Posté le : 28-07-2009 à 11:27
coucou à toutes !
ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai pas trop le moral ! mon abruti de gygy m'avait prédit un accouchement pour la semaine dernière et du coup je suis encore là à J-7 ! J'ai mal partout, dans les reins, le bassin écartelé, je passe des nuits de m... à m'angoisser d'un rien !! cette nuit je me suis réveillée en sursaut : en fait je n'avais jamais été enceinte, mon bide était tout plat, j'avais fait une grossesse nerveuse !! non mais n'importe quoi !! du coup, je pleure pour un rien, comme une fontaine, une gamine qui a un gros chagrin et des grosses larmes de crocodile !!! quelle nouille !!je n'en peux plus, je veux que mon bibi arrive, je fais le ménage depuis une semaine, monte les escaliers, fait des balades, mais rien n'y fait !!il est bien au chaud !! ce matin c'était opération vitres ... à suivre ! en plus je suis harcelée au tel par ma mère, mon père, mes cops, mes collègues qui me disent "t'es encore là!!!!!"
:arrow: ça me rend dingue, du coup je ne réponds à plus personne !!!
je n'ai plus de rdv avec gygy et ma sage femme est en vacances ! j'aurais bien voulu être auscultée, histoire d'être rassurée, mais je sais pas quoi faire, si j'appelle la mat, pour faire un monito, ils vont me prendre pour une dingue, si j'appelle mon gygy il va me dire pour quoi faire, le terme c'est le 4 !!! du coup je sais pas quoi faire ... je me stresse, je m'angoisse et je m'énerve er c'est pas bon pour mon loulou !! j'accumule en plus une semaine de nuits horribles, bref un bon vieux cocktail de sensations qui commence à me taper sur le sytème !
Vous feriez quoi à ma place ?? dejà me calmer ça c'est sur ... mais qui peut me faire ce satané monito ???
:?:
:twisted: :x
:arrow: je n'ai rien écrit pendant plusieurs jours mais je vous ai lu tous les jours ... félicitations aux nouvelles mamans !!! quelle chance vous avez ! vos bébés sont magnifiques à croquer, vous avez placé la barre haute !!
:arrow: Les autres qui attendent patiemment comme moi, val, cyn, chris, & co, ditent moi que comme moi vous n'en pouvez plus !!!!! n'empêche qu'on est beaucoup à se rapprocher du terme !!! moi qui pensais accoucher avec 3 semaines d'avance !! voilà encore mon éternelle impatience ... enfin dans tous les cas cette fois, dans 10 jours max, mon petit coeur sera là !!!!!
C'est un peu long, désolé, mais j'avais besoin de vider mon sac !!
Bonne journée les filles