les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:32
Salut les filles. Suis toujours là! c'est surtout la chaleur qui me fatigue mais cette nuit on a eu une belle flotte. jusqu'ici le climat est vivable. [b:981066bcf0]Eden [/b:981066bcf0]ne te préoccupe de remarque désagréable concernant l’accouchement sans péridurale. Après tout c’est ton choix. Pour ma première c’était sans et cette fois ci pareil si c’est par voie basse. Contente que ta journée avec les enfants de ton chéri se soit bien passée. [b:981066bcf0]Mally [/b:981066bcf0]en effet beau bébé en perspective. Tu prend la péri ? sinon avec le décollement c'est pas facile à gérer. [b:981066bcf0]Ninie [/b:981066bcf0]alors toujours là? Et moi qui croyais qu'on aurais deux bb du coup. [b:981066bcf0]Estrella [/b:981066bcf0]pour le col faut pas trop t'y fier. ça peux aller très vite surtout que tu n'est pas primipare. [b:981066bcf0]Babeth [/b:981066bcf0]merci pour les nouvelles. cool si tout est nikel de ton coté. Tu sera peut être la prochaine. [b:981066bcf0]Puce [/b:981066bcf0]il rentre quand ton mari? Dix jours c'est pas facile effectivement. Très beau bidou. [b:981066bcf0]Babou [/b:981066bcf0]dis donc tu as du boulot avec ta fille. :roll: Sacré chipie! [b:981066bcf0]Pascale [/b:981066bcf0]elle n'est pas pressé de sortir celle là. si tu veux tu as l'option du déclenchement à l'italienne :lol: un coucou à toutes celles que j'ai pas cité.
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:42
yetema coucou!! contente que la chaleur ne t'accable pas!!! pour le declenchement a l'italienne!! ca fait deja plusieur mois que je n'arrive plus a rien!! jme tape sans arret des crampes et du coup impossible de finir quoi que ce soit!! alors zhom est tujours frustré donc jlui ai dit que ca servait rien on reprendra aprés!!! de tte facon jsuis aps trop,porté sur la chose!! lol c comme des vacances pour moi là :mdr: moi aussi j'aimerai faire sans peri dans la limite du possible!!amais bon si je vois que je douile trop je la prendrai car si c pour etre hyper naze aprés c pas la peine!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:17
[color=indigo:f1444d9fec]Bonjour, Ben oui quand y a deja des petis soucis comme le siege et tout ben c normal que se soit plus surveillé. Ben moi je vois la sage femme pour les cours en dehors de la maternité. Mais bon oui je pense qu'il faut mieux aller faire un tour a la mater au moindre doute meme si il n'y a rien. Euh désolé j'ai pas tout retenu. Bonne journée a toutes[/color:f1444d9fec]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:58
[color=indigo:576b6e19ae]Coucou les filles!! C'est pas grave pour les infos je les redonne :D Moi Lilia 26 (le 21 aout), papa Nicolas 31ans, on vit dans le 49. Bébé 1, Leandro petit garcon qui devrait naitre le 15/09!! :) BaboulaAA merci!!! Mon blog c'est un peu mon journal depuis le début de mes essais... Je pense que bébé ne devrait pas tarder je bouge pas mal, meme si normalement ma dpa est le 15/09. Mes parents s'en vont en voyage le 12/09 alors j'espere qu'il sera là avant!! dans 1semaine pile mon annif j'aimerais bien qu'il soit là!! lol, surtout qu'à la derniere echo je n'ai pas su sa taille, mas son poid oui, 2.130kg. On m'a dit gros bébé, mais bon moi pas sur, je dirais 3.500kg. Sinon je dois me piquer avec l'appareil a dibete pdt 4jours, juste pour controler, car a mes exams O'Sulliivan, j'etais à la limite... voili voilou!! Les bébés des septembrettes pointent le bout de leur nez, a qui le prochain tour?? :lol: [/color:576b6e19ae]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:59
[b:ff6cd0f0c2]Yetema [/b:ff6cd0f0c2]: bah je sais pas comment tu fais car ici aujourd'hui c'est intenable la chaleur. du coup moi qui était en forme plus ou moins ce matin bah je suis HS :? J'ai les pieds et les mains qui gonflent depuis qq jours. ca ne m'était encore pas arrivé. Surement la fin de grossesse. Pfff je désespère avec Léane. ce midi encore elle n'a rien voulu manger, a jetté sa cuillère ;.. bref j'ai fini mon assiette et je l'ai monté à la sieste directe ! Franchement [b:ff6cd0f0c2]à toutes les déjà mamans [/b:ff6cd0f0c2]: c'est quoi votre astuce pour qu'ils mangent ? moi elle adore tout c'est ca le pire. Elle est carrément pas difficile à part pour la viande mais ca elle doit tenir de moi. Donc ce n'est pas ca le problème ... :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:31
Coucou!!! Dos donc FGDD, 3kg à 37 c'est un beau bébé... Merci à [b:8607ae65cf]Babeth[/b:8607ae65cf] pour toutes les nouvelles :wink: C'était vraiment une bonne idée les binomes!! D'ailleurs comment va [b:8607ae65cf]Semoule[/b:8607ae65cf] (ma mienne de binome!) Tu postes pas très souvent ca va???? [b:8607ae65cf]Ninie[/b:8607ae65cf] comment ca va aujourd'hui? [b:8607ae65cf]Liliasinha[/b:8607ae65cf], bon courage pour les 4 jours de dextro... [b:8607ae65cf]Pascale[/b:8607ae65cf], moi aussi ca me donne des crampes lol!!! Mais on réessaira quand même dans 15 jours pour la faire sortir même si ca avait pas marché pour sa soeur!!! D'ailleurs je trouve mon chéri très patient... :lol: [b:8607ae65cf]Puce[/b:8607ae65cf] bon courage sans ton homme, c'est sur que ca doit être long... [b:8607ae65cf]Yetema[/b:8607ae65cf], effectivement gros bébé, pour Camille j'avais eu la péri car déclenchement, plus de 24h de contractions toutes les 2 à 5 minutes très douloureuses, donc quand on m'a dit perfusion et peridurale j'étais trop contente! Là on verra bien... J'aimerais essayer sans mais si c'est trop dur je prends!!! [b:8607ae65cf]Aurisa[/b:8607ae65cf], chouette pour le prénom! [b:8607ae65cf]Amélie[/b:8607ae65cf], comme dis pascale, le bébé de ton amie va se rattraper maintenant qu'il est sorti! [b:8607ae65cf]Babou[/b:8607ae65cf], quand tu parles de ta fille on dirait la mienne :) Elle aussi réclame le pot comme une excuse pour pas faire ce qu'elle veut pas, et ca fait quelques jours qu'elle est pénible à table alors qu'elle est pas difficile normalement! Elle veut manger des yaourts c'est tout! Ah si des glaces aussi!!! Et elle doit faire des cauchemars cette semaine une nuit sur deux elle se réveille en pleurs... Et elle veut plus faire de siestes dans son lit, mais parfois elle s'endort dans le canapé... Désolée pour celles que j'oublie... Voilà sinon je suis contente j'ai fini mon grand ménage quasiment, il me reste que les carreaux à faire, et ma chambre... Bon là je me motive pour faire ma valise cet après midi, j'ai sorti la liste déjà!!! Et puis j'ai une course à faire en ville... Bisous à toutes!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:47
coucou les filles!! je vois que tout le monde a chaud!! plus jamais de bébé fait en decembre :lol: :lol: pfiou il fait trop chaud pour travailler :lol: et pourtant j'ai encore du taff! alors j'y cours!! Yetema moi aussi tu sais j'y ai cru!! mais là on me demande, ben je repond au non c'est pas pour tout de suite, tout va bien, des contractions mais pas douloureuses, bon j'ai mal au ventre, dans l'aine, des pic dans le vagin, mais bon je peux bosser alors c la joie!! biz je repasse plus tard
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:51
[quote:8ebecb2378="ninie17"]coucou les filles!! je vois que tout le monde a chaud!! plus jamais de bébé fait en decembre :lol: :lol: pfiou il fait trop chaud pour travailler :lol: [/quote:8ebecb2378] :lol: je viens de faire à l'étage la sdb et wc à fond ... je suis épuisée donc vais m'allonger un peu... Pour etre en forme ce soir sinon je vais me faire disputer par ma copine si je lui dis que je me suis pas reposée :oops: je ferais l'aspi en bas après :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:52
pareil icic pic incroyable dans le vagin!! le basssin qui me donne des douleurs terrible!!! et le manque de souffle!! il fait chaud a peter 33 a l'ombre de mon balcon et dedans j'arrive a garder 23degrés ca fait un bien fou!! on a mangé barbeuc sur la terrasse alors j'ai cuit!!mdr bon je vais aller faire une sieste yetema je pense bien fort a toi car jme demande bien comment tu fais:!!! mally06: j'ai meme plus le courage de faire quoi que ce soit alors elle viendra quand elle viendra mdr liliasinha:bon courage avec gtes dextro! je vasi de ce pas te mettre en recap!! allez aprés la sieste avec zhom!! mais un e vrai!! celle ou on fait dodo :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:55
coucou les poulettes :) alors comment ca va aujourd'hui ? je vois que les ptits premiers embetent drolement leur maman !!! bon courage les filles ! moi les nuits sont de + en + dures ! :shock: vu que j'ai bien marché hier et oui quand je sors je sors pas pour rien ! ba j'ai eu des crampes toutes la nuit et bébé qui bouge de + en + aussi c'est hallucinant !!! alors completement HS aujourd'hui ! bon j'espere que toutes vos valises sont pretes les filles !!! car a quand la prochaine (pas moi yetema j'attends qu'Aurélie rentre ! lol) et j'espere aussi que vous avez toutes trouvé le prénom ! ;) pleins de gros poutous ! :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:56
[quote:7658a64741="babou2007"]....... Pfff je désespère avec Léane. ce midi encore elle n'a rien voulu manger, a jetté sa cuillère ;.. bref j'ai fini mon assiette et je l'ai monté à la sieste directe ! Franchement [b:7658a64741]à toutes les déjà mamans [/b:7658a64741]: c'est quoi votre astuce pour qu'ils mangent ? moi elle adore tout c'est ca le pire. Elle est carrément pas difficile à part pour la viande mais ca elle doit tenir de moi. Donc ce n'est pas ca le problème ... :roll:[/quote:7658a64741] tu as raison pour ne pas la forcer : quand elle aura faim, elle mangera !! elle fait ça rien que pour t'enquiquiner !! ça ne servira rien de t'énerver, elle le fait exprés et n'attend que ça, cela se trouve ... pour tester tes limites... sacrée chipie ... :mdr: ma BS, arrivée à un point de non retour avec mon neveu avait trouvé la parade (il avait 3 ans) : il ne voulait pas manger ce qui était préparé mais se gaver en dehors des repas des gateaux .... pas de pb, on arrête là ... mais au goûter, il retrouvait l'assiette qu'il avait refusé à midi. aucune glace, aucun bonbon, aucun gouter en compensation du fait qu'il n'avait pas manger !! au bout de 3 jours, nickel !!! il mangeait tout ce que Maman lui préparait ...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:22
Les filles ca y est j'ai commencé ma valise!!! Il manque quelques trucs qu'il faut que j'aille acheter et je vais faire une liste des choses de dernière minute... C'est bon elle peut arriver (bon dans une semaine plutôt vu le terme...)
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 18:21
Bonjour les filles, pour ma part, j'ai toujours mal aux côtes et depuis hier soir j'ai des coups de jus dans l'entrejambe, j'espère que sa bouge un peu que je souffre pas pour rien. Merci Ninie17, j'ai suivi ton conseil, j'ai rendez-vous lundi matin chez l'osthéopathe, pourvu que sa me soulage sinon il me restera plus qu'à attendre d'accoucher :roll: Babou, j'ai le même problème que toi, mon fils n'a pas voulu toucher son assiette alors je l'ai mis à la sieste, j'espère qu'il se ratrapera ce soir. En plus, son père ne revient que mardi à cause du travail alors il en profite le coquin, alors je fais comme la belle-soeur de cubitus :wink: le poisson pané à la place des gâteaux :lol: Pascale, moi aussi la méthode italienne pas trop pour moi, et c'est clair que sa fait des vacances :lol: , en plus la dernière fois Chéri à réaliser que le bidou sa le génait un peu alors il m'embète moins :wink: Je vous dis à plus tard.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:23
je viens juste vous souhaiter nue bonne soirée!! moi j'ai mal atrocement mal du coté gauche!! des douleurs musculaire et ligamentaire rien d'annoncer quoi que ce soit! dommage!! en meme temps faudrait pas que j'accouche demain car jour férié ca risquerait de me revenir cher en clinique de secteur 3 privé!!! je vous fais de grosses bises a toutes!! et a demain!! peu etre que certaines prendront le chemin de la mat!!! bises
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 21:13
ba alors pascale qu'est ce qu'il t'arrive ? reposes toi bien surtout et moi je crois que tu vas aller jusqu'au 25 ! pas demain ca va te couter les yeux de la tete ! moi c'est les 50 ans de ma BM alors je veux pas que ma fille arrive ce jour la !!! :shock: bon alors les "déja mamans" les ptits ont mangé leur repas ce soir ou au lit sans histoire ??? bon courage car ca doit pas etre facile quand meme avec la grossesse ! mally t'es sur la bonne voie pour la valise ! moi je vais peut etre remettre le nez dedans car j'ai acheté de nouvelles choses !!! :oops: bon alors c'est pour quand le 2eme bébé des septembrettes ? peut etre toi yetema ? ca va toi ? moins chaud j'espere ! allez gros bisous a toutes bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.