Posté le : 31-07-2009 à 10:18
Ouahhhh !!! eh ben purée, ça fait plaisir ce matin !!! que de bonnes nouvelles !!!
Félicitations à Marianne, vous êtes magnifiques et pas de mot pour Val, truc de ouf !!! Exceptionnel !! Bravo, je suis trop heureuse pour toi ! C'est incroyable cet accouchement éclair !!! je vous envie, vous pouvez pas savoir à quel point !!
:arrow: Chris, ton mess me rappelle un des miens il y a quelques jours !!! j'avais le moral dans les baskets ... hier ça allait mieux ! mais du coup le coup de blues reviens, prise de tête avec le papa hier, pas de communication ce matin, j'ai envie de pleurer, bref ... le pied ! le début d'une bonne journée de m...!!
J-4 pour moi, qui sera la prochaine ??? moi des douleurs partout aujourd'hui, j'ai l'impression d'être en bois ! mal aux reins, dans le bas du ventre, mais vu que ça fait des jours que ça dure ... je prends mon mal en patience ... :cry:
En tout cas pour toutes celles qui ont accouché, je pense du fond du coeur à vous et le bonheur dans lequel vous devez baigner ... quand ce sera notre tour, on l'aura bien mérité, moi j'en ai vraiment marre d'être à moitié dépressive !!!
Bises les filles