j'ai finalement rdv le 17!! youpi!! je pourrais lui montrer les resultats, je ne sais pas is ca va lui servir... par contre j'ai perdu le dossier qu'on m'avait remis pour le rdv, je ne sais plus ce que je dois ammener... carte de groupe sanguin, dernier examens... ok mais par contre je n'ai plus de carnet de santé!! oupss.. A part ca comment vous allez? pas trop chaud? Pfff ici 35° je ne sors pas!! lol bébé bouge bcp bcp le soir... mais ca va... par contre les calins entre nous sont fini depuis bien longtemps, il ne veut plus me toucher!!! :( il dit que je suis comme une Madonne, et que je suis sacré! complemetement bloqué par son fils!! mdr!!! :D Mais par contre il m'a dit qu'apres il n'allait plus me lacher! Au secours!!!!!!!!!! gros bisou[/color:0a3a390695]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.