Douleur dans le vagin

Discussions

Auteur
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 12:56
bonjour depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le vagin, j arrive pas vraiment a decrire la douleur, on dirait comme un petit coup d'electricité, je voulais savoir si l une d entre vous avez la meme chose et si vous saviez ce que c'etait!! merci beaucoup
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 13:54
Salut, Moi aussi j'ai ses douleurs. Au point ou je suis des fois obligés de m'accroupir le temps que ça passe. Je demanderai a ma sage femme lundi pour voir ce que c'est.
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:13
moi aussi cela me le fé depuis un moment donc j'ai poser la quetion a ma sage femme elle a dit que c'etai normal surtout si le bb es tré bas!!!donc pas de soucis a avoir
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:22
moi j ai accoucher il y a 4 mois et demi d un petit garcon ! et moi j avais ces douleurs. mon gyneco et ma sage femme mon dit la meme chose ces bébé qui et tres bas (chez moi tres tres bas) et l uterus qui travail beaucoup. donc si l uterus travaille beaucoup ces beaucoup mieux pour l accouchement ( il et vrai que ces un peu douloureux ). avec 4 mois et demi de recule je me dit que ce vous vivais ces que du boheur et l accouche kelke chose de magique !!! (ca fait mal oui c'est vrai sur le moment) mes on oublie vraiment tout et aujourd hui ca ne me derangement pas de le revivre( ps: 13h de travaille, peridurale =moyen, et accouchement avec spatule !) juste pour revoir la petite tete de mon fils poser sur moi et son papa en pleur !! Meme si ces des douleurs ces que du bonheur et profiter de chaque moment !!! bon accouchement a vous toute et profiter de chaque instant avec le papa le jour J (ces génial !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.