Posté le : 04-08-2009 à 12:59
Bonjour!!!
Je suis enceinte de [b:5a10cc0862]32[/b:5a10cc0862] semaines, et pourtant si pressée d'accoucher... Je ne me sens plus aussi autonome qu'avant (je n'arrive plus à me raser, à me lever toute seule parfois, à faire mon ménage quotidien...).
Et [b:5a10cc0862]je tuerai pour que mon mari ait à nouveau envie de me faire l'amour...[/b:5a10cc0862]
Malheureusement, depuis plus de 3 mois, plus rien. J'ai bien droit à quelques petits calins (il me prend dans ses bras, me fait des petits bisous, mais rien de plus) mais ça ne suffit plus à un moment. J'ai bien essayé de lui parler mais [b:5a10cc0862]ça n'a aucun effet[/b:5a10cc0862]. Il a une baisse de libido, et a peur aussi de faire mal au bébé. Alors je vous envie quand vous dites que vous avez des contractions terribles après vos relations sexuelles, car moi "j'y ai pas droit". Je suis si pressée d'accoucher, d'abord pour pouvoir profiter de mon bébé, et ensuite, pour pouvoir à nouveau profiter des câlins du papa.
Mais bon, je vous comprends également car je me doute bien que ce ne sera pas une partie de plaisir ces contractions rapprochées!!! Et pourtant, j'ai hâte!!!