les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:15
[color=indigo:e1b85378d2][b:e1b85378d2]babeth[/b:e1b85378d2] merci de nous tenir au courant. Ca va être la première alors [b:e1b85378d2]ninie[/b:e1b85378d2] on attends de tes nouvelles avec impatience aussi Bon du coup je sais plus quoi dire je suis toute retournée et impatiente d'avoir de vos nouvelles les filles. A plus tard je reviendrais pour vous dire comment était l'accuponcture hier :wink: et surtout pour avoir des nouvelles des filles :D [/color:e1b85378d2]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:27
oh la la, oh la la ça fait bizarre!! Et deux d'un coup si Ninie se joint à FGdédé!! Heureusement qu'elle avait fini ses valises hier. C'est peut-être la kiné qui a enclenché le processus? C'est possible ça? Je n'en reviens pas. Je vais finir ma valise très vite même si aucune contraction ou quoi que ce soit d'inquiétant de mon côté. Au fait, résultat streptocoque B négatif. Tant mieux Pascale: pour te reposer un peu, tu peux peut-être arrêter de repasser les torchons, serviettes, gants, caleçons, ... Tu y gagnerais au moins 20 minutes non? C'est toujours ça. Et pour la vaisselle, fais manger ton homme dans des assiettes en plastique, peut-être qu'il comprendra mieux!! Je repasserai plus tard plus tard pour les nouvelles. J'en reviens toujours pas.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:52
coucou bon ayé ca se bousucule aux porte des maternités!!!! je vous envie!! alors pour la faire descendr là je suis contente j'ai reussi (non sans mal) a faire mes poussieres desinfecter la maison a bloc!! chaise haute frigo etc etc!! j'espere qu'elle ne mettra pas longtemps a se decider!!! emilie: en effet mon gygy a le don de noyer le poisson mdr enfait il fait des depassements de terme!! mon fils dpa au 03.03.08 mais si j'avais aps ccouché au 23.02.08 fallait me declancher!! ma fille prevu au 09.09.09 si aps accouché au 25 on envisage le declenchement!! il marche comme ca !! et puis comme j'ai un bassin legerement devié en tranverse un bééb de plus de 3kg pourrait me poser soucis!!! voila baboulaa: tu me fait pt de rirre merci bcp!!!! mais bon mon homme a trouvé une deuxieme maman!! il en profite bcp!!! trôp mme mais bon j'ai aps envie de rentrer en conflit tte les deux minutes!!! alors beinh je fais , je lui fait remarqué de temps en temps! mais meme si il fait l'effoort ca ne dure jamais!!! bon prepare bien ta valise!!! léamilly: chouette pour la valise deja ca en moins a faire!!! moi la mienne je la verifie tt les jours! je me suis meme fait une liste sur le comptoir pour els trucs a ne pas oublier le moment m!! genre brumisateur dans le frigo trousse de maquillage ! portable etc et j'ai fait une liste a zhom machine a laver 30° pour les couleurs programme 1 faire le lit le matin aprés avoir aéré les pieces!! mdr d'ailleurs l'autre soir il m'a demandé pourquoi j'avais ecrit tout ca!!! :roll: on se demande!!!!!!!!!!!!! bon bein je me tais et attend avec impatience des nouvelles
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:54
[quote:196577296a="leamilly"]Coucou les filles! Grande nouvelle: ça y est, j'ai enfin fait ma valise! La valise du jour était faite depuis 1 semaine, mais là, ça y est, tout est rentré!!! Enfin, heureusement que j'ai acheté un pack de 3 valises... Au départ, je voulais prendre la petite. Et puis mon mari m'a conseillé la moyenne. Résultat, les affaires de bébé rentraient mais plus de place pour les miennes :roll: J'ai dû prendre la grande!!...... BisouX les filles et bonne journée![/quote:196577296a] SUPER !!! BRAVO !!! c'est vrai qu'on ne dirait pas, mais on ne voit pas trop grand quand on prend 2 valises, grand et moyen format ! j'ai mis mes affaires et celle de Bibou dans une grande et dans une moyenne, tout ce qui est toilette (pour nous deux !!) et c'est limite !! la clinique me demande d'amener pour Bibou eau de toilette sans rinçage, shampoing ... sauf que les gros bidons dansl a valise, c'est encombrant ! eh bien, ma tata a eu une bonne idée (elle est super ma tata :wink: ) : j'ai acheté un kit voyage avec des flacons à remplir (petit format de 50 cl & 100 cl) : je les ai remplis des produits et si jamais, zhome m'en ramenera d'autres petites unités !!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:57
bon ma binomette n'a que quelques contractions alors du coup elle attends a la mater en regardant la tv et en se promenant dans les couloirs !!! j'espere que ca va se mettre en route d'ici la sinon notre pauvre fgtdd aura une césa !!! pas cool ! je lui ai dit que vous lui faisiez de gros poutous !!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:01
heureusement que fgtdd a fini sa valise !!! ça fait bizarre de savoir que déjà, certaines d'entre nous vont accoucher !!! c'est même un plus flippant ... à quand la prochaine ??? et c'est celles auxquelles on s'attend le moins qui vont accoucher en premier et les impatientes vont attendre encore un peu :lol: :lol: en tout cas, super idée que les binômes ... on a des news comme ça !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:09
merci babeth pour les news!!!! j'espere de tout coeur que les contractions vont s'accentuer!!!! cubi: j'espere que tu auras trés vite un texto de la mat :mdr:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 15:21
[quote:a8e71465ef="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]merci babeth pour les news!!!! j'espere de tout coeur que les contractions vont s'accentuer!!!! cubi: j'espere que tu auras trés vite un texto de la mat :mdr:[/quote:a8e71465ef] je n'en doute pas :top:
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:26
salutles filles, alors ça à l'air d'être l'arrivée des septembrettes dans le mois d'aout. moi aussi je suis allé à la mater hier en urgence car bcp de contractions. mais ils me les ont arreter pour cette fois car ma zouzou est en siege et on avait pas encore fais le scanner, alors tout ça en urgence et tout et tout. en clair j'aurais pu accoucher hier, et de toutes façon le gygy m'a dit que je tiendrais pas la semaine. alors j'attends d'un moment à l'autre de repartir surtout que la mater est à une heure de route. alors je m'inquiete, en plus ma zouzou risque d'arriver avec plus d'un mois d'avance car dpa prévu pour le 21/09. Sans compter que on tiens un commerce et evidemment c'est la semaine ou on a le plus de reservations, tout pour être zen quoi, mais bon je me dis qu'au moins je verrai ma zouzou un peu plus tot et ça c'est presque une chance. sinon courage et bisous à toutes,
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:47
e.geni: ne pense pas au boulot meme si c sur que c pas evident!! mais a ta puce car là ca fait encore tot pour qu'elle arrive!!! repose toi dés que tu peux et encore quelques jours aprés c jouable!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:48
[img:337adde6fc]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/le_12_10.jpg[/img:337adde6fc] j'espere que ce seront les dernieres photos de mon bidou avant ma prochaine grossesse lol
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 16:18
[quote:88120c87da="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][img:88120c87da]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/le_12_10.jpg[/img:88120c87da] j'espere que ce seront les dernieres photos de mon bidou avant ma prochaine grossesse lol[/quote:88120c87da] salut à toutes, pascale: il est très beau ton ventre!!! en plus ça se voit que tu n'as pas beaucoup grossi ça sera toujours ça de moins à perdre après :D bon j'espère que les contractions de cubitus vont bientôt se manifester mais bon ils peuvent quand même les provoquer!!! de mon côté la valise de mater n'est pas prête : on a acheté ce qu'il me fallait pour la mater samedi on fini les achats pour Ilan et je pense que je la commencerai la semaine prochaine en faisant comme toi pascale une ptite liste pour ne rien oublier puisqu'il y a des trucs qu'on peut mettre qu'au dernier moment en même temps j'ai de la chance pour bébé tout est prévu à la mater: couches, biberons, lait et tout pour faire ses soins et même qu'après on peut repartir avec ce qui reste :) alors je ne pense pas avoir une trop grosse valise sinon aussi côté santé j'ai vu le dermato et pour lui y a rien peut être une ptite réaction allergique mais rien de grave d'ailleurs ça ne me démange plus et la bonne nouvelle de la journée: on vient d'avoir la prime de naissance pour ilan on vient d'acheter la poussette sur pix... en plus on a eu une réduction pour celles que ça interresse je veux bien vous envoyer les codes par mp bises à vous. sabine
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:28
[quote:1b4702495b="babeth777"]coucou !!! alors message vite fait car j'ai pas eu le temps de vous lire encore !!! FAUTGRATTERDEDE A PERDU LES EAUX CETTE NUIT !!!! a 10h elle avait que quelques contractions ! col ferme et elle a le strepto et si rien de + avant ce soir c'est césa a 20h !!! je vous tiens au courant bisous[/quote:1b4702495b] oh la la ca fait trop bizarre !!!!!! bon bah va y avoir un bébé pour ce soir c'est sur !!!!! :bravo: fais lui de gros bisous !!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:33
sabina merci pour mon bide! tu sais meme si je n'ai pris que 10 kilos pour cette grossesse j'en suis a +19 de ce que je faisait avant d'attendre mon fils!!! cool pour la prime! vous avez pris quoi comme poussette? concenant la valise tu devrais t'y mettre!! lol et puis ca detend et fais rever du jour j lol la recap est mise a jour!! je vous propose d'attendre que l'on ai tte accouchées avant de créer un post dans les amitiés d'etreenceinte! qu'en pensez vous? a moins que vous preferiez quitter ce post petit a petit au fur et a mesure des naissances? dites le moi car les premiers bébés arrivent!! j'espere que fgdédé est en plein travail avec de sacrées contractions qui lui eviteront la césa!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:49
a 16 h fgtdd n'avez toujours que quelques petites contractions !!! du coup ca va surement etre césa et a 18h30 !!! et non plus 20h !!! le 1er bébé des septembrettes approche donc !!! :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.