les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 21:15
[color=indigo:b515b3e3f1]Bonsoir, Yetema, joyeux anniv en retard Pascale, ne te démoralise pas tu es une bonne mère quand meme Babou, tant mieux qu'il ne t'es pas gardé sa veut dire que tous va bien et bon courage. Les autres, j'ai pas retenu donc bon courage et repos a toutes. Sinon ben je commence a en avoir marre j'ai moins mal entre les jambes mais par contre je passe des nuits horribles. Sa fait 2 fois que je me leve d'urgenc pour aller a la pose pipi mais a chaque sa me reveille en sursaut alors faut vraiment que je me depeche et si j'ai le malheur de me lever trop vite j'ai des grosses douleurs dans la fesse. Bonne soirée a toutes[/color:b515b3e3f1]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:23
[quote:f417d4648a="leamilly"] Fgdd, quelle chance... Tu prends des lavables pour la mater? J'avoue, je n'ai pas osé... J'ai un paquet de couches bio pour les premiers jours.[/quote:f417d4648a] Bah tiens, je les amene, chéri les ramenera a la maison pour les stocker dans le seau ou les laver ... Pis j'ai aussi un paquet de moltex au cas ou... Amélie31101 : attention a tes douleurs de fesses !! C'est ptet contagieux :mdr: !! En fait, faut pas trop attendre avant d'y aller car les reins bossent deja bcp + alors si on attend trop ils morflent !! Je suis suivie pour voir justement si mes reins travaillent bien !! Et depuis je me leve meme pour 3 gouttes s'il le faut !! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:16
leamilly merci fgdédé: cool pour les valises!!! ca sens la tte fin!!!! pour le test du ave vaisselle beinh bingo tout est encore plein!!!lol alors en rentrant a 23h00 comme il ne dormait pas je lui ai dit "tu aurais pu me vider le lave vaisselle " et lui m'a repondu "ah oui jvoulais le faire mais j'ai oublié!!" ouais cool! c encore moi qui vais me taper tt ce qu'il y a a faire ddans la barraque!! en remontant de ma prise de sang!! a savoir que j'en ai pour 35 minutes a ller et que je vais etre a jeun!! il viens avec moi mais ne me sert a rien il a pas le permis!! enfin bon... bon je traine pas faut que j'aille reveiller mon fils et que je m'en occupe!! ca c encore a moi de la faire
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:37
coucou les filles Merci [b:fa58256c7b]Ninie [/b:fa58256c7b]pour avoir transmis le message. :cop: Je suis allée récupérer léane chez ma Bm hier et on est resté la bas. Mon mari nous a rejoins en rentrant du taf on est rentré vers 19h à la maison et on a profité de nous 3 :wink: [b:fa58256c7b]yetema [/b:fa58256c7b]: bon anniversaire en retard :wink: chouette pour la pluie et le resto :lol: [b:fa58256c7b]Amélie [/b:fa58256c7b]: bon courage pour les douleurs. Moi j'en ai depuis le mois de mars. Ca c'était passé pendant 2 semaines et là ca revient du coté gauche, même en journée. Je crois que c'est le fait de porter léane aussi :? [b:fa58256c7b]Leamily [/b:fa58256c7b]: aller aujourd'hui préparation de ta valise et de celle de bébé !!!! au boulot :lol: [b:fa58256c7b]FTGDD [/b:fa58256c7b]: ah bah voilà enfin tes valises de faites ! félicitations ! profites en de ne pas avoir Erin. Nous aussi on vivait comme des ados pendant que Léane n'était pas là. On rangeait à peine le minimum :mdr: Faut bien se relacher des fois :lol: [b:fa58256c7b]Eden [/b:fa58256c7b]: merci pour l'info sur les eaux pét'. je le savais. il parait aussi que du coup comme ca favorise la rétention bah ca favorise la cellulite :? Je bois que du perrier (enfin et de l'eau normale :wink: ) depuis 1 mois car ce n'est pas salé, c'est de l'eau de source :wink: Profites bien de ton congé mat, tu l'as bien mérité !!!! et dire que nous on se plaignait de notre fatigue and co alors que toi tu bossais :oops: :? et courage avec les enfants de ton mari :wink: [b:fa58256c7b]Babeth [/b:fa58256c7b]: courage pour les nuits. je pense pas que ca va s'arranger, malheureusement :roll: :wink: [b:fa58256c7b]Moi [/b:fa58256c7b]: Donc je suis à la maison :bravo: Alors le gynéco a regardé l'écho de samedi. Et a décidé de m'en refaire une. Petit soucis d'appareil échographique, je suis restée 1h avec lui car l'appareil High Tech ne fonctionnait plus. Du coup il me l'a fait avec un appareil préhistorique qui fonctionne encore :lol: Donc pour lui [b:fa58256c7b]RIEN DE DRAMATIQUE [/b:fa58256c7b]: tête et fémur petit mais dans la norme (donc en bas) [b:fa58256c7b]c'est l'abdomen qui est en RETARD DE CROISSANCE[/b:fa58256c7b] Donc ca n'a rien de grave pour le moment, il faut vérifier bien sur. C'est juste que "bébé est maigre" !!!! Elle fait déjà attention à sa ligne :mdr: Donc 2 monito par semaine pour surveiller bébé, et je dois aussi faire attention à ce qu'elle bouge toujours autant dans la journée (ou la nuit d'ailleurs). Au moindre doutes ou baisse d'activité je dois aller à la maternité pour faire un controle ! Sinon il m'a parlé de la version :shock: Je lui ai dit que je ne voulais pas avoir mal. Il m'a dit que ca ne fait pas mal donc on verra. Tentative de version le 25 aout :? Lui je le revois le 26 pour la consult du 9eme mois. Je l'avais déjà vu début juillet lui mais pas fin juillet (vacances). Mais jele préfère à celui de fin juillet car au moins il répond aux questions. Là il m'a pas dit "[i:fa58256c7b]faut pas s'inquiéter[/i:fa58256c7b]" comme l'autre :roll: Il m'a dit "[i:fa58256c7b]oui elle a un retard de croissance pour l'abdomen mais comme pas de RC pour la tete et fémur ce n'est pas dramatique[/i:fa58256c7b]" ... au moins avec ca je suis carrément plus rassurée !!! Sinon hier léane m'a fait 2 belles colères-caprices (appeler ca comme vous voulez) dans la matinée donc une pour manger le midi. J'ai pas cédé car sinon je sais qu'elle m'aura mais je culpabilise trop. A la fin pour lui faire comprendre que j'étais pas contente de sa colère, elle me demandait un calin et bisou et tétine je lui ai dit que "[i:fa58256c7b]si tu arretes de pleurer, tu peux venir voir maman pour un calin et un bisou et on prendra les tétines mais c'est pas maman qui vient te voir car maman est en colère[/i:fa58256c7b]" .... ca me faisait mal mais au moins ... ca l'a calmé (au bout d'1/4 d'heure :roll: ) bisous à toutes :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:41
ah oui controle du col : col postérieur long fermé et bébé est haute :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:58
bonjour les filles je passe ne coup de vent car je bosse Emilie, la magnesium faut au moins une petite semaine pour faire effet, mais 4 cachets c'est quoi? Moi j'ai Magné B6 et c'est un cachet le matin
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:03
[color=indigo:48c4449302]Bonjour, Oui Emilie, ton bidou a bien changer en 3 semaine enfin je trouve. Sinon pour mes douleurs , fautdegratterDD, pourquoi il surveille beaucoup tes reins. Les miens on l'air de bien fonctionner vu le nombre de fois ou je vais aux toilettes. [/color:48c4449302]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:30
Coucou les filles! Grande nouvelle: ça y est, j'ai enfin fait ma valise! La valise du jour était faite depuis 1 semaine, mais là, ça y est, tout est rentré!!! Enfin, heureusement que j'ai acheté un pack de 3 valises... Au départ, je voulais prendre la petite. Et puis mon mari m'a conseillé la moyenne. Résultat, les affaires de bébé rentraient mais plus de place pour les miennes :roll: J'ai dû prendre la grande!! Emilie: L'ostéo la première semaine, c'est pour remettre bébé des traumatismes de l'accouchement. Souvent, ses petits os du crâne sont un peu déplacé. On va dire que ça se remet avec le temps mais parfois pas complètement. C'est aussi pour bien positionner le colon et le diaphragme qui ont soufferts pendant l'accouchement, évitant ainsi les coliques et les reflux gastriques ;) BisouX les filles et bonne journée!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:06
mais vous arreté pas de causé cest dingue!! bisous et bonne journée a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:30
[quote:c3f7d72de2="leamilly"]Grande nouvelle: ça y est, j'ai enfin fait ma valise! La valise du jour était faite depuis 1 semaine, mais là, ça y est, tout est rentré!!! Enfin, heureusement que j'ai acheté un pack de 3 valises... Au départ, je voulais prendre la petite. Et puis mon mari m'a conseillé la moyenne. Résultat, les affaires de bébé rentraient mais plus de place pour les miennes :roll: J'ai dû prendre la grande!![/quote:c3f7d72de2] :yes: bravo !!!!!!!!!!!! :bravo:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 13:47
coucou !!! alors message vite fait car j'ai pas eu le temps de vous lire encore !!! FAUTGRATTERDEDE A PERDU LES EAUX CETTE NUIT !!!! a 10h elle avait que quelques contractions ! col ferme et elle a le strepto et si rien de + avant ce soir c'est césa a 20h !!! je vous tiens au courant bisous
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 14:04
[quote:e392e50911="babeth777"]coucou !!! alors message vite fait car j'ai pas eu le temps de vous lire encore !!! FAUTGRATTERDEDE A PERDU LES EAUX CETTE NUIT !!!! a 10h elle avait que quelques contractions ! col ferme et elle a le strepto et si rien de + avant ce soir c'est césa a 20h !!! je vous tiens au courant bisous[/quote:e392e50911] A lalalaaaaaaaaaaaaa! Finallement c'est elle la première. Fautgratterdede courage! je t'envoie plein de courage et vivement un bel accouchement!
 //
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:10
Les filles passage eclair pour vous dire que je contracte et tout dans les reins, je vais finir ma valise, je previens Babou si c'est ça!! biz
nanoutof 8 messages
nanoutof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:11
salut, je voi que çà commence à se bousculer chez tout le monde... moi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre type douleur de règles hier, résultat à 2h du matin je prenais un bain pour essayer de calmer tout çà, vers 3h c'était enfin plus calme et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. je pense que tout est entrain de se mettre en place la dedans. bon courage et bon accouchement
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:13
Babeth fais lui des bisous Courage Aurelie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.