Molleton???

Discussions

Auteur
LISALARE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 07:53
Bojour les filles!! La clinique me demande pour le sejour un molleton, c'est quoi exactement? plutot une couverture genre polaire ou autre, ou bien un carré blanc(lange)? :roll: Merci de m'éclairer!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:49
j'en sais rien et franchement.. ne te fis pas completement a la liste !! Si tu veux emmener une polaire t'emmene, si tu prefere un drap tu emmenes.. tu fais bien comme tu veux tu sais ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:57
un molleton c un carré en coton assez grand bien plus epais que les langes et plus doux qui servira a mettre bébé dés la salle de naissance pour en pas salir les draps ou autre car il aura encore du sang vernix et autre!! jte trouve un lien et jte montre mais a carrefour maintenant ils en vendent! d'ailleurs j'etais partie pour acheter des langes en coton (fin bavoir, etc) et jme suis retrouvée avec un molleton je te donne l lien ou j'avais commandé le mien pour la naissance de mon fils en plus c joli et on peux le garder en souvenir de ce super jour!! je te met le lien en mp
LISALARE06 9 messages
LISALARE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 10:37
bonjour, merci pour vos reponses, j'ai acheté le fameux molleton, il sagit bien d'un lange epais en coton! Bon et puis si c'est pas ça tans pis, il ont cas être un peu moins compliqués pour leur liste! :wink: Bonne journéé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.