les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:30
[b:d199359048]mally[/b:d199359048], je me rappelais pas que ta puce pesait 4kg à la naissance :shock: j'ai pas de news de [b:d199359048]Ninie [/b:d199359048]donc je pense qu'elle est tjs chez elle :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:37
[quote:4586e3a1b8="liliasinha"]euh... petite question pourquoi au debut du post je ne suis plus dans la liste????????????????????? :shock: Parce que je ne viens pas souvent?? je venais souvent avant mais casi personnes ne me répondait alors voila pourquoi j'ai préféré me consacré un peu plus à mon blog qu'au fofo mais je viens tous les jours mais post tres tres peu... :D[/quote:4586e3a1b8] non non pas d'oublie seulement un peu de ménage!j'ai gardé les plus assidues au post car on etait une 30aine alors que l'on est seulement une 10aine a parler!! je ne voyais pas l'utilité!!(j'avais quand meme posé l question aux filles!! pour savoir ce qu'elles en pensaient!!) par contre pour toi je ne savais pas car c vrai que l'on t'as vu plusieurs fois:!! redonne moi les infos dpa, prenom toi et ton homme sexe et prenom de bébé lieu de vie
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:16
Les filles je suis tounjours là! Tout va bien aujoiurd"hui quasi pas de contractions, mais je ne force pas, s'il pouvait encore attendre un peu!! J'ai finit mes achats ce matin, je bosse mes commandes en cours, j'aimerai tout finir avant de partir accoucher, mais je sais que je pourrai finir au retour!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:24
bon beinh serres les cuisses ninie mdr!!! en tout cas tiens nous au courant si ca te reprends!!!
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 22:14
Bonsoir à vous toutes !!! Félicitation à FGDD !! et bien , sa va commencé , ont va avoir des bébés qui vons se pointer avant terme !!! Pour ma part je pense pas car col fermer , posterieur a ma visite hier ...je croit que j'irais a terme comme pour mes deux autres qui l'ont été ...enfin pas grave ont doit profiter de ces dernieres semaines , car apres ont se dira que la grossesse etait finalement passer trop vite :lol: aussi dur soit 'elle vers la fin .... J'ai quand meme hate d'avoir ma fille , le dernier mois semble souvent un eeternité d'impatience :lol:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:39
Je voUs lis souvent même si je poste très peu. Pour ma part, j'ai de très grosses douleurs dans les reins constamment et ce ne sont pas des contractions, j'aurais préféré, j'ai du mal à garder la même position longtemps, si certaines ont des conseils je suis preneuse car sa me fatigue beaucoup :wink: Je voulais féliciter la famille FGDD et souhaiter la bienvenue à Satine (très joli prénom) Bon courage à toutes, on va bientôt pouvoir rencontrer nos bébés et c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:22
[quote:9791e7ba01="zaza64"]Je voUs lis souvent même si je poste très peu. Pour ma part, j'ai de très grosses douleurs dans les reins constamment et ce ne sont pas des contractions, j'aurais préféré, j'ai du mal à garder la même position longtemps, si certaines ont des conseils je suis preneuse car sa me fatigue beaucoup :wink: Je voulais féliciter la famille FGDD et souhaiter la bienvenue à Satine (très joli prénom) Bon courage à toutes, on va bientôt pouvoir rencontrer nos bébés et c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs :cop:[/quote:9791e7ba01] tu peux aller chez l'ostheo ça aide bien!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 23:31
un petit coucou vite fait car je viens juste de rentrer !!! alors Aurélie va bien bébé aussi : 3kg pour 46.5 cm pour 37sa ! pas mal ! 1ere tétée a 1h45 et la 2eme a 6h30 donc bonne nuit pour elles deux ! ;) moi rendez vous sage femme pas de changement en 2 semaines : col toujours ouvert a 1 doigt bébé toujours dans le bon sens et appuie bien vers le bas !!!! :? sinon tout est niquel je peux accoucher maintnant ! ;) rendez vous anesthesiste aussi c'était vite fait et on verra bien le jour j ! allez a demain gros poutous :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:41
Merci babeth!! 3kg c vachement bien à 37sa
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 23:53
[color=indigo:7aaee61336]Oui c'est un bébé qui se portent bien. En plus super horaires pour la première tétée. Moi j'ai une amie qui a accouché hier par césa d'urgence car en faisant l'echo il se sont rendu compte que la petite ne grossissait plus epuis la dernière visite. C'était prévu pour vers le 20 aout et la petite fait seulement 1,950 kg pour 44 cm. La petite est surveillé en néonat. Sinon je voulais demander, pour celle qui sont surveillés par certaine sage femme. C'est la sage femme qui vous fait les cours ou c une sage femme de la mater que le gygy vous dit d'aller voir. Je me posais la question car en faite mon dernier rdv et le 4 sept et je me dis que si il y a un souci et que je ne m'en rend pas compte ben vu que mon accouchement est prévu le 20 ben sa fait peu etre un peu tard Sur ce je vais essaiyé d'aller dormir Bonne nuit a toutes[/color:7aaee61336]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 00:42
Bonsoir, [b:6b16c8187b]Poussine[/b:6b16c8187b], je suis d'accord pour être ton binôme, sauf si tu n'as plus envie d'un binôme (maintenant que tu connais le principe) ou que tu penses que nos DPA sont trop rapprochées (25/28 septembre). Moi non plus, je ne pense pas aller jusqu'au bout. Je suis déjà contente d'arriver à 35 sa ! [b:6b16c8187b]Babou[/b:6b16c8187b], tu joues les "entremetteuses" lol. Contente que tu ailles mieux. Ta fille fait-elle encore beaucoup de caprices ? Mon fils en fait pas mal aussi en ce moment, dur dur. C'est difficile pour lui aussi car je suis moins disponible, plus fatiguée et que son papa est loin. [b:6b16c8187b]Babeth[/b:6b16c8187b], super que tu puisses de nouveau avoir une activité normale ! Merci pour les nouvelles de FGDD. 3 kg à 8 mois, je suis impressionnée ! Génial que Satine espace déjà les tétées de la nuit ! [b:6b16c8187b]Ninie[/b:6b16c8187b], j'espère que tu pourras finir ce que tu as commencé avant le jour J. [b:6b16c8187b]Pascale[/b:6b16c8187b], comment était ce déjeuner chez ta grand-mère ? Et as-tu bien "sauté" ? :lol: [b:6b16c8187b]Baboulaa[/b:6b16c8187b], tant mieux si la peinture est réussie. [b:6b16c8187b]Eden[/b:6b16c8187b], toi aussi, enfin du temps pour tes derniers préparatifs ! [b:6b16c8187b]Yetama[/b:6b16c8187b], j'espère que çà va mieux ou que tu es à la maternité. [b:6b16c8187b]Leamilly[/b:6b16c8187b], merci pour ta réponse. Pour l'osteo, il est possible que j'y suis allée trop tard avec Xavier mais de toutes façons, à une semaine, c'était impossible car il était en couveuse. Mais aucun souci, même sans ostéopathe, mon fils se porte très bien actuellement. C'est un petit garçon bien dans sa peau et en bonne santé. C'est génial pour toi que tu ne sois pas trop pressée car souvent le 9e mois paraît long, d'après ce qu'on m'en a dit. Au moins, toi, tu le vis bien. [b:6b16c8187b]Amélie[/b:6b16c8187b], je me pose le même genre de questions au sujet des derniers RV. Je pense que si tu es suivie par une SF pour une prépa à la naissance, tu peux toujours lui demander de t'osculter. La mienne l'avait fait pour ma 1ère grossesse. Sinon, tu peux aller voir le médecin traitant pour écouter le coeur et voir si tu as de la tension, etc. Et au premier doute, tu fais un tour aux urgences de la maternité. Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. La majorité des grossesses se passe très bien ! [b:6b16c8187b]Laure[/b:6b16c8187b], si je me souviens bien, tu as pris bcp de poids d'un coup. Il vaudrait peut-être mieux consulter. Mon gynéco m'avait conseillé de consulter en cas de prise de poids trop rapide (1 kg par semaine). [b:6b16c8187b]Mally[/b:6b16c8187b], gros bébé en perspective ! Oui, ce serait plus prudent de faire ta valise. Tu as vu ce qui s'est passé pour FGDD... Et pourtant, elle craignait de dépasser à nouveau le terme ! [b:6b16c8187b]Liliasinha[/b:6b16c8187b], parle-nous un peu de ta grossesse et de toi. [b:6b16c8187b]Esterella[/b:6b16c8187b], tant mieux si tu prends avec flegme le risque d'arrivée tardive du petit dernier. Tes premiers sont-ils pressés ? [b:6b16c8187b]Zaza[/b:6b16c8187b], je ne peux pas t'aider, désolée. Un petit coucou à celles que j'ai oubliées. Le terme approchant, nous sommes plus nombreuses à poster. A part çà, j'ai enfin trouvé comment faire ma boîte à grand frère. J'ai pris une jolie boîte à sucre avec laquelle il ne se coincera pas les doigts et qu'il pourra garder longtemps pour y mettre ses petits trésors. J'y mets quelques strickers/gommetes et du papier, ce qui l'occupera bien à la maternité car il adore çà, et des photos de chacun de nous. il adore les photos et pourra nous regarder même en notre absence, notamment moi pendant le séjour à la maternité. Peut-être que je mettrai aussi un tout petit jouet si j'en trouve un. J'aurais bien aimé un accessoire pour son doudou adoré, mais je ne trouve pas. Mon mari me manque. 10 jours que je ne l'ai pas vu. Il y a le téléphone mais bon... D'un autre côté, je ne voulais pas laisser mon fils seul trop longtemps chez mes parents. Une photo de mon ventre car je dois être la seule à ne pas l'avoir montré ! C'était samedi dernier, à 34 sa et 2 jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4303,384e486191278997ef1e5879947cb7bd.jpg.html][img:6b16c8187b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/384e486191278997ef1e5879947cb7bd.jpg[/img:6b16c8187b][/url] Bonne nuit !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:06
[quote:cc447ce200="puce75"] Contente que tu ailles mieux. Ta fille fait-elle encore beaucoup de caprices ? [/quote:cc447ce200] bah ca dépend des jours pour Léane. Hier am elle a dormi que 3/4 d'h. réveil à 14h20 et elle a été agréable toute l'am que nous avons passé dans le jardin. Elle est devenue démon à partir de 19h pour le repas ! Ou son papa l'a mise 2 fois au coin (elle jette la nourriture, ses couverts en nous regardant droit dans les yeux car on lui dit de pas le faire que c'est pas bien etc) et enfin après manger je l'ai puni d'histoire ! Elle était infecte et tapait sur le magazine que je feuilletais et moi meme en meme temps car c'est "le mag de léane" (parents mag) et qu'elle ne voulait pas que je le regarde :shock: Du coup au bout de ...4 fois bah je l'ai puni d'histoire ! :gr: C'est dingue comment ca change d'un instant à l'autre les gamins :shock: :lol: Par contre elle a bien eu son papa en fin de repas :lol: . Moi j'étais au tel avec ma SF (qui est en vacances mais qui m'a appelé). Elle finissait son yaourt enfin elle faisait tarder ... et elle lui a demander le pot pour pipi. Donc il l'a descend de table va dans la cuisine, elle le suit en sautillant et quand il s'est tourné pour prendre le pot elle s'est mise à courrir dans le salon en rigolant :mdr: Je crois qu'il s'est bien fait avoir, elle était descendue de table donc elle l'a bien eu ! :lol: Sympa ta boite à grand frère ! Au moins il sera occuper à la mater ! [b:cc447ce200]Babeth [/b:cc447ce200]: merci pour les infos sur Satine. Cool que tout se passe bien :wink: [b:cc447ce200]eden [/b:cc447ce200]: cool que les enfants de ton mari aient été sympa hier avec toi. tu vois fallait pas stresser :wink: [b:cc447ce200]Pascale [/b:cc447ce200]: ton fils t'a laissé tranquille hier ? il a scotché sa tata ? [b:cc447ce200]moi [/b:cc447ce200]: j'ai pas très bien dormi cette nuit. ce matin nous allons nous promener au marché et faire un coucou à mon collègue à l'agence :wink: la SF vient à 17h30 ce soir pour mon monito. Et nous avons des amis qui arrivent en fin d'am pour passer le we avec nous et feter l'anniv de mon mari ! [b:cc447ce200]Ninie [/b:cc447ce200]: c'est Ingrid qui vient ! :D Voilà pour moi, dans la journée je vais ranger la maison, me reposer et m'occuper de ma chipie :wink: bisous à toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:56
coucou les filles eh bien babou c une sacrée chipie qe tu as a la maison!!! lol elle a bien eu son pere quand meme mdr mon fils m'a en effet laissé tranquille un ptit moment hier!! on est allés a la riviere et donc c ma soeur qui s'en est occupé!! mais ca n'a pas été trés long car on s'est pris l'orage! du coup on a du courrir a la voiture en prenant un chemin hyper raide en montée!! un monsieur a du me tirer par le bras car impossible de soulever la jambe arrivée en haut :oops: jpensais qu'avec tt ca elle aurait voulu sortir cette nuit :lol: beinh non!!!lol puce: joli bidou!!! pour la boite a grand frere c chouette!!! au moins il s'occupera et n'aura pas de moment pour jalouser!! j'imagine que ca doit etre penible d'etre sans son mari autant de temps!! moi jpete deja un cable quand il est de garde la journée car je me fais chier et je fatigue avec le ptit!! alors bon courage a toi:: amelie: pas cool pour ta copine!! c vrai que ca fait un tt petit bout mais la ptite va vite reprendre du poil de la bete!! finalement c vrai que meme moi, ma fille a un retard de croisssance et depuis il m'a pas refait d'echo pour verfifier!!! au final on verra la naissance!! mais bon c bien de pouvoir anticipé ce genre de choses!!! 3kg pour 37sa!! c chouette j'aimerai que la mienne en fasse autant!!mais bon !!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:40
[color=indigo:12b246a9cb][b:12b246a9cb]puce[/b:12b246a9cb] trop beau ton ventre et non t'es pas la seule a pas l'avoir montrée moi je l'ai pas fait non plus et je peux pas le faire mon chéri ne veut pas :roll: .. [b:12b246a9cb]babeth[/b:12b246a9cb] merci pour les nouvelles de fgdd et satine, c'est vraiment un beau bébé, j'ai hâte de voir des photos. Même si chéri veut pas la tant pis j'en mettrais au moins une de mon fils à la naissance pour vous. [b:12b246a9cb]pascale[/b:12b246a9cb] tu as eu de l'orage toi, quelle chance ici c'est de pire en pire la chaleur j'en peux plus. Et surtout pour ton fils faut pas t'inquièter tu es vraiment une maman au top mais il sent que bientôt quelque chose va changer. [b:12b246a9cb]amélie[/b:12b246a9cb] moi je suis suivie à domicile par une sage femme libérale qui vient 2 fois par semaine, elle fait un monito et prend ma tension mais c'est clair que si il y avait un retard de croissance elle le verait surement pas et comme toi mon prochain rdv était le 4 septembre mais vu qu'il est en siège ils me l'ont avancés au 26 aout pour une éventuelle version le lendemain. [b:12b246a9cb]babou[/b:12b246a9cb] léane quelle chipie, mais les filles savent bien y faire avec leur papa ca c'est sur. Pour les autres je sais plus trop alors désolé :roll: Sinon pour moi ben accuponcture encore ce soir :? sinon j'ai trop hate de le voir et en même temps j'aimerais bien qu'il attende qu'on est déménagés ce petit bout. Ah si une bonne nouvelle quand même on a quasiment arrêter notre choix pour le prénom c'est déjà ca de fait :D . [/color:12b246a9cb]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 10:58
[quote="aurisa] Ah si une bonne nouvelle quand même on a quasiment arrêter notre choix pour le prénom c'est déjà ca de fait :D . [/color][/quote] Aurisa: j'allais justement te poser la question. Je ne savais plus si c'était toi ou liliasinha qui n'arrivait pas à trouver. Liliasinha: il est bien ton blog, ça vaut le coup de ne pas poster tous les jours :P Et le blog restera contrairement à tous nos messages sur le forum. Puce: idem que Aurisa, je n'ai pas mis de photo de mon ventre car chéri ne veut pas. Juste mis la 3D de l'écho car ce n'est pas une vraie photo... J'ai tout lu mais la flemme de répondre à tout le monde. J'ai fait mes vitres hier et j'ai des courbatures dans les bras. Vivement que je reprenne le sport. Après les cuisses, les bras, pfff. Je crois que je vais aller une fois de plus par semaine à la piscine. Bisous à toutes et à + tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.