Posté le : 07-08-2009 à 10:27
[color=indigo:5c08be4651]
Hello,
Je te comprend, niveau chaleur ca va dans l'appart pas trop chaud...Mais c'est vrai que niveau déprime je pleuré pas mal au début et maintenant je me sens pas trop bien dans mon corps, j'ai encore un peu de ventre, je ne me trouve pas jolie du tout, et j'ai hâte de me retrouver, j'ai eu une déchirure complète alors imagine ma frustration au début je ne pouvais pas faire grand chose....maintenant ca va mieux, mais je me sens triste par moment mais pas tout le tps, ca passera tkt....prend courage, Moi Emma ne dort pas elle pleure elle crise, en plus de ma fatigue je ne te dit pas, mais je prend sur moi car c pas de sa faute à ma pitchounette...Allez courage et demande de l'aide si tu peux...c ce que je fais par moment...[/color:5c08be4651]
[quote:5c08be4651="Guilhemette"]Passage rapide pour dire bonjour, ou plutôt bonsoir.
J'espère que tout va bien pour Iryna.
Vu comme je suis déprimée, me faire taper dessus aidera peut-être donc... Val, tu sais quoi ? l'allaitement c'est queeee du bonheur !
Je commence à ramer avec mon jeu de couches lavables maintenant que le cordon est tombé et cicatrisé. Au moins Raphaël n'a plus toute l'eau des fesses aspirée par ces machins jetables. Brrr, ça me faisait froid dans le dos de voir ses fesses desséchées comme ça. Puis je sais pas ce qu'ils y mettent mais qu'est-ce que ça peut puer. Enfin bon.
Nous atteignons des records de faicheur dans l'appart, 27°C.... Mouais. Notre chambre est la pièce la plus chaude, sans ventilo on s'en sortirait pas (il souffle sous le niveau du berceau et pas vers le berceau, donc ça raffraichit juste assez sans faire de courant d'air.
Il est en petite veste de coton et couche là.
Sinon, je déprime dur. Mon ventre me manque, je me sens bonne à rien, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir (même si, objectivement, tout se passe bien), j'ai l'impression d'être un animal de zoo ou un bout de viande que tout le monde veut voir etc... Ouf, pas de visites, mais le prochain coup de fil je vais me mettre à hurler je crois. Bref, c'est la grande forme :?
grmph, Raphaël a encore le hoquet, je vais le voir avant de plomber plus l'athmosphère.
Bises à toutes.[/quote:5c08be4651]