Contraction et spasfon???

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:55
salut les filles je me pose une question depuis quelque jour sur les faux travail. Quand on a des contractions douloureuses qu'on prend du spasfon qu'effectivement le spasfon arrete la douleur mais que les contraction non douloureuse continu est ce que c'est un faux travail ou est ce qu'on doit considéré que le travail continu? ca m'est arrivé y 2 jours bon je sais que c'étais un faux travail puisque je suis encore la mais du coup ca m'a mis le doute je serais pour la prochaine fois. merci à celle qui pourront m'éclaircir bise
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:37
leonieB a tout a fait raison ! mo j avais u plein de contraction avant mon accouchement et a chaque fois je me poser et me disais es ce que ces le travail qui commence ??? et puis ca passe mais les question sans reponse son toujours la. et puis le matin du 4 mars 4h30 du matin des contractions je me leve et je prens un spasfon (comme a chaque fois) et je me reccouche mais rien n y fait j arive pas a dormir et tjs mal au ventre (je laisse agir le spasfon an meme!!) mais les douleur n etait pas les memes car ces completement different (et ton instint de mere et la meme avec le bébé encore dans le ventre). a 6h du matin j ai reveiller mon copain et je lui dit je pense que ces pour aujourd hui mais prend ton temps pour te laver car les contraction ne sont pas reguliere. arriver a la maternité la sage femme sans me consulter me demande la frequance des contraction je lui dit ces pas regulier des fois 5 des fois 20 min ( elle me regarde de travers l air de dire kes ce ke vous faite la !!) mais apres consultation mon col etait ouvert de 2 cm (il etait ouvert de 1cm depuis 1 mois) alors avec un grand sourire elle m annonce "vous allez accoucher aujourd'hui". tout ca pour te dire que les vrai contraction tu va les reconnaitre et meme si ces pas vraiment regulier part a la maternité la bas tu sera entourer. alors courage tu verra ces que du bonheur et surtout profite profite de LA JOURNEE car elle sera unique (tu oublira les douleur tu verra)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.