Effet de la lune sur l'accouchement (Page 48)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:07
[color=darkblue:d8e17cb08b]OUAOU !!! Que de bonnes nouvelles :P :P :P [u:d8e17cb08b]Alors:[/u:d8e17cb08b] :arrow: Bienvenue à [b:d8e17cb08b]Louise [/b:d8e17cb08b] :cigf: j'aime beaucoup ce prénom aussi ! Courage [b:d8e17cb08b]Iryna[/b:d8e17cb08b] !! Toutes mes félicitations à toi et au papa :P :arrow: Félicitations pour ta puce [b:d8e17cb08b]Véro[/b:d8e17cb08b] :cigf: elle est choupinette :wink: :arrow: Bienvenue à [b:d8e17cb08b]Nathan[/b:d8e17cb08b] :cigg: Merci pour l'info [b:d8e17cb08b]Val[/b:d8e17cb08b] :wink: Contente pour [b:d8e17cb08b]Johanna [/b:d8e17cb08b]:P Félicitations à elle et au papa :bravo: [b:d8e17cb08b]Vanessa[/b:d8e17cb08b] :arrow: je te dirai ça lorsque l'on aura des nouvelles du photographe :D [u:d8e17cb08b]Alors ici:[/u:d8e17cb08b] cet aprem nous avons eu la visite de la sage-femme [b:d8e17cb08b]Luc[/b:d8e17cb08b] a pris 300gr (soit 50g/jour) :shock: :shock: Heureusement que la moyenne est de 20g/jour :lol: :lol: :lol: Enfin il va très bien :wink: Pour la vitamine K, il nous faut en donner à bébé 1 fois/semaine. Sinon pour les coliques elle nous a conseillé [i:d8e17cb08b]Calmosine[/i:d8e17cb08b] (sirop à base de plantes sans ordonnance en pharmacie). On va tester! :cop: à vous les filles et plein de courage :wink: [/color:d8e17cb08b]
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 18:16
[quote:046f8d888f="linsey2c"][color=darkblue:046f8d888f]OUAOU !!! Que de bonnes nouvelles :P :P :P [u:046f8d888f]Alors:[/u:046f8d888f] :arrow: Bienvenue à [b:046f8d888f]Louise [/b:046f8d888f] :cigf: j'aime beaucoup ce prénom aussi ! Courage [b:046f8d888f]Iryna[/b:046f8d888f] !! Toutes mes félicitations à toi et au papa :P :arrow: Félicitations pour ta puce [b:046f8d888f]Véro[/b:046f8d888f] :cigf: elle est choupinette :wink: :arrow: Bienvenue à [b:046f8d888f]Nathan[/b:046f8d888f] :cigg: Merci pour l'info [b:046f8d888f]Val[/b:046f8d888f] :wink: Contente pour [b:046f8d888f]Johanna [/b:046f8d888f]:P Félicitations à elle et au papa :bravo: [b:046f8d888f]Vanessa[/b:046f8d888f] :arrow: je te dirai ça lorsque l'on aura des nouvelles du photographe :D [u:046f8d888f]Alors ici:[/u:046f8d888f] cet aprem nous avons eu la visite de la sage-femme [b:046f8d888f]Luc[/b:046f8d888f] a pris 300gr (soit 50g/jour) :shock: :shock: Heureusement que la moyenne est de 20g/jour :lol: :lol: :lol: Enfin il va très bien :wink: Pour la vitamine K, il nous faut en donner à bébé 1 fois/semaine. Sinon pour les coliques elle nous a conseillé [i:046f8d888f]Clamosine[/i:046f8d888f] (sirop à base de plantes sans ordonnance en pharmacie). On va tester! :cop: à vous les filles et plein de courage :wink: [/color:046f8d888f][/quote:046f8d888f] on avait utilisé calmosine pour notre ainé ca avai bien fonctionner . il a bien pris ton bout c'est super
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 01:10
bonsoir!!!!! pas une minute a moi aujourd'hui enfin hier mais tou va un peu mieux je reaprend a vivre doune7 :arrow: ma fille est née le 29 juillet donc un petit mois avant courage pour la fin on attend des nouvelles!!!!!!! sinon ma petite nenette a pris 1 cm et fé presque son poids de naissance sa fait plaisir mais son canal lacrimal c bouché donc grosse infection et si jeudi sa c'est pas arrangé faut que je voi un ophetalmo pour qu'il me lui perce donc c'est pas cool :( bienvenu au nouveau bb :D et felicitation aux parents!!!!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:59
bonjour les filles ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai pas eu une minute a moi depuis le retour de la mat. voila je vous annonce la naissance de ma ptite princesse EMMA a pointer le bout de son nez le 30 juillet a 8h20,pour 3kg650 et 49 cm. A 4hoo du matin une contraction puis plus rien jusqu'a 5h30 nouvelle contraction douloureuses mais pour moi supportable elles se sont tout de suite rapprochés toutes les 5 min et devenaient trés intense j'ai fait les 100 pas en pensant que c'était encore un faux travail et la j'ai perdu un peu de liquide avec des filets de sang donc direction la salle de bain pour un nettoyage express et direction la mat. Arriver la bas la salle d'attente et les salles de travail était pleine a craquer. par chance un lit se libére et la sage femme vient me poser le monito et voit mes contractions qui sont trés forte elle me dit vous gérer trés bien pour un premier elle regarde ensuite mon col et la "mais madame vous étes déja ouverte a 8 on va passer directe en salle de travail" panique a bord je me suis dit c'est a mon tour. accouchement en 2h sans péridurale et voila ma ptite merveille sur moi! désolé d'avoir écrit un roman je félicite toutes les autres maman qui ont accouché et celles qui patientent encore.
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:13
coucou!!! a la maison aussi sa fé la coquine pareil que toi youpiii moi je la garde un peu dans les bras mé ensuite je la recouche sinon apres sa devien ingerable avec la grande mai si ta envie de la caliner c toi qui voit chacun ses maniere donc si sa te fé plaisir profite sa grandit tellement vite!!! lolo70170 :arrow: bienvenue a ta poupée et felecitation!!!!!!!!!!joli accouchement je voie sa c le top :D bonne journée
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:49
Salut les filles, Jour de pluie chez nous... Ici J+3, toujours RAS... Je garde le moral, mon chéri m'aide beaucoup. Je me dis qu'on est trop habitués à avoir des horaires, des dates, à ne pas attendre, à ne pas laisser du temps aux choses... Bref, ça rend philosophe un dépassement de terme ;) Cela dit, je guette la moindre douleur inhabituelle et m'endort chaque soir en pensant que peut être demain... J'ai hâââte de le/la voir ! Et les autres futures mamans qui attendent, vous êtes là ? Tout va bien ? Félicitations Lolo, un accouchement de rêve ! bienvenue à Emma ! :D Pensées à celles qui luttent dans les affres des premiers jours, et à celles qui se remettent de leur accouchement. :roll: Bises à toutes Cécile
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:09
coucou les filles ca va pour vous !!!! moi j-7 avant ma dpa jai ate kil arive!!! jme pose une kestion: a til encore bocou de liquide amniotique ????
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:41
Coucou tout le monde :D Tout d'abord toutes mes félicitations aux nouvelles mamans ! :D Je suis ravie de voir que des accouchements se passent bien sans péri. Car je ne suis pas certaine d'en vouloir une moi non plus, c'est rassurant. :wink: Hier j'ai eu des douleurs assez courtes mais douloureuses au niveau du vagin. Je suppose que le travail se prépare et que l'utérus se contracte. C'est signe que je vais bientôt voir mon bébé... !! :shock: :roll: :wink: Jusqu'à présent je ne me levais jamais la nuit pour aller aux toilettes et là depuis une semaine je me lève une fois par nuit !!! c'est chiant... je plainds celles qui ont connu ça tout au long de leur grossesse. :? En tous cas aujourd'hui je suis carrément crevée, donc aprèm repos dans le canap'. Ca fait du bien !!!!! :oops: :lol: Je vois que beaucoup d'entre vous parlent des colliques de leur bébé. Lors de ma dernière visite avec la SF, celle-ci m'a dit que masser le bord externe de son pied faisait énormément de bien. Je ne sais pas ce que ça vaut... mais bon.. au cas où.... :roll: anglelhugolilou :arrow: en effet, ça ne dépend pas du sexe alors... sinon comment vas-tu ?? tu es à J-1 c'est ça ? Je souhaite beaucoup de courage à toutes.. A bientôt Bises
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:44
Bon ben voila jour j aujourd'hui et toujours rien. J'ai rendez vous à 17h15 à l'hopital pour un controle de dpa. Sinon je suis verte j'aurai pas un accouchement naturel, je vais attendre 5 jours et encore si on me déclenche un dimanche surtout que la veille c'est le 15 :twisted: . Ma mère arrive demain soir avec mon beau père, y'aura pas de bébé :lol: le beau père repart samedi, alors que normalement on me déclenchera le lendemain matin, donc il le loupera de peu. Bébé sera du 16 (comme son frère) ou du 17. Par rapport à la première fois j'ai le col favorable au déclenchement mais je pressens une césarienne d'urgence je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il sera en souffrance foetal, pendant le travail (j'ai un côté très pessimiste). J'espère qu'il sera plus rapide que son frère qui a mis entre le 1er cachet et l'expulsion 36h, douleur de règle à 17h puis 22h inssuportable contractions, j'ai eu la péri qu'à 11h et encore ils se sont planté quand ils m'ont mis en salle de travail sinon la péri je sais pas quand je l'aurai eu, de là ils ont accéléraient dans la perf et petit bébé est nait à 18h42 après 50mn de poussé. Là j'ai pas du tout peur de l'accouchement alors qu'à l'époque c'était ma phobie. Je vais encore être sondé toutes les heures ça me bouffe.. Quand le travail se fait naturellement au moins tu te pointe et t'attends maxi 6h et op le bébé sort tout le monde est content, pas de sonde 8 fois pendant le travail et petit bébé de naissance, je vous jalouse les filles. Deuxième et dernière grossesse pour moi, autant les grossesses différe un peu mais je vais subir le même accouchement en moins long je pense et il aura une jaunisse comme l'ainé et je ne pourrais pas allaiter car Mr sera trop fatigué pour le seins enfin heureusement que l'allaitement ne me tiens pas plus à coeur que ça..mais bon j'aurais quand même aimé le voir grandir grace à moi. Moi qui aime bien les surprises, ben là tout et traçé je me revoie 3ans en arrière :? . Bienvenue aux bébé naient récemment et courage à celle qui attendent, puis là ça semble interminable mais une fois le bébé nait on se dit que l'attente n'a pas été si longue que ça. Tout peut arriver d'ici le 16
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 17:45
Bonjour à toutes ! J - 7 ! et tout va bien... c quand même sympa le congé maternité quand on est pas alité... c comme des vacances !! et je n'ai aucun scrupule à dormir tard le matin ! faire la sieste l'après-midi ! bref j'en profite car je sais qu'après... il vaut mieux être en forme ! Emma : arrivées à notre stade de la grossesse, le bébé a toujours du liquide amniotique mais en a bcp moins qu'avant. Bises et bonne fin de journée Vanessa
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 18:19
Coucou les filles! J-1 ici et ... toujours rien de chez rien, pfff c'est démoralisant je vous jure :gr: [color=red:d3d7cdd2d0]Guilhemette[/color:d3d7cdd2d0] sympa le "areuh" :top: par contre pas top le hoquet :? [color=red:d3d7cdd2d0]choupette82[/color:d3d7cdd2d0] sois pas si pessimiste, comme dit [b:d3d7cdd2d0]Guilhemette[/b:d3d7cdd2d0] ça peut arriver sans prévenir, en tout cas je croise tout ce que je peux croiser pour que ça arrive naturellement :wink: [color=red:d3d7cdd2d0]doune7[/color:d3d7cdd2d0] ça peut aller sauf que j'avoue en avoir un peu marre d'attendre, mais bon faut prendre son mal en patience et rester :zen: [color=red:d3d7cdd2d0]Cynthia[/color:d3d7cdd2d0] "sympa" le petit casse-cou et ça donne quoi le retapissage des murs? :lol: [color=red:d3d7cdd2d0]Ohlavie[/color:d3d7cdd2d0] cool que tu gardes le moral, j'aimerais être comme toi :? [color=red:d3d7cdd2d0]NOUNINETTE[/color:d3d7cdd2d0] tiens nous au courant pour ta puce! A part ça, demain rdv à la mater pour contrôle à jour J et ensuite à J+1 et J+2 et après on verra ... Ils m'ont pas parlée du déclenchement, faut que je pense à leur demander :roll: Bon courage aux nouvelles mamans, aux allaitantes et à celles qui attendent encore!!! Bonne soirée à toutes! :cop:
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 21:06
irina est née le 7 aout a 15h10 elle pese 3.470 kg et mesure 52 cm
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 21:43
Me voila de retour. Bébé va super bien, il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, il pèse déjà 3650g à +ou- 300g donc il est parti pour être comme mon ainé. Sinon elle m'a fait le décollement des membranes j'espère que ça va faire avancer les choses. Sinon j'allais oublier mon col est centré mi long ouvert à 2cm il a évolué depuis 15 jours faut dire qu'avec tout ce que j'ai fais j'aurai déjà dû accoucher. Elle m'a rassuré sur l'accouchement en me disant que le "passage" était fait et que le premier était déjà bien grand donc pas de soucis pour le 2e. On verra..
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 21:51
ca va choupette si ca avance!!! un bo bebe va arriver !!! moi toujours rien !!!! l'attente est longue !!! merci vanessa pour ta reponse !!! jminkiete toujours pour rien jai toujours peur que bebe soit en souffrance
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:59
Coucou! Ca dort chez moi! Les deux en même temps! :shock: :D Quoi, la puce est adorable, on l'entend quasi pas, là elle est au dodo depuis 19h30. C'est pas facile du tout avec Maxime, il est très jaloux, dès que Louise est réveillée il se transforme en petit démon... J'espère vraiment que ça va s'arranger, car quand je serai toute seule avec les deux, j'ose même pas imaginer!...... Sinon, l'allaitement se passe très bien, à part que ma puce ne tète vraiment pas beaucoup, du coup, j'ai les seins gonflés du matin au soir. Elle se rattrape un peu la nuit, ça me gène pas, le lit d'allaitement c'est une merveille, je suis ravie de l'avoir acheté!!! On se réveille jamais vraiment toutes les deux, je sais même pas combien de fois elle a tété en me levant le matin. Une grosse pensée à celles qui attendent encore, profitez les filles! Le baby blues me guette, je trop peur que ça revienne, j'ai morflé pour celui de Maxime... Bon, j'essaie de vous mettre le recit de mon accouchement. :) Bonne soirée! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.