J -6 et bebe haut

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:45
bonjour qui peut me donner des conseils pour que bébé déscende ? je sais qu'il me réste encore 6 jours mais je ne veus pas de sésa alors si vous avez de bon conséil, merci :wink:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:51
:lol: :lol: Tiens je suis pas la seule!!!!!! Mm cas que toi... Il te reste encore 6 jrs, ca peut encore changer...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:18
[color=magenta:7151498b5d][b:7151498b5d]Kikou, Marche, marche, marche et remarche !!! Je vois que ça. Bisous bon courage et bel accouchement.[/b:7151498b5d][/color:7151498b5d]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:01
des calins avec ton homme! faire les vitres marcher et demander a bébé d'etre conciliant
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:07
merci à vous toute val :arrow: au cours d'accouchement ma sf nous disait que si pendant le travail bébé ne déscendé pas et qu'on était bien dilaté on pouvé avoir une césa ALORS DEPUIS JE FLIPPE UN PEU je ne suis pas préssé , mais depuis quelque temp j'ai des engoisses pas peur non plus de l'accouchement mais plutot qu'il arrive quelque chose à mon bébé et puis je ne veux pas de césa :nan: j'ai vu ma sf ce matin et pour la 1ér fois elle ma fait un tv et là col trés mou et bébé haut alors je me suis fais pleins de film ( ex: il va pas déscendre ....) il me réste 6 jours alors :zen: :zen: :zen:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:32
T'inquiète pas. Pour ma 1er grossesse on m'a déclenché et bébé n'était pas engagée dans le bassin. Une fois à 10 il n'était toujours pas prêt et la sage femme m'a dit que pour un premier elles laissaient 2h après dilatation pour que le bébé s'engage. Au bout 1/2h j'ai ressenti l'envie de pousser et très rapidement je l'ai senti au niveau du rectum. Tu pourras marcher toute la journée que bébé ne s'engagera pas s'il est pas prêt. La semaine dernière j'ai marché 20km sur toute la semaine pas une contraction rien pourtant j'ai le col modifié, et le ventre encore haut, enfin le soir il est bas mais pas le matin. Je me fais une raison je pense que quoi que je fasse j'ai un corps fait pour aller à terme, mais bon je suis têtu et je vais continuer à persevérer pour rien. Bon courage
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:50
merci je vais éssayer de me dire que tous va bien aller et que bébé va bien déscendre :zen: :cop: heureusement que vous éte là quel stréss quand le jour j approche
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 22:02
Coucou Mes 2 filles etaient tres hautes jusqu'au jour de l accouchement et l'une comme l autre sont descendue toutes seules le jour j. J'ai eu 2 accouchements tout a fais normaux sans cesa et tres rapide. J'espere t'avoir rassurée. Bon courage et je te souhaite un tres bel accouchement.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:36
[quote:95e76bc6e9="so*"]Coucou Mes 2 filles etaient tres hautes jusqu'au jour de l accouchement et l'une comme l autre sont descendue toutes seules le jour j. J'ai eu 2 accouchements tout a fais normaux sans cesa et tres rapide. J'espere t'avoir rassurée. Bon courage et je te souhaite un tres bel accouchement.[/quote:95e76bc6e9] oh! merci pour se méssage trés rassurant je suis à j4 ce matin , et je t'avous que j'ai pas trop le moral je me suis levé toute déprimé merci , ça fais du bien de savoir que tous va bien aller merci :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 23:00
Coucou, Ne t'inquiètes pas, moi aussi, je suis à J-17 et ma petite puce est très haute d'après l'obstétricien. Pour ma 1ere grossesse, Alexis était très haut aussi, mais il est descendu et est passé par voie basse. Je pense que ce sera pareil pour ma petite fille. Le seul truc, c'est qu'il a mis le temps petit bébé ( 18h00 ). J'espère que ce sera plus rapide pour notre seconde ! :wink: Pourtant, comme pour Alexis, je suis dilatée à 1 doigt avec un col un peu mou, mais ça ne change rien apparemment. Bah, ils vont bien finir par descendre nos bébés non mais ! Car, moi non plus, j'ai pas envie d'une césarienne. Mais, il n'y a pas de raison ! Ça va bien se passer, tu verras ! :D Bon accouchement ! Séverine.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 23:37
Severine11: combien de temps avant ta dpa as tu accouché? Car là ca fait plus d'une semaine que je sais que mon col est intermédiaire ouvert à 1 en externe. Et aujourd'hui j'ai l'impression qui a un truc qui me gêne en bas du ventre je me sens ouverte et ressens un poids qui appuie quand je suis debout au niveau vaginal, je sais pas comment expliquer. Ca va pas tarder ma dpa est le 11/08 est si ça vient pas on me déclencherai le 16 :cry:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:08
bonjour je suis aujoud'hui à térme et tjs rien quel déséspoire j'ai rdv à 14h à la mater pour une éco j'en peu plus je veus mon bébé :cryout: :cryout:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:24
Choupette, J'ai accouchée d'Alexis à J-7. J'ai perdu les eaux à 1h34 du mat' et accouchée à 18h10 le soir... 1 mois avant, j'étais dilatée à 1. J'ai moi aussi bien senti que bébé était descendu environ 15jours avant que j'accouche. Je le sentais vraiment très bas et quand il bougait, je le sentais au niveau de mes poils pubiens. D'ailleurs, j'ai même une vergeture à cet endroit ! Même si j'ai eu l'impression qu'il était très bas, en fait, il etait encore très haut car la perte des eaux a été une vrai chute du niagara ! et Alexis a mis un grand moment à bien vouloir s'engager...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.