les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:49
[quote:1ac09dca54="sabina2204"].... bon j'espère que les contractions de [b:1ac09dca54]cubitus[/b:1ac09dca54] vont bientôt se manifester mais bon ils peuvent quand même les provoquer!!! [/quote:1ac09dca54] euh non, pas moi, c'est fautgratterdédé !!! moi, pour le moment, RAS :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:51
[quote:5ca7b88a49="babeth777"]a 16 h fgtdd n'avez toujours que quelques petites contractions !!! du coup ca va surement etre césa et a 18h30 !!! et non plus 20h !!! le 1er bébé des septembrettes approche donc !!! :bravo:[/quote:5ca7b88a49] H - 1H40 ... on pense trés fort à elle et à son p'ti bout !!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:00
sinon j'ai pris le temps de vous lire entre deux !!! car avec tout ca j'avais pas eu le temps !!! qui l'eu cru que ce serait Aurélie la 1ere de nous toutes ??? surtout qu'elle avait eu Erin après terme !!! lol :mdr: alors courage a toutes, tous vos poutous ont été transmis a Aurélie ! [b:81fa5d1787]babou[/b:81fa5d1787] as tu des news de [b:81fa5d1787]ninie[/b:81fa5d1787] ??? en tout cas on est contente que tu sois rentrée et que bébé aille bien : heureusement que ya des gygy qui savent réconforter les femmes et non les inquiéter !! on s'inquiete deja assez comme ca ! [b:81fa5d1787]pascale[/b:81fa5d1787] ba dis donc si ta nenette arrive pas avec tout ca !!! courage ma belle tu y es presque !!! trop beau bidou !!! félicitation a celles qui ont fini les valises !!! et pour celles qui ne l'ont pas encore faite ba tardez pas trop !!! on sait jamais ;) pour le post c'est vrai qu'on peut toutes se le dire ici et que pascale tu ouvres les amitiés après !!! bonne idée ;) a toutes pleins de gros bisous et courage ca devient bon ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:04
bon beinh je pense fort a fgdédé!! j'espere que tt ira pour le mieux meme si elle doit avoir une césa!!! babeth merci de nous tenir informées!! et merci pour mon bide
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:04
[quote:60cfbd2337="babeth777"]a 16 h fgtdd n'avez toujours que quelques petites contractions !!! du coup ca va surement etre césa et a 18h30 !!! et non plus 20h !!! le 1er bébé des septembrettes approche donc !!! :bravo:[/quote:60cfbd2337] Quel dommage quand même pour la césa. Elle faisait bien partie de celles qui la risquait mais n'en voulait pas je crois?
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:18
ba elle m'a dit que ca aller et n'apréhendait pas !!! et je crois qu'elle avait eu une césa a Erin aussi !!! mais la bonne nouvelle c'est qu'on va enfin savoir si c'est une tite nenette ou tit mec et le prénom enfin !!!! (je crois qu'en plus elle a réussi a se mettre d'acord sur les prénoms hier !!! lol) :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:25
Heureusement qu'elle a eu la journée d'hier :lol:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:27
Coucou ! Plus personne au 8e mois alors je viens vous rejoindre, même si çà m'ennuie car je suis encore à 13 jours du 9e mois. Je pense encore risque de prématurité et vous accouchement, çà fait un décalage... Eh bien, heureusement que [b:f21da148e6]Fautgratterdédé [/b:f21da148e6]a fait sa valise hier ! Elle qui craignait d'accoucher encore une fois après terme, elle va accoucher au tout début du 9e mois ! Dommage pour la césarienne mais je crois qu'elle s'était préparée à en vivre une autre. Cela doit faire drôle de se dire que c'est à telle heure. Merci Babeth pour les infos. [b:f21da148e6]Ninie [/b:f21da148e6]aussi peut-être ? Ce serait bien, deux naissances le même jour ! [b:f21da148e6]Babou[/b:f21da148e6], contente que la petite n'ait un retard de croissance que pour l'abdomen et que ce ne soit pas inquiétant ! [b:f21da148e6]Pascale[/b:f21da148e6], j'espère que ce sera bientôt ton tour. Ne culpabilise pas d'être moins disponible et patiente avec Redwan. Hélas, nous sommes toutes dans ce cas. Moi aussi avec Xavier, qui est pourtant plus calme et plus âgé que ton fils. Cela ne veut absolument pas dire que tu es une mauvaise mère, juste que tu es humaine. Nos enfants le savent, je pense. Quand c'est comme çà, je l'explique à Xavier qui a l'air de comprendre et me fait toujours autant de câlins. Mon fils est un amour. Pour les naissances, le même post me semble une bone idée, pour éviter de se disperser. Eventuellement, si c'est possible, tu peux mettre la date d'accouchement et d'autres infos jugées utiles dans le récap', si tu as le temps. Merci bcp pour le travail que tu fais, en tout cas. Tu as vraiment un très beau ventre et même un beau corps. çà va, je suis une femme hétéro, je peux le dire sans que ce soit ambigu ! :lol: [b:f21da148e6]Léamilly[/b:f21da148e6], génial si ta valise est prête. Tu m'as fait rire avec ton discours sur le fait que tu voulais profiter du 9e mois. Je te le souhaite mais ce n'est pas toi qui choisira, tu le sais. Pour l'osteo, j'en entends bcp parler mais j'en ai fait faire une séance à Xavier vers 3 mois et çà ne m'a pas convaincue. Mais bon, je suis assez rétive à tout çà. Peut-être tout simplement que tout était en ordre chez mon fils... Un [b:f21da148e6]gros bisou à toutes les autres[/b:f21da148e6]. Désolée mais je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu. Ici tout va bien mais je n'ai toujours fait ni le faire-part ni la boîte du grand frère car je ne sais que mettre ni dans l'un ni dans l'autre. Pour la valise, aucun souci, elle est prêtre depuis 2 mois. Sinon, je me demande qui compte (ou du moins espère) accoucher sans péri. Moi, je ne sais pas. Pour Xavier, je me disais que je la voulais car je pensais être une petite nature. Mais je n'en ai pas eu à cause des circonstances et ma foi, ce n'est pas une partie de plaisir mais comme ce fut rapide, j'ai supporté et vite oublié. J'ai eu un gaz hilarant au moment de l'explusion et çà m'a suffi. Je me dis que pour le 2e, ce sera sans doute rapide aussi alors autant se passer de la péri et de ses effets secondaires. L'avantage de faire sans est de bien ressentir quand il faut pousser. Mais si je me trompe et que c'est long et/ou intensément douloureux, je ne sais pas si je tiendrai ou si je regretterai mon choix (s'il est trop tard). Je n'arrive pas à bien gérer ma respiration, donc je ne compte pas dessus. Encore une des choses auxquelles je suis rétive... J'ai l'impression de ne rien comprendre. Pourtant, je ne suis pas spécialemnt bête mais là, c'est comme si on me parlait chinois. Si personne n'a de binôme et en veut un, je suis disponible. DPA le 25/09. Bisous à toutes. Je suivrai de près les nouvelles des accouchements en vue.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:53
[color=indigo:4534458da9]Je rentre de mon rdv avec l'anesthésiste et que de changement en 1 après midi. Alors ben je pense bien a elle et puis ben je vais repasser ce soir pour avoir des nouvelles. Comme quoi tout peut aller très vite ... si sa se trouve c celle qui ont le plus de fatigue, de douleurs ... qui iront jusqu'au bout.[/color:4534458da9]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:55
merci puce75 :oops: mais l'avantage des photos c que c comme les elephants!!ca trompe énormément lol pour le choix de peri j'aimerai faire sans cette fois ci! jme dit que comme c la 2eme et que mon premier accouchement date d'il y a 18 mois ca peu allé plus vite !! car pour redwan au bout de 5heures de contrations j'arrivais plus a gerer car je ne pouvais pas bouger j'etais perfusé de tout les cotés entre l'antibio et le syntho! du coup sur le dos ct pas fameux!! alors cette fois ci j'aimerai bien reussir car je n'aurais pas de perf d'antibio puisque pas de strepto!! enfin on verra bien!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:12
moi pour la péri si je peux faire sans je prends mais si je tiens plus ba je la prendrais !!! lol :oops: sauf si j'ai pas le droit ! je saurais ca demain car rendez vous sage femme a 13h50 puis anesthesiste a 14h30 !!! on verra si tout va bien demain en tout cas j'aurai tenu mes 15 jours de repos (demain deja !!! ) allez boujou
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 19:17
[color=indigo:24389ed6be]Comme ca bouge vite en une après midi... Fautgratterdédé je pense bien à vous Ninie quelqu'un à des nouvelles? Sinon moi pour l'accuponcture hier soir c'était comment dire :roll: très douloureux... Elle m'a mis des aiguilles dans le petit doigt de pied de chaque côté déjà la c'était pas très agréable et ensuite elle les a faites chauffer avec un briquet jusqu'à ce que je sente la brulure trois fois de chaque côté... et bien ca fait très très mal.. Et quand je lui demande si ca marche elle me répond faut y croire... alors bon moi j'y crois pas déjà je le fais pour mettre toutes les chances du côté de mon bébé... Je reviendrais plus tard voir si il y a des nouvelles. [/color:24389ed6be]
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 19:30
bah voilà, je peux dire que ça se termine... suite à mon dernier rdv ce matin chez le gyné, vu l'état de mon col (comme pour ma première grossesse : col haut tonique bouclé), vu que j'ai un utérus cicatriciel, que c'est un "beau bébé" d'après les mesures, il ne veut pas risquer une rupture utérine... je rentre donc à l'hopital le mardi 18 à 17h pour une cesa le 19/08 !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:52
[quote:d4c1a1086a="natilan"]bah voilà, je peux dire que ça se termine... suite à mon dernier rdv ce matin chez le gyné, vu l'état de mon col (comme pour ma première grossesse : col haut tonique bouclé), vu que j'ai un utérus cicatriciel, que c'est un "beau bébé" d'après les mesures, il ne veut pas risquer une rupture utérine... je rentre donc à l'hopital le mardi 18 à 17h pour une cesa le 19/08 ![/quote:d4c1a1086a] il vaux mieux ca que prendre des risques!!! allez encore quelques jours avant de tenir ton ptit bout!! léamilly! aie ouille l'acuponcture!! esperons que ca marche
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:26
je vous donnes des news tounjours des contractions de plus en plus douloureuses et rapprochées on verra si c'est pour cette nuit!! je tiens au courant Babou!! une pensée pour aurelie qui doit avoir son bébé dans les bras!! Babeth t'as pas de news? à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.