les septembrettes 2009 le mois des rencontres!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:34
[quote:00630831cb="babou2007"].... ne te remets pas en cause ma belle ! c'esy juste que tu es hyper crevée car il n'y a QUE TOI pour gérer ta maison et VOTRE enfant ! je pense que lorsque ta fille sera là tu auras certe du boulot car il faudra gérer les 2 mais tu pourras plus te reposer physiquement quand tu le pourras (si ils dorment en meme temps :roll: ) et je pense que tu seras plus en forme pour ton fils :wink: courage ma belle !!![/quote:00630831cb] je suis tout à fait d'accord avec Babou2007... tu es crevée car tu gères tout et donc hyper sensible ! ton fils le ressent et en plus doit pressentir que la petite soeur va arriver et le tout fait un mélange détonnant entre vous deux ! ne te fais pas de reproches, ça ne va pas t'aider à 'avancer' ... chaque jour qui passe de rapproche de la venue au monde de ta nénette , et ça, c'est le principal ! COURAGE MA BINOMETTE :cop: [u:00630831cb]ET POUR TOI BABOU2007[/u:00630831cb], même si la clinique devait te garder cette aprés m', c'est pour le bien de Nénette !!! le plus enquiquinant, c'est que Léane vient de rentrer :oops: effectivement... et puis, c'est le coup de 2/3 jours ... ça va vite passer ! donne nous vite des news !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:15
Coucou Je pointe juste maintenant !!! Nuit de merde : réveillée depuis 1h20 du mat' et depuis je comate ... Douleurs de regles dans les reins toutes les 20 min jusque 10h ! 4 spasfons bouffés dans la nuit et ca a pas suffit !! Je sais pas combien de temps je vais tenir a ce rythme la et je me dis OUF que je sois toute seule a la maison... Zhom s'en fout du menage, bouffe ce qu'il trouve, me fait aucun reproche donc il est plutot cool (meme si j'aimerai bien qu'il en fasse un peu pour que la maison soit moins crade) pis Erin est pas la alors debandade a tout va : on dirait des vrais gosses rester garder la maison pendant que les parents sont en vac.. Cet apres m' : rdv kiné, elle est aussi osteo, je vais lui demander de me soulager a coup de pied s'il le faut !!! :mdr: Sinon je suis egoiste hein mais je compatis a votre douleur, au moral et tout !!! On est toutes dans les memes galeres : babou tiens nous au courant, j'espere qu'ils vont pas te garder, c'est moche pour Léane :cop: et Pascale : t'as pas qqn a qui refiler le gosse au moins 1 journée ca te ferait du bien !!! Moi j'apprecie que la mienne soit pas la la vache :mdr: Allez aujourd'hui c'est préparation Valoche parce que ca urge ... Ninie : j'ai bien recu le colis merci :cop: :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:42
Salut les filles! Désolé de n'avoir pas pu rattraper mon retard! [b:b2f8b561e6]Pascale [/b:b2f8b561e6]ne t'en fait pas et ne te remet pas en cause. Tu es une bonne mère. Il y'a pas longtemps je m'interrogeait aussi car je n'arrive pas à suivre le rythme de ma fille. Mais je me dis que le fais de nous interroger est déjà bon signe. Dès qu'on aura accoucher on pourra tout faire avec eux :lol: [b:b2f8b561e6]Fautgratterdede [/b:b2f8b561e6]dis donc ça travail de ton côté. :wink: Juste de passage pour vous dire que je vais "bien". Ha oui hier c'était mon anniv et j'ai eu une bonne pluie qui a bien rafraichit et le soir c'était resto avec chéri :lol: :lol:
 //
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:50
Coucou, Pascale, je crois qu'on en est toute au même point;.. Moi aussi je culpabilise parce que je m'occupe pas assez de Camille, je suis fatiguée... Pas très patiente... La pauvre des fois elle veut jouer et j'ai pas le courage... Même les calins, j'adore ca mais elle m'étouffe avec mon ventre je supporte pas longtemps son poids en plus... Et comme toi mon homme bosse beaucoup c'est long la journée... J'en ai marre aussi vivement l'accouchment! Petit coup de blues aussi... Babou j'espère que ca va aller! Bon aujourd'hui journée avec ma mere et ma soeur alors ca me soulage elle s'occupent de Camille... Et ca fait du bien de voir des adultes... Gros bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:50
[quote:7da8a88d2b="yetema"]Salut les filles! Désolé de n'avoir pas pu rattraper mon retard! [b:7da8a88d2b]Pascale [/b:7da8a88d2b]ne t'en fait pas et ne te remet pas en cause. Tu es une bonne mère. Il y'a pas longtemps je m'interrogeait aussi car je n'arrive pas à suivre le rythme de ma fille. Mais je me dis que le fais de nous interroger est déjà bon signe. Dès qu'on aura accoucher on pourra tout faire avec eux :lol: [b:7da8a88d2b]Fautgratterdede [/b:7da8a88d2b]dis donc ça travail de ton côté. :wink: Juste de passage pour vous dire que je vais "bien". Ha oui hier c'était mon anniv et j'ai eu une bonne pluie qui a bien rafraichit et le soir c'était resto avec chéri :lol: :lol:[/quote:7da8a88d2b] Bon anniversaire en retard alors!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:51
[quote:0cfb8fba64="yetema"]Ha oui hier c'était mon anniv et j'ai eu une bonne pluie qui a bien rafraichit et le soir c'était resto avec chéri :lol: :lol:[/quote:0cfb8fba64] Salut Yetema, Joyeux Anniversaire. Tu as donc eu deux supers cadeaux hier.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:53
[quote:087a464b35="BaboulaAA"][quote:087a464b35="yetema"]Ha oui hier c'était mon anniv et j'ai eu une bonne pluie qui a bien rafraichit et le soir c'était resto avec chéri :lol: :lol:[/quote:087a464b35] Salut Yetema, Joyeux Anniversaire. Tu as donc eu deux supers cadeaux hier.[/quote:087a464b35] Merci les filles! Hé oui deux super cadeau. J'avoue que s'il n'avait pas plu je n'aurait pas apprécié le resto :wink:
 //
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:26
Bonne nouvelle, Babou rentre chez elle!! Elle va venir vous en dire plus!! Joyeux anniversaire Yetema
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:56
recoucou et merci pour vos message!! ca me reconforte!!! babou: bon j'attend que tu viennes nous en dire plus!!! j'espere que tout va bien! je pense que c le cas si ils ne te garde pas!! yetema: bon anniversaire en retard ma bellle!!! mally; babou, : c clair que c pas evident de gerer les grands avec ce ventre c ca qui me fait culpabiliser!! aujourdh'ui pour aller chez le gygy je devais le laisser a ma bm mais avec elle il reste completement enfermé !! alors j'ai dit a mon homme, m'en fout meme si il nous met la misere je le prends car il voir jamais personne:! alors on est descendu en ville:!:! il a vu du monde ca l'amuse et on a mangé a mac do il etait heureux!!! voila du coup il veux plus faire la sieste mdr! et depuis tout a l'heure il joue a la bagarre avec son pere qui, a une journée de repit!! ce soir repas de famille chez ma grand mere on y sera une 10aine ca va me faire du bien de déléguer tt en l'ayant sous la main!! sinon rdv chez le gygy col long et fermé!! par contre demain je dois redescendre pour faire une ^prise de sang pour la coagulation puis refaire un cbu car j'ai bcp d'albumine!! si jamais le cbu reviens normal je dois etre suivie pour mon albumine et peu etre que 'jaurais un declenchement ou du moins une hospitalisation! gygy m'a dit que si je n'avais aps accouché au 25 il faudrait que je prenne rdv pour declencher!! voila la fin du tunnel n'est pas loin!!!!! fgdédé: ca va chez toi c les grandes vacances!! mdr c clair que ca doit fairedu bien de se retrouver en couple quelques temps!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:39
coucou les filles ! ça y est conges mat depuis lundi :D je suis soulagée j'ai remplis mes obligations professionnelles et ma fille n'est pas venue prema :? Je dis ça car j'ai pas mal culpabilisé de travailler beaucoup et de lui envoyer du stress et de l'agitation durant ces derniers mois...Enfin maintenant c'est repos et je couve ma puce jusqu'a ce qu'elle soit prete a nous rejoindre... Bon anniversaire yetema !! Babou : c'est bon signe que tu rentres chez toi...tu vas pouvoir profiter de leane aussi Pascale : c'est la fatigue qu'on accumule depuis des mois qui nous fait craquer facilement... Desolée pour le roman les filles mais je vais vous dire : mon homme a 2enfants d'une 1ere union et ils sont a la maisonn tout le mois d'aout...Et bien j'ai vraiment du mal a les supporter en ce moment alors que d'habitude ça roule...Au point que mon homme est de garde24h jeudi donc c'est moi qui vais m'occuper d'eux toute seule, ben j'ai pas hate d'y etre :oops: Et encore une petite chose histoire que vous fassiez gaffe !! Depuis samedi j'ai les jambes, les pieds, les mains et les bras gonflés. C'est arrivée subitement, Je me suis pas trop affolée car j'ai mis ça sur le dos des maux de grossesse... Je suis allée voir le doc lundi matin qui m'a mis sous daflon. Puis l'aprem j'ai vu ma sage femme qui m'a dit de surveiller ma tension, mes urines etc (de ce cote la RAS) Donc comme tout allait bien je cherche pas plus loin...Et en fait le soir je lis un article qui dit "si vous etes sujette a la retention d'eau mefiez vous de certaines eaux petillantes" et ils citent en exemple une marque d'eau petillante a proscrire "quezac": c'est justement celle la que je viens d'acheter pour la 1ere fois et que je me suis bu toute le semaine derniere :lol: la voila ma reponse... bises les filles j'espere que je ne vous ai pas endormi :oops:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:03
coucou les filles ! :) je vois que ca devient de + en + dure pour nous toutes !!! [b:838a78e5ad]yetema[/b:838a78e5ad] bon anniversaire en retard !!! pleins de gros poutous :cop: [b:838a78e5ad]ma ptite babou[/b:838a78e5ad] !!! alors j'espere que tu es belle et bien rentrée !?! on attends de tes nouvelles (merci a ninie de nous avoir dit que tu rentrais ! ;)) [b:838a78e5ad]pascale[/b:838a78e5ad] surtout ne t'en veux pas tu es une très bonne mere et justement je te tire mon chapeau de faire tout ce que tu fais avec un ptit bout a t[u]occuper, un mari qui n'est pas souvent la et sachant que tu as travaillé dur jusqu'a tard !!! alors encore une fois :bravo: et si toi t'es une mauvaise mere ba merd!! alors !!! ;) [b:838a78e5ad]eden[/b:838a78e5ad] enfin le repos ! profites en bien ! tu vas voir ca fait du bien ! merci pour le conseil sur la quezac ! ;) [b:838a78e5ad]mally[/b:838a78e5ad] cool ta journée aujourd'hui ca doit faire du bien ! profites bien ! [b:838a78e5ad]mon binome[/b:838a78e5ad] alors cette séance ? c'était bien ? as tu fini ta valoche ? meme si t'as encore un mois lol (sauf si cette fois ci tu accouches + tot ! ) :mdr: cubitus, baboulaa, laure , amélie, émilie ... comment ca va de votre coté ??? [b:838a78e5ad]moi[/b:838a78e5ad] : pas du tout la grande forme ! les nuits sont de pires en pires ! j'ai cru que j'allais étouffer ! je n'arrivais plus a respirer et en + j'avais des aigreurs d'estomac !!! bref je suis restée debout jusqu'a presque 6h !!! je vous explique meme pas comme je suis naze ! et encore moi j'ai mon loulou qui m'aide bien car il est en vacances ! alors vraiment chapeau a toutes celles qui ont deja un pti bout et le mari qui n'aide pas !!! bisous a toutes désolée pour le roman ! :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:55
comme Babou ne vient pas je vous note son sms!: "Bon c bon je renttre chez moi ouf! 2 monito à faire par semaine pour controle bébé, il m'a fait echo donc tete et femur dans la norme, c'est l'abdomen qui est en retard de croissance, je dois faire attention à ce qu'elle nbouge com d'hab sinon mater pour controle, nous voilà rassuré, bisous"
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:07
eden merci pour l'info sur les eaux petillantes!! j'adore le perrier moi!! mais ca fait un moment que j'en bois plus comme avant!:! en debut de grossesse que ce soit pour redwan ou keyliah j'en buvait 1 litre par jour mais par contre je n'ai jamais connu ce soucis:: fais bien attention a toi!!!malgrés tout bon courage avec les enfants de ton homme!! je concois que ca n'est pas evident!! ninie: merci pour les nouvelles!! j'espere qu'elle apssera nous faire un tit coucou babeth: merci c gentil! pour les nuits!! quelle horreur je comprends j'ai eu les memes la semaine derniere!! les aigreurs d'estomac sont tellement fortes que ca brule l'oesophage et du coup on a du mal a respirer!! puis notre ventre qui pese une tonne ne nous aide pas!! alors mon truc quand c comme ca c superposé deux cousins a l'oblique en haute du lit pour etre couché mais surélevé du tronc et un cuossin carrément sous les fesses comme un siege!! il me cale et m'evite de glisser!! dur a trouver comme position mais une fois installée ca va mieux lol bon moi je vais bientot aller chez ma grand mere!! zhom reste a la maison et le test!!! j'ai ouvert le lave vaisselle pour voir si il allais me le vider et le remplir!! je vous dirai ca demain !!!! car aujourd'hui il a encore rien fouttu et je passe derriere lui comme je passe derriere mon fils!! jvuos jure encore aujourd'hui j'en ai chialé!! je comrpedns aps qu'il ne prenne pas conscience de ma fatigue!!! enfin bon!! j'hesite a payer quelq'un pour me faire le ménage a mon retour de maternité car j'ai pas envie de péter un cable aprés avoir accouché!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:36
Ayé fini mes valoches les filles :mdr: toutes toutes toutes : la valoche de bb pour la mater avec 6 pyj, 6 bodys, chaussettes, chaussons, langes en coton, serviettes de toilette, produit de toilette, couches lavables.... ptit sac salle naissance pour moi et bb et grosse valoche mater pour moi : bon pour l'instant y a pas grand chose car j'ai preparé une autre valoche car je pars demain matin apres ma PDS ajun retrouver ma greluche !!! Alors si vous me voyez pas avant lundi NO SOUCI, je suis en vacances ! :mdr: Babou : contente qu'ils t'ont pas gardé ! Yetema : happy bitrhday en retard Pascale : je donne ma main a couper que le lave vaisselle va rester OUVERT et plein ... :mdr: sont tous pareils nos hom, zont pas le bon chromosome .... Fait gaffe a ton albumine... c'est pas bon eden : joyeux conges mater, moi ca fait 1 semaine demain que j'y suis et j'ai l impression d'avoir regressée en autonomie ...Fonce pas trop les 1ers jours ... Conseil d'amie cassée en 2 qui a mal au Q :mdr: Binome : repose toi les derniers temps sont rudes !!! T'es prete pour tes valoches ou je t'ai battue ???? Ninie : pareil repose toi !!! Allez c'est l'heure de la bouffe !!! :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:58
Joyeux anniv Yetema!!! Pascale, arrête de te faire du mal, tu fais ce que tu peux, Redwan te teste et en profite parce qu'il sait que tu es fatiguée et que ça va bientôt changer pour lui. C'est tout à fait normal que tu aies du mal à gérer; rien à voir avec le fait d'être une mauvaise mère! Chouette pour Babou! Fgdd, quelle chance... Je n'ai pas fait ma valise aujourd'hui :roll: Pas eu le courage. Demain? Tu prends des lavables pour la mater? J'avoue, je n'ai pas osé... J'ai un paquet de couches bio pour les premiers jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.